Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Journal de Bord ► Ambre C. Dawson
avatar
Team :
card : card
Messages : 12
Stardust : 55
Mer 14 Juin - 18:56



âge 23 ans
née le 15 décembre
sexe féminin
origine unys
groupe éclipse
métier serveuse

Ambre Claire Dawson

feat Julianne Stingray Vall Hall-a.


Description

Tu es une fille curieuse, Ambre. Tu l'as toujours été. Tu aimes apprendre et découvrir des choses, quitte à te relever les manches et à aller là où personne n'a mis les pieds avant. C'est que tu as la fibre des aventuriers, des gens qui veulent faire ce qui n'a jamais été fait. Ça ne signifie pas que tu ne connais point la peur, loin de là. Il t'arrive de douter de toi-même, de figer sur place et de ré-évaluer tes choix de vie, mais tu finis toujours par avancer malgré tout. C'est une question de principe, de motivation. Le savoir avant tout. Enfin, ça et les gens que tu aimes. Tu es protectrice, maternelle et attentionnée. Tu veux bien faire les choses, dans l'intérêt des autres. Sans être altruiste, tu aimes te sentir utile, sentir que l'on a besoin de toi. Ça te valorise, ça te donne un peu de cette fierté qui te fait relever la tête. Ton orgueil de petite femme te rend susceptible, sans nécessairement être un défaut. Ça te donne du caractère, de la saveur. Tu aimes faire les choses à ta façon, avec l'organisation qui te sied et tes propres horaires. Ça t'amuse de gérer des projets, en vérité. De jouer au petit patron. Tu es chiante juste ce qu'il faut pour qu'on ne te marche pas sur les pieds, mais tu tentes d'être assez conciliante et encourageante pour que tes proches puissent s'épanouir.

Créative, tu aimes t'exprimer par le dessin, par la musique. Les arts te plaisent même si tu n'y excelles pas nécessairement, disons que ce sont surtout tes passe-temps. Il se trouve que tu es aussi coquette, que tu aimes profiter d'un bon bain chaud ou soigner ta longue chevelure. Il t'importe aussi de bien manger et de parfois pouvoir te poser confortablement, dans les couvertures, avec un vieux pyjama et un chocolat chaud. Tu aimes alors profiter des médias, te tenir au courant des dernières nouvelles ou encore te débrancher le cerveau pour regarder un bon film. Tu ne manques pas de passions, c'est un fait. La plus importante, néanmoins, n'est autre que les Pokémons. Tu les adores du plus profond de ton coeur. Ils sont si fascinants, si différents. Chaque fois que tu rencontres une nouvelle personne, tu te demandes quel pokémon il aurait pu être. Si tu n'as pas de type favori, tu conserves une certaine fascination pour les fossiles. Ce que tu donnerais pour en réanimer un toi-même !

Intègre et sincère, tu aimes croire que tout le monde partage ta bonté d'âme. Cela te rend quelque peu naïve, mais tu préfères croire que tous peuvent faire preuve de gentillesse plutôt que d'être méfiante envers tout le monde. Fidèle et loyale, tu aimes accepter les autres tels qu'ils sont, tant et aussi longtemps qu'ils ne viennent pas te dire comment toi tu devrais être. Spontanée, tu aimes profiter de la vie et découvrir le monde avec un brin de fantaisie enfantine, ce qui contribue à te rendre plus qu'adorable derrière tes airs pourtant froids et distants. Il est très difficile d'apprendre à te connaître, mais l'enjeu en vaut définitivement la chandelle.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 12
Stardust : 55
Mer 14 Juin - 18:57



Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Le code du parfait journal de bord
» Modèle de journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération