Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Il faut commencer quelque part | Capture
Stardust : 92
Météore
Jeu 15 Juin - 9:19
Météore
La nuit a été longue et difficile, à vagabonder dans le centre ville de Lumiris à la recherche d'un divertissement. Mais la seule chose que j'ai put trouver a été Kamui un pot de colle toute la soirée a demander de l'attention. Elle est adorable et je ne comprend pas qu'un certain dresseur n’apprécie pas ce pokemon. Ses long cheveux noir formant une gueule est formidable et par dessus tous ses capacités de combat sont extrêmement apprécie.
Il est 9h forcée a me lever par Kamui qui semble me faire comprendre que la grasse matinée n'est pas autorisé. Aujourd'hui je n'avais envie de rien faire, je sais que je dois gagner un peu d'argent mais bon, que voulez-vous j'ai la flemme. J'emprunte donc la route 2 espérant croiser quelque pokemon histoire de me construire une équipe et ainsi pouvoir gagner de l'argent en affrontant quelque champion d'arène. Il serait temps de les faire tomber de leurs trônes ses champions ...

Apparition d'un pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Stardust : 8202
PNJ
Jeu 15 Juin - 16:06
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un petit Pokémon s'approche de toi, tout curieux, te regardant depuis le dessous de sa grosse frange. Alors que tu es tout près, il a un sursaut et lance une attaque Psy.

Que vas-tu faire ?

Tarsal

PNJ
Jeu 15 Juin - 16:06
PNJ
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Météore
Ven 16 Juin - 6:07
Météore
La main devant ma bouche, baillant sans retenu. Je m'étais lever bien trop tôt, j'espère juste ne pas croiser d'être "humain" et surtout pas un mec pour me casser les oreilles. C'est Kamui qui me réveille pour me signaler un pokemon en approche. Comment ça en approche ?

- Mys' !
- Qu'est ce qu'il y a ?

Je lève la tête pour voir une petite bouille avec une franche qui s'aproche et me fixe. C'est ... mignon. Je tend la main pour toucher ça tête tous doucement. Mais le pokemon fait un pas sur le côté et lance une attaque Psy.

- Bulle !

Kamui ce pose devant moi pour prendre l'attaque psy et contre attaquer un tête de fer. Je fixe les deux pokemon ce battre. Un fée et psy ... c'est très sympa comme double type. Je m'aproche et arrête Kamui en plein combat.

- Di ?
- Essayons de la convaincre de nous rejoindre, d'accord ?

Tentative de capture !
PNJ
Ven 16 Juin - 6:42
PNJ

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Météore
Ven 16 Juin - 8:41
Météore
Le pokemon me fixe avant de reculer encore une fois, prête a attaquer. Si un être humain aurait reagis pareil je crois que j'aurais exploser de rage. Mais quant au pokemon c'est différent ...

- Tu a peur ?

Une main au sol j'étais accroupis pour être à la même hauteur que la petite, la regardant dans les yeux. A ma question elle me fit un oui de la tête, alors je m'assoie a même le sol. Kamui toujours possesive ce pose alors sur mes genoux, expliquant que c'est ça place a elle.

- Viens, tu va voir je te ne veut aucun mal.

Je tend la main au pokemon pour la faire venir vers moi, on ne peu pas résister a l'envie de la compagnie humaine et chaleureuse. Surtout avec un bel homme comme moi.

Tentative de capture !
PNJ
Ven 16 Juin - 17:39
PNJ
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Tarsal est capturé.

Tu dépenses 2 pokéballs et 25 stardusts.

Tarsal

Tarsal ressent les émotions des gens grâce à ses cornes. Ce Pokémon se montre rarement, mais il arrive qu'il s'approche d'une personne s'il la sent dans un état d'esprit positif.

Météore
Lun 19 Juin - 5:02
Météore
Kamui était fièrement posé sur mes genoux, montrant au Tarsal qu'il n'y avait aucune raison d'avoir peur avec moi. C'est vrai qu'en ce qui concerne les pokemons j'étais doux, une chose assez rare ... Après lui avoir demander de venir pour profiter de l'attention et de la companie, le Tarsal avait finalement craqué. Elle c'était rapproché doucement, touchant ma main avant de suite Kamui sur mes genoux.

- tu est adorable

Je touche le haut de ça tête délicatement comme pour lui offrir quelque caresse.

Je vais t'appeler Tenshi, tel un ange.

La petite Tarsal lève la tête, je put même apercevoir ses petit yeux rouge. Elle semble aimer son surnom.

merci de la modération
Contenu sponsorisé