Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Balade au bord de la plage ( Capture Solo )
Team :

card : La Trainer Card de la femme fatale
Origine : Unys, Méanville
Groupe : Pléiade
Stardust : 848
Dim 18 Juin - 20:27

Wonderful Day

Qu'il fait beau!! Cette journée s'annonce magnifique, le soleil est bien dans le ciel et il fait assez chaud, c'est hyper agréable. Je marche tranquillement au bord au bord de la plage avec mon petit crop-top noir, ma minijupe blanche et mes escarpins rouges à la main. Ben oui, je ne peux pas marcher dans le sable avec des talons aiguilles, c'est mal fait leur truc, pff, c'est rageant. Dans mon petit sac à main, Calypso avec une jolie barrette argentée déguste une glace au chocolat, tandis que moi, j'avais opté pour une glace à la vanille. La vanille... Douce et goûtue comme moi. Non, faut que j'arrête, je deviens trop narcissique à force.

Ma petite promenade m’amena à un endroit de la plage où il y avait moins de monde, c'est super, je ne verrais plus ces petits couples en train de se bécoter. Ho ça me dégoûte là ! Ils ne peuvent pas faire leurs papouilles chez eux là ! Je m'installe sur un rocher en posant mes talons délicatement dessus. Calypso sort de mon sac et sautille un peu, elle le mérite bien, ce temps est parfait. Elle met ses mignonnes petites pattes dans l'eau et c'est là qu'elle se prend une vague. Ha la la, elle est trop adorable, mais...

" TA BARRETTE CALYPSO!!!! " Je sursaute et ma petite chérie fonce dans le sable récupérait son bijou avant que la mer l'emporte. Ouff, j'ai payé une petite fortune cet accessoire, encore heureux qu'elle ait pu le récupérer.
Elle se secoue puis vient sur mes genoux, Calypso me regarde avec ses petits yeux de ponchiot battus, je ne peux pas résister et je lui fais des caresses derrière les oreilles. C'est son petit point faible, elle raffole de ses petits gestes derrière ses oreilles et elle ne cache pas son envie d'en avoir.

Je m'étire tranquillement et sors mon téléphone pour me faire un petit selfish en mode bomba. Trop fraîche, je valide tellement. J'ai la grâce d'un Milobellus et le charme d'un Lockpin avec la beauté de Charmillon. Je suis vraiment trop belle. Non, je ne vante pas, je suis réaliste, " I'm a Pretty girl like Aphrodite "

Spoiler:

Mes paroles    Mes pensées
Pour connâitre la belle // Ma carte de dresseur // Le Journal de la femme fatale

Mercii à Naika d'amour pour les avatars de Jenny et d'Ashley <3
Revenir en haut Aller en bas
Team :
card : card
Stardust : 12107
Lun 19 Juin - 5:17
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un pokemon te lance des petits écumes d'eau pour attirer ton attention ...

Que vas-tu faire ?
Tiplouf

Team :
Lun 19 Juin - 5:17
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :

Lun 19 Juin - 8:52

Cherche Pokemon glamour

Ah, ce temps est parfait... Tiens... Mais je reçois de l'eau, mais il fait beau. D'où cela provient-il ? Je me tourne et je vois dans l'écume des vagues un mignon petit Tiplouf qui m'arrose. Je m'assois et le fixe tandis que Calypso se secoue sur le rocher.

" Is so Cute, i want you!! " Je me lève pour m'approcher de lui, mais il prend peur et retourne dans l'océan aussitôt. Je me rassois et souffle. Ce Pingouin n'est pas un pokemon fait pour moi, c'était le destin, il est trop peureux. Il me faut un Pokemon glamour et classe, Calypso cherche de la compagnie la pauvre...

" C'est décidé ma belle, on trouvera une nouvelle princesse ici ! Mais, il faut qu'elle soit glamour, belle, élégante, imbue d'elle-même et surtout!! Que ce soit une femelle. Tu es d'accord ma petite chérie. "
Calypso me répond avec un petit bruit affectueux et elle balaye légèrement les poils de son oreille droite.
Je m'assois donc, contemplant cette merveilleuse vue, il commence à faire un peu chaud, je trouve. Une bonne glace, serait la bienvenue... Ou un cocktail de fruit avec des glaçons... Ho oui...

Mais voilà ! Il me faut un Pokemon Eau et glace du moins... Je pourrais bronzer tout en étant hydratée et rafraichie ! C'est une idée de génie, je m'épate parfois. Je me remémore les différents pokemon que je connais de type glace et eau... Crustabri, nan, trop moche. Locklass, trop imposant. Obalie et ses évolutions... Berk, un Kaimorse!!! Lamantine... Ouais, Lamantine!!! Il me faut Lamantine!!! Mais attend, sa pré-évolution, c'est qui déjà... Ha oui, Otaria.

" Calypso chérie, on cherche un Otaria, mais je ne sais pas trop si y en a ici... C'est un océan, c'est très probable ! Alors, tu es à moi, Otaria glamour. "

Spoiler:

Pour connâitre la belle // Ma carte de dresseur // Le Journal de la femme fatale

Team :
Lun 19 Juin - 12:29
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un autre Pokémon Eau bondit hors du chenal pour mieux t'observer. Terrorisé par ton Pokemon il appelle ses amis à la rescousse et forme un énorme banc.

Que vas-tu faire ?

Froussardine

Team :
Lun 19 Juin - 12:29
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :

Mar 20 Juin - 18:23

On ne se moque pas

Non ce n'est pas un otaria qui vient d'arriver, c'est un petit froussardine qui apeuré par ma beauté... Euh... Troublé par ma beauté, ouais ça sonne mieux. Donc, je disais, ce petit poisson troublé par ma beauté rassemblent ses compères et ils forment un banc. Non, mais je vais leur faire voir à cette bande de moches, je leur lance des pierres avec l'aide de ma petite chérie. Les petits trucs s’éparpillent et s'en vont aussi vite qu'ils sont venus. Ho!! C'est bon, je suis énervée. Je range mes petites affaires et Calypso remonte dans le sac. Je descends de mon rocher et me dirige vers la ville, mais voilà.

Une vague arrive et m'arrose entièrement ! Mais ce n'est pas possible!! Ma robe est trempée, mes cheveux sont affreux et mon maquillage coule!! Ha, mais je suis affreuse ! Faut que je me dépêche de rentrer chez moi pour m'arranger. Je vais me prendre un taxi sans que personne ne me voit, mais ce chauffeur abruti pousse un petit rire après m'avoir vu. " Attention à vous, j'ai une paire de talons aiguille et je suis prête à vous l'enfoncer dans votre crâne jusqu'à ce que le sang coule ! J'ai le permis et je sais où me débarrasser de votre corps de clochard ! " Il se tait aussitôt et après que je lui ai donné mon adresse, il m'y amène dans un silence morbide même si je vois de temps à autre, des petits regards pervers sur mon corps encore trempé de la mer.

Après un long moment, j'arrive enfin chez moi et je me prends un bon bain avec Calypso pour décompresser de cette fin de journée abominable. Je me balade sur mon téléphone et je tombe sur une photo de moi de cette après-midi!! Je suis de dos, on ne me reconnaît pas, mais moi, je connais ma tenue!! Et cette meuf trempée entrant dans un taxi, c'est moi!!! C'est quoi ces commenaires " Elle s'est fait arroser cette blondasse bien fait, sans leurs artifices, elles ne sont pas si belles ! " Je vais tous les buter ses gens!! Cette photo ne restera pas longtemps dans le fil d'actualité, mais quand même!! Je suis belle au naturel aussi!! Je vais devenir impitoyable, on ne me connaît pas énervée !

Après être sortie de mon bain, je m'arrange avec l'aide d'un hacker que j'avais séduit dans le passé de ruiner la vie des gens qui avaient laissé un commentaire négatif. Bon, ce n'est qu'une petite centaine, mais bon, je l'ai payé cher ce type pour qu'ils détruisent leur réputation avec des photos de profils affreuses, où des secrets dévoilés. Ma vengeance était faite, l'homme est reparti avec son argent et je peux enfin me reposer sans oublier que j'aurai un jour ma petite Otaria!

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé