Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Dusk LumirisVoir les messages sans réponses

Autres régions

Kanto
KantoKanto est devenue une région mythique par delà les années, pour avoir notamment porté les débuts de la Team Rocket, une organisation criminelle connue à travers le monde, mais également pour compter parmi ses habitants, Red et Blue, des dresseurs de Légende. Mais outre ses faits, Kanto demeure une vaste région aux moult merveilles et aux légendes toutes plus intéressantes les unes que les autres, tels que le mythe de Lavanville où la création du pokémon légendaire Mewtwo !
Johto
JohtoJohto est une région très tournée autour des traditions ancestrales, riche d'histoire. Cette région est le berceau de nombreux rites vénérant ses pokémons légendaires, tels que Lugia et Ho-Oh, possédant chacun des lieux de cultes, très prisées par les touristes. Malgré son patrimoine peu développé, cette zone est un paradis pour les pokémons sauvages et ses habitants, qui y vivent paisiblement et en bonne santé. Il s'agit également de la région ayant conçue les toutes premières pokéballs, mondialement connues à ce jour.
Hoenn
HoennHoenn est composé d'une île principale ainsi que de nombreuses îles secondaires, à mi-chemin entre Kanto et Johto. Cette région comprend une diversité environnementale impressionnante, allant des déserts ardents jusqu'aux vastes forêt, mais surtout, de son environnement marin riche, de par sa faune et sa flore. Elle est également la première région à avoir mis en place les Concours Pokémon qui ont à ce jour, un grand succès. Les Lava-cookies, spécialité d'Hoenn, sont un incontournable !
SinnohL'amour Ecremeuh...
Sam 18 Nov - 9:31
Gracidée Joëlle Voir le dernier message
SinnohSinnoh est une région imposante, séparé en deux pôles distincts par un grand massif montagneux, le Mont Couronné. Selon les légendes, elle serait la première région à avoir été créée, berceau du dieu des Pokémons, Arceus. Composé principalement de terre, il en est un lieu de pèlerinage très convoité par les dresseurs souhaitant s'endurcir sous des climats souvent extrêmes. Sinnoh est également reconnu mondialement par son renouvellement d'énergie naturelles.
Unys
UnysUnys , la région où les rêves deviennent réalités ! Il s'agit d'une région très vivante, changeante au fil des saison. En plus d'être un lieu très prisé par les célébrités, il s'agit d'une contrée très industrialisée, siège des plus grandes entreprises de ce monde. De nombreux touristes aiment s'y rendre, pour certains projets professionnels ou simplement se divertir sans restrictions. Elle a beaucoup fait parler d'elle au cours des années par ses discours en faveurs de la libération des pokémons.
Kalos
KalosKalos est une destination phare pour les touristes et amoureux avec de nombreux rêves en tête. Cette région est connue pour sa culture riche et variée, notamment de par ses mouvements de modes, sa sophistication culinaire et son raffinement linguistique. Malgré tout, elle reste une région ancrée dans l'histoire, notamment par les récits d'une guerre qui aurait éclaté là-bas, il y a fort longtemps. Des ruines de cet évènement historique sont encore observables par delà la région.
AlolaFlashback en noi...
Ven 27 Oct - 20:21
Alice Moriarty Voir le dernier message
AlolaAlola se constitue de plusieurs îles aux climats divers et à la nature omniprésente, toutes protégées par des "Gardiens", assurant la protection des humains et des pokémons. Cette région chaude et tropicale fait le bonheur des vacanciers, de par ses magnifiques plages et ses mers d'un bleu cristallin. Une célèbre coutume veux que chaque enfants ayant atteint l'âge de 12 ans accomplissent le Tour des Îles pour s'endurcir et reçoivent à cette occasion, leurs tout premier pokémons.
Autres
AutresDe nombreuses autres régions demeurent sur notre belle planète bleue. Envie de rejoindre les terres arides de Rhode ou les régions luxuriante d'Almia ? Bien que ses régions demeurent moins connues que les autres, elles n'en demeurent pas moins intéressantes et magnifiques, avec une histoire qui leur sont propres et une culture unique. Laissez vous transporter jusqu'aux confins des océans et découvrez le monde sous tous ses aspects !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: