Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Douce froideur [100%]
avatar
Team :

card : trainer card
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Messages : 855
Stardust : 1245
Jeu 16 Fév - 14:00

Naika Mya Ellis

Dans la peau de Gumi de Vocaloid

Description de votre personnage

Naika, c'est la jeune demoiselle au visage angélique, des pommettes rosées aux joues, des iris couleur émeraude, un regard brillant, attendrissant. Elle est de petite taille, un corps fin, une peau blanche, les cheveux tombant sur ses épaules frêles, une chevelure verte comme les feuilles en été. On la catégorise de mignonne, la plupart du temps, mais évidemment, la beauté est quelque chose de relatif. La beauté, c'est dans les yeux de celui qui regarde. Mais en regardant dans les prunelles vitrées de la jeune fille, difficile de voir quelque chose d'autre que de la beauté.

Naika a, depuis peu, un regard vide, songeur, perdu dans son propre univers, un peu éloigné du reste du monde. Depuis que Naika a eu un tragique accident, elle n'est plus la même. Elle était déjà introvertie autrefois, ça n'a pas amélioré la situation. Ses paroles sont maintenant des murmures, elle n'est pas très douée pour socialiser avec les gens. Pourtant, elle ne déteste pas les autres, au contraire. Elle est simplement ailleurs, mystérieuse, elle sourit parfois, parce qu'elle t'apprécie tu sais, si tu ne lui donnes pas de raisons de ne pas t'aimer. Récente victime d'une dépression, la dresseuse a perdu une certaine flamme qui lui donnait toutes ses convictions, sa joie de vivre, son pétillement et son énergie. C'est quelque part, là, en elle, caché. Elle parviendra à se retrouver, à comprendre qui est la véritable Naika, mais cela demandera du temps, et des beaux moments. Malgré sa mobilité réduite, Naika fera tout pour t'aider. Elle ne t'ignorera pas si elle te voit en détresse, et fera de son mieux pour te soutenir. Dotée d'une grande maturité, cette demoiselle semble froide aux premiers abords, mais ce n'est qu'un masque qu'elle n'a jamais demandé à porter. Aussi, Naika agira différemment selon la personne qui se trouve devant elle. Non, n'essaie pas de sonder son âme. N'essaie pas de savoir ce qu'elle ressent. De deviner son état d'âme. Naika elle se crée un voile imperceptible. La meilleure chose que tu puisses faire est encore de la découvrir par toi-même.

Pourtant, Naika aime beaucoup apporter son aide aux autres. Il suffit qu'elle se sente à l'aise avec la personne ou la situation pour devenir un véritable rayon de soleil. Si elle s'attache, ce n'est pas pour rien, et ce n'est certainement pas éphémère. La demoiselle est douce, gentille, mais encore faut-il que tu lui prouves qu'elle n'a rien à craindre de ta personne. Elle est intelligente pour son âge, et incroyablement mature. Ne la sous-estime pas.

Sois mauvais, elle s'assombrira. Ne le sois pas, elle s'illuminera.

Age : 17 ansNée le 29 févrierSexe : fémininOrigine : Kalos, IllumisGroupe : PléiadeMétier : Barista au Velvet Café
surnom : Kiroespèce : GrenousseSexe : MâleNature : ProtecteurTalent : Protéen
Machin violet aux yeux globuleux, petite boule sautillante, chromatique possédant une peau violacée tirant sur le rouge ; ses prunelles et sa langue sont de couleur jaune moutarde. De nature relax, le Grenousse observe, il analyse tout, reste calme et zen, en contrôle. Il sera le premier à régler un conflit, un petit soupir en bonus. Protecteur, le Pokémon Eau peut rapidement voir ses limites atteintes. Ne l'embêtez pas trop, ne titillez pas trop Naika, sa dresseuse. Il n'a peut-être pas de griffes, mais croyez-moi, c'est sûrement mieux ainsi.

histoire


Objet : Nouvelles depuis Lumiris
Destinataire : Shadi Meriay

Salut. Je t'envoie ce mail depuis ma nouvelle maison, à Lumiris. J'habite au sud de la région, dans une ville qui s'appelle Mirawen. C'est une très belle ville, le café sens bon, la plage n'est pas loin... C'est presque le paradis. Kalos va me manquer quand même, et même si Illumis était une grande ville, elle était agréable. Je me souviendrai toujours du Cabriolaine de ma coiffeuse qui dormait, prélassé au soleil à chaque jour, pendant que je profitais des soins capillaires. J'allais toujours le caresser en sortant, et la plupart du temps, il ne se réveillait pas. Un vrai dormeur, celui-là.

Kiro est avec moi, il va bien, et il s'adapte facilement à son nouvel environnement. Il y a plusieurs points d'eau à proximité, alors, c'est parfait pour lui. Merci de me l'avoir confié, je t'en serai éternellement reconnaissante. Tu m'as souvent dit qu'il m'appréciait, et qu'il avait envie de voyager. C'est même lui qui t'a fait comprendre qu'il voulait partir à mes côtés. Je trouve ça très touchant tu sais. Je prendrai soin de lui, tu peux me faire confiance.

Papa a été accepté comme prévu pour diriger avec le reste de l'équipe l'Aquarium de Port-Corail. C'est une ville voisine à Mirawen. Il sera content de travailler aux côtés des Pokémon aquatiques. Maman elle, comme tu sais, sera assistante gérante dans un café réputé de la région. Le Velvet Café. Je suis contente pour mes parents, parce qu'ils ont trouvé facilement un travail qui les convient plus que tout.

Je sais que tu es en déplacement à Rhode pour aller voir ton frère. Tu pourras lui passer le bonjour de ma part si tu reçois ce mail avant ton arrivée ? Il y a une ville près d'un désert ici, elle s'appelle Herisis. Je suis certaine que ça te plairait de la visiter. Si tu viens, tu passeras nous dire bonjour en même temps. Tu n'as pas le choix.

Tu remercieras les filles de la troupe pour leurs vœux de prompt rétablissement et leurs salutations. Elles vont me manquer, elles aussi. Danser avec elles et apprendre les chorégraphies a toujours été une source de pur bonheur et de décompression, et avec toi pour continuer à les guider au pas de danse, je ne m'inquiète pas. Tu es un professeur de danse extraordinaire, tu as un talent qu'on pourrait croire inné, et je t'envie parfois même si tu me répètes sans cesse que j'avais un grand potentiel.

Les médecins m'ont dit qu'il y avait de l'espoir. Depuis mon accident, j'ai toujours été obligé de voyager en fauteuil roulant, et ce depuis presqu'un an maintenant. C'est encore le cas, je me déplace en faisant avancer les deux roues qui me supportent, et je peux te garantir que c'est presque aussi efficace que de la musculation au bout d'une journée entière. Je commence à m'y habituer, à mon grand regret. Mais bonne nouvelle, si je continue de travailler sur ma démarche et mes muscles, d'ici quelques temps, je pourrai probablement passer aux béquilles. J'ai réussi à tenir plusieurs minutes debout hier, et je me suis rendu à la porte d'entrée. C'est un record !

Ma mère vient de me dire que je pourrai travailler au Velvet Café avec elle, de temps en temps, pour me faire de l'argent de poche. Ils connaissent ma situation et cela ne gêne pas, je pourrai faire le café comme je le fais bien, et prendre les commandes du bas de mon fauteuil. C'est une bonne nouvelle ! Tout semble s'arranger, j'ai bien fait de demander à mes parents de déménager. Kalos me manquera beaucoup, mais j'avais besoin de recommencer à zéro, de tracer mon chemin. Mon accident m'a fait tomber en dépression comme tu le sais déjà, et mon état ne faisait que s'empirer, mon moral dépérissait petit à petit. Je sais qu'un truc est mort en moi, j'ai perdu cette petite flamme de vie qui frémissait au fond de mon âme depuis mon enfance, mais je ferai en sorte de la retrouver. Ici, je pourrai harmoniser mes deux plus grands rêves : devenir dresseuse, et faire des prestations artistiques en tant que coordinatrice Pokémon. J'ai rejoint un groupe qui s'appelle les Pléiade, et cette maison crée par le professeur de Lumiris me permet de me spécialiser en coordination, tout en poursuivant mon aventure de dresseuse. Enfin... de la commencer, plutôt. Je m'y mets dès ce weekend.

Qui sait, peut-être que d'ici ma majorité, je pourrai à nouveau remarcher comme avant. C'est dans un an environs, les médecins sont optimistes mais ils m'ont dit de ne pas trop me faire d'attentes vis à vis le délai. Je m'accroche à l'espoir, sans trop m'y accrocher non plus. On verra où le vent me porte.

J'espère avoir de tes nouvelles bientôt, bonne soirée à toi Shadi. Je vais aller dormir, je suis crevée, et Kiro aussi. À bientôt !

Naika Mya

surnom : Ellumyaage : 21 ans et toutes mes dentsComment a-tu découvert le forum ? Je l'ai crée avec du sucre, des épices, et des tas de bonnes choses !Ton pokémon préféré : Lugia et Aquali principalement, même si j'aime aussi beaucoup Skitty, Plumeline Buyo, Feunard d'Alola, ... Je vais y passer la nuit ahem.Un dernier mot ? Zekmlelele




SPE TYPE EAU:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 1021
Stardust : 2445
Sam 11 Mar - 12:24
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.



Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» La douce froideur du Sud - Aegon
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)
» Douce Missive... [Shaelyss]
» Une froideur matinale ... [PV]
» Une douce nuit sous le Balcon [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération