Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Au milieu de cannibales | Capture with Karma
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Stardust : 2700
Dim 18 Juin - 19:03
Au milieu de cannibales
Nathanaël x Karma

D'où que je suis encore ici moi? Cette route est maudite, je la déteste, elle me déteste. Je vais mourir, on va me dévorer, me manger toute crue et je n'ai toujours pas retrouvé mes parents. Stupides qu'ils soient ces deux là de m'avoir abandonné à mon sort sur cette région hostile rempli de toudoudou cannibales. Oui ça parait stupide, idiot de ma part mais je ne les supporte pas. Alors pourquoi je suis là sur cette route dans une position foetus, la tête dans la poussière de la route avec pour seul envie de me barrer d'ici. On m'observe dans les fourrés, je le sais très bien, j'entends le souffle du monstre et ses petites pattes roses griffer le sol. Ses yeux rouges aussi semblables à des gouttes de sang qui me regardent froidement. Un sourire narquois, des dents pointus prêtes à me dévorer la chair.

Oh, j'aurai tellement dû rester dans ma chambre, sous la couette avec mes pokémons à mes côtés. Mon arcko dans mes bras pour me réconforter. La chaleur de mon braségali, les chatouilles taquins de mon carchacrock, le doux chant de mon altaria et lokhlass, les prémonitions météo de mon absol, les ronflements du petit Nidoran... Je veux rentrer à la maison...

Soudain, quelque chose me touche l'épaule légèrement. Je panique, me relevant d'un coup sautant dans les airs, hurlant et pleurant tel une fontaine, les mains au ciel.

NON! ME MANGE PAS SALE MONSTRE! LAISSE MOI TRANQUILLE! PITIE! OSCOURS! M'FAIS PAS D'MAL CHUIS GENTIILLLEUUUUH! WOUIIIIIIIIIIIIN!

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

[Apparition d'un pokémon après Karma]
Revenir en haut Aller en bas
Team :
card : T-Card
Origine : Rhodes
Stardust : 90
Dim 18 Juin - 19:39
Move your
Body !
click
Avec un Dingo Crybaby 2.0
« J'étai venu abandonner mon Pokémon et j'me fais pêter le nez. #VDM » Je connais cette route. Cette merveilleuse route. Cette si belle route où demeure un nombre de pokémon fée que, genre, tu peux pas en voir autant dans une vie. Ce même genre de route où il y a pleiiiins d'adorables Sucroquin, comme le miens, qui gambadent généreusement dans les pré en s'amusant comme des idiots.. J'ai eu tant de bon souvenirs, mais le meilleurs fut lorsque.. Mon Sucroquin s'en était allé avec eux, en me laissant derrière. Partant, la langue volant au vent..

Mais ouais, vous avez compris, c'est une histoire qui finie mal.
Car il est revenu vers moi, même pas trois heures après, sale comme un Marcacrin.
Bref, j'étai deg.

Cette fois-ci, j'ai voulu m'y rendre a nouveau pour retenter l'expérience mais cette fois-ci, en camouflant mon parfum pour qu'il ne retrouve pas ma trace. En tout cas, il semblait content, il sautait dans les buissons, se gavant d'autants de baies qu'il le pouvait. C'était assez sympas aujourd'hui, il n'y avait pas grand monde -a part cette fille grave louche au loin-.

"► Bon, on va partir discrètement... Miiiince, j'ai oublié ma bouteille d'eau ! J'vais lui demander si elle en a pas.. Pourquoi je parle tout seul putaiiiiin..."

Bon, bah, on va s'approcher de la fille qui est apeurée.. Par mon Sucroquin qui joue comme un idiot dans les buissons. Bwah. Je la comprend, le rose, ça fait peur, ouuhouuuh ~

"► Hey, est-ce que t'aurais-".
BAAAAM. Ce doux bruit, c'était le choc de sa tête contre mon menton. C'était pas qu'elle était plus petite ou quoi, mais cette folle enragée m'a donné un coup en se relevant. Elle a beau être aisso grand que moi, elle croit qu'elle peux abimer mon visage comme ça, c'te catin ?
Bah du coup, oui, j'ai crié un peu.

"► HAAAAAAOUCH MAIS BORDEL, TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION ? Tu m'as détruit le nez ! Aie aie aie... MAIS ARRÊTE DE CHIALER AUSSI , ou je t'en met une !" ai-je dis sous le coup de colère, sauf que.. Zut, c'est vrai, elle a pas de joyeuses. Les coups auront moins d'effets.
Manquerait plus qu'un Pokémon sauvage apparaisse, tiens.

© 2981 12289 0
Team :
Stardust : 10692
Lun 19 Juin - 5:21
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un pokemon sur le côté de la route sautille ...

Que vas-tu faire ?
Doudouvet

Des petits pique dépasse d'un buissons, ho mais non ce n'est qu'un Marisson !

Que vas-tu faire ?
Marisson

Team :
Lun 19 Juin - 5:21
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
Lun 19 Juin - 5:58
Au milieu de cannibales
Nathanaël x Karma

Ma tête cogne quelque chose de dur. AIE! J'ai mal! Je porte mes mains à mon crâne, me frottant sous le choc. Un monsieur me fait face, lui aussi à les mains sur son nez. Vas-y il veut quoi lui? Il va me kidnapper et m'enfermer dans une cave pour faire quoi? Je pleurs, j'ai peur. En plus y'a des pokémons tout autour... DES FEES! Non! Pas ça!

D-désolée! Mais on va mourir! Faut se barrer d'ici! Ils vont nous manger tout cru!

Y'a le doudouvet, l'espèce de nuage qui s'approche de moi. DEMON! Je sors une pokéball, n'importe laquelle. Je veux pas mourir ici. Je la lance avec maladresse, fermant les yeux.
J'entends la pokeball touchait quelque chose avant de faire son petit bruit de déclenchement.

ZOOOOO!

J'ouvre un oeil, les mains repoussées vers mon menton, un pied au dessus du sol. Une petite boule noire, Zorua, elle était au milieu de la route, entourée d'un sucroquin et un doudouvet. L'autre cannibale ne devait pas être loin.

Attention! On va se faire manger par les toudoudou de la route!

Criai-je à l'intention de mon pokémon. Wakanda sursauta, tournant la tête dans tout les sens avant de se replier sur elle-même, laissant des nuages de fumée sortir de son corps. Soudain, on passe du jour à la nuit. On est dans un cimetière et il y a pleins de fantômes partout. WHAT THIS BORDEL?

Je me jette sur le sol, mettant ma capuche sur ma tête, tirant bien fort pour qu'il m'arrive jusqu'au coup.

J'veux crever.

[Edit : après discussion avec Karma, on reroll tout les deux o/ donc apparition de deux pokemons]
Team :
Lun 19 Juin - 12:36

Une touffe d'herbes se met à bouger, alerté par vos cris. De ses feuilles émane des spores urticantes, moyen pour elle de se défendre contre un danger invisible.

Que vas-tu faire ?

Mystherbe

Il creuse, creuse et projette du sable partout. Jusqu'à ce que les cris de Nathanaël le surprennent. Il s'engouffre dans son tunnel, ne laisse sortir que sa tête.

Que vas-tu faire ?

Sabelette

Team :
Lun 19 Juin - 12:36

'Chromatique' :
Team :
Lun 19 Juin - 12:48
Move your
Body !
click
« J'étai venu abandonner mon Pokémon et j'me fais pêter le nez. #VDM » "► Comment ça, on va mourir, t'as bouffée de la glace pillée et t'as le cerveau figée ou bien ?!"

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL,OMFG. J'étais venu demander de l'eau. DE. L'EAU. Elle va pas me dire qu'elle a peur de truc aussi mignon ? Ça fait pas trois centimètres, ça sent bon et ça en vomirait presque des arc-en-ciel ! C'est vraiment sérieux, elle est barge celle-là, jamais vu un cas pareil !
Et en plus... Wait, c'est un pokémon ça ?
WAIT. IL SE MET EN PLS, LUI AUSSI ?!

Ce monde est fou, je ne comprend même plus pourquoi je veux devenir célèbre dans un monde comme ça. Autant se réfugier direct dans le monde Distorsion avec des mangas et de la bouffe.

"► BON, tu vas te calmer direct ! Les Toudoudou ou j'sais pas quoi, tu fais 10 fois leurs tailles. Et là, t'es en train d'effrayer tout le monde, alors si tu veux pas qu'un Grodoudou se ramène, faut que tu la mette en veilleuse ! MR PATCH, reviens ici !"

Mon Sucroquin était revenu a moi avec un grand sourire, mais je l'ai ramené a l'intérieur de sa pokéball avant qu'il ne fasse quoique ce soit de plus. Elle en avait peur, et elle allait mettre un bordel pas possible au moindre petit truc supplémentaire... Sérieusement, pourquoi venir ici quand on a peur des pokémons fée ? Je me serais pas aventurée a la plage si j'avais pas la phobie des pokémon eau, puh !

... Oh non. ALORS LA NON.
ENCORE UN CIMETIÈRE ? J'ai prié ne jamais y revenir, et je me retrouve A NOUVEAU DANS UN CIMETIÈRE ? Ca suffit là, il faut calmer un peu le jeu, marre des  cimetières, marre des tombes. JE VEUX JUSTE TROUVER UN MYSTHERBE.

"► Mr Patch , reviens et utilise doux Parfum pour calmer le truc !" ce qu'il fit au plus vite, et ce qui sembla également calmer le Zorua. D'un ton agacé, je répondis alors a la fille "Bah alors vas-y, crève. J'te retiens pas."

Pour une fois que j'étai pas énervé, il a fallut que ma journée soit gâché. #VDM..
OU PAS EN FAIT. Y'a un Mystherbe, un méga Mystherbe ! Osef de la belette, IL ME FAUT CETTE MAUVAISE PLANTE.
Peut-être que tout aura pas été vain. Lançons lui une pokéball en pleins dans la face !

HRP : Tentative de capture du Mystherbe s'il vous plait !

© 2981 12289 0
Team :
Lun 19 Juin - 13:18
Au milieu de cannibales
Nathanaël x Karma

L'illusion du cimetière a fini par disparaître mais moi j'ai plus envie de bouger. Je veux bien me taire mais je suis en panique là, je veux rentrer à la maison. Je me roule dans la poussière, une douce odeur m'apaise et je finis par renifler ma morve qui tombait du nez. La solution pour me rassurer? Une autre pokéball, cette fois, je savais qui c'était et la créature blanche et noire en sorti. Il cligna des yeux, voyant dans l'état que j'étais il décida de venir se coller à moi. Vador, mon doux absol avec sa grosse fourrure. Je m'accroche à lui, tel une gamine avec son doudou. Pour le coup, zorua décide de rentrer faire sa sieste dans sa pokéball. Soudain, un mystherbe apparait, il semble intéressé le garçon.

Je tente de me relever avec difficulté et je vois au loin un sabelette un peu perturbé. Oh, le pauvre, j'ai dû lui faire peur avec mes cris. En même temps, je n'aime pas vraiment les pokémons fées. Je me baisse vers lui, lui tendant une baie.

Désolée si je t'ai fait peur.

Il sort, la prend et la mange. Il finit ensuite par se frotter à moi comme pour me rassurer. Je me relève finalement, prête à rentrer chez moi. Plus jamais je ne mettrai les pieds ici sans Jun.

Sauf qu'un nouveau pokémon me bloque la route.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

[Vas-y j'suis maudite en vrai xD troisième apparition please ] Nooooo !
Team :
Mar 20 Juin - 13:39
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?

Il est tout petit, tout mignon... et très timide. Le Pokémon vous suit en tentant de se cacher dans les fourrés. Jusqu'au moment où il trébuche sur une racine.

Que vas-tu faire ?

Tarsal

Team :
Mar 20 Juin - 13:39

'Chromatique' :
Team :
Mar 20 Juin - 19:32
Move your
Body !
click
« J'étai venu abandonner mon Pokémon et j'me fais pêter le nez. #VDM » "►.... Non mais genre, j'hallucine, elle me pète le nez et elle s'excuse a un Sabelette. CQFD"

Mais ce n'était pas le pire, maintenant, elle a ramené son espèce de...Gros chien avec une lune sur la gueule en noir et blanc. Mais en fait, je commence a comprendre ce qui est en train de se passer. Cette zone doit être, en réalité, une sorte de théâtre dramaturge ou un nid a pokémon psy, comme des Cerfrousses.. C'est pour ça , tout n'est qu'illusion ! Cette fille si stupide, cette situation qui sort tout droit d'un soap-opéra, le fait qu'il fait jour et nuit comme si on fermer les yeux... TOUT. S'EXPLIQUE.

Et du coup, cela voudrait aussi dire que le Mystherbe est un faux, et que c'est la raison même pour laquelle ma Pokéball n'a pas marché. Mais je suis un enfant. Genre, celui-qui va continuer jusqu'à ce qu'il ai ce qu'il veux.
Ça peux être un caillou, un autre pokémon, une bombe atomique , JE L'AURAI QUAND MÊME. Et après ça ,j'irai me plaindre au Staff de cette scène ou j'irai chasser le Cerfrousse.

De la viande et du bois.. C'nice. J'ai pas envie d’abîmer mes mains pour autant.. #VDM.

Bon, osef de la PLS de la donzelle. Il nous faut ce truc qui ressemble vaguement a un Mystherbe !

HRP : Tentative de Capture numéro 2 !
© 2981 12289 0
Team :
Mar 20 Juin - 19:41
Au milieu de cannibales
Nathanaël x Karma

J'entends un petit fracas sur le sol, juste à côté de moi. Des petits sanglots se font alors entendre, la chose pleure et je ne vois pas son visage. Je ne sais pas du tout qu'est ce que c'est mais il semble ne pas apprécier la chute qu'il venait de faire. Vador s'approche de lui doucement pour savoir ce qu'il se passait mais le pokémon se mit en boule, tout en panique, tirant sur sa capuche. Moi aussi j'aurai eu peur là, mais je n'avais plus de courage pour continuer à hurler et pleurer.

J'ai l'impression de me reconnaître en ce petit pokémon et j'ai peur qu'il se sente agresser par mon pokémon. Je m'approche, tirant sur la fourrure blanche d'Absol pour qu'il recule puis tends la main doucement vers le nouveau. Il me fixe, sèche ses larmes et semble vouloir me parler.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

[Tentative de capture du tarsal timide Excited ]
Team :
Mer 21 Juin - 6:17
Tentative de capture !

...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?

Tentative de capture !

...
   ...
   ...
   Félicitations ! Tarsal est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 50 stardusts.

Tarsal

Tarsal ressent les émotions des gens grâce à ses cornes. Ce Pokémon se montre rarement, mais il arrive qu'il s'approche d'une personne s'il la sent dans un état d'esprit positif.

Team :
Mer 21 Juin - 6:44
Move your
Body !
click
« J'étai venu abandonner mon Pokémon et j'me fais pêter le nez. #VDM » Il y a des fois, où je déteste mon surnom. Karma. Car là, clairement, je l'ai pas.

Non mais sérieusement, je vais commencer a croire que l'espèce de Mystherbe, c'est vraiment un élément de décors, et que du coup, je suis en train de perdre toutes mes pokéballs pour rien. MAIS JE N'ABANDONNERAI PAS.
Et a coté de ça, y'a la gamine qui a réussie a avoir son Tarsal du premier coup, c'est rageant.. Mais en même temps, ça veux dire que c'est pas un warrior. J'veux dire, qui se laisse capturer du premier coup sans riposter ? Il faut sacrément avoir aucune volonté quoi. Le miens -si vraiment c'en est un-, il se laisse pas faire, il la veux, sa liberté.

MAIS DING DONG, YOU'VE GOT THAT WRONG !

Le Karma, il a les crocs. Le Karma, il en peux plus. Et il va vite aller cracher sur tout le monde sur les réseaux quand il aura son Mystherbe. Parce que là, rien ne pourra calmer sa colère et sa rage. Vous n'êtes pas prêt, définitivement pas prêt.

HRP : Tentative de Capture numéro 3 ! Q___Q
© 2981 12289 0
Team :
Mer 21 Juin - 15:59
Tentative de capture !

...
...
...
Félicitations ! Mystherbe est capturé.

Tu dépenses 3 pokéballs et 25 stardust.

Mystherbe

Pendant la journée, Mystherbe s'enterre dans le sol pour absorber avec son corps tout entier les nutriments présents dans la terre. Plus le sol est fertile, plus ses feuilles sont brillantes.

Team :
Dim 25 Juin - 14:10
Au milieu de cannibales
Nathanaël x Karma

Le petit pokémon tourne la tête, s'accroche à ma jambe de toutes ses forces et une petite voix au fond de ma tête se fait entendre, pas très bien mais bel et bien là. Je...v..veux res...ter avec t..oa. Disait-elle. Je crois. Je me penche vers le tarsal, posant ma main sur sa tête, est-ce que c'est elle qui m'a parlé? Ses petits yeux me fixent, insistants. Oui, c'était bien ce petit tarsal. Je lui propose une pokéball, la créature fixe l'objet et déclenche le mécanisme.

Un petit bruit m'indique qu'il a été capturé et je fais sortir mon nouvel ami. C'est une femelle, elle est très douce et timide, comme moi apparemment. Je la vois sourire. M..merci!

[Fin de capture pour moi o/ Merci! ]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé