Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Dusk LumirisVoir les messages sans réponses

Village Kishika

Champ de tournesolsLa princesse et ...
Hier à 19:43
Kisara Amasis Voir le dernier message
Champ de tournesolsZone de capture. Les Tournegrins emplissent l'air du vrombissement de leurs feuilles, survolant les voyageurs, parfois au risque de les heurter dans un virage maladroit. Avant de cueillir un tournesol veillez bien à vérifier qu'il ne s'agit pas d'un Héliatronc. Le Pokémon risquerait de ne pas apprécier qu'on le cueille ainsi, et sans la moindre politesse ! Le champ est assez vaste et les fleurs assez hautes pour s'y perdre, prenez garde.
Dôme concoursChapitre 8 : Pre...
Mer 19 Sep - 1:22
Even Ifllys Voir le dernier message
Dôme concoursPlus haut bâtiment de tout le village, le dôme n'échappe pas aux regards. Plus coloré qu'un Pokémon chromatique, le Dôme concours organise, à temps plein, qu'il pleuve, vente ou même neige. Les intempéries sont même utilisées à profit lors des prestations afin de pousser les participants dans leurs derniers retranchements.
Quartier résidentielUne virée pas vr...
Hier à 23:09
Lise Gray Voir le dernier message
Quartier résidentielIl faut bien loger tout le monde à bon enseigne. Au sein de Lumiris les architectes se permettent les plus grandes folies et les quartiers résidentiels varient au gré des Pokédollars de leurs locataires. Maisons cossues, buildings, voire même manoirs, les demeures sont aussi multiples que leurs occupants.
Arène SpectreChapitre 15 : La...
Jeu 20 Sep - 12:05
Ekaterina G. Snyder Voir le dernier message
Arène SpectreChampionne actuelle : Ekaterina. L’arène Spectre se trouve non loin du Village Kishika, près d’un bosquet. Elle représente un grand manoir. Vous devrez le traverser tout du long en compagnie du majordome des lieux : Cheschire. Passé outre les taquineries des nombreux Spectres présent et la semi-obscurité des lieux, vous serez dans la grande cours où la championne vous attendra. Le terrain est très grand, parsemé par les arbres fins du bosquet. Aussi, l’arène est à la fois le lieu d’habitation de la championne (partie Manoir) et un terrain d’arène (bosquet).
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Staribucks [Kin]
Crée par Aria H. Kahay
le Mer 5 Sep - 5:32 Kin Abe Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: