Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
Aleyde Tomlinson ; BUILDING TERMINE
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse
Messages : 134
Stardust : 241
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Mar - 16:15
Éclipse



âge 23 ans
née le 12/02/1994
sexe Féminin
origine Lumiris
groupe Eclipse
métier Chercheuse

Aleyde Tomlinson

OC de Loish


Description

Aleyde c'est le scientifique fou jamais pris au sérieux. C'est la personne a qui on a demandé toute sa vie si elle faisait des lettres juste parce qu'elle a des dreadlocks et qu'il lui arrive de porter des sarouels. C'est le "hippie" de la bande, la "meuf zen" et surtout pas stressée. Cool Raoul. C'est l'atypique du groupe, tu comprends rarement ce qu'elle fait ni pourquoi elle le fait, son comportement et ses actes semblent complètement exempts de logique. Niveau prendre une perceuse pour construire un château de sable.
Et pourtant Aleyde elle est amoureuse de la science. Explorer, découvrir c'est là dedans qu'elle s'éclate. Travailler n'est pas une corvée mais un plaisir. Elle revient toujours des étoiles plein les yeux, sort à ses collègues des protocoles tous plus extravagants les uns que les autres, tente de les mettre en place, fait des étincelles, des explosions, échoue souvent et recommence en modifiant quelques paramètres avec toujours plus de conviction.
Une véritable fonceuse. Elle ne s'interroge pas sur la vie, son pourquoi et son comment, elle se contente de la saisir à pleines mains et de faire d'elle tout ce qu'elle peut. Elle se lance toujours à cent pour cent dans ce qu'elle fait, que ce soit pour le travail ou dans sa vie personnelle. Elle est intense, on ne l'arrête pas. Elle explose de joie de vivre et de bonne humeur. C'est la fille marrante, sans toujours le vouloir, qui se met toujours dans des situations improbables mais qui use aussi beaucoup du second degrés.
Aleyde c'est un peu la seule personne de la ville à être véritablement ULTRA HEUREUSE de se lever le lundi matin pour aller travailler et qui danse jusqu'au labo. Elle a toujours la pêche, toujours le sourire et se contente de communiquer toute son énergie à son entourage. Aleyde elle est juste heureuse. Pour rien, juste parce qu'elle a décidé que la vie serait plus facile comme ça. Et c'est vrai. Pas d'inquiétudes, pas de stress, pas de pression. Rien ne peut la mettre en doute et la faire changer de côté. La vie est trop courte pour être triste.
Elle essaie aussi de faire le moins de mal possible autour d'elle, par diverses actions. Elle refuse que la souffrance, la faim et l'injustice soit le quotidien de certains alors qu'elle est si gâtée. Reconnaissante Aleyde. Elle ne mange pas de viande par soucis éthique, évite de tuer les insectes, fait des courses pour les sans-abris tous les mois quand il lui reste un peu de sous de côté, se bat pour toutes les minorités. Elle évite de juger, de dire des mots trop durs même si, bien entendu, certains peuvent lui échapper. Elle voudrait faire le plus de bien possible, pour elle, pour les autres, pour que la vie soit un peu moins amère aux lèvres de tous. 



surnom Saint-doux
espèce Goinfrex
sexe Masculin
nature Jovial
talent Ramassage

Ce Goinfrex est un enfer. Comme son maître. Saint-doux il mange tout ce qu'il trouve. TOUT. Il ramasse une tonne d'objets et tente tous de les engloutir. Même ceux qui ne sont pas comestibles. Si Aleyde ne l'arrête pas de temps en temps, c'est la catastrophe, empoisonnement assuré. C'est une grosse feignasse mais tous les deux ils font un duo fort cocasse. Et qu'est-ce qu'ils s'aiment.
Il a toujours eu une couleur un peu bizarre Saint-Doux mais dans le fond qu'est-ce qu'on s'en fout. Il est comme Aleyde, un peu différent complètement à part et c'est peut-être pour ça qu'ils s'entendent si bien.


Histoire

Aleyde c'est la fille sans histoire. C'est celle qui a grandit dans un environnement saint, a eu une adolescence sans crise et qui n'a jamais eu de problème pour ses études. Que dire alors ? Que dire d'une vie calme remplie de sourires et de joies ?

Aleyde c'était l'enfant désiré, gâtée pourrie, née à Nemerya et qui y est restée un long moment. Papa et maman étaient probablement beaucoup trop gentils mais heureusement tu n'as pas fini imbuvable et capricieuse.
Très jeune Aleyde passait de nombreuses journées dans le laboratoire de son oncle et c'est de cette manière qu'est née son obsession pour les sciences. Curieuse, elle avait besoin qu'on lui explique le moindre des détails, tout ce qu'il y avait à savoir sur tel ou tel sujet. Elle n'arrêtait pas de poser des questions toutes plus dérangées les unes que les autres sans jamais abandonner. Inépuisable.
Ca n'a jamais cessé, en grandissant Aleyde a conservé cette façon de s'émerveiller devant tout, de se questionner sur ce qui l'entoure. Son modèle est resté son oncle et son but a toujours été de devenir chercheur et faire des découvertes sur les Pokémons. Ce qui l'intriguait le plus : les fossiles. Doux mystère de la pierre. Qu'est-ce qu'ils renferment ? Comment est-ce possible ? Que comprendre ?

Du côté personnel rien n'a été très compliqué. Ni d'accepter un corps changeant à l'adolescence ni même comprendre qui elle était vraiment. Gay ? So what ? Cela n'a jamais paru ni être un problème ni même un obstacle. Personne n'a réagit étrangement dans sa famille, la nouvelle n'est pas tombée comme un bombe c'est un peu comme s'ils "savaient déjà". C'est en elle, dans son ADN, dans chacun de ses mouvements, dans sa façon de bouger, de se tenir, de parler, de respirer. Heureuse comme ça. Bien dans sa peau.

Le jour où le professeur Baobab devait lui remettre son premier Pokémon une chose des plus étranges se produit. Elle était sur le chemin, se déhanchait de bonheur et grignotant quelques biscuits sec au sésame (parce que avouons-le ce sont les meilleurs) et un Goinfrex vert lui a littéralement foncé dans les jambes. Collision violente, coup de foudre. Il s'était enroulé dans sa sarouel et n'arrivait plus a sortir, agitant les pattes pour attraper les gâteaux. En panique. Une fois déballé et nourri Aleyde pu l'observer. Il était bizarre, d'un vert mentholé. Et surtout il ne voulait plus partir. Collante la bestiole. Impossible de le faire partir, il la suivait partout et arriva en même temps qu'elle chez Baobab. Sur le chemin elle le sauva de nombreuses fois d'intoxication alimentaires. Il ramassait et mangeait TOUT ce qu'il trouvait. Il fut convenu qu'elle le garderait. Début d'une histoire d'amour.

Aujourd'hui Aleyde vit à Sunrya car elle trouve qu'il y fait bon vivre. Elle a un bureau là bas même si elle se rend très régulièrement à la capitale pour profiter des grandes installations. Mais ce qu'elle aime avant tout c'est l'aventure, explorer et être sur les routes. Chercher sur le terrain. Autant vous dire qu'elle ne porte pas souvent sa blouse.




surnom Rose
âge 20 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Par top-site je regardais un peu et vous m'avez tapé dans l’œil.
Ton pokémon préféré ? Tu sais que cette question est atrocement difficile ? Comme je suis un peu une nostalgique mégalomane, Pikachu.
Un dernier mot ? Savais-tu que "Kamehameha" était le nom des cinqs premiers souverains du royaume de Hawaii ? Maintenant oui. ♥


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Messages : 146
Stardust : 290
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Mar - 16:19
Pulsar
Bienvenue ! :D


- Nilaya Eternara & Kaala & Rek'Sai & Mambo & Lucifer & Arwen -


  
   Kaala        Rek'Sai      Mambo      Lucifer    Arwen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 545
Stardust : 694
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Mar - 16:20
Pulsar
Bienvenue Aleyde ! Je suis fan du surnom du Goinfrex, je sens que tu as un humour qui dépote.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse
Messages : 134
Stardust : 241
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Mar - 17:02
Éclipse
Merci beaucoup à toutes les deux !

Ahah merci Lisbeth, j'avoue que j'ai pas cherché longtemps mais c'était une évidence, cette petite boule de graisse devait avoir un petit quelque chose qui lui sied ♥.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Messages : 464
Stardust : 465
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Mar - 17:22
Fondatrice
Bienvenue à toi Aleyde ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Johto
Groupe : Pulsar
Messages : 110
Stardust : 90
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Mar - 17:35
Pulsar
BIENVENUE ! :3 ♥



Codage par Shinon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse
Messages : 134
Stardust : 241
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Mar - 16:00
Éclipse
Merci à vous deux !
Je viens de terminer la fiche ~ !
J'espère que ce sera ok pour vous, hâte de jouer et vous voir tous en actions !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 545
Stardust : 694
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Mar - 16:06
Pulsar
C'est définitif j'adore Aleyde, l'humour de ta fiche, sa jovialité pétillante et Saint Doux le plus glouton des Goinfrex. Amuses-toi follement sur Lumiris !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Building homes a struggle in Haiti
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» VALENTIN D. MORRISON ► Louis Tomlinson
» Louis Wiliam Tomlinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Préambule :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Répondre au sujet
Outils de modération