Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Music connects all beings [Maxim & Maya]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Music connects all beings
Maxim fut accueilli par Mélody dans son studio. Comment était-il parvenu à rencontrer la jeune star montante en tête à tête? Facile! Sa passion pour la musique lui avait permis d’avoir un passe droit pour passer la soirée avec elle, mais ce n’était pas pour avoir une « date » avec elle, mais plutôt pour l’aider avec son œuf. L’idée était de partager leur passion pour la musique pour stimuler le pokémon à l’intérieur de sa coquille.

La jeune femme l’accueilli avec enthousiasme. Il lui sourit chaleureusement.

- Oui et tu dois être Mélody.

Il ne prêta pas attention au décor du studio. La jeune femme allait droit au but en invitant Maxim dans un salon. Le jeune homme aperçu un Mimiqui déguisé et pendant un moment il eut l’impression d’avoir déjà vu ce pokémon, mais il n’arrivait pas à se rappeler où exactement. Son attention fut vite ramenée à la chanteuse qui lui présenta son œuf. Le jeune homme n’avait même pas le temps de placer un mot que la jeune femme fit un bref topo de la situation et de ce qui allait se passer ce soir. Maxim approuvait d’un signe de tête.

- Je suis là pour m’amuser et je ne dis jamais non à jouer de la musique avec une passionnée. Dit-il en lui faisant un clin d’œil.

Pour l’occasion, il avait amené sa guitare. Il ne l’avait pas sortie de sa « caisse » depuis plusieurs mois déjà. Il l’accorda en même temps qu’il demandait :

- Je n’ai pas vraiment de préférence musicale. Essai quelque chose et je t’accompagnerai au chant et la guitare si c’est possible.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Music connects all beings
- No stress! Je suis là pour m’amuser. Dit-il en souriant.

Maya exprima son intérêt pour la guitare de Maxim. Elle semblait impressionnée. Le jeune homme lui répondit par un sourire franc avant de s’installer et d’accorder sa guitare. Cela faisait 6 mois qu’il n’avait pas jouer et il espérait ne pas être trop rouillé, mais la guitare c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas!

- Très bien… Tant qu’à communiquer notre passion à ton futur pokémon, allons-y sans préparation. Je débute un air et chante ce qui te vient à l’esprit. Si on y va avec notre cœur, ton pokémon le sentira vraiment et on aura peut-être la chance de voir une réaction.


Maxim se tut pour se concentrer sur la musique. Il fit glisser ses doigts sur les cordes de sa guitare avant t’entamer la mélodie connue d’une violoniste reconnue internationalement qu’il reprenait cette fois avec son instrument fétiche. Il leva les yeux vers Maya, signe qu’elle pouvait chanter quand elle le voulait!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Music connects all beings
Deux artistes ayant pour passion la musique communiquèrent leurs sentiments pour la musique au pokémon dans l’œuf. Alors que leur style est complètement différent, ils parviennent à s’harmoniser guitare et voix sans trop de difficulté alors que ce n’est pas donné à tout le monde. Maxim se laisse emporter par la mélodie. Heureusement, il ne fausse pas durant l’interprétation de cette chanson connue, ce qui le soulage un peu, il ne voulait pas paraître débutant devant Mélody qui était une chanteuse de plus en plus connue dans le milieu tandis que lui n’était maintenant qu’un artiste déchu.

La chanson se termina avec la voix de Melody raisonnant dans la pièce. Maxim souriait, il posa un regard doux sur la jeune femme. Il était heureux de pouvoir rejouer et revivre cette vibration qui l’animait autrefois. La dernière fois qu’il l’avait ressenti, c’était durant une soirée dans un bar avec Akiza. Cette fois, c’était dans l’intimité d’un studio pour stimuler l’éclosion d’un pokémon à venir. Toutes les raisons étaient bonnes pour faire de la musique que ce soit devant une foule ou simplement pour plaire à un petit pokémon.

- Tu es doués. Nous aurions pu faire un bon duo si j’étais encore connu.

Maxim tourna le regard vers l’œuf toujours immobile maintenant par le Mimiqui qui en redemandait. Sans attendre plus longtemps, il entreprit cette fois une chanson un peu plus dans son style et un peu plus dramatique. Par contre, il n’allait pas la réaliser à la guitare. Il alla chercher sur sa playlist la mélodie de la chanson qu’il voulait interpréter.

Il ferma les paupières pour se laisser envahir par la mélodie, puis il se mit à interpréter cette chanson avec son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Music connects all beings
Les yeux clos, il entend la question de la jeune femme, mais n’y répond pas immédiatement. Il commence plutôt à interpréter cette chanson mélancolique. L’effet voulu n’est pas le même que s’il avait été sur scène ou s’il avait tenu un micro, mais il ressent quand même les émotions l’envahir tandis que les paroles coulent de ses lèvres comme l’eau dans un ruisseau. Après les quelques minutes, la chanson prend fin dans un murmure. Le jeune homme ouvre les yeux et se tourne vers Mélody qui tient son œuf dans ses bras. Un sourire triste s’affiche sur son visage.

- Disons que je ne suis plus assez fort pour me battre contre la popularité. Pour être franc, cela fait presque 1 an que je n’ai pas touché à ma guitare et depuis aujourd’hui, je pense avoir seulement chanté une seule fois avec mon cœur depuis que j’ai décidé de prendre ma retraite de la scène.

Maxim ferma son application musicale et rangea son téléphone dans sa poche. Il se leva pour aller s’asseoir plus confortement dans un fauteuil plutôt que sur une chaise banale. Il déposa sa guitare à côté de lui.

- J’aimerai bien entendre un de tes succès, car j’avoue que je n’ai jamais vraiment entendu parler de toi durant ma carrière. Tu as toujours joué à Lumiris?

Il espérait au moins qu’elle ne prenne pas mal sa question. Il ne voulait pas être méchant, mais parfois il pouvait dire des choses qui ne sonnaient pas vraiment comme il le pensait et qui pourraient être mal interprétés par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


music connects all beings
En effet, Maxim n’était pas vraiment entré dans les détails pour ce qui l’a amené à quitter le monde de la musique. D’ailleurs, Maya demandait indirectement des précisions.

- Ce que je veux dire, c’est qu’avec la popularité, vient les paparazzis, mais aussi la pression médiatique. Nous sommes sans cesse surveiller et on doit faire attention à tous nos faits et gestes. Ça tu dois déjà le savoir, tous les artistes le vivent. Au final, on ne vit que pour les autres et non pour soi même. Du moins, c’est comme ça que je l’ai pressenti avant de quitter le monde de la scène. Il y avait trop de pression que je ne pouvais plus supporter. Je ne jouais plus pour moi, mais pour les autres uniquement. Je ne ressentais plus la passion et monter sur scène me causait de l’anxiété. Je me sentais constamment jugé par le monde qui m’entoure. J’ai donc décidé d’y mettre un terme avant de sombrer et ça été la meilleure décision de toute ma vie.

À la base, je voulais jouer sur scène pour faire vivre des émotions à mon public. Je voulais qu’ils ressentent mes émotions, je voulais raconter ma vie à travers mes chansons, mais la situation m’a échappé. On m’en demandait toujours plus et j’ai fini par me sentir étouffé.

Pourtant, j’ai été sur la scène pendant dix ans! Mais j’ai passé les dix dernières années parmi un groupe de musique et ensemble on pouvait traverser au travers de tous, jusqu’à ce que l’on finisse par se séparer pour prendre des chemins différents. Ça s’était avant mon arrivé à Lumiris. Je pensais avoir perdu cette passion pour la musique et le chant, mais je suis heureux de savoir qu’elle est toujours là et je veux la garder pour moi et ne plus être obliger de la donnée à tout le monde.
Dit-il sans quitter le sol des yeux.

La conversation avait vite dérapée et même s’il ne la connaissait pas, il avait tout déballé comme il l’avait fait de nombreuses fois auparavant.

- Excuse-moi, je me suis laissé emporter!

Elle mentionnait qu’elle avait joué ailleurs avant d’arrivé à Lumiris, mais Maxim n’avait pas beaucoup voyagé mis à part sa région natale Unys et parfois à Sinnoh, il n’avait pas été dans d’autre région. De plus, ce n’était pas vraiment son genre de festival, lui étant plus du style rock alternatif, il n’aurait sans doute jamais rencontré Melody dans ce genre de festival. D’ailleurs, celle-ci fit une démonstration de ses talents en chantant et dansant sur une de ses chansons rythmiques et très électroniques. Ce n’était pas le style de Maxim, mais la jeune femme avait du talent. Elle dégageait toute une énergie alors qu’elle se laissait emporter par la musique, dansant sur le rythme de celle-ci accompagnée de son pokémon. Maxim sourit chaleureusement.

- Tu compte faire monter ton futur pokémon sur scène? Je suis sûr qu’il ou elle apprécierait de danser avec toi. Peut-être même que ce sera un pokémon musical qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Music connects all beings
Identité? Nom de scène? Maxim l’observait longuement, puis ses yeux s’élargirent de surprises. Il comprit à ce moment là que Melody n’était en fait que son « alter ego » si on pouvait l’expliquer ainsi. C’était intelligent! Certaines stars solos faisaient ça justement pour vivre normalement hors scène, mais pour Maxim, il aurait été difficile de faire ça alors qu’il était chanteur principal d’un groupe auparavant. Tant mieux si cela permettait à la personne derrière Melody de pouvoir vivre normalement sans se sentir oppresser par les paparazzis et le monde de la musique en général.

Le jeune homme l’observe danser et chanter. Elle a du talent et il est persuadé que son pokémon le ressent aussi. D’ailleurs, lorsqu’il lui demande si son futur pokémon montera avec elle sur scène, elle lui répond que ça dépendra du caractère de son pokémon et qu’elle ne veut pas le forcer. Maxim se mord la lèvre inférieure, il a le sentiment que la jeune femme a mal interprété ses propos, mais ne tente pas d’expliquer plus clairement où il voulait en venir. Pour chasser le malaise qui monte en lui, le jeune homme se redressa et s’approcha de l’œuf et de son gardien Mimiqui.

- Ça te va si j’examine ton œuf? Dit-il alors qu’il se penchait vers l’œuf.

Si Mimiqui avait la possibilité de mordre, il l’aurait fait sans hésiter! Maxim avait sentit la réaction protectrice du pokémon et avait fait un pas en arrière. Il avait été trop brusque et constata son erreur. Il s’excusa aussitôt en expliquant clairement ses intentions.

- Désolé! Je ne voulais pas te brusquer. J’ai les compétences pour examiner un œuf et pouvoir te dire où il en est dans son évolution. Enfin, si tu acceptes? Demanda-t-il autant au Mimiqui qu’à Mélody s’il en avait l’autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Music connects all beings
La jeune femme accepta que Maxim examine l’œuf. Elle rassura ensuite son pokémon, mentionnant au passage qu’elle lui faisait confiance. Maxim lui sourit avant de se pencher devant l’œuf. La Mimiqui restait tout près, mais laissa l’homme toucher l’œuf. Celui-ci l’examina attentivement en cherchant des signes tels qu’un début de fissuration même partielle ou encore des « signes vitaux » qu’il pouvait détecter seulement en touchant l’œuf à certains endroits précis.

Alors qu’il se concentrait sur certains points où il sentait des mouvements, la jeune femme lui posa une question « Je ne savais pas que tu t’y connais dans ce genre de chose, comment ça ce fait ? ». Maxim ne pu s’empêcher de sourire et lorsqu’il se retourna pour répondre à Melody, il vit les paires de yeux poser sur lui impatient d’entendre sa réponse. Maxim rougit de gêne et ne pu cacher sa surprise d’être observer de la sorte.

- J’étudies la médecine à l’Académie de Nemerya. On y apprend les bases pour s’occuper des pokémons, mais aussi les soigner. J’ai pris l’option avancée pour en apprendre plus sur les œufs, leur éclosion et on y apprend aussi à détecter l’évolution du fœtus dans l’œuf. On peut déterminer plus ou moins si le pokémon va bientôt éclore et je peux déjà te dire qu’il y a beaucoup d’agitation dans cet œuf. Le pokémon caché à l’intérieur ne va pas tarder à sortir. J’ai aussi remarqué quelques minuscules fissures. Tien regarde. Dit-il en se retournant vers elle. Il lui tendit l’œuf et lui pointa avec son doigt les zones où il devrait y avoir quelques fissures, mais c’était difficile de les voir à l’œil nu.

Maxim attira la main de la jeune femme pour qu’elle puisse caresser la coquille du bout des doigts à l’endroit exact où il y avait les microfissures.

- Si tu te concentres, tu les sentiras sous tes doigts. Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Music connects all beings
Melody lui posait beaucoup de questions. Peut-être devait-il en poser lui aussi pour en apprendre un peu plus sur elle… Enfin elle étai-ce Mélody ou son alter ego? Ce n’était pas le moment de penser à ça, elle lui avait demandé les différentes spécialités. Maxim en connaissait quelques-unes qu’il lui énuméra brièvement.

- Il y a les infirmiers pokémons comme l’infirmière Joëlle spécialisés dans les soins aux pokémons. Certes, il y a les potions et tout, mais les infirmiers peuvent guérir n’importes quelles blessures avec plus d’efficacité et utiliser à bon escient les potions.

Il y a aussi les comportementalistes. En résumé, ils observent les comportements des pokémons dans leur habitat naturel et récupère des informations. Un peu comme le professeur Baobab.

Personnellement, je compte avoir de l’expérience dans toutes les spécialités pour être le plus polyvalent possible.


Lorsque Maxim lui parla des fissures, la jeune femme semblait être prise de panique, car le ton de sa voix trahissait son inquiétude. Maxim tenta de la rassurer.

- Ne t’inquiète pas, c’est normal. Plus le pokémon évolue, plus la coquille va se fragilisé tranquillement pour permettre au dit pokémon de le briser plus facilement. C’est tout à fait normal ce phénomène.

Lorsqu’il avait voulu lui faire toucher la coquille, la jeune femme repoussa sa main d’une tape surprenant Maxim par ce geste brusque auquel il ne s’attendait pas du tout. Il regardait, surpris, la jeune femme qui s’excusait pour son geste brusque.

- Je ne savais pas. Dit-il innocemment.

Pour tenter de calmer l’ambiance, la jeune femme se concentra à toucher son œuf pour y déceler les petites fissures qu’elle semblait ressentir sous ses doigts selon ses dires. Quant à Maxim, il se questionnait vraiment sur la raison de ce geste brusque. Même si elle disait ne pas aimer les contacts physiques, il y avait sûrement une raison? Curieux, il osa lui poser la question même s’il s’attendait à un possible refus.

- Qu’est-ce qui s’est passé pour que tu n’aime pas les contacts? Dit-il calmement alors qu’il s’asseyait en « indien » en face de la jeune femme. Si tu n’es pas à l’aise, tu peux me parler de la vraie toi, celle qui se cache derrière Mélody. Dit-il en souriant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Music connects all beings
Tandis que Maxim parle des différentes spécialisations dans la médecine pokémon, la chanteuse émet quelques commentaires par ci par là, mais le brun ne s’en préoccupe pas. Par contre, la situation devient tendue lorsqu’il lui demande ce qui lui causait ce malaise. Il n’est pas surpris lorsqu’elle lui dit ne pas vouloir lui en parler. Elle lui demande de changer de sujet. Maxim réfléchi un moment.

- À quel moment as-tu su que tu voulais devenir chanteuse?

Le brun tentait de détendre l’atmosphère en parlant d’un sujet qui les concernait tous les deux et qui était plus joyeux, du moins, il espérait au moins que sa passion pour le chant ne soit pas lié à ce sujet délicat dont elle ne veut pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Music connects all beings
Maxim resta silencieux, hochant la tête de temps en temps pour que la jeune femme sache qu’il l’écoutait attentivement. Elle devait aussi remarquer ses expressions faciales, car par moment, Maxim avait du mal à comprendre certains aspects de sa passion.

Elle disait aimer le chant et la danse, mais qu’elle ne voulait pas en faire un métier à la base, mais certaines circonstances comme aller passer des auditions pour devenir Idole l’avait projeté directement sur le devant de la scène. De ce qu’il en comprit, elle voulait devenir Idole, car celles-ci étaient libres. Maxim avait quelques doutes là-dessus. Être Idole, c’était jouer un personnage parfait aux yeux du publics. Ne pas être soi-même et c’était ce qu’aimait Mélody, ne pas être elle-même devant le public.

Le brun était perplexe. Il ne savait pas trop comment réagir ni quoi dire devant l’histoire de la jeune femme. Il avait cette sensation de malaise à l’intérieur de lui. Il n’arrivait tout simplement pas à comprendre pourquoi elle ne voulait pas être « elle-même » devant les autres. Certes, elle avait mentionné les gars qui fantasmaient sur Mélody et non « elle ». Maxim la laissa terminer, mais il devait avouer que ça le chicotait à l’intérieur. Il avait l’impression qu’elle ne vivait pas pleinement sa passion en jouant un rôle… Il hésitait à lui en faire part, mais il ne pouvait pas rester avec ce malaise qui lui donnait un mal de ventre. Une forme d’anxiété, comme si en ce moment, ça le rendait anxieux d’être en présence de Mélody. Il avait l’impression qu’il se trouvait devant une « fausse artiste ». À moins que sa vision d’un artiste musical n’était réduite qu’à des stars connus poursuivis par des paparazzis. Il n’avait jamais envisagé la possibilité d’avoir une double identité, il n’aurait tout simplement pas réussi à vivre ainsi.

- Tu en as fait du chemin pour devenir qui tu es aujourd’hui… Mais je vais t’avouer que ce que tu me dis me rend nerveux. J’ai comme le sentiment que tu ne te donnes pas pleinement à ta « passion ». Je n’arrive juste pas à comprendre pourquoi tu ne veux pas être toi aux yeux du public. Pour moi, la musique, le chant pour être vraie, elle doit venir du cœur pour aller toucher les spectateurs, mais si tu n’es pas toi sur scène, si tu endosse le rôle d’une double identité, comment fais-tu pour aller puiser cette passion alors que est toi-même qu’une simple illusion pour le public.

C’était dur ce que Maxim venait de lui dire, comme s’il venait de lui dire qu’elle n’était pas une réelle artiste. Remarquant son erreur, il s’excusa aussitôt en essayant d’expliquer son point de vue différemment.

- Je ne voulais pas dire que tu es fausse… Je veux simplement comprendre ton point de vue, car ma vision d’un artiste se résume à ce que je t’ai dit et peut-être que je suis complètement dans le champ! Dit-il en se jouant dans les cheveux nerveusement. Parfois, il n’arrivait pas à bien dire ce qu’il avait au fond de sa pensée, surtout que sa pensée était déjà bien mêlée!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Music connects all beings
Maxim se tut pour écouter les explications de la jeune femme. Comme de fait, il avait mal compris les propos précédents de Melody. Pour expliqua dans ses mots ce qu’il comprit de l’explication de la chanteuse :

- C’est un peu la partie de toi-même que tu ne montre pas aux autres, mais en jouant un second rôle, tu peux sortir cette part de toi sans avoir peur d’être jugé. Je comprends mieux enfin je crois. Si ça marche pour toi tant mieux. Dit-il en souriant.

Il avait un peu honte d’avoir jugé la jeune femme qui vivait sa passion pour le chant et la vie d’artiste différemment. Sans doute qu’elle n’était pas la seule à avoir une « double vie », mais parfois ça pouvait bien faciliter les choses, comme elle l’avait expliqué un peu plus tôt, ne pas être constamment suivi ou risquer le scandale.

Maxim avait renoncé à sa carrière, mais ce sentiment de joie immense qui lui remplissait le cœur à chaque fois lui manquait énormément. Peut-être envisagerait-il de recommencer à jouer pour le plaisir ou encore aller chanter un peu plus dans les bars sans envisager d’en faire une carrière. Il avait oublié le plaisir de jouer devant un public…

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


MUSIC CONNECTS ALL BEINGS

Pour poursuivre la discussion sur leur passion pour la musique, la jeune femme lui demandait d’ailleurs pourquoi son agent n’avait-il pas pensé de créer une « double » personnalité à Maxim pour qu’il n’ait pas à faire de burnout.

- C’est un peu plus difficile à faire dans le monde du rock. Je faisais partie d’un groupe débutant et je n’étais qu’assigner à être guitariste, mais finalement je suis aussi devenu le chanteur du groupe. J’étais déjà connu, il aurait été étrange que je me crée un personnage surtout que mes fans auraient tout de suite reconnus mon style. J’aurais pu tenter ma chance à Lumiris, mais j’étais aussi connu par certaines personnes et l’agent qui a décidé de me donner ma chance dans la région voulait exploiter le plus possible mon image. De toute façon, j’aimais bien ressentir cette popularité et les regards sur moi, du moins, avant que l’anxiété vienne me gâcher la vie.

Même les passions et le plaisir que nous pouvions avoir pour un travail n’était pas à l’abri des burnout. Plutôt que de poursuivre sur cette discussion, Melody changea de sujet en se demandant pourquoi la guitare et pas un autre instrument. Maxim sourit.

- J’ai toujours voulu être une rock star. La guitare s’était l’instrument des artistes populaires. J’ai donc dès mon plus jeune âge suivi des cours et j’ai rapidement pris mes marques avec cet instrument. Ma voix est aussi mon instrument, mais je n’ai pas eu à suivre de cours. Je chante bien naturellement, évidemment tout dépend du style. Avec du recul, j’aimerais bien apprendre le piano. C’est un instrument qui fait vibrer et qui peut toucher facilement la sensibilité des autres, plus que la guitare personnellement.

À force de discuter, Maxim ressentait cette sensation de bien être que lui procurait la musique. Peut-être était-il enfin prêt à monter devant un public?

- J’ai l’impression qu’en discutant comme ça, je recommence à ressentir le plaisir de jouer. Avec les années, j’avais oublié de jouer pour le plaisir et j’avoue que ça me manque de chanter devant le public et d’être acclamé par celui-ci.

Il imaginait déjà les regards sur lui, la foule hurlé de joie et il sentait une vibration dans sa poitrine qu’il n’arrivait pas à expliquer. Était-ce l’anxiété ou l’excitation? Il n’arrivait plus à différencier ses deux émotions si différentes l’une de l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Music is Life!
» Cad, cat, music and cat | Cadence [finit]
» Parcours de Maxim
» talk to get better - maxim
» T-CARD Maxim Loyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération