Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
Mission | What's that? | Jun et Clive
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Stardust : 2180
Nova
Jeu 15 Juin - 16:41
Nova
What's that?
Nathanaël x Jun x Clive

Je remercie beaucoup Jun pour l'aide qu'elle me donne à la pension car grâce à elle j'ai pu prendre plusieurs jours de repos. Même si mon poignet était toujours dans un plâtre je me sentais beaucoup mieux. Et Jun devait être sûrement fatiguée de devoir faire mon boulot dans la pension. Pour la peine, je lui avais proposé de venir m'accompagner au laboratoire à Nemerya avec moi. Certes ça ne devait pas vraiment être intéressant mais ma grand-mère m'avait proposer de y faire un tour, surtout pour le caractère de mon braségali qui n'arrivait toujours pas à changer donc je comptais sur le professeur afin de m'aider à trouver son problème

L'entrée était très grande, il y avait beaucoup de monde, des scientifiques comme des jeunes dresseurs. Je me retourna vers Jun, un peu inquiète par la foule qu'il y avait. Il faut dire que à Kishika c'était plutôt très calme. Finalement, la secrétaire nous renseigna qu'il fallait emprunter un couloir pour arriver dans une autre salle où on pourra voir le professeur. Bon, j'ai pris la tête du petit groupe et je pense que je n'aurai pas dû car les noms des portes m'étaient trop compliqué.

Euh... Tu te souviens du nom de la salle?

Soudain, un espèce de gros bruit fit vibrer le sol. Je sursauta, m'accrochant au bras de mon amie, terrifiée.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

T-CARD
Revenir en haut Aller en bas
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Stardust : 2632
Pulsar
Jeu 15 Juin - 17:30
Pulsar
Honnêtement, je ne connaissais plutôt bien les fossiles. Mon père est un scientifique qui a toujours étudié ces étranges pokémons qui ont vécu dans l’histoire et qu’on retrouve sous forme minérale. D’ailleurs, il aurait bien voulu que sa passion soit partagée par ses filles, mais bon, au moins, on avait de nombreuses connaissances dans la matière et je le remercie pour cela.

Nathanaël m’avait proposé de faire une petite pause concernant la gestion de la pension et m’emmène jusqu’au laboratoire de Nemerya, lieu consacré aux fossiles, mais pas que. Le Braségali de l’éleveuse n’avait pas vraiment digéré sa défaite contre mon Lucario et on pensait que le professeur Baobab pourrait un peu l’aider. On arrive devant le secrétaire qui nous indique où se trouve le professeur et à ma grande surprise, c’est mon amie qui prend les devants. Sans doute était-elle très préoccupée par la santé d’Arsenal, ce que je pouvais comprendre facilement.

C’est le laboratoire Pory…

Oh mince, c’est quoi ce tremblement et ce bruit. Je fronce les sourcils tandis que ma Volonté, Grahyèna qui était toujours à mes côtés, grognent en direction d’une porte d’où semblait provenir le bruit. Doucement, je décroche mon amie de mon épaule en lui intimant l’ordre très implicite de rester en arrière tandis que je me dirigeais vers la salle et que j’ouvrais la porte.

C’est quoi… tout ça ?!

On se croirait dans le salon de la préhistoire ! Tous les pokémons dont mon père m’avait parlé et décrit était réuni dans la même pièce et ils cassaient du matériel, se poursuivait entre eux dont certain avait la réel intention de bouffer l’autre (Ptyranidur et Amagara) et d’autres fonçait l’un contre l’autre (Dinoclier et Kranidos). Who.

A… Aidez moi ! Ils se sont tous réveillés !

Ah ben, je vois ça. Bon. Peut-être que dans un premier temps, il serait nécessaire de les calmer. On a de la chance, ils sont plutôt petit et si je m’en occupe un par un, ce sera plié en quelques secondes.

Ils ne doivent pas être très fort, occupe toi de nos catcheurs préhistoriques en les calmant un bon coup
-Gra !

Pour ma part, je comptais arrêter notre T-rex miniature. Comment ? Je trouve des plans dans le feu de l'action moi.

Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Nathanaël pour le sprite de Skitty !
Origine : Unys
Stardust : 125
Dim 25 Juin - 17:35

A beautiful day.

♫ Gonna be fun! ♫

Un parcours de santé? Naaa! C'était plutôt un passage obligatoire et pourtant, Clive n'allait pas s'en plaindre. C'est la première fois, grâce à l'académie bien entendu, qu'il allait pouvoir observer de loin et de près, l'action de scientifiques concernant les fossiles pokémon. Le jeune homme et sa nature curieuse ne se lassent absolument pas du décor ni même de coller un peu à la vitre lorsque commencent les divers tests. Clive, le casque tombé sur le cou, débardeur noir avec un gilet-chemise fin à carreau bleu et noir, le jeans sombre calque les pas de ses camarades cherchant tout de même un moyen pour pouvoir aller en contresens de la visite.

Bah oui, c'est pas pasqu'il trouve ça ultra cool comme endroit, et dingue la liste des fossiles qui sont capables de donner naissances à des pokémons anciens et stylés, qu'il ne va pas chercher un bon quatre cents unième coup à faire! On n'change pas les bonnes habitudes comme on dit. Et puis ça fait d'ores et déjà une bonne demi-heure qu'il traine ses basket en ce lieu, il lui faut bien un peu de motivation. Motivation qui d'ailleurs ne tarde pas à venir étant donné qu'un bruit sourd se fait entendre avant qu'une déferlante de types en blouses scandant des "A l'aide" ou autres "Ils se sont échappés!" poursuivis par divers pokémons anciennement fossilisés apparaissent.

Clive adore quand la sérénité est au rendez-vous, particulièrement lorsque celle-ci équivaut à un troupeau de Donphan sur un champs de Cotovol. Le brun ne peu s'empêcher de rire jusqu'à c'qu'une blonde réagisse vivement et n'hésite pas à se mettre en avant. Très chevalière, pas froid aux yeux... Hilare, le dresseur n'hésite pas non plus à la rejoindre, se plaçant à ses côtés tout en libérant Rose. Et oui, la jeune Solochi ne paye pas de mine face aux autres pokémons toutefois elle est bien plus robuste qu'on ne le pense. Tranquillement, le regard en coin plein de malice et son éternel sourire de gamin au bord des lèvres, Clive engage la conversation.

Clive ▬: " Hey! B'soin d'un coup d'main Miss? "

Clive Eden Evans

©Natu de Cocktail-Graph'

Hey Invité! What's up?
Nova
Lun 26 Juin - 5:22
Nova
What's that?
Nathanaël x Jun x Clive

Des pokémons surgirent de nul part, inconnus pour ma part mais ce qui ne sembla pas déranger mon amie qui analysa la situation, comme à son habitude. J'étais toujours impressionnée par son courage alors que moi je reculais à chaque fois. Les espèces de pokémon étaient en train de se battre entre eux, en plus l'un d'eux ressemblant à un dinosaure cannibale m'effrayer vraiment, j'avais les larmes aux yeux, reculant derrière Jun et mon carchacrock.

Je... je sais pas qu-quoi faire...

Je baisse ma tête, déconcertée par tout ce qui se passait. En plus un autre dresseur arriva avec son solochi. Tous courageux, je tombe par terre, tentant de reculer contre le mur. J'ai trop peur. Soudain, Oxygène préféra prendre les devants avec Jun, il se jeta sur celui qui tentait de bouffer l'autre. Mon dragon fit surgir du sable en frappant le sol, un tourbillon alla faire prisonnier le cannibale. Sans aucun doute son fameux tourbi-sable, une prison de sable efficace pour éviter que l'ennemi bouge.

T-CARD
Pulsar
Lun 26 Juin - 12:46
Pulsar
Je regardais un moment Nathanaël qui semblait complètement perdue face à la situation. Garder son sang-froid dans ce genre de situation n’était pas facile pour tout le monde. Je le savais. Surtout quand on n’est pas un adorateur de l’adrénaline et qu’on aimait se mettre en danger pour tester ses limites jusqu’à les atteindre. Et j’ai envie de dire, heureusement que tout le monde n’était pas comme moi.

Mets toi à l’abri. C’est hors de question que tu te blesses une nouvelle fois en ma présence.

Mais, il y a un nouveau protagoniste qui vient s’inviter à la fête. Le genre de garçon tête à claque. Il sort un Solochi de sa pokéball. Ah. C’est ça son aide ? Je pousse un soupir. J’ai peur qu’il soit plus gênant qu’autre chose, mais bon, je n’avais pas l’oeil de Volonté pour connaître son niveau réel.

Fais du mieux que tu peux, ce sera pas mal.
-Graa…

Ah ben tiens, en parlant de la Grahyèna, la voilà qui me ramène deux pokémons fossiles complétement K.O. Sacré Dinoclier et Kranidos, toujours partant pour se foncer dessus, mais cette fois, ils auront trouvé plus fort qu’eux.

Oxygène décide de passer à l’action en effectuant un Tourbi-Sable pour piéger le Ptyranidur, ce qui soulagea notre ami Amagara qui se réfugia immédiatement derrière le Carchacrok. Pas fou l’animal, il avait bien compris que c’était un allié précieux et assez balèze. Bon… Voyons voir ce qu’il nous reste. Mais avant.

Tu devrais accompagner ta dresseuse dans un lieu plus calme, Oxygène. On va s’occuper du reste.

En espérant que le dresseur du Solochi saurait se rendre utile. On verra ça en temps voulu… Qu’est-ce qui restait à faire ? Suffit de demander au scientifique je pense.

Il y a combien de fossiles réveillé exactement ?
-Et bien… Sans ceux qui sont neutralisés, il y avait un fossile Dome, un fossile Nautile… Un fossile plume …

Trois ? Et ben, ça devrait aller. Mais je sens qu’il ne dit pas encore tout. Je croise les bras, attendant la fin de sa phrase, même s’il commençait à devenir légèrement pâle… Et bien ?

Il… Il y avait un Ptéra aussi.

Oh. Oh. Oh ça. Oh ça c’est une grosse bête. Et c’était sans doute ce qui expliquait le trou dans le plafond. D’accord. Tout va bien. On va déjà essayer de retrouver les petites bestioles cachées dans le laboratoire puis on s’occupe du boss en dernier. Cela ne me semblait pas trop mal comme plan.

On cherche un Amonita, un Kabutops et un Arkeapti. Ils ne doivent pas être très loin...

Lun 26 Juin - 13:28

A beautiful day.

♫ Gonna be fun! ♫

Et ça part carrément en sucette! V'là que ça hurle dans tous les coins, que ça pleure et que les repères sont perdus pour la majorité des présents qui cherchent désespérément une échappatoire pour s'esquiver le plus vite possible de cet endroit devenu un enfer sur terre. Pas grand chose à ajouter si ce n'est le chaos qui règne et le fait qu'il n'y a qu'un seul inconscient pour avoir le smile jusqu'au oreille tandis que les hostilités sont lancées. Bon, c'est clair que pour le jeune dresseur et son pokémon, taper la pause pour tenter d'intimider n'est pas vraiment le meilleur plan.

Surtout quand il pige que la blondasse qu'il était prêt à soutenir est carrément du genre dédaigneuse. Dommage elle avait l'air mignonne. Clive aurait préféré un sourire sans avoir à rechigner au sérieux mais le fait qu'elle devrait se retirer le balais qu'elle a dans le... reste une idée à mettre en place. Le brun tourne le regard vers une autre demoiselle en sanglot cachée derrière un Carchacrok. Sacrée bestiole! C'est clair qu'à côté d'eux, le garçon n'est pas au niveau. Toutefois ça ne l'empêche pas de se déplacer pour faire ce qu'il sait faire de mieux... Outre des conneries, car finalement, celles-ci ont même parfois lieu sans qu'il n'ait eu besoin de bouger le p'tit doigt!

Clive ▬: " T'inquiètes pas ça va l'faire, on va trouver un moyen d'gérer! Chaque problème à sa solution mais faut toujours y aller à fond avec le sourire d'accord? "

Penché vers la demoiselle, à sa hauteur, Clive lui tape un big smile. C'est le genre de p'tite leçon de morale très enfantine, très... Rentre dans l'tas et réfléchis après au premier abord. Néanmoins, c'est surtout pour le brun, un moyen de redonner confiance, d'évacuer la peur pour que la personne puisse chasser l'angoisse. Ses prunelles d'onyx se glissent dans les siennes, deux perles d'azurs qui fuyaient les affrontements et le flot de paroles. Clive écoute attentivement les dires du scientifique qui énumère ses "pertes". Clive acquiesce, se redresse et fait un bref signe de tête tout en caressant Rose.

Clive ▬: " Pas d'souci Blondie, j'pars devant j'te laisse la suite et la d'moiselle ahah!"

Sans attendre qu'elle lui ordonne quoi que ce soit, l'adolescent s'élance vers les décombres passe entre deux lampes tombées du plafond et s'enfonce bien plus profondément en prenant soin de regarder où il met les pieds, surveillé bien évidemment par la dragonne.

Clive ▬: " Attention Rose, ça va pas être de la tarte au Poffin!"

Clive Eden Evans

©Natu de Cocktail-Graph'

Hey Invité! What's up?
Nova
Mer 28 Juin - 17:57
Nova
What's that?
Nathanaël x Jun x Clive

Jun me demanda de me mettre à l'abri surtout que j'avais déjà un poignet cassé à cause de sa dernière mission. Je ne me fis pas prier, surtout quand le professeur au loin parla d'un Ptéra. Je me mis à quatre pattes, rampant sur le sol en pleurant afin de me cacher sous une table.

Qu'est ce que je fais ici, mais qu'est ce que je fais ici. Oh mon dieu... Qu'ai-je fait pour mériter ça? On aurait pu venir un autre jour.

Me mettant en position foetus sur le sol, dans ma petite cachette, je mis mon pouce entre mes dents, murmurant sur mon sort.

Pourquoi le monde est pas fait de barbapapa, de lac en chocolat avec pleiiiiins d'arc-en-ciel...

Quant à Oxygène il vérifia si j'étais bien en sécurité avant de repartir vers Jun mais le garçon avec le Solochi avait pris les devants. Mon dragon sentant qu'il avait peu d'expérience préféra lui emboîter le pas. Eh MAIS! ILS ME LAISSENT TOUTE SEULE?

Mais...meuh... UIIIIIN! J'veux rentrer à la maison!

[Demande de modération]

T-CARD
Stardust : 1228
PNJ
Jeu 29 Juin - 12:24
PNJ
What's that ?

Nathanaël, alors que tu crois te retrouver toute seule sous une table, tu entends des bruits inquiétants. Avant que tu ne réagisses, l'Arkéapti qui a été réveillé surgit de nul part et vole partout dans la pièce en hurlant, l'air complètement fou. Il se cogne contre les murs, fait tomber tout ce qui y est accroché et vient même battre des ailes près de ton visage, pourtant il n'a pas l'air de vouloir t'attaquer, il a juste besoin d'être calmé.

De ton côté, Clive, tu devrais d'avantage relever la tête plutôt que de faire attention où tu marche, puisqu'il se trouve que la créature qui était autrefois un fossile dôme te suis, accroché au plafond, prêt à bondir sur ta tête...

Qu'allez-vous faire ?

Pulsar
Jeu 29 Juin - 13:52
Pulsar
Je pousse un soupir. Je savais qu’il allait être compliqué à gérer, mais bon, j’acceptais toujours d’avoir un boulet au pied devant des événements qui surgissaient de nulle part. C’est le quota obligatoire, il paraît. Cependant, je fais tout de même appelle à Tannir, mon Voltali, lui demandant de suivre le jeune homme et de surveiller que tout allait bien. Il devrait tout les deux s’entendre… Puis, il pourra toujours faire un Cage Eclair pour l’aider.

Oxygène ? Mais qu’est-ce que tu fais ? Tu laisses ta dresseuse en panique total. Je t’ai connu plus protecteur.

Je vois que ma pauvre amie s’était réfugié sous une table avant que je n’entende des bruits bizarres et… Surprise. Un Arkeapti. Hé ! Celui-là savait volé ! Mon père m’a toujours dit que ces pokémons préhistoriques avaient des difficultés dans les airs, il faut croire que c’est faux. Bon. Il avait l’air un peu perturbé par toute cette agitation.

Ola ! Du calme mon petit. Duuuu calme. Professeur, vous n’auriez pas de la nourriture par hasard ?
-Heu… J’ai mon sandwich pour le déjeuner…
-Et ben ? Donnez-le !
-Mais… Mon...
-DONNEZ LE SANDWICH !
-GRAAAA !

Non mais ho ! Visiblement, il est responsable de la catastrophe, il peut se retenir de manger pendant une heure, le temps qu’on résolve ce problème. Timidement, il file dans un frigo du laboratoire et sort le fameux en-cas. Bon. J’espère que l’Arkeapti n’avait pas un palais trop difficile. Tout doucement, je lui pose la nourriture en face de lui et je recule, attendant de voir sa réaction.

***Point de vue de Tannir***

On s’aaaaamuse. On s’amuuuuuse. Ma dresseuse me donne toujours des missions chouettes avec des personnes super sympathique. Je ne sais pas trop ce qu’il cherche, mais son pokémon avait l’air rigolo avec cette grosse tignasse qui lui cachait les yeux. Hum ? C’est quoi ce bruit ? Je lève la tête. Tiens, il est rigolo ce pokémon aussi. Ce n’est pas ça que tu cherches ? Hé ! Hé ! Hé monsieur ! J’essaye d’attirer ton attention sur un pokémon qui rampe au plafond ? Oh ba si cela ne t’intéresse pas, on peut continuer si tu veux.

Lun 3 Juil - 10:15

A beautiful day.

♫ Gonna be fun! ♫

Bon, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit! A vouloir se donner l'air cool, Clive se retrouve toujours dans des situations complètement dingues! Et en plus sur ce coup c'était pas voulu. Quoique, pour ce qui se trame actuellement, un peu quand même. C'est bien pasqu'il se la joue qu'il se retrouve à esquiver les néons tombés des plafonds ainsi que quelques pierres qui s'éboulent des plafonds tout en faisant le plus attention possible où il met les pieds. Ses doigts claquent pour avertir Rose des dangers et lui donner la marche à suivre. Il faut bien avouer que pour la jeune aveugle, l'endroit n'est pas propice à la balade.

Enfin, pour le moment, le jeun dresseur guette avec la plus grande attention possible les environs aussi instable que la sérénité d'un Léviator. Un autre claquement résonne pour signifier l'arrêt. Le brun s'avance prudemment, passe sa tête à l'embrasure de la porte qui donne sur une salle complètement détruite. Rien à gauche, rien à droite. L'endroit parait désert. Voilà qui rassure le garçon car il se voit mal affronter un Ptéra. Il tourne donc les talons et pose ses prunelles d'Onyx sur la jeune dragonne qui grogne. Penchant la tête sur le côté, un sourcil inquisiteur Clive se demande ce qu'il y a.

La réponse ne tarde pas à tomber tout comme un Amonita farouche qui se laisse choir du plafond pour se positionner pile poil entre l'adolescent et son compagnon. Bloqué. Une légère grimace se dessine sur le visage enfantin qui se doit de réagir aussi vite que possible.

Clive ▬: " Rose utilise charge!"

La panique, l'impulsivité. Peut-être un bon choix car après tout, Clive ne supporterai pas de voir sa douce Solochi être attaqué sans pouvoir faire quoi que ce soit pour la protéger...

Clive Eden Evans

©Natu de Cocktail-Graph'

Hey Invité! What's up?
Nova
Lun 3 Juil - 17:32
Nova
What's that?
Nathanaël x Jun x Clive

Sauf que pendant ce temps un espèce de pokémon volatile passa près de moi, je sentis ses plumes frôlaient mon visage. J'hurla, ne comprenant absolument rien à ma pauvre vie. Dès que celui-ci s'éloigna un peu il ressemblait pas vraiment à un oiseau même si il avait des plumes, je ne comprenais absolument pas du tout à ce que c'était, il était bizarre mais pas effrayant, il avait l'air plutôt... inquiet?

En tout cas il est hors de question que je sorte de ma cachette mais dès que je vis Jun tenter de le calmer avec de la nourriture qu'il grignota mais sembler toujours aller mal, je décida d'intervenir. Je m'approche du pokémon, tentant de le calmer gentiment avec des gestes doux et le pris dans mes bras, lui caressant la tête. Il était stressé avec tout le bordel du laboratoire, moi aussi mais il fallait que je fasse passer les créatures avant moi, toujours. J'attrapa une de mes pokéballs, faisant sortir mon Altaria de sa pokéball et le présenta à ce qui semblerait être un arkéapti.

Mélodie, chante pour le petit.

J'étais maintenant plus inquiète pour le garçon qui était avec Tannir, certe ce pokémon était puissant mais je suis sûre qu'avec tout les pokémons qu'il y a, il n'allait pas pouvoir protéger le petit duo, sans parler que mon Carchacrock avait déjà du mal à retenir le ptyranidur à dévorer l'autre.

Jun, je m'inquiète pour le garçon...

T-CARD
Pulsar
Jeu 6 Juil - 13:42
Pulsar
Bien joué Nathanaël ! L’Arkéapti semblait se calmer petit à petit avec l’Altaria qui chantait tranquillement. Entre pokémon oiseau, ils devaient se comprendre. Bon. Un petit problème de moins… Il en reste combien déjà ? 3 ? Je vais peut-être demander de l’aide à mes autres pokémons.

Pas moi. Tannir est présent et il utilisera Cage-Eclair lors du moment opportun… Bon Volonté, tu me mets K.O ce Ptyranidur ? Il m’énerve à grogner pour rien.
-Graaa !

Grondement, Coup Bas, Machouille. Elle fait ce qu’elle veut, mais je n’avais pas de temps à perdre avec un pokémon préhistorique. Surtout qu’il y avait un gros qui se promenait peut-être dans le laboratoire et cela m’inquiétait infiniment qu’un vantard qui décide de foncer n’importe où. J’ai été bien gentille de lui prêter un pokémon.

Bon. Vu que ma Grahyèna connaît l’odeur de mon Voltali, ce sera facile de retrouver notre casse-cou.

En route mauvaise troupe.

*** Point de vue de Tannir ***

C’est le comble pour notre ami. C’est son pokémon aveugle qui remarque la présence de la créature sauvage avant lui. Bon. On dirait qu’ils engagent un combat pokémon. Comme le dit Jun : on n'interromps pas un combat ! Je vais rester en arrière et peut-être même me faire une petite sieste bien mérité. Cela creuse de suivre les gens.

Mar 11 Juil - 6:58

A beautiful day.

♫ Gonna be fun! ♫

Clive a toujours été un sacré numéro lorsqu'il s'agit d'attirer l'attention sur lui. En revanche dans certaines situations, il ferait bien mieux d'éviter cette idée. Pasque présentement il est surtout bien flippé. Son éternel sourire enfantin d'ordinaire collé à ses lèvres comme un Rémoraid à un Démenta s'en est allé. Le visage du jeune homme trahit une inquiétude palpable. Alors il lève les bras, fait de grand signes scande tout et n'importe quoi juste dans le but de voir l'amonita se tourner vers lui, quitte à prendre une pierre, viser à côté simplement pour se faire remarquer.

Le comble? C'est que sa technique a l'air de fonctionner. Doucement mais sûrement les yeux du mollusque lui prêtent attention. Et Rose enquille sur son attaque qui a pour effet de faire reculer le fossile. Clive s'élance, le dépasse et va rejoindre son pokémon dont les grognements sourds s'élèvent dans les couloirs. Tout en allant dans sa direction, le dresseur remarque une présence qu'il n'avait pas encore descellée jusqu'à maintenant. Celle d'un Voltali. Pour Clive, ce pokémon de type électrique est carrément ce qu'il lui faut! Il se verrait tellement bien avec une petite boule d'éclair dans son style à ses côtés!

Enfin, pour ça, il va devoir faire un bon bout de chemin. Il se questionne tout de même sur l'appartenance de celui-ci. Appartient-t-il à l'un des laborantins? Non, plutôt à... La pimbêche hautaine! L'adolescent est persuadé que c'est elle qui lui envoie du renfort. Mais pour qui elle se prend celle-là?! Comme si Clive était un incapable! Il a sa fierté le gamin! Et il ne faut jamais tenter de la bafouer! Le brun dépose sa paume sur la tête de la dragonne et prend la parole en s'adressant d'abord au Voltali.

Clive ▬: " Si vraiment la situation dégénère, n'hésite pas... Rose, toi et moi on va montrer à ce bout d'pierre qui sont les patrons ahah!"

Clive se sent tout de même rassuré par la présence du pokémon à ses côtés. Et c'est parti! Les charges, les pistolets à O, tout s'enchaine pour que l'un puisse tenter d'avoir le dessus sur l'autre. Toutefois, Clive a bien une botte secrète qu'il n'hésite pas à utiliser dans ce genre de situation. L'attaque Draco-Rage!

Clive Eden Evans

©Natu de Cocktail-Graph'

Hey Invité! What's up?
Nova
Jeu 13 Juil - 15:13
Nova
What's that?
Nathanaël x Jun x Clive

Je regarda mon amie mettre au tapis le petit dinosaure avant de décider qu'il était temps d'aller chercher le garçon comme je m'inquiétais pour lui. Oui, il fallait souvent que je ramène tout vers moi quand quelque chose clochait, déjà que j'étais en train de me dire qu'avec mon karma, c'était moi qui avait déclencher tout ça.

Volonté aboya, signe qu'on pouvait partir. Toutefois, le chercheur tremblait et ne voulait absolument pas qu'on le laisse tout seul. Mais moi, je ne pouvais pas quitter Jun ou j'allais encore faire une crise de panique. Pour la peine, mon carchacrock décida qu'il allait faire le ménage et tout ranger avec le monsieur pendant qu'on allait chercher Tannir et les deux inconnus.

Plus on avançait dans les couloirs, plus j'avais l'impression que l'endroit tombait en ruine. Sinon c'était moi qui me faisait des films. Au moins, entendre le souffle de Volonté en face de moi me rassurait jusqu'à une explosion qui nous souffla au visage. Je mis mes mains devant la figure afin d'éviter la poussière. La lumière qui s'était faite était sans aucun doute un draco-rage.

Y'a du combat là-bas... Tu crois que c'est le garçon et son solochi?

T-CARD
Pulsar
Jeu 13 Juil - 15:33
Pulsar
Nathanaël décida de laisser son Carchacrock avec le laboratin. Mince, elle n’aurait pas pu laisser un autre pokémon que celui-ci ? C’était le plus puissant de son équipe ! Bon tant pis, j’avais tout de même de quoi assurer si jamais les choses tournaient mal. Voyons voir. Pureté, Ryu, Joie, Halo. Ouai, pas de raison de s’inquiéter. Puis on allait rejoindre Tannir bientôt.

Volonté reniflait le sol en esquivant les décombres. Par Rayquaza, nos petits pokémons fossilisés avaient fait énormément de dégats sur leurs passages ! Pour des créatures supposées anciennes, je les trouvais en parfaite santé ! Tout à coup, des bruits de combats s’étaient fait entendre et Nathanaël me demanda s’il s’agissait de notre casse-cou.

Tannir ! Viens par là mon grand !
-Voltaaaa !

Le bruit typique d’une décharge électrique s’était fait entendre avant de voir un petit pokémon jaune apparaître juste devant nous. Bon, s’il était devant nous, cela voulait dire que l’autre n’était pas bien loin. Cependant, quel attaque avait-il utilisé ? Cage-Eclair ? Tonnerre ? Difficile de le savoir…

Bon, allons voir comment il se débrouille.
-Voltali !

Vu le temps que mon pokémon avait mis (c’est à dire moins de trente secondes), il ne devait pas être très loin.

Lun 17 Juil - 8:08

A beautiful day.

♫ Gonna be fun! ♫

Pour Clive, ça semble facile. Un jeu d'enfant, un peu comme s'échapper tranquillement après avoir rendu complètement dingue un commerçant ou avoir fait tourner bourrique son enseignant. Cependant, le jeune dresseur se rend bien vite compte que la facilité n'a pas sa place lors d'un combat pokémon. Bien au contraire, et il le sent bien, la Solochi ne pourra pas faire face longtemps à cet abruti d'escargot empierré! C'est frustrant, car l'adolescent préfèrerai gagner cette manche sans avoir recours à la terrible attaque Draco-Rage. Ce serait sans conteste une grande victoire pour lui et Rose.

Néanmoins la situation devient de plus en plus compliquée à gérer. Et bien que le garçon soit dégourdi, ses lèvres se pincent légèrement. Il jette tout de même un rapide coup d'oeil au Voltali qui, vif comme l'éclair exécute une attaque qui paralyse l'adversaire. Clive en est bluffé. Il sait bien que Rose va grogner car il lui a piqué sa proie, que dans un sens, cette victoire a un goût amère cependant, elle passionne le jeune homme qui observe la majesté du pokémon électrique qui se retourne et va rejoindre l'appel qui le ramène à sa dresseuse. Conscient d'avoir tout de même subi une simili défaite, le brun s'en va rejoindre la dragonne pour la prendre contre lui.

Clive ▬: " Tu t'es super bien débrouillée Rose, chuis persuadé que tu n'en aurais fait qu'une bouchée ahah!"

Le ton se veut rassurant, tout comme son sourire et les caresses. Toutefois, les grognements sont pesants. Enfin, Clive sait bien que cette petite "colère" est passagère. Il préfère laisser sa compagne libre de ses mouvements pour qu'elle le suive sans avoir besoin de la renvoyer dans sa pokéball. Une fois qu'il a rejoint le petit groupe, le brun entonne sur un air enjoué.

Clive ▬: " Sacré bordel ahah! Du coup m'sieur y'a un Amonita qui n'attend que d'être cueilli un pwal plus loin si vous voulez."

Clive se tourne vers le Voltali et sa dresseuse, incline légèrement la tête et les remercie tout deux avant de se demander quelle sera la suite qui lui est réservée.

Clive Eden Evans

©Natu de Cocktail-Graph'

Hey Invité! What's up?
Stardust : 1228
PNJ
Mer 19 Juil - 14:25
PNJ
What's that ?

Le Amonista est visiblement paralysé par une attaque de Voltali, cependant, le combat est loin d'être terminé... La créature des anciens temps commence à briller et à grossir, prenant peu à peu sa forme évoluée, Amonistar ! Sans plus attendre, il se jette sur le Pokémon électrique pour l'écarter de son chemin et fonce sur vous pour en attraper un avec ses tentacules.

Au même moment, vous entendez des cris qui viennent d'un peu plus loin, un autre Pokémon réveillé a dû s'en prendre à des humains...

Qu'allez-vous faire ?

Nova
Hier à 16:45
Nova
What's that?
Nathanaël x Jun x Clive

Finalement Tannir arriva vers sa dresseuse en sautillant sur les décombres, tout joyeux de la revoir. Jun sourit signe que le garçon n'était pas bien loin mais je m'inquiétais quand même, les dégâts du laboratoire étaient énormes et je voulais même pas penser aux pokédollars qui allaient aider à tout réparer. Je relève la tête en entendant des pas s'approcher, pensant qu'un terrible pokémon s'approchait mais je lâcha un soupir de soulagement en voyant que ce n'était que le garçon de tout à l'heure, suivit de son solochi. Il nous indiqua qu'il y avait un amonita à ramasser, bien. Je suivis le petit groupe, un peu stressée, j'aurai dû garder Oxygène et Mélodie avec moi, ceux ci étaient tranquillement en train de s'occuper de l'autre salle avec l'un des scientifiques. Au final, on arriva à un couloir complètement démoli, me rappelant la centrale, sur le sol, le fossile vivant nous regardait avec beaucoup de haine et reconnut le voltali.

Il en avait après lui car il évolua à ce moment et fonça droit sur lui, le garçon et le dragon. Mais je ne sais comment, il dévia sa trajectoire pour m'attraper avec ses tentacules et me balança sur le dresseur, me cognant la tête contre lui. J'étais complètement pris dans le ligotage du pokémon et je sentais ses tentacules gluantes sur ma peau. Ok, je penserai à demander à Andrej de me trouver des vêtements plus adéquats pour ce genre de problème parce qu'avec ma petite tenue...

Mais pourquoi ça n'arrive qu'à moi?

Dis-je à moitié en pleurs, finalement le karma ne me quittait pas et mon carchacrock n'était toujours pas là. Je me tortillais dans tout les sens pour attraper une pokéball au hasard et la lança sur le sol. Ah super! Yggdrasil, mon arcko, regarde dans tout les sens, ne comprenant pas la cause de cette catastrophe et quand son regard se posa sur moi et le pokémon fossile, je vis que son visage s'assombrit. Il prit une lueur vive, signe qu'il évoluait et chargea le pokémon avec... Lame-feuille? Depuis quand l'avait-il appris?

T-CARD
Contenu sponsorisé