Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Dusk LumirisVoir les messages sans réponses

Village Kishika

Champ de tournesolsBalade dans les ...
Aujourd'hui à 8:15
Maitre du jeu Voir le dernier message
Champ de tournesolsZone de capture. Les Tournegrins emplissent l'air du vrombissement de leurs feuilles, survolant les voyageurs, parfois au risque de les heurter dans un virage maladroit. Avant de cueillir un tournesol veillez bien à vérifier qu'il ne s'agit pas d'un Héliatronc. Le Pokémon risquerait de ne pas apprécier qu'on le cueille ainsi, et sans la moindre politesse ! Le champ est assez vaste et les fleurs assez hautes pour s'y perdre, prenez garde.
Dôme concoursCourse aux Ruban...
Aujourd'hui à 17:52
Milla Rosenberg Voir le dernier message
Dôme concoursPlus haut bâtiment de tout le village, le dôme n'échappe pas aux regards. Plus coloré qu'un Pokémon chromatique, le Dôme concours organise, à temps plein, qu'il pleuve, vente ou même neige. Les intempéries sont même utilisées à profit lors des prestations afin de pousser les participants dans leurs derniers retranchements.
Quartier résidentielC'est de famille...
Dim 10 Déc - 6:00
Lionel Jefferson Voir le dernier message
Quartier résidentielIl faut bien loger tout le monde à bon enseigne. Au sein de Lumiris les architectes se permettent les plus grandes folies et les quartiers résidentiels varient au gré des Pokédollars de leurs locataires. Maisons cossues, buildings, voire même manoirs, les demeures sont aussi multiples que leurs occupants.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
On déménage (Narcisse)
Crée par Jun Abe
le Jeu 27 Juil - 20:48 Narcisse Lether Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Explosifs [JENNY]
Crée par Flynn Langton
le Mer 26 Juil - 13:10 Flynn Langton Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Un Accueil humide (Pv Gaia)
Crée par Jun Abe
le Dim 25 Juin - 16:45 Jun Abe Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: