Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Dusk LumirisVoir les messages sans réponses

Fort-des-Songes

Bois HurlantsPetit rituel d'i...
Hier à 4:15
Jericho Lazarus Voir le dernier message
Bois HurlantsZone de capture. Encerclant Fort-des-Songes, les Bois Hurlants tiennent leur nom des cris qui peuplent les frondaisons, de jour comme de nuit. Les hurlements prennent parfois, la teinte de sanglots étouffés et il est impossible de discerner s'ils sont humains ou Pokémons. Ne reste que cette sensation de déchirement, d'écho troublant. Et le bruit de multiples pieds, ou pattes, semblant converger vers vous.
Cimetière de l'âmeSOS Fantominus [...
Aujourd'hui à 14:17
Maitre du jeu Voir le dernier message
Cimetière de l'âmeZone de capture. À proximité des Bois, hors des remparts de la ville fortifiée, le cimetière est gardé par un homme semblant sans âge, mais toujours affable. Un métier lié à la mort n'empêche pas d'être aimable ! Les tombes des humains et des Pokémons s'y côtoient, ainsi que les visiteurs venus pleurer les défunts. Quelques Spectres se glissent dans le décor, comme chez eux, aidant le gardien dans sa tâche.
Quartier résidentielUne garde robe à...
Jeu 20 Sep - 18:47
Leif Thorbjörn Voir le dernier message
Quartier résidentielIl faut bien loger tout le monde à bon enseigne. Au sein de Lumiris les architectes se permettent les plus grandes folies et les quartiers résidentiels varient au gré des Pokédollars de leurs locataires. Maisons cossues, buildings, voire même manoirs, les demeures sont aussi multiples que leurs occupants.

Des dégâts certains ont été subis par le quartier résidentiel. Néanmoins, certaines zones restent accessibles au public. Attention aux travaux!
Arène TénèbreArène N°4 : Diss...
Aujourd'hui à 13:52
Wolfe Rosenbach Voir le dernier message
Arène TénèbreChampion actuel : Kei. Accessible grâce au Permis Éclate-Roc. Visible sur plusieurs kilomètres, la tour Effort, cachant la nouvelle arène ténèbres est un bâtiment géant sur 300 mètres de haut ! Son accès est bloqué par un rocher géant, que seul une attaque pourra briser !
comme un homme (LOUIS)
Crée par Invité
le Mer 4 Oct - 15:11 Ishan Chandra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
c'est amusant quand y'a du sang (AKIRA)
Crée par Invité
le Mer 4 Oct - 10:51 Invité Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Sous la pluie | Yin
Crée par Invité
le Dim 13 Aoû - 4:43 Invité Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Une boutique légendaire
Crée par Invité
le Lun 17 Juil - 22:03 Invité Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
J'aurais pas survécu longtemps dans un film d'horreur (PV Lynx)
Crée par Invité
le Lun 22 Mai - 9:18 Invité Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: