Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Dusk LumirisVoir les messages sans réponses

Feranium

Caverne rocheuseSearch for the l...
Aujourd'hui à 5:44
Dusk Voir le dernier message
Caverne rocheuseZone de capture : Utilisation de Flash conseillée (vous devez préciser l'utilisation). Située à quelques mètres de la ville, la grotte est considérée comme un lieu de culte qui aurait renfermé, dans des temps antiques, un Pokemon Légendaire. Les habitants viennent encore y déposer des offrandes pour permettre d'avoir de bonnes récoltes. La grotte demeure explorable mais aucune atteinte à l'autel sacré, à son entrée, ne sera tolérée.
Mâchoire de Ferl'insouciance d'...
Aujourd'hui à 10:03
Maitre du jeu Voir le dernier message
Mâchoire de FerZone de capture. Mener une escapade dans cette chaîne montagneuse relève du sport. Les dresseurs viennent souvent y mener des excursions afin d'endurcir leurs Pokémons mais aussi se dénicher de nouveaux compagnons. Le territoire est souvent disputé avec les chercheurs qui viennent extraire des fossiles et pierres évolutives. Avec un peu de chance vous pourrez assister à une fouille.
Arène Acier[Arène n°1] « Ce...
Jeu 18 Jan - 8:31
Jun Abe Voir le dernier message
Arène AcierChampion actuel : Jun. Le Fer aiguise le Fer. Cette phrase, inscrite à l’entrée de la Mâchoire de Fer,vous mets dans l’ambiance. Sombre au début, vous apercevrez rapidement des cristaux, éclairés par la lumière du jour, illuminant l’endroit de multiples couleurs. Le terrain, simple est aux couleurs de l’acier et il fait frais. Cependant, l’atmosphère se réchauffe vite lorsque Jun arrive sur le dos de sa Dracaufeu et que la bataille commence, sous les yeux de sa team acier et de son équipe principale.
Dôme concoursUn vent de chang...
Ven 19 Jan - 6:08
Evangelyne Rosenbach Voir le dernier message
Dôme concoursCela surprend toujours le voyageur de passage de voir cet édifice au sein des chalets, demeures rustiques pavant les rues de Feranium. Plus coloré qu'un Pokémon chromatique, le Dôme concours organise, à temps plein, qu'il pleuve, vente ou même neige. Les intempéries sont même utilisées à profit lors des prestations afin de pousser les participants dans leurs derniers retranchements.
Quartier résidentielCapture de l'ins...
Sam 20 Jan - 5:55
Jun Abe Voir le dernier message
Quartier résidentielIl faut bien loger tout le monde à bon enseigne. Au sein de Lumiris les architectes se permettent les plus grandes folies et les quartiers résidentiels varient au gré des Pokédollars de leurs locataires. Maisons cossues, buildings, voire même manoirs, les demeures sont aussi multiples que leurs occupants.
Un simple merci suffira (Yu)
Crée par Jun Abe
Aujourd'hui à 8:22 Yu Takuto Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
La science infusé dans du café [pv Genos]
Crée par Invité
le Mar 23 Mai - 9:31 Invité Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Assemblée de dresseurs • Emmerich, Caolum
Crée par Invité
le Dim 16 Avr - 17:40 Invité Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: