Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Dusk LumirisVoir les messages sans réponses

Réseau routier

Route 1Un nouveau dépar...
Dim 15 Oct - 11:43
Kei Kirishima Voir le dernier message
Route 1Feranium → Volcan. Il vous faudra franchir un pont pour parvenir jusqu'au volcan qui occupe pratiquement tout l’îlot. L'odeur du souffre imprègne le sentier, une fragrance qui a attiré nombre de Pokémons Feu et Poison. Toute traversée la nuit est strictement interdite pour des raisons, évidentes, de sécurité. Mais vous pouvez profiter des Centres Pokémons à proximité.
Route 2Pas d'idée de ti...
Aujourd'hui à 9:35
Bolt Kaminari Voir le dernier message
Route 2Fort-des-songes → Feranium La route 2 est un chemin, presque un sentier, serpentant au sein des Bois Hurlants et dans la pinède à proximité. La nuit tombée l'escapade se fait plus dangereuse avec les Pokémons hantant les alentours et profitant de la pénombre pour jouer des farces. Mais, avec un peu de courage, vous finirez par accéder à une des villes.
Route 3Comment on fait ...
Jeu 19 Oct - 3:58
Dusk Voir le dernier message
Route 3Windoria → Fort-des-songes (Piste cyclable intégrée, capture accessible à bicyclette/roller seulement). Afin de rejoindre la ville la plus proche, située à des kilomètres, la route 3 sinue au sein même de la chaîne montagneuse. Il vous faudra vous immiscer au sein d'un large tunnel pour pouvoir rejoindre l'une des deux villes. Route accessible aux bicyclettes, voitures, tramway. Si vous êtes en rollers, la piste cyclable est également autorisée, mais l'on vous demandera d'être prudent dans le tunnel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: