Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
(Capture Solo #8) ► Dessine moi un mouton (ou un hibou peut être ?)
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 162
Stardust : 533
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Juin - 21:34
Pulsar
Décidément, elle enchaînait les captures. Après Poussifeu, c’était maintenant Insécateur qui venait de rejoindre son équipe. Ce dernier allait cependant être quelque peu difficile à maîtriser au début, un peu comme avait pu l’être Astéria. En effet, lors de sa capture, l’insecte s’était montré relativement agressif. Il allait très certainement être rebelle au début, mais il finirait bien par s’habituer au petit groupe. Dans le doute, toutefois, elle préféra le laisser dans sa pokéball pour la journée, histoire que ce petit pique-nique ne tourne pas au vinaigre.
La jeune dresseuse continuait donc de profiter du paysage en finissant de manger avec ses pokémons qui semblaient plus que ravi de prendre une pause. Levia et Astéria commencèrent d’ailleurs à jouer ensemble, chose absolument rare venant de l’étoile de mer qui était plutôt solitaire. C’était agréable de la voir ainsi commencer à se sociabiliser avec le reste de ses compagnons.

« Bien, en route mauvaise troupe ! » s'exclama t-elle amusée en se relevant. 

Alors qu’elle s’apprêtait à ranger ses affaires pour se remettre en route, elle remarqua une silhouette inconnue parmi sa petite équipe. Était-ce encore un pokémon sauvage ?

Modération:
 



Fiche | T-card | Journal

2fab4u:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2172
Stardust : 8317
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Juin - 21:59
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Un Pokémon s'est glissé dans ton équipe. Il les invite à l'accompagner dans une danse endiablée.

   Que vas-tu faire ?
   
Plumeline Flamenco

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2172
Stardust : 8317
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Juin - 21:59
PNJ
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 162
Stardust : 533
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Juil - 13:06
Pulsar
Il s’agissait d’un drôle d’oiseau rouge que la jeune fille put identifier comme étant l’une des formes de Plumeline. Il commença une danse et semblait vouloir inviter le reste du petit groupe à le rejoindre. D’humeur joueuses, Levia et Astéria se prêtèrent au jeu et se mirent à bouger au rythme du pokémon. Merlin, lui, se montra plus réservé et préféra détourner le regard. Charlie, enfin, toujours niché dans la veste de Lena, regardait avec amusement le spectacle. Il était encore un peu trop intimidé pour oser les rejoindre, mais on pouvait sentir que l’envie ne manquait pas.

« Bien, restons encore un peu dans ce cas, » dit-elle en souriant à ses compagnons.

Lena reposa alors ses affaires pour laisser ses pokémons s’amuser encore un peu. Elle aurait aimé laisser sortir son nouveau compagnon, mais ce dernier n’était certainement pas du genre ou même d’humeur pour une petite danse. Le petit groupe resta ainsi à bouger de manière endiablée pendant plusieurs minutes avant d’être interrompu par…

Modération:
 



Fiche | T-card | Journal

2fab4u:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 663
Stardust : 2538
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Juil - 14:24
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Un bruit étrange de pokemon claquant des dents ce fait entendre, mais qui est le coupable ?

   Que vas-tu faire ?
   
Kraknoix

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2172
Stardust : 8317
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Juil - 14:24
PNJ
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 162
Stardust : 533
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Juil - 16:20
Pulsar
Un Kraknoix venait de se rapprocher du petit groupe. Il faisait claquer ses dents et semblait vouloir lui aussi se joindre à la danse. Quelque peu surprises dans un premier temps, Levia et Astéria le laissèrent malgré tout les rejoindre. Le plumeline, lui, reprit sa folle danse qui ne cessait désormais de s’accélérer, rendant le tout très difficile à suivre pour les autres novices. Lena et Merlin continuaient de regarder avec amusement ce petit spectacle, tandis que Charlie avait quitté la veste de sa dresseuse pour s’avancer timidement vers eux.
Un peu plus loin, la jeune fille vit des fleurs bouger anormalement. Une petite silhouette était visible derrière les tiges.

« Toi aussi tu veux te joindre à nous ? » demanda t-elle amusée en regardant vers l’ombre.

Ce qui semblait être un pokémon sauvage commença à se rapprocher lentement après avoir entendu l’invitation de la jeune fille.

Modération:
 



Fiche | T-card | Journal

2fab4u:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 663
Stardust : 2538
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Juil - 1:14
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

Une petite graine surgit de derrière les tournesols et te saute dessus, visiblement attiré par ta demande.

Que vas-tu faire ?
Tournegrin




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2172
Stardust : 8317
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Juil - 1:14
PNJ
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 162
Stardust : 533
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Juil - 21:29
Pulsar
Cette silhouette n’était autre qu’un petit Tournegrin qui ne perdit pas de temps après la proposition de la jeune dresseuse pour surgir des tournesols et terminer son bond dans ses bras. Décidément, le feeling passait plus que bien avec les pokémons qu’elle avait rencontrés ce jour… si l’on omet la capture quelque peu ‘forcée’ de l’Insécateur plus tôt dans l’après-midi.  Le petit groupe continuait de danser, et le nouveau venu commençait lui aussi à gigoter au rythme de la musique imaginaire qui retentissait pour tous. Les sourires amusés de ses compagnons étaient bien trop grands pour prendre la route de suite. Elle se rassit donc contre l’arbre auprès duquel elle se tenait, les laissant ainsi encore s’amuser. Rien ne pressait, elle avait tout le temps du monde pour poursuivre son exploration de la région.

Une bonne petite heure plus tard, c’est totalement épuisée que la petite troupe de danse vint s’affaler à côté de la jeune dresseuse qui riait de les voir ainsi. Heureusement, il lui restait des victuailles et de l’eau pour les restaurer. Finalement, après avoir salué les trois amis d’un jour, elle reprit la route avec sa petite équipe alors que le soleil commençait à se coucher.

Modération:
 



Fiche | T-card | Journal

2fab4u:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Dessine-moi un mouton (réservée)
» Dessine moi un mouton ...Nan la flemme ✖ Dixiem
» Dessine-moi un mouton !
» La Rose " Dessine moi un mouton "
» J'ai peur du vide - (Capture - Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Lumiris Sud  :: Village Kishika :: Champ de tournesols-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération