Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Dusk LumirisVoir les messages sans réponses

Mirawen

Velvet CaféCafé/Clope, sans...
Mer 11 Oct - 13:21
Sanzo Kobayashi Voir le dernier message
Velvet CaféAh l'odeur du café torréfié. Quoi de mieux pour bien commencer la journée ? Malgré son succès, le Velvet Café a conservé son identité de petit troquet. On y sent l'influence Kalosienne, héritée du premier propriétaire, originaire de la région. D'autres boissons chaudes emplissent les étagères, prêtes à faire saliver les clients.
Lac des cygnesA la pèche aux g...
Aujourd'hui à 8:15
Narcisse Lether Voir le dernier message
Lac des cygnesZone de capture classique et pêche. Niché dans le creux d'une vallée, le Lac des cygnes accueille, chaque année, la migration des Lakmécygne, d'où son nom. On peut ainsi, chaque automne, les observer dériver sur l'onde au milieu des feuilles mortes. Le printemps accueille les Couaneton tout juste nés, encore tout couverts de duvets. La pêche est autorisée mais réglementée, pas plus de deux prises par jour pour ne pas vider le lac de ses occupants.
Arène PoisonUn Combat Dans L...
Dim 15 Oct - 10:06
Virgil Amnell Voir le dernier message
Arène PoisonChampionne actuelle : Arsen. L'arène ressemble à une maison de poupées, un échafaudage à taille humaine d'un univers à poupons. En approchant une fragrance se fait percevoir, piquante et âcre. Celle du poison qui imprègne les douves entourant l'arène, dont le pont-levis se referme lorsque la Championne ne reçoit pas. Les Arboks sifflent dans les hautes herbes proches, gardiens de l'arène.
Quartier résidentielLa maison du bon...
Ven 6 Oct - 7:00
Elincya Izuna Voir le dernier message
Quartier résidentielIl faut bien loger tout le monde à bon enseigne. Au sein de Lumiris les architectes se permettent les plus grandes folies et les quartiers résidentiels varient au gré des Pokédollars de leurs locataires. Maisons cossues, buildings, voire même manoirs, les demeures sont aussi multiples que leurs occupants.
Rise Up | Ft. Sasha Clarckson
Crée par Liz Trevor
le Mar 27 Juin - 3:34 Liz Trevor Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Sorry ! [PV Simon]
Crée par Invité
le Jeu 6 Avr - 17:25 Invité Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: