Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Foire
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Foire Miniature_385_XY
Icone : Foire 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Foire Miniature_385_XY
Icone : Foire 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Foire Miniature_385_XY
Icone : Foire 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Feria 2021
Foire
Par ici, vous pouvez entendre les cris de terreur, des rires tout aussi amusés, et des gens courant dans tous les sens. Et puis, rapidement, vous remarquez la raison de toute cette agitation : L'endroit est rempli de Tauros, sur des chemins maitrisés par les organisateurs, certains s'amusent à les esquiver, d'autre essaient de se montrer fort en leur faisant face, mais rapidement sentent la panique les saisir. D'autres en profitent pour les caresser, tandis que certains s'amusent à prendre la cocarde attachée à leurs cornes. Et vous, que ferez vous ?

Vous pouvez aussi simplement profiter de la fête foraine qui se trouve à coté. Entre les manèges et le délicieux stand à barbe à papa, il y a de quoi faire ! En plus, vous pouvez même prendre un ticket pour faire le tour de la ville à dos de Galopa ou de Bourrinos. Il y a même des Ludicolo et des Plumelines qui dansent dans les rues, n'hésitez pas à aller les voir !

Détails
Une zone plutôt sportive s'il en est ! Ici, c'est purement RP, vous pouvez faire tout ce que vous voulez dans le respect des Pokémons, les organisateurs n'acceptent pas le moindre acte de maltraitance ! Le but ici, c'est de s'amuser, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyia Walsh
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10156-one-goal-one-path-alyia-walsh#147941 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10155-t-card-alyia-walsh#147940 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10145-the-secret-to-your-life-is-here-and-now-look-inside-end-your-search-and-be-alive-alyia
Dresseur·euse Nova
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Foire 058 Foire Miniature_077_Galar_EB Foire SPyljD6
Foire Miniature_086_XY Foire Miniature_%C5%92uf_XY Foire Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Foire J6pmzmI
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alyia Walsh
Identité du dresseur
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Foire 058 Foire Miniature_077_Galar_EB Foire SPyljD6
Foire Miniature_086_XY Foire Miniature_%C5%92uf_XY Foire Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Foire J6pmzmI
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Foire 058 Foire Miniature_077_Galar_EB Foire SPyljD6
Foire Miniature_086_XY Foire Miniature_%C5%92uf_XY Foire Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Foire J6pmzmI
blanc
blanc
Feria 2021 ; Foire

J’étais ici, dans la zone de la foire de la Feria. Oui, ma famille s’était déplacée pour le festival de l’été de cette année. Il était hors de question que je manque un tel évènement, d'autant plus qu'amusement était une certitude ici. De plus, il y avait même des courses de Tauros de prévues. Oui. Cela était à la base un peu la raison du pourquoi, j’étais venu ici. Ça et pour voir tout les autres choses à faire sur le terrain de foire du festival. Solstråle me suivait comme toujours, celle-ci arrêtait parfois idée de sentir les diverses odeurs autour d’elle, pour simplement revenir lorsque j’étais trop loin ou qu’il y avait trop de gens.

Mon attention s’était tournée vers les alentours lorsque de l’agitation se fit entendre. Pourquoi ? Oui. La raison m’avait échappé, jusqu’à ce que j’aperçoive des Tauros. Wow ! Rapidement, je m’étais rendu près de ceux-ci. Ils étaient si magnifiques. Je m’étais approché d’un doucement, non, je n’étais pas là pour leur tenir tête. Je savais très bien qu’on ne pouvait pas gagner en leur faisant face ou que cela relèverait d’un miracle, chose que visiblement plusieurs personnes se rendaient comptes un peu trop tard, puisqu’ils essayaient, mais en vaine, c'était drôle à voir. J’avais simplement tendu une main doucement vers un des Tauros, qui s’était mis à la sentir, je savais très bien que ces Tauros n’étaient pas méchants, mais par habitude, je n’avais pas plus m’empêcher de lui faire savoir que je n’étais pas ici pour lui faire mal, lui tenir tête ou autres trucs du genre. – Tu sais que t’es magnifique, toi ! Caressais-je celui-ci doucement sous le museau. Après tout, j’avais l’habitude de travailler avec ce genre de Pokémon au ranch. Pendant ce temps, la jeune Caninos restait près de moi, tout en faisant attention à ne pas se faire piétiner par un de ces Tauros ou encore les gens présents. Oui. Solstråle commençait à comprendre qu’il y avait des endroits qu’elle devait éviter si elle ne voulait pas se prendre un coup de sabot perdu.

Je restais là, à caresser le Tauros. Je ne savais pas trop quoi faire, il était sûr que je voulais voir les courses, mais aussi tout le reste. Je pouvais toujours aller prendre un ticket pour un tour de la ville, ouais, cela serait une idée, mais les manèges semblaient bien aussi ou je pouvais que raconter des gens ! Ouais, trop de trucs cool à faire ici. Enfin, j’avais encore amplement de temps devant moi !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération