Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Parfois, ya pas besoin d'aller loin... - Capture Solo
Team :
card : T-Card
Origine : Hoenn
Groupe : Nova
Stardust : 1245
Dim 18 Juin - 6:48
Ça faisait un moment que je voulais venir ici. Après tout, c’est à deux pas de chez moi. Il n’y que Ganozunozu qui m’accompagne, les autres ont décidé de flemmarder à la maison. M’enfin, comme je ne vais pas loin, je n’ai pas insisté non plus. Je regarde Paras alors qu’il avance devant moi, il semble très pressé d’arriver.

Je n’étais pas la lors de sa capture, mais le dresseur qui me l’a échangé m’a affirmé l’avoir capturé ici. Il doit être heureux de revoir son habitat. Je sens son impatience augmenter à mesure que l’on approche de la destination. J’aperçois déjà quelques Tournegrins planer dans le ciel.

Et, enfin, au détour d’un virage, il se révèle à nous : un gigantesque champ de tournesols emplie soudain ma vision, véritable mer jaune semblant s’étendre à perte de vue. Un vent doux souffle sur la plaine, semblant la mer de légères vagues.

Je reste un instant immobile, soufflé par la beauté de la vision qui s’offre à moi. Je remarque, visibles l’espace de quelques instants, la présence de quelques Héliatroncs. Jouer à cache-cache avec eux dans ce lieu de doit pas être une partie de plaisir.

Devant la beauté simpliste de cette vision, je n’ai qu’une envie : m’assoir un moment et rester à contempler ce panorama qui semble tout droit issue d’une peinture impressionniste. Je repère un coin d’ombre non loin et m’installe tranquillement.

Modération :

Presentation
~~
Journal de bord
~~~~
Sanzo parle en #0099ff
~~~~~~
Merci à Elincya pour le code de fiche RP
Merci à Ariane, Naika et Mae pour les avatars <3
Revenir en haut Aller en bas
Team :
card : card
Stardust : 12107
Dim 18 Juin - 10:11
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un petit pokemon vole autour de toi avant de ce poser sur ton épaule ...

Que vas-tu faire ?

Brindibou

Team :
Dim 18 Juin - 10:11
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
Lun 19 Juin - 3:02
Tiens ? Je crois que j’ai somnolé un peu. Je garde les yeux fermés un instant, appréciant les formes lumineuses que le soleil dessine sur mes paupières à travers les feuilles. Je sens un poids sur mon épaule. J’ouvre les yeux pensant trouver Ganozunozu :

« Tiens ? C’est plutôt rare que tu viennes sur mon ép- »

Euh… C’est pas Ganozu ça ! Il est où ? Il était la ya un instant ! Soudain inquiet, je me lève brusquement, effrayant l’oiseau qui s’était posé sur moi.

« Désolé ! C’est une urgence ! »

Je regarde alentours, à la recherche d’une trace de Paras. Je la repère assez facilement : un chemin de tournesols écartés qui commence juste devant moi. Pas le choix, je vais devoir le suivre. J’espère que le propriétaire m’en voudra pas.

Modération :

Presentation
~~
Journal de bord
~~~~
Sanzo parle en #0099ff
~~~~~~
Team :
Lun 19 Juin - 5:23
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un petit cris non loin, tu t'aproche pour y voir un pokemon tous mignon jouer avec les fleurs de tournesols ...

Que vas-tu faire ?
Phanpy

Team :
Lun 19 Juin - 5:23
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
Lun 19 Juin - 17:30
Pff, mais quelle distance il a bien pu parcourir en si peu de temps ? Je remonte la piste qu’il a laissé mais je n’arrive pas à le trouver. Soudain, j’entends des cris, droit devant ! Et si Ganozunozu se faisait attaquer ?  Sans faire plus attention aux tournesols, je cours en direction du son, bousculant deux ou trois Héliatroncs au passage.

« Désolé, c’est peut-être une urgence ! »

Ils ne me comprennent sans doute pas, mais ça me donne bonne conscience de m’excuser. J’arrive enfin devant la scène du crime pour trouver… Ganozunozu en train de faire du breakdance pour un autre Pokémon ?

Epuisé, je m’avachis dans les tournesols en poussant un soupir de soulagement.

« Pff, tu abuse Ganozu’, je me suis fait un sang d’encre pour toi tu sais ? »

J’ai dû le toucher, parce qu’il s’arrête de danser pour venir sur moi. Ses petites pattes me chatouillent, et je ne peux retenir un rire. Probablement le stress qui s’en va. Le petit pachyderme bleu nous observe timidement. J’allais lui proposer de venir plus près lorsque j’entends :

« …-core un garnement qui crois qu’mon champ est fait pour l’tourisme ! J’vais lui filer une décalotée qu’y va s’en souv’nir ! »

Le propriétaire du champ !? Olalala, il a pas l’air content du tout ! Je suis bon pour une nouvelle poussée d’adrénaline. J’attrape Ganozunozu et file en quatrième vitesse.

« Désolé l’ami, on repassera ! »

« N’y compte même pas, chenapan ! »

Je fais le sprint de ma vie : que ce soit en vitesse ou en distance, c’est un record que j’aurais du mal à égaler ! J’en suis quitte pour prendre une douche en rentrant. Le stress de la rencontre retombant, la vision de ce champ reviens me hanter. Je ne sais pas pourquoi, j’ai envie de rire. Un peu de tenue quand même, les gens vont me regarder bizarrement !

N’empêche, parfois, ya pas besoin d’aller loin pour être dépaysé.

Modération :

Presentation
~~
Journal de bord
~~~~
Sanzo parle en #0099ff
~~~~~~
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé