Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Dusk LumirisVoir les messages sans réponses

Nemerya

LaboratoireILS SONT VIVANT!...
Hier à 1:58
Kin Abe Voir le dernier message
LaboratoireLe professeur Baobab aime effectuer les choses en grand. Son laboratoire est un bijou d'architecture moderne et les assistants sont nombreux à travailler dans son antre. En plus de permettre au professeur d'accueillir les nouveaux dresseurs dans la région, le laboratoire dispose aussi de toute une section pour ressusciter les Fossiles. La crème de la recherche.
GareRight back in yo...
Sam 16 Juin - 0:17
Aria H. Kahay Voir le dernier message
GareLe réseau ferroviaire sillonne toute la région. Lumiris adore les tramways. Rapide, pas polluant et peu bruyant le tramway dispose d'une grande gare au sein de la capitale mais permet d'atteindre les autres recoins de la région. L'essayer c'est l'adopter.
Académie de LumirisL'Oeil du Tigre ...
Hier à 11:05
Nashetanya K. Axthérize Voir le dernier message
Académie de LumirisL'Académie permet à tous, natifs de la région comme étrangers, de parfaire leurs connaissances sur les Pokémons. À l'image d'une université elle propose plusieurs cursus comme l'Étude des Folklores, les Sciences ou encore l'Histoire des Pokémons. Son but n'est autre que d'aider chacun à trouver sa vocation tout en vivant en harmonie avec les Pokémons.
Quartier résidentielSur le balcon, u...
Lun 18 Juin - 1:33
Auguste d'Epernelle Voir le dernier message
Quartier résidentielIl faut bien loger tout le monde à bon enseigne. Au sein de Lumiris les architectes se permettent les plus grandes folies et les quartiers résidentiels varient au gré des Pokédollars de leurs locataires. Maisons cossues, buildings, voire même manoirs, les demeures sont aussi multiples que leurs occupants.

Cette partie de la ville ayant subit de lourds dégâts, elle ne peut plus accueillir d'habitants pour le moment et est interdite d'accès.
Arène PsyUn match retour ...
Dim 17 Juin - 1:00
Lise Gray Voir le dernier message
Arène PsyL’arène Psy jouit d’une grande facilité d’accès grâce au fait qu’elle soit située dans la capitale de Lumiris. Elle a été bâtie en bordure de la ville, en utilisant les ruines d’un ancien temple désormais restauré. C’est donc un lieu spirituel qui convient à la spécialité du champion. Les combats se déroulent sur l’œil des statues de marbres blancs, érigées symétriquement de chaque côté du terrain.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Fashion Victim (Maiko)
Crée par Bobbi Olssen
le Lun 11 Juin - 1:46 Bobbi Olssen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
[EVENT] La team Mistral contre-attaque !
Crée par Dusk
le Dim 3 Juin - 16:59 Dusk Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Doomfist (Nour)
Crée par Bobbi Olssen
le Sam 19 Mai - 11:34 Nour Amari Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Rumour Has It (Lise)
Crée par Bobbi Olssen
le Jeu 10 Mai - 14:23 Bobbi Olssen Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mars et Vénus (Fenrir)
Crée par Bobbi Olssen
le Ven 4 Mai - 23:34 Bobbi Olssen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: