Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Thème : exploration ! [Capture solo]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Caleb Firestorm
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10062-les-mesaventures-de-caleb-le-magnifique-journal-de-bord#146451 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10061-t-card-caleb-firestorm-deuxieme-chance#146450 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10057-fiche-presentation-caleb-firestorm-la-perfection-au-masculin-terminee#146389
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Thème  : exploration ! [Capture solo] - Page 2 Miniature_190
Thème  : exploration ! [Capture solo] - Page 2 Miniature_686_EBThème  : exploration ! [Capture solo] - Page 2 Miniature_037_LGPEThème  : exploration ! [Capture solo] - Page 2 Miniature_375_EB
Icone : Thème  : exploration ! [Capture solo] - Page 2 Maze_r14
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Caleb Firestorm
Identité du dresseur
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Thème  : exploration ! [Capture solo] - Page 2 Miniature_190
Thème  : exploration ! [Capture solo] - Page 2 Miniature_686_EBThème  : exploration ! [Capture solo] - Page 2 Miniature_037_LGPEThème  : exploration ! [Capture solo] - Page 2 Miniature_375_EB
Icone : Thème  : exploration ! [Capture solo] - Page 2 Maze_r14
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Thème  : exploration ! [Capture solo] - Page 2 Miniature_190
Thème  : exploration ! [Capture solo] - Page 2 Miniature_686_EBThème  : exploration ! [Capture solo] - Page 2 Miniature_037_LGPEThème  : exploration ! [Capture solo] - Page 2 Miniature_375_EB
Icone : Thème  : exploration ! [Capture solo] - Page 2 Maze_r14
blanc
blanc

Thème : Exploration !

Feat. Skurro, le figurant


Malgré les caresses et les attentions, la petite Goupix ne voulait pas rejoindre ma nouvelle équipe. Quel dommage... J'étais pourtant sûr qu'elle pourrait si bien s'acclimater au sein de celle-ci avec le meilleur ami du monde entier et la poulpe vicieuse à souhait sous ses airs d'ultra affectueuse. Ce n'était pas grave, j'allais continuer à continuer de l'amadouer jusqu'à ce qu'elle accepte de son plein gré à entrer dans la Pokéball que je lui tendais.

Nous allions entrer au dernier spot de ce scénario, ayant un rôle ressemblant à l'Alpha et l'Omega, le Commencement et le Dénouement, à l'origine - Nous ne garderons alors que l'Omega, alors. C'était le plus magnifique de tous, comme je vous le présentais précédemment.

— Kabutops, Lucario, nous y sommes presque ! C'est bientôt la fin de notre périple. Nous allons trouver le Saint-Graal.

J'avais alors renforcer la marche pour aller plus vite et découvrir ce lieu qui paraissait enchanté grâce à la luminosité exacerbée, la brume rosée et scintillante qui pullulait dans l'air, et les nombreux Prismillons de différentes couleurs qui circulaient au sein du grand arbre qui pourrait très bien être la représentation de l'Yggdrasil sur Terre. Des Apitrinis se déplaçaient en groupe entre les différentes fleurs et buissons verdoyants qui siégeaient aussi au sein de la clairière.

Nous fûmes accueillis par des Haydaims qui nous saluèrent, Goupix fit de même en tant que Pokémon à quatre pattes. Si elle était mignonne et classe en devenir, les Haydaims étaient déjà à leur stade le plus majestueux. Ils nous firent suivre un passage risquée pour monter dans l'arbre jusqu'à atteindre une plateforme à peu près stable, contenant ce qui semblait être un trône végétal et fleuri à l'intérieur de l'arbre. Un Celebi nous attendait.

Mais, ce n'était pas n'importe quel Celebi. C'était un Voyageur du Temps avec une tête de débile et vide et... il était en noir et blanc. En effet, c'était un Métamorphe et nous n'avions qu'une photo de Celebi en noir et blanc. Et du coup, eh bien... il se tenait pas trop droit donc il évitait de bouger. Ce scénario avec un budget claqué là, ça faisait peur. Heureusement que les Haydaims et les Prismillons permirent de sauver la situation avec leur prestation digne de coordination. Si les Pokémons acteurs étaient incapables de se battre, ils savaient au moins plutôt bien jouer et étaient préparés aux prestations de concours.
Même la petite Goupix, qui marchait fièrement, s'était permise de faire quelques mooves stylés grâce à ses flammes. Halalalala, future graine de star, elle !

— Salutations, Maître de la forêt. Je me présente enfin à vous, avec mes trois compagnons. Nous avons fait un long voyage, traverser bien des dangers, pour vous rencontrer.

Dernière scène, après je pourrais souffler. Il était temps que ceci se termine, vraiment.
@Skurro Waouh, c'est trop beau ! Déso Caleb, j'suis plus là. Faut que je regarde tout ici. Et plein de nouveaux amis potentiels !


Citation :
Récapitulatif de la capture ~ Pokémon envisagé : Goupix.

1S  : Apparition. Relance. Terminée.
2S : Apparition. Relance. Terminée.
3S : Apparition. Relance. Terminée.
4S : Apparition. et... IL EST APPARU !

Tentative de capture : 3 fois/4
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Thème  : exploration ! [Capture solo] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Thème  : exploration ! [Capture solo] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Thème  : exploration ! [Capture solo] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Thème  : exploration ! [Capture solo] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Thème  : exploration ! [Capture solo] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Thème  : exploration ! [Capture solo] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !
Et c'est une réussite !

Félicitations ! Goupix a été capturé !

" Sa fourrure et sa queue sont magnifiques. En grandissant sa queue se divise en six. "


Dépense : 3 Pkéball, 25SD

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10062-les-mesaventures-de-caleb-le-magnifique-journal-de-bord#146451 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10061-t-card-caleb-firestorm-deuxieme-chance#146450 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10057-fiche-presentation-caleb-firestorm-la-perfection-au-masculin-terminee#146389
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Thème  : exploration ! [Capture solo] - Page 2 Miniature_190
Thème  : exploration ! [Capture solo] - Page 2 Miniature_686_EBThème  : exploration ! [Capture solo] - Page 2 Miniature_037_LGPEThème  : exploration ! [Capture solo] - Page 2 Miniature_375_EB
Icone : Thème  : exploration ! [Capture solo] - Page 2 Maze_r14
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Caleb Firestorm
Identité du dresseur
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Thème  : exploration ! [Capture solo] - Page 2 Miniature_190
Thème  : exploration ! [Capture solo] - Page 2 Miniature_686_EBThème  : exploration ! [Capture solo] - Page 2 Miniature_037_LGPEThème  : exploration ! [Capture solo] - Page 2 Miniature_375_EB
Icone : Thème  : exploration ! [Capture solo] - Page 2 Maze_r14
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Thème  : exploration ! [Capture solo] - Page 2 Miniature_190
Thème  : exploration ! [Capture solo] - Page 2 Miniature_686_EBThème  : exploration ! [Capture solo] - Page 2 Miniature_037_LGPEThème  : exploration ! [Capture solo] - Page 2 Miniature_375_EB
Icone : Thème  : exploration ! [Capture solo] - Page 2 Maze_r14
blanc
blanc

Thème : Exploration !

Feat. Skurro, le figurant


Nous étions donc au sein de la dernière séquence du scénario revisité. Le Voyageur du Temps m'annonçait alors qu'une énergie maléfique circulait dans la forêt, rendant les Pokémons dangereux et que... je les en avais libéré, grâce à une voix OFF qui savait tout juste jouer, limite. Bref tout était bien qui finissait bien, je passais ensuite au meilleur moment qui était le shooting au sein de ce lieu paradisiaque, et hop ! On laissait les records entre les mains des monteurs en espérant qu'ils puissent en faire quelque chose de potable, hein.
D'accord, malgré mes vêtements partiellement détruits par l'acide gastrique de l'Empiflor, cela n'empêchait aucunement ma photographe de m'embellir. Elle était tellement forte pour me rendre beau, peu importait ma tenue, peu importait ma position. Après, j'avais sans aucun doute le physique et l'aisance pour être mannequin après tout.

Une fois que tout fut terminé, nous nous rejoignions tous au point de départ pour débriefer de tout cela, plutôt rapidement, avec tous les acteurs opérationnels de ce projet, soit les caméramans et photographes. Le chef de projet fera un retour prochainement à nos managers, et dans quelques semaines ou un peu plus d'un mois le mini-film sera monté et prêt au visionnage. Je doutais bien que ça soit exceptionnel, avec un budget aussi chaotique mais... pourquoi pas, j'étais l'acteur principal, j'avais dû arrangé grandement les choses haha.

— Skurro et Impa, j'suis content de vous retrouver après cette journée... éprouvante. On va se boire un verre au BlackMoon en rentrant à Artiestia ? Allez, ça va nous rafraîchir.

La Goupix continuait alors de nous suivre et, idée de folie, je lui proposais de nouveau la Pokéball et après s'être redressée avec une profonde fierté, elle appuya son museau sur le petit bouton qui l'aspira. Elle ressortit immédiatement et nous marchions tous les trois en exprimant de manière exacerbée la classe et le style absolu qui nous habitait.
Mon agence allait être contente, je leur avais retrouver un nouveau Pokémon mignon pour les shootings, remplaçant la perte indélébile de Mara, ma Candine, tombée malade en arrivant à Lumiris, contrainte de rester à l'Hôpital de Nemerya pour une durée indéterminée.
@SkurroOwiii une nouvelle amie ! Un peu snob, mais je l'aime bien quand même. Après, j'aime tout le monde haha.


Citation :
Récapitulatif de la capture ~ Pokémon envisagé : Goupix.

1S  : Apparition. Relance. Terminée.
2S : Apparition. Relance. Terminée.
3S : Apparition. Relance. Terminée.
4S : Apparition. et... IL EST APPARU !

Tentative de capture : 3 fois/4. CAPTURE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exploration [Capture solo]
» Exploration marine [Plongée/Capture - SOLO]
» La première exploration de Lumiris, les premiers pas du Dresseur [ Capture #1 | Solo ]
» Première exploration - Safari Solo
» mission exploration | plongée solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération