Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Répondre au sujet
Falling like a shooting star || Antarès
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Antarès Choei Makhai
Feat. Tobio Kageyama - HAIKYŪ!!
20 ans
Piéton professionnel
01.11.2000
Neutre
Johto
Habite partout
Il
nébuleuse
DÉTERMINÉ
BRAVE
Résilient
Colérique
Orgeuilleux
Rancunier
Peut-être qu’Icare savait que ses ailes allaient brûler en s’approchant du soleil. Peut-être savait-il que ça ne servirait à rien, mais sûrement que pour une fois il touchera ses rêves du bout des doigts. Déception et résignation lors de la chute, aucun cri qui ne s’échappe de ses lèvres sauf peut-être un soupir de s’être encore une fois laissé emporté par ses émotions. On voulait les rendre fiers et leur prouver qu’ils avaient tort, mais peut-être qu’au fond les voix moqueuses ont toujours eu raison: jamais il ne sera assez bien pour sa couronne. Antarès veut tout alors qu’il ne sait pas comment faire et joue donc les effrontés, faisant comme si c’était déjà le cas. Sa peur devient des coups, ses larmes deviennent des mots acides et sa joie de la suffisance sans borne. Quand tant soit peu de pouvoir ou de reconnaissance lui est donné, c’est comme s’il en devenait saoul, la douce béatitude d’enfin se sentir comme un être complet, comme un frère digne de ce nom. Il fait comme si tout lui était facile, qu’il avait le talent des génies sans piper mot de tous les efforts fournis et l’énergie dépensée pour arriver à ces résultats. Sa loyauté est durement acquise, mais éternelle et sans faille pour ceux qui s'en sont montrés dignes, jamais il ne revient sur une promesse, mais n'a aucune pitié pour ceux abusant de sa confiance ou se jouant de lui. Il est également notable de parler du respect sans faille que le jeune homme voue à Ho Oh, sûrement à cause de sa lignée.

“Admirez-moi” crient ses victoires, “j’existe” hurlent ses colères, “ne m’abandonnez pas” pleure son cœur. Des demandes que l’on noie dans les huiles bouillantes de la colère qu’Antarès porte envers le monde qui l’a jugé insignifiant. Déchiré entre le désir constant d’être reconnu et les envies de vengeances envers ses oppresseurs, qui causent des dissonances avec ses objectifs qui lui semblent si superficiels en surface quand il y pense, mais c’est tout ce qu’il a, alors c’est avec les jointures blanches qu’il les garde près de son coeur. On exige de lui des résultats, des preuves qui feront de lui un membre légitime de l’Éden d’où il a été chassé.

Pourtant il se relève, refuse d’abandonner cette rage de vivre qui l’anime, refusant de se laisser tenter par les idées noires qui l’assaillent durant ces nuits sous les étoiles. Peu importe à quel point Antarès sombrera dans les abysses de sa conscience, jamais il ne s’y noieras
Dernier allié et premier ami d'Antarès, Kannon a vu toute la sueur, le sang et les larmes versés pour créer cette façade derrière laquelle son dresseur se cache. Celui qui apaise les soucis et partage son bonheur dans l'espoir de remonter celui qui l'a élevé depuis l'oeuf.
Kannon
Togepi
Mâle
Sérénité
Couronne de cendres et royaume de fumée, c’est au milieu des volutes d’encens de la tour Carillon que la dynastie Makhai planta ses racines à Johto quand un jeune homme en voyage d'affaires vint adresser ses prière de la nouvelle année qui commençait et c’est alors qu’il rencontra une certaine miko qui fit manquer un battement à son coeur. Leur amour était doux et rien ne semblait pouvoir les arrêter ensemble, pas même la famille du conquis qui se révélait être stricte et très attentive aux choix de celui qui héritera de l’empire pharmaceutique qui s’était construit par-delà les mers et voulait s'étendre en ces terres. Ce fut dur et il y eu beaucoup d'épreuves, mais avec le temps la tour Carillon fut témoin d'un mariage ayant vu prévaloir l'amour sur l'argent

Leur nouvelle vie commença et bien vite les mariés devinrent parent d’un beau petit garçon qu’ils décidèrent d’appeler Mahiro. L’enfant semblait être un cadeau du ciel, tout ce que de jeunes parents encore un peu incertains de ce qu’ils faisaient, pouvait rêver. C’était si beau d’avoir un angelot alors pourquoi pas en avoir deux? Tout semblait parfait quand Antares avait vu le jour, mais l’idylle n’avait pas duré longtemps, car le petit se montrait plus difficile et revêche que son aîné plus les années passaient. Toujours dans l’ombre du plus talentueux, toujours comparé à celui qui semblait avoir tout eu à la naissance et jamais assez bien pour les standards établis par la perfection, comment faire pour grandir quand on a à peine la place pour respirer?

De l’incompréhension on passa bien vite à la frustration d’être laissé de côté et regardé seulement quand il était temps des critiques et des piques pour lui faire comprendre qu’il pourrait mieux faire. Le masque de suffisance grandis en même temps que sa mèche se raccourcissait et que les mauvais comportements s’exprimaient par des bagarres à l’école, des manque de respects envers les figures d’autorités et bon nombre de fugues. Peu importe les punitions ou les victoires qu’Antares obtenait, ça ne semblait jamais être assez pour satisfaire la monde. Ses parents et son frère lui avait demandé pourquoi il se battait, pourquoi il traitait les autres comme des êtres inférieurs et d'où lui venait cette colère contre l'existence comme s'ils ne savaient pas. Bien sûr qu'ils étaient innocents, car à leurs yeux c'était normal d'enfoncer le dernier-né et de l'humilier pour qu'il apprenne de ses erreurs, comment ça pourrait mal tourner? Et Orion, ce maudit frère qui le regardait de haut, faussement inquiet de son état et lui disant des conneries du genre "je suis là pour toi" rien que pour se donner bonne conscience avant de retourner léché les bottes des vieux.

Le benjamin des Makhai s'est tellement fermé aux autres, s'est tellement aveuglé par ses peurs et ambitions qu'il ne pouvait plus voir l'amour qu'on lui donnait et ne voulait plus comprendre les intentions derrières les conversations. À force de grandir dans l'ombre d'une étoile et de se rabaisser au bord du gouffre les séparant, le monde entier devint comme un ennemi voulant le faire tomber et un jour la vie dans cette mascarade de sa création devint trop dure à subir. Le soir d’un anniversaire pas fêté après une énième punition, une ombre s'enfuit de la maison des Makhai comme un voleur dans la nuit. Ayant pris la carte de son frère et avec un sac à moitié-plein, Antares était parti sans rien dire à personne, mais ce n’est pas comme si quelqu’un allait s'inquiéter de voir le mouton noir partir. Kalos, Unys, Galar et maintenant Lumiris lui servirait de maison pour l’instant, plus qu’à voir ce que ça va donne.
Pourquoi les Nébuleuses ?
Malgré ses airs confiants, Antarès a vraiment aucune idée de ce qu'il veut vraiment et quel groupe il a envie d'intégrer, alors pour l'instant c'est chez les nébuleuses qu'il trouvera sa place
Pseudo(s): Kaliko
Âge: 20 ans
Localisation: Là-bas
Pronom(s): N'importe
Comment nous as-tu trouvé ? // demandez au staff, je prends pas les interviews
Ton Pokémon préféré ? // Milobellus!
As-tu un parrain ? // nop!
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // la perfection rien de moins
Un dernier mot ? // Indubitablement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou et rebienvenue parmi-nous avec ce nouveau compte !
En espérant que cette version d'Antarès te motive davantage que la dernière.

Je repasserai ou éditerai ce message plus tard pour m'occuper de ta validation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Bellamy
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9350-bloom-aventures-d-abbie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9325-she-dreamed-about-fairy-tales-dossiers-d-abbie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9310-a-flower-among-flowers-abigaelle
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Messages : 235
Née le : 29/06/1998
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 3250
Stardust : 550
Stardust utilisés : 330
Equipe pokemon : CHERRY BLOSSOM
Falling like a shooting star || Antarès 421-s Falling like a shooting star || Antarès Yabd Falling like a shooting star || Antarès Abbie_meganium_1

FLORAL
Falling like a shooting star || Antarès Af4l Falling like a shooting star || Antarès V8y5
Icone : A flower among flowers
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Abigaëlle Bellamy
Identité du dresseur
Messages : 235
Née le : 29/06/1998
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 3250
Stardust : 550
Stardust utilisés : 330
Equipe pokemon : CHERRY BLOSSOM
Falling like a shooting star || Antarès 421-s Falling like a shooting star || Antarès Yabd Falling like a shooting star || Antarès Abbie_meganium_1

FLORAL
Falling like a shooting star || Antarès Af4l Falling like a shooting star || Antarès V8y5
Icone : A flower among flowers
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 235
Née le : 29/06/1998
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 3250
Stardust : 550
Stardust utilisés : 330
Equipe pokemon : CHERRY BLOSSOM
Falling like a shooting star || Antarès 421-s Falling like a shooting star || Antarès Yabd Falling like a shooting star || Antarès Abbie_meganium_1

FLORAL
Falling like a shooting star || Antarès Af4l Falling like a shooting star || Antarès V8y5
Icone : A flower among flowers
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Allo toi !
Je suis en déplacement mais je tenais à passer ici.
Amuse-toi bien avec Antarès 2.0 !! <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou Antarès !
Parfois, je pense à nous deux lors du match d'impro de Lyanora quand on a partagé un sac de Doritos.
"Merde, j'en ai pris deux."
"Bof, tkt j'en ai pris trois tantôt, j'te l'ai juste pas dit. I'm shy"

Après, je lis ta présentation et je tombe sur des trucs genre : “Admirez-moi” crient ses victoires, “j’existe” hurlent ses colères, “ne m’abandonnez pas” pleure son cœur.
Et je me demande si c'est vraiment la même personne qui m'a tenu compagnie pendant que Lys était en train de se chercher un café. Je me dis donc qu'on est tous plus intelligents et glorieux derrière un ordi que dans la vraie vie.

BREF.

J'adore ton personnage. On en a souvent eu l'opportunité d'en discuter et j'ai vraiment apprécié ce que tu m'as fait découvrir d'Antarès, mais c'est encore plus concret et réel avec la présentation sous les yeux. Ses enjeux et ses réalités sont particulièrement bien amenés et j'ai vraiment hâte de voir jusqu'où tout ceci te portera.
J'espère que cette fois-ci sera la bonne, je croise les doigts pour toi !

Et te valide donc sans plus attendre.

Bienvenue sur Dusk Lumiris !
Félicitations Antarès, tu es validé(e) !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble.

Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Falling like a shooting star || Antarès 334
Icone : Falling like a shooting star || Antarès 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Falling like a shooting star || Antarès 334
Icone : Falling like a shooting star || Antarès 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Falling like a shooting star || Antarès 334
Icone : Falling like a shooting star || Antarès 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Mana'arii Ehu-kai' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Falling like a shooting star || Antarès Fm4i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération