Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mission | What's that? | Jun et Clive
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 807
Stardust : 2779
Jeu 15 Juin - 16:41
What's that?
Nathanaël x Jun x Clive

Je remercie beaucoup Jun pour l'aide qu'elle me donne à la pension car grâce à elle j'ai pu prendre plusieurs jours de repos. Même si mon poignet était toujours dans un plâtre je me sentais beaucoup mieux. Et Jun devait être sûrement fatiguée de devoir faire mon boulot dans la pension. Pour la peine, je lui avais proposé de venir m'accompagner au laboratoire à Nemerya avec moi. Certes ça ne devait pas vraiment être intéressant mais ma grand-mère m'avait proposer de y faire un tour, surtout pour le caractère de mon braségali qui n'arrivait toujours pas à changer donc je comptais sur le professeur afin de m'aider à trouver son problème

L'entrée était très grande, il y avait beaucoup de monde, des scientifiques comme des jeunes dresseurs. Je me retourna vers Jun, un peu inquiète par la foule qu'il y avait. Il faut dire que à Kishika c'était plutôt très calme. Finalement, la secrétaire nous renseigna qu'il fallait emprunter un couloir pour arriver dans une autre salle où on pourra voir le professeur. Bon, j'ai pris la tête du petit groupe et je pense que je n'aurai pas dû car les noms des portes m'étaient trop compliqué.

Euh... Tu te souviens du nom de la salle?


Soudain, un espèce de gros bruit fit vibrer le sol. Je sursauta, m'accrochant au bras de mon amie, terrifiée.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 1139
Stardust : 4037
Jeu 15 Juin - 17:30
Honnêtement, je ne connaissais plutôt bien les fossiles. Mon père est un scientifique qui a toujours étudié ces étranges pokémons qui ont vécu dans l’histoire et qu’on retrouve sous forme minérale. D’ailleurs, il aurait bien voulu que sa passion soit partagée par ses filles, mais bon, au moins, on avait de nombreuses connaissances dans la matière et je le remercie pour cela.

Nathanaël m’avait proposé de faire une petite pause concernant la gestion de la pension et m’emmène jusqu’au laboratoire de Nemerya, lieu consacré aux fossiles, mais pas que. Le Braségali de l’éleveuse n’avait pas vraiment digéré sa défaite contre mon Lucario et on pensait que le professeur Baobab pourrait un peu l’aider. On arrive devant le secrétaire qui nous indique où se trouve le professeur et à ma grande surprise, c’est mon amie qui prend les devants. Sans doute était-elle très préoccupée par la santé d’Arsenal, ce que je pouvais comprendre facilement.

C’est le laboratoire Pory…

Oh mince, c’est quoi ce tremblement et ce bruit. Je fronce les sourcils tandis que ma Volonté, Grahyèna qui était toujours à mes côtés, grognent en direction d’une porte d’où semblait provenir le bruit. Doucement, je décroche mon amie de mon épaule en lui intimant l’ordre très implicite de rester en arrière tandis que je me dirigeais vers la salle et que j’ouvrais la porte.

C’est quoi… tout ça ?!

On se croirait dans le salon de la préhistoire ! Tous les pokémons dont mon père m’avait parlé et décrit était réuni dans la même pièce et ils cassaient du matériel, se poursuivait entre eux dont certain avait la réel intention de bouffer l’autre (Ptyranidur et Amagara) et d’autres fonçait l’un contre l’autre (Dinoclier et Kranidos). Who.

A… Aidez moi ! Ils se sont tous réveillés !

Ah ben, je vois ça. Bon. Peut-être que dans un premier temps, il serait nécessaire de les calmer. On a de la chance, ils sont plutôt petit et si je m’en occupe un par un, ce sera plié en quelques secondes.

Ils ne doivent pas être très fort, occupe toi de nos catcheurs préhistoriques en les calmant un bon coup
-Gra !

Pour ma part, je comptais arrêter notre T-rex miniature. Comment ? Je trouve des plans dans le feu de l'action moi.





[center]Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Ginka pour la T-card Acier !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Unys
Groupe : Pulsar
Messages : 43
Stardust : 165
Dim 25 Juin - 17:35



A beautiful day.

♫ Gonna be fun! ♫



Un parcours de santé? Naaa! C'était plutôt un passage obligatoire et pourtant, Clive n'allait pas s'en plaindre. C'est la première fois, grâce à l'académie bien entendu, qu'il allait pouvoir observer de loin et de près, l'action de scientifiques concernant les fossiles pokémon. Le jeune homme et sa nature curieuse ne se lassent absolument pas du décor ni même de coller un peu à la vitre lorsque commencent les divers tests. Clive, le casque tombé sur le cou, débardeur noir avec un gilet-chemise fin à carreau bleu et noir, le jeans sombre calque les pas de ses camarades cherchant tout de même un moyen pour pouvoir aller en contresens de la visite.

Bah oui, c'est pas pasqu'il trouve ça ultra cool comme endroit, et dingue la liste des fossiles qui sont capables de donner naissances à des pokémons anciens et stylés, qu'il ne va pas chercher un bon quatre cents unième coup à faire! On n'change pas les bonnes habitudes comme on dit. Et puis ça fait d'ores et déjà une bonne demi-heure qu'il traine ses basket en ce lieu, il lui faut bien un peu de motivation. Motivation qui d'ailleurs ne tarde pas à venir étant donné qu'un bruit sourd se fait entendre avant qu'une déferlante de types en blouses scandant des "A l'aide" ou autres "Ils se sont échappés!" poursuivis par divers pokémons anciennement fossilisés apparaissent.

Clive adore quand la sérénité est au rendez-vous, particulièrement lorsque celle-ci équivaut à un troupeau de Donphan sur un champs de Cotovol. Le brun ne peu s'empêcher de rire jusqu'à c'qu'une blonde réagisse vivement et n'hésite pas à se mettre en avant. Très chevalière, pas froid aux yeux... Hilare, le dresseur n'hésite pas non plus à la rejoindre, se plaçant à ses côtés tout en libérant Rose. Et oui, la jeune Solochi ne paye pas de mine face aux autres pokémons toutefois elle est bien plus robuste qu'on ne le pense. Tranquillement, le regard en coin plein de malice et son éternel sourire de gamin au bord des lèvres, Clive engage la conversation.


Clive ▬: " Hey! B'soin d'un coup d'main Miss? "




Clive Eden Evans





©Natu de Cocktail-Graph'




Hey Invité! What's up?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 807
Stardust : 2779
Lun 26 Juin - 5:22
What's that?
Nathanaël x Jun x Clive

Des pokémons surgirent de nul part, inconnus pour ma part mais ce qui ne sembla pas déranger mon amie qui analysa la situation, comme à son habitude. J'étais toujours impressionnée par son courage alors que moi je reculais à chaque fois. Les espèces de pokémon étaient en train de se battre entre eux, en plus l'un d'eux ressemblant à un dinosaure cannibale m'effrayer vraiment, j'avais les larmes aux yeux, reculant derrière Jun et mon carchacrock.

Je... je sais pas qu-quoi faire...

Je baisse ma tête, déconcertée par tout ce qui se passait. En plus un autre dresseur arriva avec son solochi. Tous courageux, je tombe par terre, tentant de reculer contre le mur. J'ai trop peur. Soudain, Oxygène préféra prendre les devants avec Jun, il se jeta sur celui qui tentait de bouffer l'autre. Mon dragon fit surgir du sable en frappant le sol, un tourbillon alla faire prisonnier le cannibale. Sans aucun doute son fameux tourbi-sable, une prison de sable efficace pour éviter que l'ennemi bouge.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 1139
Stardust : 4037
Lun 26 Juin - 12:46
Je regardais un moment Nathanaël qui semblait complètement perdue face à la situation. Garder son sang-froid dans ce genre de situation n’était pas facile pour tout le monde. Je le savais. Surtout quand on n’est pas un adorateur de l’adrénaline et qu’on aimait se mettre en danger pour tester ses limites jusqu’à les atteindre. Et j’ai envie de dire, heureusement que tout le monde n’était pas comme moi.

Mets toi à l’abri. C’est hors de question que tu te blesses une nouvelle fois en ma présence.

Mais, il y a un nouveau protagoniste qui vient s’inviter à la fête. Le genre de garçon tête à claque. Il sort un Solochi de sa pokéball. Ah. C’est ça son aide ? Je pousse un soupir. J’ai peur qu’il soit plus gênant qu’autre chose, mais bon, je n’avais pas l’oeil de Volonté pour connaître son niveau réel.

Fais du mieux que tu peux, ce sera pas mal.
-Graa…

Ah ben tiens, en parlant de la Grahyèna, la voilà qui me ramène deux pokémons fossiles complétement K.O. Sacré Dinoclier et Kranidos, toujours partant pour se foncer dessus, mais cette fois, ils auront trouvé plus fort qu’eux.

Oxygène décide de passer à l’action en effectuant un Tourbi-Sable pour piéger le Ptyranidur, ce qui soulagea notre ami Amagara qui se réfugia immédiatement derrière le Carchacrok. Pas fou l’animal, il avait bien compris que c’était un allié précieux et assez balèze. Bon… Voyons voir ce qu’il nous reste. Mais avant.

Tu devrais accompagner ta dresseuse dans un lieu plus calme, Oxygène. On va s’occuper du reste.

En espérant que le dresseur du Solochi saurait se rendre utile. On verra ça en temps voulu… Qu’est-ce qui restait à faire ? Suffit de demander au scientifique je pense.

Il y a combien de fossiles réveillé exactement ?
-Et bien… Sans ceux qui sont neutralisés, il y avait un fossile Dome, un fossile Nautile… Un fossile plume …

Trois ? Et ben, ça devrait aller. Mais je sens qu’il ne dit pas encore tout. Je croise les bras, attendant la fin de sa phrase, même s’il commençait à devenir légèrement pâle… Et bien ?

Il… Il y avait un Ptéra aussi.

Oh. Oh. Oh ça. Oh ça c’est une grosse bête. Et c’était sans doute ce qui expliquait le trou dans le plafond. D’accord. Tout va bien. On va déjà essayer de retrouver les petites bestioles cachées dans le laboratoire puis on s’occupe du boss en dernier. Cela ne me semblait pas trop mal comme plan.

On cherche un Amonita, un Kabutops et un Arkeapti. Ils ne doivent pas être très loin...





[center]Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Ginka pour la T-card Acier !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Unys
Groupe : Pulsar
Messages : 43
Stardust : 165
Lun 26 Juin - 13:28



A beautiful day.

♫ Gonna be fun! ♫



Et ça part carrément en sucette! V'là que ça hurle dans tous les coins, que ça pleure et que les repères sont perdus pour la majorité des présents qui cherchent désespérément une échappatoire pour s'esquiver le plus vite possible de cet endroit devenu un enfer sur terre. Pas grand chose à ajouter si ce n'est le chaos qui règne et le fait qu'il n'y a qu'un seul inconscient pour avoir le smile jusqu'au oreille tandis que les hostilités sont lancées. Bon, c'est clair que pour le jeune dresseur et son pokémon, taper la pause pour tenter d'intimider n'est pas vraiment le meilleur plan.

Surtout quand il pige que la blondasse qu'il était prêt à soutenir est carrément du genre dédaigneuse. Dommage elle avait l'air mignonne. Clive aurait préféré un sourire sans avoir à rechigner au sérieux mais le fait qu'elle devrait se retirer le balais qu'elle a dans le... reste une idée à mettre en place. Le brun tourne le regard vers une autre demoiselle en sanglot cachée derrière un Carchacrok. Sacrée bestiole! C'est clair qu'à côté d'eux, le garçon n'est pas au niveau. Toutefois ça ne l'empêche pas de se déplacer pour faire ce qu'il sait faire de mieux... Outre des conneries, car finalement, celles-ci ont même parfois lieu sans qu'il n'ait eu besoin de bouger le p'tit doigt!


Clive ▬: " T'inquiètes pas ça va l'faire, on va trouver un moyen d'gérer! Chaque problème à sa solution mais faut toujours y aller à fond avec le sourire d'accord? "

Penché vers la demoiselle, à sa hauteur, Clive lui tape un big smile. C'est le genre de p'tite leçon de morale très enfantine, très... Rentre dans l'tas et réfléchis après au premier abord. Néanmoins, c'est surtout pour le brun, un moyen de redonner confiance, d'évacuer la peur pour que la personne puisse chasser l'angoisse. Ses prunelles d'onyx se glissent dans les siennes, deux perles d'azurs qui fuyaient les affrontements et le flot de paroles. Clive écoute attentivement les dires du scientifique qui énumère ses "pertes". Clive acquiesce, se redresse et fait un bref signe de tête tout en caressant Rose.


Clive ▬: " Pas d'souci Blondie, j'pars devant j'te laisse la suite et la d'moiselle ahah!"

Sans attendre qu'elle lui ordonne quoi que ce soit, l'adolescent s'élance vers les décombres passe entre deux lampes tombées du plafond et s'enfonce bien plus profondément en prenant soin de regarder où il met les pieds, surveillé bien évidemment par la dragonne.


Clive ▬: " Attention Rose, ça va pas être de la tarte au Poffin!"



Clive Eden Evans





©Natu de Cocktail-Graph'




Hey Invité! What's up?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 807
Stardust : 2779
Mer 28 Juin - 17:57
What's that?
Nathanaël x Jun x Clive

Jun me demanda de me mettre à l'abri surtout que j'avais déjà un poignet cassé à cause de sa dernière mission. Je ne me fis pas prier, surtout quand le professeur au loin parla d'un Ptéra. Je me mis à quatre pattes, rampant sur le sol en pleurant afin de me cacher sous une table.

Qu'est ce que je fais ici, mais qu'est ce que je fais ici. Oh mon dieu... Qu'ai-je fait pour mériter ça? On aurait pu venir un autre jour.

Me mettant en position foetus sur le sol, dans ma petite cachette, je mis mon pouce entre mes dents, murmurant sur mon sort.

Pourquoi le monde est pas fait de barbapapa, de lac en chocolat avec pleiiiiins d'arc-en-ciel...

Quant à Oxygène il vérifia si j'étais bien en sécurité avant de repartir vers Jun mais le garçon avec le Solochi avait pris les devants. Mon dragon sentant qu'il avait peu d'expérience préféra lui emboîter le pas. Eh MAIS! ILS ME LAISSENT TOUTE SEULE?

Mais...meuh... UIIIIIN! J'veux rentrer à la maison!
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




[Demande de modération]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1860
Stardust : 6568
Jeu 29 Juin - 12:24
What's that ?

Nathanaël, alors que tu crois te retrouver toute seule sous une table, tu entends des bruits inquiétants. Avant que tu ne réagisses, l'Arkéapti qui a été réveillé surgit de nul part et vole partout dans la pièce en hurlant, l'air complètement fou. Il se cogne contre les murs, fait tomber tout ce qui y est accroché et vient même battre des ailes près de ton visage, pourtant il n'a pas l'air de vouloir t'attaquer, il a juste besoin d'être calmé.

De ton côté, Clive, tu devrais d'avantage relever la tête plutôt que de faire attention où tu marche, puisqu'il se trouve que la créature qui était autrefois un fossile dôme te suis, accroché au plafond, prêt à bondir sur ta tête...

Qu'allez-vous faire ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 1139
Stardust : 4037
Jeu 29 Juin - 13:52
Je pousse un soupir. Je savais qu’il allait être compliqué à gérer, mais bon, j’acceptais toujours d’avoir un boulet au pied devant des événements qui surgissaient de nulle part. C’est le quota obligatoire, il paraît. Cependant, je fais tout de même appelle à Tannir, mon Voltali, lui demandant de suivre le jeune homme et de surveiller que tout allait bien. Il devrait tout les deux s’entendre… Puis, il pourra toujours faire un Cage Eclair pour l’aider.

Oxygène ? Mais qu’est-ce que tu fais ? Tu laisses ta dresseuse en panique total. Je t’ai connu plus protecteur.

Je vois que ma pauvre amie s’était réfugié sous une table avant que je n’entende des bruits bizarres et… Surprise. Un Arkeapti. Hé ! Celui-là savait volé ! Mon père m’a toujours dit que ces pokémons préhistoriques avaient des difficultés dans les airs, il faut croire que c’est faux. Bon. Il avait l’air un peu perturbé par toute cette agitation.

Ola ! Du calme mon petit. Duuuu calme. Professeur, vous n’auriez pas de la nourriture par hasard ?
-Heu… J’ai mon sandwich pour le déjeuner…
-Et ben ? Donnez-le !
-Mais… Mon...
-DONNEZ LE SANDWICH !
-GRAAAA !

Non mais ho ! Visiblement, il est responsable de la catastrophe, il peut se retenir de manger pendant une heure, le temps qu’on résolve ce problème. Timidement, il file dans un frigo du laboratoire et sort le fameux en-cas. Bon. J’espère que l’Arkeapti n’avait pas un palais trop difficile. Tout doucement, je lui pose la nourriture en face de lui et je recule, attendant de voir sa réaction.

***Point de vue de Tannir***

On s’aaaaamuse. On s’amuuuuuse. Ma dresseuse me donne toujours des missions chouettes avec des personnes super sympathique. Je ne sais pas trop ce qu’il cherche, mais son pokémon avait l’air rigolo avec cette grosse tignasse qui lui cachait les yeux. Hum ? C’est quoi ce bruit ? Je lève la tête. Tiens, il est rigolo ce pokémon aussi. Ce n’est pas ça que tu cherches ? Hé ! Hé ! Hé monsieur ! J’essaye d’attirer ton attention sur un pokémon qui rampe au plafond ? Oh ba si cela ne t’intéresse pas, on peut continuer si tu veux.





[center]Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Ginka pour la T-card Acier !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Unys
Groupe : Pulsar
Messages : 43
Stardust : 165
Lun 3 Juil - 10:15



A beautiful day.

♫ Gonna be fun! ♫



Bon, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit! A vouloir se donner l'air cool, Clive se retrouve toujours dans des situations complètement dingues! Et en plus sur ce coup c'était pas voulu. Quoique, pour ce qui se trame actuellement, un peu quand même. C'est bien pasqu'il se la joue qu'il se retrouve à esquiver les néons tombés des plafonds ainsi que quelques pierres qui s'éboulent des plafonds tout en faisant le plus attention possible où il met les pieds. Ses doigts claquent pour avertir Rose des dangers et lui donner la marche à suivre. Il faut bien avouer que pour la jeune aveugle, l'endroit n'est pas propice à la balade.

Enfin, pour le moment, le jeun dresseur guette avec la plus grande attention possible les environs aussi instable que la sérénité d'un Léviator. Un autre claquement résonne pour signifier l'arrêt. Le brun s'avance prudemment, passe sa tête à l'embrasure de la porte qui donne sur une salle complètement détruite. Rien à gauche, rien à droite. L'endroit parait désert. Voilà qui rassure le garçon car il se voit mal affronter un Ptéra. Il tourne donc les talons et pose ses prunelles d'Onyx sur la jeune dragonne qui grogne. Penchant la tête sur le côté, un sourcil inquisiteur Clive se demande ce qu'il y a.

La réponse ne tarde pas à tomber tout comme un Amonita farouche qui se laisse choir du plafond pour se positionner pile poil entre l'adolescent et son compagnon. Bloqué. Une légère grimace se dessine sur le visage enfantin qui se doit de réagir aussi vite que possible.


Clive ▬: " Rose utilise charge!"

La panique, l'impulsivité. Peut-être un bon choix car après tout, Clive ne supporterai pas de voir sa douce Solochi être attaqué sans pouvoir faire quoi que ce soit pour la protéger...



Clive Eden Evans





©Natu de Cocktail-Graph'




Hey Invité! What's up?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 807
Stardust : 2779
Lun 3 Juil - 17:32
What's that?
Nathanaël x Jun x Clive

Sauf que pendant ce temps un espèce de pokémon volatile passa près de moi, je sentis ses plumes frôlaient mon visage. J'hurla, ne comprenant absolument rien à ma pauvre vie. Dès que celui-ci s'éloigna un peu il ressemblait pas vraiment à un oiseau même si il avait des plumes, je ne comprenais absolument pas du tout à ce que c'était, il était bizarre mais pas effrayant, il avait l'air plutôt... inquiet?

En tout cas il est hors de question que je sorte de ma cachette mais dès que je vis Jun tenter de le calmer avec de la nourriture qu'il grignota mais sembler toujours aller mal, je décida d'intervenir. Je m'approche du pokémon, tentant de le calmer gentiment avec des gestes doux et le pris dans mes bras, lui caressant la tête. Il était stressé avec tout le bordel du laboratoire, moi aussi mais il fallait que je fasse passer les créatures avant moi, toujours. J'attrapa une de mes pokéballs, faisant sortir mon Altaria de sa pokéball et le présenta à ce qui semblerait être un arkéapti.

Mélodie, chante pour le petit.

J'étais maintenant plus inquiète pour le garçon qui était avec Tannir, certe ce pokémon était puissant mais je suis sûre qu'avec tout les pokémons qu'il y a, il n'allait pas pouvoir protéger le petit duo, sans parler que mon Carchacrock avait déjà du mal à retenir le ptyranidur à dévorer l'autre.

Jun, je m'inquiète pour le garçon...
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 1139
Stardust : 4037
Jeu 6 Juil - 13:42
Bien joué Nathanaël ! L’Arkéapti semblait se calmer petit à petit avec l’Altaria qui chantait tranquillement. Entre pokémon oiseau, ils devaient se comprendre. Bon. Un petit problème de moins… Il en reste combien déjà ? 3 ? Je vais peut-être demander de l’aide à mes autres pokémons.

Pas moi. Tannir est présent et il utilisera Cage-Eclair lors du moment opportun… Bon Volonté, tu me mets K.O ce Ptyranidur ? Il m’énerve à grogner pour rien.
-Graaa !

Grondement, Coup Bas, Machouille. Elle fait ce qu’elle veut, mais je n’avais pas de temps à perdre avec un pokémon préhistorique. Surtout qu’il y avait un gros qui se promenait peut-être dans le laboratoire et cela m’inquiétait infiniment qu’un vantard qui décide de foncer n’importe où. J’ai été bien gentille de lui prêter un pokémon.

Bon. Vu que ma Grahyèna connaît l’odeur de mon Voltali, ce sera facile de retrouver notre casse-cou.

En route mauvaise troupe.

*** Point de vue de Tannir ***

C’est le comble pour notre ami. C’est son pokémon aveugle qui remarque la présence de la créature sauvage avant lui. Bon. On dirait qu’ils engagent un combat pokémon. Comme le dit Jun : on n'interromps pas un combat ! Je vais rester en arrière et peut-être même me faire une petite sieste bien mérité. Cela creuse de suivre les gens.





[center]Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Ginka pour la T-card Acier !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Unys
Groupe : Pulsar
Messages : 43
Stardust : 165
Mar 11 Juil - 6:58



A beautiful day.

♫ Gonna be fun! ♫



Clive a toujours été un sacré numéro lorsqu'il s'agit d'attirer l'attention sur lui. En revanche dans certaines situations, il ferait bien mieux d'éviter cette idée. Pasque présentement il est surtout bien flippé. Son éternel sourire enfantin d'ordinaire collé à ses lèvres comme un Rémoraid à un Démenta s'en est allé. Le visage du jeune homme trahit une inquiétude palpable. Alors il lève les bras, fait de grand signes scande tout et n'importe quoi juste dans le but de voir l'amonita se tourner vers lui, quitte à prendre une pierre, viser à côté simplement pour se faire remarquer.

Le comble? C'est que sa technique a l'air de fonctionner. Doucement mais sûrement les yeux du mollusque lui prêtent attention. Et Rose enquille sur son attaque qui a pour effet de faire reculer le fossile. Clive s'élance, le dépasse et va rejoindre son pokémon dont les grognements sourds s'élèvent dans les couloirs. Tout en allant dans sa direction, le dresseur remarque une présence qu'il n'avait pas encore descellée jusqu'à maintenant. Celle d'un Voltali. Pour Clive, ce pokémon de type électrique est carrément ce qu'il lui faut! Il se verrait tellement bien avec une petite boule d'éclair dans son style à ses côtés!

Enfin, pour ça, il va devoir faire un bon bout de chemin. Il se questionne tout de même sur l'appartenance de celui-ci. Appartient-t-il à l'un des laborantins? Non, plutôt à... La pimbêche hautaine! L'adolescent est persuadé que c'est elle qui lui envoie du renfort. Mais pour qui elle se prend celle-là?! Comme si Clive était un incapable! Il a sa fierté le gamin! Et il ne faut jamais tenter de la bafouer! Le brun dépose sa paume sur la tête de la dragonne et prend la parole en s'adressant d'abord au Voltali.


Clive ▬: " Si vraiment la situation dégénère, n'hésite pas... Rose, toi et moi on va montrer à ce bout d'pierre qui sont les patrons ahah!"

Clive se sent tout de même rassuré par la présence du pokémon à ses côtés. Et c'est parti! Les charges, les pistolets à O, tout s'enchaine pour que l'un puisse tenter d'avoir le dessus sur l'autre. Toutefois, Clive a bien une botte secrète qu'il n'hésite pas à utiliser dans ce genre de situation. L'attaque Draco-Rage!




Clive Eden Evans





©Natu de Cocktail-Graph'




Hey Invité! What's up?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 807
Stardust : 2779
Jeu 13 Juil - 15:13
What's that?
Nathanaël x Jun x Clive

Je regarda mon amie mettre au tapis le petit dinosaure avant de décider qu'il était temps d'aller chercher le garçon comme je m'inquiétais pour lui. Oui, il fallait souvent que je ramène tout vers moi quand quelque chose clochait, déjà que j'étais en train de me dire qu'avec mon karma, c'était moi qui avait déclencher tout ça.

Volonté aboya, signe qu'on pouvait partir. Toutefois, le chercheur tremblait et ne voulait absolument pas qu'on le laisse tout seul. Mais moi, je ne pouvais pas quitter Jun ou j'allais encore faire une crise de panique. Pour la peine, mon carchacrock décida qu'il allait faire le ménage et tout ranger avec le monsieur pendant qu'on allait chercher Tannir et les deux inconnus.

Plus on avançait dans les couloirs, plus j'avais l'impression que l'endroit tombait en ruine. Sinon c'était moi qui me faisait des films. Au moins, entendre le souffle de Volonté en face de moi me rassurait jusqu'à une explosion qui nous souffla au visage. Je mis mes mains devant la figure afin d'éviter la poussière. La lumière qui s'était faite était sans aucun doute un draco-rage.

Y'a du combat là-bas... Tu crois que c'est le garçon et son solochi?

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 1139
Stardust : 4037
Jeu 13 Juil - 15:33
Nathanaël décida de laisser son Carchacrock avec le laboratin. Mince, elle n’aurait pas pu laisser un autre pokémon que celui-ci ? C’était le plus puissant de son équipe ! Bon tant pis, j’avais tout de même de quoi assurer si jamais les choses tournaient mal. Voyons voir. Pureté, Ryu, Joie, Halo. Ouai, pas de raison de s’inquiéter. Puis on allait rejoindre Tannir bientôt.

Volonté reniflait le sol en esquivant les décombres. Par Rayquaza, nos petits pokémons fossilisés avaient fait énormément de dégats sur leurs passages ! Pour des créatures supposées anciennes, je les trouvais en parfaite santé ! Tout à coup, des bruits de combats s’étaient fait entendre et Nathanaël me demanda s’il s’agissait de notre casse-cou.

Tannir ! Viens par là mon grand !
-Voltaaaa !

Le bruit typique d’une décharge électrique s’était fait entendre avant de voir un petit pokémon jaune apparaître juste devant nous. Bon, s’il était devant nous, cela voulait dire que l’autre n’était pas bien loin. Cependant, quel attaque avait-il utilisé ? Cage-Eclair ? Tonnerre ? Difficile de le savoir…

Bon, allons voir comment il se débrouille.
-Voltali !

Vu le temps que mon pokémon avait mis (c’est à dire moins de trente secondes), il ne devait pas être très loin.





[center]Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Ginka pour la T-card Acier !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Unys
Groupe : Pulsar
Messages : 43
Stardust : 165
Lun 17 Juil - 8:08



A beautiful day.

♫ Gonna be fun! ♫



Pour Clive, ça semble facile. Un jeu d'enfant, un peu comme s'échapper tranquillement après avoir rendu complètement dingue un commerçant ou avoir fait tourner bourrique son enseignant. Cependant, le jeune dresseur se rend bien vite compte que la facilité n'a pas sa place lors d'un combat pokémon. Bien au contraire, et il le sent bien, la Solochi ne pourra pas faire face longtemps à cet abruti d'escargot empierré! C'est frustrant, car l'adolescent préfèrerai gagner cette manche sans avoir recours à la terrible attaque Draco-Rage. Ce serait sans conteste une grande victoire pour lui et Rose.

Néanmoins la situation devient de plus en plus compliquée à gérer. Et bien que le garçon soit dégourdi, ses lèvres se pincent légèrement. Il jette tout de même un rapide coup d'oeil au Voltali qui, vif comme l'éclair exécute une attaque qui paralyse l'adversaire. Clive en est bluffé. Il sait bien que Rose va grogner car il lui a piqué sa proie, que dans un sens, cette victoire a un goût amère cependant, elle passionne le jeune homme qui observe la majesté du pokémon électrique qui se retourne et va rejoindre l'appel qui le ramène à sa dresseuse. Conscient d'avoir tout de même subi une simili défaite, le brun s'en va rejoindre la dragonne pour la prendre contre lui.


Clive ▬: " Tu t'es super bien débrouillée Rose, chuis persuadé que tu n'en aurais fait qu'une bouchée ahah!"

Le ton se veut rassurant, tout comme son sourire et les caresses. Toutefois, les grognements sont pesants. Enfin, Clive sait bien que cette petite "colère" est passagère. Il préfère laisser sa compagne libre de ses mouvements pour qu'elle le suive sans avoir besoin de la renvoyer dans sa pokéball. Une fois qu'il a rejoint le petit groupe, le brun entonne sur un air enjoué.


Clive ▬: " Sacré bordel ahah! Du coup m'sieur y'a un Amonita qui n'attend que d'être cueilli un pwal plus loin si vous voulez."

Clive se tourne vers le Voltali et sa dresseuse, incline légèrement la tête et les remercie tout deux avant de se demander quelle sera la suite qui lui est réservée.




Clive Eden Evans





©Natu de Cocktail-Graph'




Hey Invité! What's up?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1860
Stardust : 6568
Mer 19 Juil - 14:25
What's that ?

Le Amonista est visiblement paralysé par une attaque de Voltali, cependant, le combat est loin d'être terminé... La créature des anciens temps commence à briller et à grossir, prenant peu à peu sa forme évoluée, Amonistar ! Sans plus attendre, il se jette sur le Pokémon électrique pour l'écarter de son chemin et fonce sur vous pour en attraper un avec ses tentacules.

Au même moment, vous entendez des cris qui viennent d'un peu plus loin, un autre Pokémon réveillé a dû s'en prendre à des humains...

Qu'allez-vous faire ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 807
Stardust : 2779
Dim 23 Juil - 16:45
What's that?
Nathanaël x Jun x Clive

Finalement Tannir arriva vers sa dresseuse en sautillant sur les décombres, tout joyeux de la revoir. Jun sourit signe que le garçon n'était pas bien loin mais je m'inquiétais quand même, les dégâts du laboratoire étaient énormes et je voulais même pas penser aux pokédollars qui allaient aider à tout réparer. Je relève la tête en entendant des pas s'approcher, pensant qu'un terrible pokémon s'approchait mais je lâcha un soupir de soulagement en voyant que ce n'était que le garçon de tout à l'heure, suivit de son solochi. Il nous indiqua qu'il y avait un amonita à ramasser, bien. Je suivis le petit groupe, un peu stressée, j'aurai dû garder Oxygène et Mélodie avec moi, ceux ci étaient tranquillement en train de s'occuper de l'autre salle avec l'un des scientifiques. Au final, on arriva à un couloir complètement démoli, me rappelant la centrale, sur le sol, le fossile vivant nous regardait avec beaucoup de haine et reconnut le voltali.

Il en avait après lui car il évolua à ce moment et fonça droit sur lui, le garçon et le dragon. Mais je ne sais comment, il dévia sa trajectoire pour m'attraper avec ses tentacules et me balança sur le dresseur, me cognant la tête contre lui. J'étais complètement pris dans le ligotage du pokémon et je sentais ses tentacules gluantes sur ma peau. Ok, je penserai à demander à Andrej de me trouver des vêtements plus adéquats pour ce genre de problème parce qu'avec ma petite tenue...

Mais pourquoi ça n'arrive qu'à moi?

Dis-je à moitié en pleurs, finalement le karma ne me quittait pas et mon carchacrock n'était toujours pas là. Je me tortillais dans tout les sens pour attraper une pokéball au hasard et la lança sur le sol. Ah super! Yggdrasil, mon arcko, regarde dans tout les sens, ne comprenant pas la cause de cette catastrophe et quand son regard se posa sur moi et le pokémon fossile, je vis que son visage s'assombrit. Il prit une lueur vive, signe qu'il évoluait et chargea le pokémon avec... Lame-feuille? Depuis quand l'avait-il appris?


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 1139
Stardust : 4037
Mar 25 Juil - 15:46
Je regardais le jeune homme et fait un petit signe de tête face à son remerciement. Comme quoi, ce n’était pas un mauvais bougre finalement. Bon. Si l’Amonita était hors d’état de nuire, cela signifiait qu’on pouvait le récupérer et s’occuper des autres pokémons fossiles. Pfiou, cette journée me semble affreusement longue, mais avec mes pokémons à mes côtés, je n’avais absolument rien à craindre.

Ah. Voilà notre petit chenapan… Qui brille...

Et flûte. Il était en train d’évoluer. Décidément, on n’avait pas de chance ! Et en plus, il était loin d’être bête. Sa première réaction fut de se jeter sur le pokémon électrique pour le mettre hors d’état de nuire avant d’attraper… Nathanaël. Oh, je n’aimerais pas être à sa place. Heureusement, elle fait appel à son Arcko qui semble commencer à évoluer pour l’aider. Mais quoi ! Encore un pokémon qui évoluait de son côté ? Il y en a qui ont beaucoup plus de chance que d’autres, c’est pas juste ! Redevenons sérieux un petit instant

Vas-y Volonté ! Utilise Machouille sur l’une de ses tentacules. Il va bien finir par lâcher !

Vu que mon Voltali était hors-jeu pour le moment et que de toute façon, utiliser des attaques de types électriques alors que Nathanaël était encore coincé dans les tentacules étaient trop risqué, il allait taté des crocs de ma Grahyèna ! Cette dernière s’élance en direction et l’amonistar et plante violemment ses canines dans la chaire tendre du pokémon ancien.

A nous trois, on allait libérer notre amie éleveuse et se débarrasser de ce maudit pokémon !





[center]Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Ginka pour la T-card Acier !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Unys
Groupe : Pulsar
Messages : 43
Stardust : 165
Lun 31 Juil - 9:40



A beautiful day.

♫ Gonna be fun! ♫



Clive sourit, voyant que la Miss hautaine se décoince un peu. Posant ses paumes à l'arrière de son crâne, s'étirant tranquillement le jeune homme se dit que ce petit bout d'exercice n'aura pas forcément été un mal. Malheureusement, ce qui devait être terminé ne l'était pas. Une aura lumineuse s'échappe, parvient jusqu'au groupe. L'amonita n'a pas vraiment du apprécier la petite rouste nécessaire à le calmer et c'est son évolution qui se dresse à présent devant les dresseurs. Clive soupire. Décidément, lui qui se voyait déjà quitter paisiblement le laboratoire à la recherche d'un bon chocolat liégeois... C'est clairement rapé pour le moment.

Enfin, après tout, ça lui fait un bon challenge. Lui, qui a reçu le titre de l'Ultimate Escape car il a toujours un plan B minimum, ne se laissera pas faire comme ça. C'est pendant ses quelques secondes de réflexions nécessaires à son échappatoire que la blonde réagit en lui faisant découvrir un autre pokémon dont la puissance est loin d'être négligeable. Pendant un court instant, Clive reste sur le cul. Voir ainsi tant de pokémon évolués et forts à la fois... C'est un peu frustrant dans un sens pour lui. Cependant, il n'a pas le temps de se compliquer la vie avec ce type de concours de circonstance car un cri retentit un peu plus loin.

Les prunelles d'onyx du dresseur s'attarde sur Rose qui grogne légèrement. Hochant la tête, il se précipite dans la direction des hurlements sans se poser plus de questions que nécessaires. C'est vrai, il ne pourra pas en faire autant que la demoiselle, mais il ne compte pas laisser d'autres personnes être blessées sans rien faire! Alors il s'élance, s'arrête net lorsqu'un craquement le surprend et qu'une partie du plafond s'effondre. Les yeux plissés, le bras devant le visage, prudemment, il poursuit son avancée.


Clive ▬: " Il y a quelqu'un? Hey?! Tout va bien?"

Clive toussote, prend bien garde à rester proche de la jeune dragonne. Sa vision est faible, la poussière est bien trop dense pour lui permettre à de continuer rapidement...




Clive Eden Evans





©Natu de Cocktail-Graph'




Hey Invité! What's up?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 807
Stardust : 2779
Lun 21 Aoû - 7:21
What's that?
Nathanaël x Jun x Clive

Mon massko suivi de Volonté lançaient des attaques sur le amonistar afin qu'il me lâche. Je tentais aussi de me tordre afin de m'extirper de ces tentacules gluantes sauf que le ligotage était si puissant que je commençai à avoir des fermites dans les membres. Et... Mais qu'est ce qu'il fait celui-là?

Eh! Reviens mec! C'est ta faute si j'suis l'otage d'ce pokémon! Sale ****! TU VAS PAS SURVIVRE TOUT SEUL SANS NOUS!

Fichu gamin! Tout ça c'était de sa faute si j'en étais là. Il peut pas arrêter de faire l'idiot genre cinq minutes? Il a réussi à me mettre en colère, mais vraiment-en-colère. Je grogne entre mes dents et prise d'adrénaline, me met à mordre sauvagement une des tentacules du amonistar qui me passa sur le visage. Surprise, la créature me lâcha et je me retourna vers lui pour le plaquer au sol de mon pied.

Toi, tu te calmes direct! Eh! Tannir! Vérifie si y'a pas les caméras! J'veux pas me retrouver sur grand écran.

Parce que déjà, m'être retrouver en page de titre "Enfant kidnappée par la Team Rocket à l'aéroport de Nemerya" ça m'avait déjà assez suffit. Mon massko tourne le regard vers moi, surpris par mon changement d'humeur de base si calme et timide. En même temps, quand on me cherche, on me trouve! Je relève mes manches, prête à en découdre avec ce vaurien qui a préféré bon de... Wow?! C'était quoi ce bruit?

Euh... C'est l'gamin qui a fait une explosion là?
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 1139
Stardust : 4037
Mer 23 Aoû - 1:26
A nous trois j’ai dit ? Je voulais dire à nous deux. Visiblement, le garçon décide d’aller voir ailleurs, sous mes yeux légèrement surpris. Comme quoi, il faut vraiment compter que sur soi-même ! Soudain, j’entends Nathanaël gueuler, ce qui me fait légèrement sursauter. Par Rayquaza, je crois que je ne l’avais jamais vu dans cet état d’énervement et pourtant, on en a fait des choses ensembles ! J’avale ma salive. En dirait une Nathanaël sombre qui… mord un pokémon. Ok. Tranquille. Tout va bien. Plaquer au sol. L’Amonistar commence à trembler.

Voltali !

Tannir regarde à droite et à gauche et utilise ses compétences électriques pour faire sauter les caméras. Etonnamment, il n’avait pas envie de contrarier Nathanaël. Visiblement, on était trois. Je me gratte la nuque, voyant que notre pokémon ancien avait eu son compte (pour le coup, il retournai presque à l’état de fossile tellement il n’osait pas bouger) avant que l’on n’entende un bruit retentir.

Non, je ne crois pas. Allons-y !

En deux en trois mouvements, on rejoint l’origine de l’explosion et on tombe nez à nez avec un nuage de poussière et l’autre garçon qui était devant. Pitié pitié pitié, pas un autre pokémon fossilisé qui se réveille ! Attends, il reste quoi comme pokémon ?

Ptéraaaa ?

Ah oui. Cela me revient maintenant. Surtout quand on voit une ombre gigantesque se dessiner parmi la poussière et qu’une tête rempli de croc s’avance vers nous. Le pokémon ancien secoue la tête, visiblement surpris de l’explosion, mais… plutôt calme quand on y repense. D’autres pokémons se seraient enfuis après ce choc.

Et si on essayait la diplomatie ? Ce pokémon a l’air plutôt ouvert à la discussion.

Puis j’imagine que les scientifiques présent dans le laboratoire ont du courir un peu à droite à gauche en le voyant arriver. Honnêtement, c’est compréhensible. Par contre, niveau conversation avec un pokémon ancien, je préfère passer mon tour !





[center]Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Ginka pour la T-card Acier !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 807
Stardust : 2779
Jeu 31 Aoû - 12:53
What's that?
Nathanaël x Jun x Clive

Mon amie était vraiment sereine comparé à moi qui avait piqué une crise de colère, cas très rare ces derniers mois car je ne pensais pas partir dans l'aventure et ça m'avait beaucoup terrifié. Elle proposa d'aller jeter un coup d'oeil, avec tout ces fossiles qui s'étaient réveillés, on pourrait très bien retomber sur un dangereux pokémon. Je vérifia l'état de celui qui m'avait fait prisonnière, celui-ci était complètement paralysé de peur quand il vit que j'avais posé mon regard sur lui. J'indiqua de mes doigts que je le surveillais de près s'il tentait de faire encore une bêtise.

Après m'être assurée que le amonistar ne fera plus rien, e suivis Jun, trébuchant quelques fois sur des débris se trouvant sur notre passage. Heureusement, j'étais aidée par Yggdrasil qui prenait bien soin de moi en me tenant la main. Ce ne fut pas très loin, le garçon était là mais ne faisait absolument rien. Devant lui un immense Ptéra calme mais ne semblant pas vraiment comprendre ce qu'il se passait alors que les scientifiques courraient à droite à gauche.

Jun proposa de parler au Ptéra mais elle n'était apparemment pas enclin à s'approcher du vieux monstre. Je soupire, à croire que c'est moi qui allait devoir me taper la discussion avec ce géant. Bon, respire, après tout t'as déjà parler avec pleins de pokémons. Cyanure est une peste, Arsenal est une brute, Vador prédit le temps et les catastrophes, Mélodie qui fonce sur tout le monde... Et t'as un gros dragon de plus de 2m20 avec des grosses dents, des lames aussi tranchantes qu'une hache... Peu pas y'avoir pire... Si? Je finis par m'approcher, doucement avant de me mettre en tailleur devant le gros dinosaure et releva mon regard vers lui. En vrai, j'avais envie de prendre la fuite, il pourrait me croquer d'un coup mais il ne le fit pas, il approcha juste sa grosse tête vers moi avant de me renifler.

Du calme il te fera rien... Je pose ma main sur son museau avant de sourire -mais toujours pas rassuré-.

Bonjour, toi. Tu dois pas te sentir à l'aise ici, n'est-ce pas? Je peux te comprendre, tu ne nous connais pas et nous aussi... Surtout que ton espèce est éteinte depuis des siècles. Mais tu n'as pas à nous craindre, en vrai, tout les autres qui t'ont effrayé on bien plus peur que toi, et ça tu peux me le croire car j'ai cru que t'allais me manger.

Je m'arrête un moment, jetant quelques coups d'oeil à Jun pour savoir si elle était prête à attaquer si le Ptéra m'attaquer.

Désolée, on ne peut pas te ramener dans ton époque mais j'ai une proposition à te faire. Qu'est-ce que tu dirais de travailler pour les gens du laboratoire sur les autres fossiles?

La créature recula, se mettant à réfléchir à ma proposition. Heureusement, il n'était pas du tout agressif.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 1139
Stardust : 4037
Jeu 31 Aoû - 13:25
Il y a pas à dire, Nathanaël était vraiment douée avec les pokémons. Même ceux qui dataient d’un autre temps. Comme je l’avais senti, le Ptéra était plutôt calme et écouta avec attention, avant de réfléchir un instant. J’avais envie de dire : il n’avait pas trop le choix vu que c’était impossible de le ramener à son époque.

Ptéra !

Le pokémon venait de faire un oui de la tête. Génial ! Un combat en moins et heureusement, mon équipe commençait à être épuisée. Je tends ma main vers la tête du pokémon qui l’approche aussitôt pour se faire caresser. Qui a dit que tous les pokémons étaient aggressif ? Celui-là était même adorable et avait causé des dégats plus par la panique qu’autre chose.

Bon. Ramenons-le.

Sans trop de résistance, le pokémon préhistorique commença à nous suivre en faisant cette fois attention. Que ne fut pas la surprise des gens du laboratoire en voyant la créature qui nous suivait docilement et lorsqu’on leur proposa de travailler avec cette même créature. Evidemment, ils dirent tous oui et promirent de s’occuper du Ptéra comme de tous les pokémons fossilisés.

Tu sais quoi ? On verra le professeur demain. Je suis épuisée…

hrp : Fin de la mission !





[center]Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Ginka pour la T-card Acier !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 807
Stardust : 2779
Ven 1 Sep - 6:13
What's that?
Nathanaël x Jun x Clive

Le ptéra avait accepté! Je me sentis heureuse, heureuse pour sa nouvelle vie et pour moi d'avoir réussi à parler avec un pokémon ancien. Je lui caressa le museau, tout en souriant avant de me retourner vers Jun et le garçon, indiquant qu'on pouvait le ramener auprès des scientifiques et calmer tout le beau monde.

Dès qu'on retourna dans la salle où tout avait commencé, le amonistar dans les bras de massko fut rendu à une femme qui nous promit de lui faire un aquarium adapté à lui. Pour les autres, ça allait être plus compliquer mais allaient trouver une solution. D'ailleurs je retrouva vite Oxygène et Mélodie, entre eux, le arkéapti qui s'amusait à chanter avec l'altaria. Tout le monde était calmé et tout rentrait dans l'ordre. Enfin... Avec des nouveaux scientifiques version... Fossile?

Je laissa mon amie Jun discuter avec tout le laboratoire comme elle était plus douée avec la communication humaine que moi puis après tout un rapport elle revint vers moi, indiquant qu'elle était trop fatiguée et qu'on devrait remettre le professeur à demain. Bonne idée je fatigue aussi.

T'as raison surtout qu'ils vont devoir réparer tout ça et en parler avec le professeur.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




[Fin de la mission]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération