Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
« Dégage » | Kaya Rodmayer [Terminée]
Stardust : 20
Dim 18 Juin - 11:56

âge 22 ans
née le 15 février
sexe F
origine Hoenn
groupe Pulsar
métier Voyageuse

Kaya Rodmayer

C-18 • Dragonball Z • Crédit Asheliane

Description

Kaya déteste la plus part des gens. Elle trouve la race humaine fourbe et sans cœur. Aussi, elle décide d'adopter un comportement souvent ironique envers eux. Pour pouvoir ne serai-ce que les tolérer. Elle n'est pas méchante mais peut s'avérer parfois piquante. Elle se fiche de tout, et surtout de ce que les gens peuvent penser d'elle. Elle agit à sa guise, sans se soucier du reste. Si ça ne plait pas, ça ne l'atteint pas le moins du monde. Disons que Kaya peut être imprévisible. Selon une situation donné, elle pourrait en rire comme en devenir violente. En effet, ayant eu une enfance difficile Kaya est psychologiquement instable et n'a trouvé comme seul moyen de communication que la violence. Une carapace créée plus jeune, dont elle a gardé toutes les caractéristiques en grandissant.

Kaya est dérangeante. Très garce, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense d'une manière nonchalante, se retourner sur tout ce qui bouge et draguer à tout va, même si la personne convoitée est accompagnée. Elle n'a pas vraiment d'attache, ayant beaucoup de mal à accorder sa confiance, à part sa meilleure amie Gaïa, pour qui elle donnerait sa vie.

Il y a bien une personne face à qui Kaya baisse toutes ses armes, c'est sa mère. Devant cette dresseuse de talent, la jeune blonde se sent faible et impuissante. Toujours en quête de grandeurs face à elle, Kaya s'écrase sous la réputation qui la précède.

surnom Morphy
espèce Métamorph
sexe Asexué
nature Jovial
talent Imposteur

C'était lorsqu'elle était âgée de 17 ans, pendant d'une balade en forêt, que Kaya rencontra Morphy. Il pleuvait des cordes ce jour là, mais ça n'avait pas embêter notre blondinette téméraire à braver le temps pour se balader. Alors qu'elle marchait, elle avait remarqué, à plusieurs reprises, une flaque à l'aspect particulier. L'ignorant elle continuait son chemin jusqu'à ce que cette flaque se déplace. Intriguée elle s’asseyait pour comprendre. Et petit à petit, une forme bizarroïde apparut et Kaya éclatait de rire.

« Une flaque? Tu es une putain de flaque!! »

Le pokémon était visiblement content de s'être fait remarquer et se liquéfia encore une fois devant la jeune fit qui ne pouvait s'empêcher de rire. Mais elle se calma très vite lorsqu'il prit la forme d'une chaise, en pomme, et même en Brindibou.

« Waaaaa t'es trop fort en fait. Bon c'était bien marrant mais j'ai pas fini ma balade. Salut! »

Alors qu'elle reprit sa route sous la pluie, la flaque revenait, à chaque pas qu'elle faisait. La blondinette essayait en vain de l'ignorer, mais son interet pour cette chose était trop forte. Elle soupirait.

« Ok. On peut se balader ensemble. Mais après tu rentres chez toi! »

Et c'est comme ça qu'il devinrent inséparables.

Histoire

« QUOI ?! Cest une blague!! »
- Mais maman, tu devais t'en douter...
- Non, avoir une fille qui... Butine... Partout! Non ce n'est pas convenable.
- Mais maman, ça ne change rien je...
- Kaya. Ce n'est pas convenable. Je ne veux plus de toi dans ma maison. Prends tes affaires et dégage. J'ai déjà supporté tes nombreuses garde à vue pour consommation de drogue, outrage à agent, et j'en passe... Mais la s'en est trop. Je ne veux plus te voir.

C'est comme ça que Kaya se retrouvait à la rue, avec un sac à dos, et son unique pokéball en poche. Elle errait sur les petits chemins de l'île d'Akala, qui était la dernière destination où elles avaient atterrit, sa mère et elle.
En effet, Cynthia Rodmayer était la meilleure dresseuse de sa génération, elle avait battu tous les champions et super champions des différentes régions. Ce qui lui à permis de beaucoup voyager. C'est d'ailleurs au cours de l'un de ses voyages qu'elle tomba amoureuse d'un homme qui devint le père de Kaya, mais qui n'avait jamais voulu reconnaître son enfant. Kaya avait donc grandi sans père, et dans l'ombre de sa mère. Développant un caractère bien trempé, et d'une rare violence pour une petite fille de son âge. C'est en forgeant son caractère qu'elle développa un intérêt particulier au combat pokémon. Elle n'aimait pas particulièrement ça, mais elle voulait prouver à sa mère qu'elle pouvait être à la hauteur et même qu'un jour l'élève dépasserai le maître. Mais Cynthia n'avait aucune ambition de ce genre pour sa fille. Elle ne la voyait seulement comme une gamine pleurnicharde et faible.

Comme chaque fois que ça n'allait pas, ses pieds l'amenaient toujours devant la maison de sa meilleure amie Gaïa, une petite métisse originaire d'Akala. Elle seule réussissait à lui faire décrocher des sourires sincères. Elle faisait face à la jolie brune qui se trouvait sur le véranda.

« Je ne t'avais jamais vu avec un sac à dos. Mais je suis sure que ça reviendra à la mode un jour! » dit-Gaïa avec un rire moqueur et un sourire allant jusqu'à ses oreilles.
- Comme t'en avais quelque chose à foutre de la mode, habillée dans ta paille là... Rétorqua Kaya en décrochant un sourire.

Gaïa hurla de rire. Puis elle l'invita à entrer.

« Tu sais que tu es chez toi ici. »
- Ça ne va pas durer, tu le sais aussi bien que moi.
- Oui... Nous partons pour Lumiris après-demain... dit Gaïa d'une voix triste.
- Ne soit pas triste petite fleur. Après la perte que tu as vécue c'est normal de recommencer une nouvelle vie;
- ... Pourquoi tu ne viendrais pas avec nous?! cria d'un coup Gaïa plein d'entrain.
- T'es sérieuse?
- Ça me semble être une bonne idée, intervient Teka, le père de Gaïa. Tu sais que notre porte te sera toujours ouverte, et si ça ne va pas chez toi, je préfère te savoir avec nous plutôt que dans la rue. Rejoins-nous dès que se sera possible pour toi.
- D'accord... Merci. Vous êtes géniaux.

C'est comme ça que Kaya se retrouvait sur le bateau la menant à Lumiris, pour rejoindre sa meilleure amie, sa nouvelle famille.

surnom Gaïa
âge 22 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Mon homme
Ton pokémon préféré ? Toujours Dragmara
Un dernier mot ? Graou!

Revenir en haut Aller en bas
Origine : Johto
Groupe : Pulsar
Stardust : 100
Pulsar
Lun 19 Juin - 9:12
Pulsar
Bienvenue !

Codage par Shinon.
Stardust : 20
Hier à 10:13
Bonjour, un up pour vous dire que ma fiche est terminée ! Hihi !
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 1235
Nova
Hier à 15:41
Nova
Hey rebienvenue !
tous m'a l'air correcte je valide.

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !

Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Stardust : 6496
PNJ
Hier à 15:41
PNJ
Le membre 'Elincya Izuna' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :

Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥
Contenu sponsorisé