Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
Auguste d'Epernelle
avatar
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 12
Stardust : 34
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Juin - 2:32



âge 26 ans
né le 04 août
sexe Homme
origine Hoenn - Vermilava
groupe Pulsar
métier Réalisateur de documentaire.

Auguste d’Epernelle

Araragi Koyomi, Monogatari Serie.


Description

Physique :
De manière générale, Auguste ne se distingue pas de ses pairs par son physique somme toute ordinaire. Un mètre quatre-vingt-deux pour quatre-vingts kilos, il demeure de corpulence moyenne même si son corps s’est adapté à ses nombreuses escapades.
Avec ses cheveux noirs, souvent en bataille, encadrant son visage aux traits fins, au nez droit et aux yeux tout aussi noirs, le jeune homme n’est décidément pas désagréable à regarder, même sans être d’une beauté frappante.

Caractère :
Malgré son bon fond, Auguste peut s’avérer difficile à supporter : sa nature curieuse le pousse parfois à être envahissant, très envahissant, même s’il ne pense jamais à mal en faisant ça. Le garçon se trouve être toujours de bonne humeur et l’avoir près de soi est un bon moyen de se remonter le moral bien que sa tendance à être taquin puisse en agacer plus d’un.
Auguste n’est pas un homme de secret, aussi personne n’a à craindre qu’il cache quelque chose. S’il a quelque chose en tête, il ne tardera pas à exprimer ses pensées, même les plus saugrenues. Son visage est également très lisible, à l’instar d’un livre. Quand la joie, la surprise ou le dégoût changent ses traits, il n’a même pas besoin de parler pour qu’on sache ce qu’il pense.



surnom Krang
espèce Terhal
sexe Asexué
nature Rigide
talent Corps Sain

Krang est issu d’un œuf laissé à la pension tenue par les parents d’Auguste. N’étant pas désiré par son dresseur original, Auguste décida de s’en occuper plutôt que de lui trouver une famille pour l’adopter. Etant son premier véritable pokémon, Krang eu le privilège d’accompagner son dresseur lorsque celui-ci commença son voyage vers Lumiris.


Histoire

L’enfance d’Auguste est très banale. Ses parents vivaient près d’Oliville quand il est né et il y a passa un petite partie de sa vie avant de déménager à Hoenn afin que sa mère soit plus proche de sa famille. Fils d’un couple d’éleveur, le garçon a bien entendu été formé au soin des Pokémons, pour lesquels il a beaucoup d’affection. S’il était en contact avec un grand nombre d’espèces différentes, Auguste n’avait jamais possédé son propre Pokemon. Au mieux utilisait-il ceux de ses parents, du moins jusqu’à ce qu’un dresseur laissa un œuf de terhal à la pension. Œuf dont Auguste décida de s’occuper jusqu’à éclosion pour enfin faire du nouveau-né son premier pokémon.

C’est avec son nouvel ami terhal et quelques pokémons prêté par ses parents qu’il voyagea aux quatre coins de Hoenn quand il eut ses dix-huit ans. Ce voyage par envie de découvrir le monde qui l’entourait, lui qui ne s’était jamais éloigné très loin de Vermilava depuis son déménagement dans la région. Ce qui était un voyage de quelques semaines durant les vacances d’été éveilla quelque chose de nouveau en lui, une soif inextinguible d’aventures qui ne le quittera plus jamais.

Revenu au bercail, il décida de terminer ses études en journalisme avant de se consacrer pleinement à ses crapahutages. Son diplôme en poche, il recommença à barouder non seulement à Hoenn mais également dans les autres régions et notamment celle où il avait vu le jour, Johto. Il y captura quelques compagnons et se concentra sur son premier reportage portant sur la faune de la forêt d’Ecorcia. Sa carrière de de journaliste freelance décolla doucement quand son projet fut bien accueillli par le public, ce qui eut pour conséquence de lui fournir les fonds nécessaires afin de réitérer le projet avec d’autres sujets. Au fil des mois, Auguste s’est bâti une petite réputation dans le milieu.

Le temps passant, des nouvelles à propos de Lumiris lui arrivèrent aux oreilles. Curieux devant le soudain gain d’activité de la région, il s’y intéressa de loin avant de finalement décider que l’aventure pouvait être intéressante. Etant une région inconnue de lui et peu médiatisée,  il savait avoir de quoi se satisfaire tant personnellement que professionnellement. Sa décision ne fut par conséquent pas longue à prendre. En quelques jours, le voilà installé à Nemerya dans un appartement du centre-ville après avoir laissé tous ses pokémons sauf Krang chez ses parents. Devant lui se profilaient un lot d’aventures qu’il avait hâte de vivre…




Surnom Kyôsha
Âge 22 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Par hasard
Ton pokémon préféré ? Insolourdo
Un dernier mot ? Je n'ai pas RP depuis très longtemps, soyez indulgents...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 519
Stardust : 1874
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Juin - 8:12
Nova
Ton personnage est vraiment attachant! Un rp sur mes deux comptes est donc obligatoire! Pink heart



 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 590
Stardust : 1245
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Juin - 11:27
Nova
Hey ! bienvenue, c'est un personnage bien sympa ainsi qu'un jolie starter, je te valide !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1925
Stardust : 6521
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Juin - 11:27
PNJ
Le membre 'Elincya Izuna' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :


Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Le 24 mars... Tryphon Tournersol alias Auguste Piccard...
» Une bonne initiative de la ministre Rose Anne Auguste
» Auguste
» Grotte auguste
» Présentation de Auguste'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Préambule :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Répondre au sujet
Outils de modération