Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
“Vivi et Chrochro, où êtes-vous ?” (Capture avec Narcisse)
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 1067
Stardust : 3811
Lun 19 Juin - 8:12
Grahyèna ?
- Ben, figure-toi que la base a été plutôt contente que j’ai trouvé deux nouvelles espèces de pokémons ici et ils veulent que je continue dans ma lancée. Affûte ton flair, on va essayer d’en trouver d’autres.
-Gra.

Volonté renifle la truffe et commence à inspecter le sol pour trouver un potentiel pokémon. Je souris, j’aimais beaucoup quand elle était aussi motivée. Puis, j’aimerais bien tomber sur un pokémon chromatique pour aider l’élevage de Nathanaël. Elle était si gentille, je lui devais au moins ça.

Gra !

La Grahyèna chromatique commence à courir dans une direction. Elle avait déjà trouvé quelque chose ? Rapide l’animal ! Je me lance à sa poursuite, ce qui était assez facile vu que la route avait été aménagée par l’être humain. C’était d’ailleurs assez surprenant que des pokémons s’aventurent ici… Des pas farouches peut-être ? Va savoir, la nature est si complexe.

Tout à coup, Volonté se retrouvait devant moi, visiblement, elle avait demi-tour. Avec ses grognements, elle m’explique qu’elle s’était trompée, qu’elle avait suivi un humain au lieu d’un pokémon sauvage. Je lâche un rire et lui caresse la fourrure.

Ce n’est pas bien grave ! Il peut peut-être nous aider à trouver d’autres espèces de pokémons. Conduits moi à lui.




Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :






card : T-card
Origine : Johto
Groupe : Météore
Messages : 500
Stardust : 1603
Lun 19 Juin - 8:38
Bambi, viens voir Papa !Pourquoi les oiseaux volent-ils ? Est-ce pour se nourrir et se protéger de leurs prédateurs ? Est-ce pour dominer les autres créatures par les cieux ? Il n'y a pas de réponses claires.Narcisse L. et Jun A. La Route 6.. Il me semble ne jamais m'être rendu sur cette route par le passé, et je ne m'y serai probablement jamais rendu si je n'avais pas entendu les rumeurs qui cours a son sujet. Il est dit qu'il s'agit d'un hameaux où demeure de nombreux pokémons, notamment un que j'affectionne tout particulièrement : Vivaldaim. Je ne saurais pas l'expliqué mais... N'est-il pas trop mignon ?!

Son double type, son apparence, ces attaques.. Tout chez lui est une cuteness absolue ! De plus, son pokémon en particulier a une grande valeur sentimentale pour moi. Peut-être même, saura t'il guérir mes blessures.

"Gira'. Clack clack clack !"
"H-Ha, j'ai failli me faire croquer croquer ! Désolé Christollen, je ferais plus attention !"

Aujourd'hui, j'étais de sortie avec Christollen ma Girafarig et Moeka, ma Toudoudou. Elles étaient, a n'en point douter, celles qui avaient le caractère le plus "mordant" de toute mon équipe, et je voulais passer du temps avec elles pour apprendre a mieux les connaître..
Mais mince, la tension entre les-deux étaient loin d'être idéale..

Tiens ? J'entends des bruits non loin.. W-Waaah, c'est pas un Grahyèna ça ? Il est tout coloré en plus, on dirait un Chromatique !! Je n'en avais jamais vu avant, mis a part dans certains magazines ! Wow.. M-Mais il semble un peu effrayant, même si il me dit vaguement quelque chose.. Oui, je suis certain de l'avoir vu quelques part.

"Tooou !!"
"Qu'est ce qui se passe Moeka, tu as entendue quelque chose?" dis-je alors en me retournant. Serais-ce un Pokémon sauvage, ou peut-être, la dresseuse du Grahyèna -si bien qu'il en ai un ?-

Hrp : Apparition des pokémons s'il vous plait ! Et j'utilise ma Spé Normale ! o:
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2819
Stardust : 10507
Lun 19 Juin - 12:24
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
C'est une chauve-souris, c'est Batman. Non c'est un Scorplane qui te fonce droit dessus. L'idiot a regardé le soleil dans les yeux et est totalement aveuglé.

   Que vas-tu faire ?
   
Scorplane

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Il y a des Pokémons Normal ici mais la spé. n'a pas fonctionné. Un ballon tout rond lévite à ta rencontre, Narcisse. On dirait une grosse pinata.

   Que vas-tu faire ?
   
Cryptero

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2819
Stardust : 10507
Lun 19 Juin - 12:24
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 1067
Stardust : 3811
Lun 19 Juin - 14:03
Grahyèna.

On était arrivé en face de la personne que mon pokémon avait suivie sans faire exprès. En voyant les créatures qui l’accompagnaient (un Toudoudou et un Girafig il me semble), je comprenais mieux pourquoi elle s’était trompée. Elle n’avait pas juste suivi un humain, c’est les deux pokémons qu’elle avait flairés sans faire exprès. Très calmement, je m’approche de lui avec un petit sourire pour le mettre en confiance.

Bonjour. J’espère que Volonté ne vous a pas fait trop peur, elle cherchait des pokémons sauvages.
-Gra !

<<Baisse-toi !>> Sans réfléchir, je l’écoute et quelque chose frôle ma tête de très près. Je crois que j’ai perdue quelques mèches, mais surtout, c’était quoi ?! Je me relève et voit un pokémon volant qui a littéralement mangé le sol et qui s'était mis K.O tout seul.

C’est un Scorplane.

Comme celui de Génos avant qu’il n’évolue. Mais il m’avait dit qu’il l’avait capturé dans un désert. Le pokémon de type Vol se relève, se secoue la tête et repart en volant au ras du sol comme si de rien n’était. La dignité était peut-être envolée, mais l’amour propre était toujours là.

Bon, je ferais mieux de signaler sa position ici aussi.
-Grahyèna.

Encore un ? Je me retourne cette fois vers notre jeune dresseur de pokémon… Je lui dis pour le Cryptero ? Il a l’air tranquille, occupons-nous plutôt d’actualiser la base avec les deux pokémons. Je crois qu’il n’était pas répertorié non plus.

Modération:
 




Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :






card : T-card
Origine : Johto
Groupe : Météore
Messages : 500
Stardust : 1603
Lun 19 Juin - 14:55
Bambi, viens voir Papa !Et si il existe des questions sans réponses, c'est juste pour y réfléchir !Narcisse L. et Jun A. Une jeune fille arriva alors,blonde avec un air assez grave au visage, mais cela devait certainement être naturelle, s'inquiétant que son pokémon -j'avais bien raison, il était pas sauvage !- ne m'avait effrayé. C'est vraiment attention de sa part ! Mais.. Un moment, ce n'est pas qu'elle n'est pas intéressante, bien au contraire mais.. C'est quoi cette chose qui arrive derrière elle ? On dirait un homme ivr-.. Non, c'est un Pokémon !

...Il s'est rétamé par terre, est-ce qu'il va bien ? En tout cas, ça semblait lui avoir fait perdre des cheveux, à la jeune fille.

"W-Wow, est-ce que ça va ?!"

On dirait que c'était plus de peur que de mal.. Mais - WAIT, il-il y a un truc qui me tourne autours ! ..Qu'est ce que c'est au juste, c'est coloré, et ça vole.. Il semble amical en tout cas, mais un peu effrayant. Enfin, ce n'est pas lui que je cherche ! Faisons le fuir gentiment, au cas où qu'il n'attaque.. Ou que Girafarig ne fasse des siennes. Elle avait une estime d'elle qui dépassait la Ligue Pokémon, mais elle ne pouvait s’empêcher de se sentir en compétition avec n'importe quel pokémon Psy existant.
Ca pouvait mal finir.

Je me retourna vite vers la jeune fille

"Oh, vous avez un.. Serais-ce un Pokédex ? Cela fait longtemps que je n'en ai pas vu , ça fais remonter les souvenirs.. O-Oh, est-ce que vous pourriez scanner ce Pokémon coloré, s'il vous plait ?!"

Je voulais absolument en entendre plus, ou voir ce qu'elle pouvait faire avec. Cela me rappelait tant de choses et...E-Enfin, cessons les blablah inutiles ! Il faut repartir a la recherche du Vivaldaim ! -en espérant que le pokémon volant ne me colle pas trop.-


Hrp : Apparition d'un autre pokémon please ! Et j'utilise ma Spé Normale a nouveau si possible ! xD
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2819
Stardust : 10507
Mar 20 Juin - 13:34
 
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Tu vas remplir le Pokedex Jun. Un autre Pokemon sauvage vient à ta rencontre. Il ressemble à un Miaouss qu'on a plongé dans un pot de peinture gris.

   Que vas-tu faire ?
   
Miaouss d'Alola

   
   
   

   



   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Un Pokémon tout doux et tout rose vous rejoint. Il pousse un petit cri adorable pour que vous puissiez le remarquer.

   Que vas-tu faire ?
   
Skitty

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2819
Stardust : 10507
Mar 20 Juin - 13:34
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 1067
Stardust : 3811
Mar 20 Juin - 14:18
Je fais un oui de la tête. Plus de peur que de mal, enfin, pour moi. Le Scorplane, lui, c’était moins sûr, mais passons. En tout cas, il avait remarqué la présence du Cryptéro et cela me donna le temps d’enlever un peu la poussière qui s’était collé à mes vêtements pendant mon petit exercice d’esquivement d’urgence. Il me demanda ensuite un service et j’orientais ma montre vers notre Pinata volante qui ne semblait pas vouloir partir.

Cryptero. Le Pokémon Similoiseau. Cryptéro se sert de ses pouvoirs psy pour empêcher les ennemis d'envahir son territoire. Il était autrefois le gardien des villes.

Charmant. Avec son comportement, on ne s’imaginerait pas comme un “gardien”. Mais si c’était ce que disait la base de donnée des Rangers, qui étais-je pour le contredire ? En tout cas, je suis plutôt contente : deux pokémons de plus répertorié sur cette route. Mais toujours pas de chromatique. Ce n’est pas pour rien qu’ils sont si rares !

Gra…

Oh ? Un pokémon qu’on aurait déjà vu ? Effectivement. C’est un miaouss dit forme d’Alola. J’espère que ce n’est pas le même qu’on a croisé, il avait failli m’envoyer à l'hôpital le bougre ! Volonté grogne dans sa direction pour le chasser gentiment avant de cesser immédiatement et de remuer gentiment la queue. Oh ? Mais qu’est-ce qui lui arrive ?... Mais quel adorable pokémon rose et beige. Franchement, il est craquant, même moi je l’admettais. Par curiosité, j’oriente mon Capstick vers lui afin d’enregistrer ses informations et de faire profiter de sa présence à d’autres personnes sur le réseau Dusk.

Skitty. Le Pokémon Chaton. Dès qu'il voit un objet bouger devant ses yeux, il n'a qu'une idée en tête, l'attraper et jouer avec.

Même sa description est assez adorable. Cependant, il ne fallait pas fondre devant sa bouille trop mignonne. Il n’avait pas l’air chromatique et mon équipe était déjà complète. Mais je me demande ce qu’allait faire notre mystérieux accompagnateur de capture.

Modération:
 




Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :






card : T-card
Origine : Johto
Groupe : Météore
Messages : 500
Stardust : 1603
Mer 21 Juin - 11:14
Pas de Bambi pour aujourd'hui.Et si il existe des questions sans réponses, c'est justement pour y réfléchir !Narcisse L. et Jun A. OOOooh.. Donc ce pokémon était un gardien ? Cela voudrait-il dire que cette zone fut anciennement, une cité détruite ou ayant disparu au fil du temps ? Cryptero.. Ce pokémon est vraiment intéressant, mais je ne pense pas qu'il soit vraiment "bien" de capturer un Gardien. Peut-être protège t'il les autres pokémons sauvages ? En tout les cas, il ne semblait pas réellement dangereux, se contentant de flotter ici et là..
Mais...Attendez, ne serait-ce pas un Miaouss, ça ?

Et sa couleur, ne serait-ce pas un .... CHROMATIQUE ? Un vrai de vrai ?!
Non. J'avais beau le regarder, il était certes bizarre mais il ne semblait pas particulièrement spécial ou brillant.. Peut-être qu'il s'est simplement roulé dans la boue ? Mais rapidement, il parti, visiblement dérangé par les grognements du Grahyèna, brr.. Huh ? J'entends un bruit.

"Skii !"
"O-Ooh, que tu es adorab-"

Je fis rapidement coupé par le son digital, faisant étalage des données relatives au pokémon, nommé Skitty. En clair, il s'agissait d'un pokémon purement adorable, que je ne pouvais m’empêcher de caresser -a t'il des maladies ? Ai-je pensé trop tard.-
Très sincèrement, je mourrai d'envie de le capturer, mais.. Il ne me reste qu'un emplacement dans mon équipe, et j'ai peur de ne pouvoir véritablement m'occuper de ce pokémon. Comme de nombreux pokémon félins, ils ont besoin d'une attention constante. Hors, avec 6 partenaires, il est dur de pouvoir tous les cajoler a la fois.. Buhuhu..

Alors que je souhaitai le faire partir, Jirafarig, visiblement mécontente , énis de plus belle, faisant fuir le petit chaton. Je lui lança un regard boudeur, ce à quoi, elle me répondit par... Une morsure de sa tête arrière.. Esquivée de justesse.
Si son cerveau arrière avait été plus grand, je suis sûr qu'il m'aurait beaucoup plus aimé qu'elle..

D'ailleurs, en me remémorant la dresseuse.. Wait. Un Grahyèna Shiny, une ranger, des données sur les pokémons.. Sa description me dit VRAISEMBLABLEMENT quelque chose !

Hrp : Fuite du pokémon, merci la modération ! :c ♥
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2819
Stardust : 10507
Mer 21 Juin - 16:08
Apparition d'un pokemon sauvage !

On ne sait pas exactement ce à quoi il est supposé ressembler, mais il est bleu, et il s'avance dans ta direction.

Que vas-tu faire ?
Okeoke




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2819
Stardust : 10507
Mer 21 Juin - 16:08
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 1067
Stardust : 3811
Mer 21 Juin - 16:26
Il est bizarre. Il s’entendait visiblement très bien avec le Skitty, on voyait qu’il avait très envie de le capturer (On ne caresse pas un pokémon sauvage de cette manière), mais il s’en empêchait. Volonté pencha elle aussi la tête sur le côté, aussi surprise que moi. Au fond, ce n’était pas nos affaires, il faisait ce qu’il voulait. D’ailleurs, son Girafig décida pour lui et fit fuir le pokémon sauvage avant d’essayer de le mordre. Et ben, on dirait qu’il avait beaucoup d’autorité.

La cohabitation entre ancien et nouveau pokémon est toujours un peu délicate.

Maigre lots de consolation, mais il fallait toujours écouter ses pokémons. Pour ma part, c’est Volonté qui a décidé qui rentrait dans l’équipe et aujourd’hui, je peux affirmer que je n’avais aucun regret. La Grahyèna grogna une nouvelle fois pour m’avertir que quelque chose s’approchait de nous… C’est quoi ce truc bleu ?

Okéoké.Le Pokémon Ravi. Okéoké est la forme pré-évolution de Qulbutoké. Ils se déplacent en groupe et la nuit, ils se rassemblent dans une grotte pour dormir.

C’est vrai qu’il commençait à se faire tard, mais contrairement à ce que disait le pokédex, notre pokémon sauvage était tout seul. Tranquillement, je m’écarte de la trajectoire de notre ami qui semble ne pas se préoccuper de nous, rejoignant probablement ses camarades pour un sommeil réparateur.

Bon. On n’a pas eu de chromatique, mais on a considérablement augmenté le nombre de pokémons recensé sur cette route.
-Grahyèna.

On verra si on reviendra ici plus tard. Je regarde le jeune homme, me demandant un temps ce qu’il allait faire… avant de lui poser une question toute bête.

Je me demandais… Tu le voulais le Skitty ? Tu semblais très hésitant.

Modération:
 




Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :






card : T-card
Origine : Johto
Groupe : Météore
Messages : 500
Stardust : 1603
Sam 24 Juin - 6:45
Pas de Bambi pour aujourd'hui.Et si il existe des questions sans réponses, c'est justement pour y réfléchir !Narcisse L. et Jun A.

Elle venait de dire une chose tout a fait juste, la cohabitation est souvent délicate, et il s'avère que l'arrivée de Christollen dans le groupe en soit la preuve.. Mais je ne me fais pas plus de soucis que ça. Il y a toujours un temps d'adaptation, les pokémons ne sont pas si différents de nous au fond. Comme un enfant qui pleure, éloigné de ces parents, il lui faut un moment pour comprendre que la personne qui s'occupera de lui est certes différentes, mais animée de bonnes volonté.

Je me retourna vite en entendant le grognement du Pokémon, et il s'avéra que celui-ci était en direction..O-Oh, c'est un Okéoké ! Oki-Docky-Docké-kéé ! ♫♪ .. Hahaha, ce cri de guerre un peu akward est le cri fétiche d'un Okéoké qui apparait souvent a la télé, dans l'émission "OkéOkétamer." Un Show où il faut survivre aux épreuves originales et un peu bizarre de ce drôle de Pokémon. Malgré lui, c'était maintenant devenu une star !!
Mais pour autant, je n'avais pas envie de le capturer, mes pensées demeurant encore pour le Skitty de tout à l'heure.

En plus, il semblerait qu'il fasse sa vie de son coté, oké.

En me relevant, j'ai pu entendre la déclaration de la jeune femme. Elle cherchait donc des Chromatiques ? Je pense dire que c'est tout a son honneur mais je n'ai jamais compris la raison de ceux qui font celà. Je veux dire.. D'accord, ils ont une couleur différente, mais alors ? Nous naissons bien blanc, noir ou métisse, cela ne nous rend pas plus rare ou coinvoité pour autant, si ?

"Huh ? Oh, non ! Enfin, j'admet avoir eu un faible pour ce Skitty, mais si je m'écoutais, j'aurais capturé n'importe quel pokémon ayant le type Normal ! Puis.. Je suis à la recherche d'un autre Pokémon qui a une valeur sentimentale forte pour moi." lui-dis je alors en souriant, avant de finalement me jeter à l'eau. "D'ailleurs, j'aurais une question a te poser.. Dis moi si je me trompe, mais ton Pokémon et tes objectifs me rappellent une fille qui avait créer une rubrique, le Kécleon Camouflé... Est-ce toi a tout hasard ?"

Il fallait que je demande, ma curiosité me détruit de l'intérieur ! A-Aprés tout, je suis trop fan de ses articles, je les aient tous lu encore et encore !
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 1067
Stardust : 3811
Sam 24 Juin - 7:03
Ah oui… Le Kecleon Camouflé.

Cela faisait beaucoup trop longtemps que j’avais laissé mon blog en pause. Il faudrait que je le ferme définitivement, même si les internautes étaient du genre volage et avait dû partir depuis le temps. Mais bon, je vais faire un message officiel une fois rentrée de ce voyage.

Oui, c’est moi. Mais je n’ai malheureusement plus le temps d’écrire dessus. Mon entraînement avec mes pokémons est passé avant ce blog, même s’il m’a beaucoup aidé pour mes débuts. Je vais le fermer officiellement très bientôt.

Oh, je ne crache pas totalement dessus, ce blog, c’est une partie de mon histoire et en recevant fréquemment des encouragements des internautes, j’avais eu envie d’aller plus loin et regardez mon niveau d’aujourd’hui. Non franchement, si j’avais plus de temps, je le reprendrais pour le remettre à neuf et peut-être donner naissance à des vocations pour d’autres dresseurs. Mais pour le moment, tant que je n’étais pas maître de la ligue, il fallait que je fasse ce petit sacrifice.

Donc… Vous êtes un spécialiste du type Normal ?

J’ai un peu de mal avec les gens de ce genre. Enfin. Du mal. Disons que je ne comprenais pas qu’on base son équipe entière sur un seul type. Déjà, j’avais quelques regrets d’avoir deux pokémons de type Eau car j’étais très vulnérable aux plantes (heureusement Pureté allait pouvoir les combattre sans trop de difficulté), mais pour une mono-type, c’est la galère ! Surtout que le type Normal est pas le meilleur type en terme de stratégie (d’ailleurs, je n’en avais aucun).

Si ce n’est pas trop indiscret, quel est le pokémon que vous recherchez ?




Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :






card : T-card
Origine : Johto
Groupe : Météore
Messages : 500
Stardust : 1603
Sam 24 Juin - 9:50
Pas de Bambi pour aujourd'hui.Nous avons toujours le temps, mais nous le perdons en nous occupants.Narcisse L. et Jun A. C'est avec un sourire, puis une pointe de déception que j'étais à l'écoute de ses arguments.. Pourquoi l’arrêter, c'était si biien ! Autant dans les informations, les photos... Ou simplement les aventures, tout était si bien travaillé et intéressant à lire ! Elle disait qu'elle n'avait plus le temps, à cause de son entraînement..

Mais cela n'expliquait rien ! Je peux comprendre que l'on puisse aimer les pokémons ainsi que les tournois, vouloir aussi faire son chemin jusqu'à la Ligue Pokémon.. Mais elle avait là son projet d'avenir ! Elle aurait pu devenir -et elle le peux encore !- une grande éditrice Pokémon ! Ces projets peuvent inspirer les jeunes génération a devenir dresseur, tout en faisant apprendre beaucoup aux dresseurs de pokémons, comme à la population travailleuse ! Car oui, tout le monde n'a pas de pokémon, il faut y penser..

"C'est bien dommage, je me faisais une joie de les lire.. Tu avais vraiment un talent pour l'écriture, c'était agréable et vraiment intéressant !"

Pense ce que tu veux Narci, elle ne changera probablement pas d'avis.. Tristesse ! Enfin, c'est sa décision, et aussi douloureuse soit-elle, il faut l'accepter.. Oh, d'ailleurs, ça fais un moment que je n'ai pas vu Moeka.

"Huh ? A-Ah, oui ! Je ne pensais pas me spécialisé la dedans, mais mes coups de foudres se sont jetés sur eux.. Ce n'est peut-être le meilleur Type, mais ils ont un énorme potentiels !!"

En y réfléchissant, c'est après avoir trouvé ce Pijako sur le Chenal 110 que j'ai décidé de me spécialisé dans le type Normal. Sa bouille m'avait fait craqué ! Mais autrement, si je ne l'avais jamais rencontré, mon présent aurait pu être totalement différent.. Le Destin est parfois assez étrange, quand on y pense ! Enfin, le Type Normal recèle quand même de nombreux avantages ! Ils ne craignent que le type Combat, ont de bonnes statistiques défensives et un movepool variés ! ...Enfin, c'est ce que j'ai lu sur des sites Pokémons, mais j’avoue ne pas bien comprendre tout ce qu'il en dit.

"J'ai entendu des rumeurs comme quoi, il y aurait des Vivaldaims sauvages dans la région, je souhaite vraiment en trouver un... Puis dans le cas contraire, je recherche également des Togepi, une de mes amies en cherche activement un ! O-Oh , et si ce n'est pas indiscret, qu'es-tu venue faire ici ? Serais-ce pour l’entraînement ou..pour compléter le Pokedex ?"

C'est fou comme je devais être embetant avec mes questions..


© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 1067
Stardust : 3811
Sam 24 Juin - 10:35
Je me gratte la nuque. J’étais vraiment désolée pour lui et je ne pensais pas que certains utilisateurs étaient si attachés à mes articles. Peut-être qu’il faudrait que je le relance, une fois que je serais devenue maître de Lumiris. Donner des conseils en stratégie. Donner son point de vue sur les choses. C’est un média comme un autre après tout et si cela pouvait susciter des vocations… Pourquoi pas ? Honnêtement, je devrais prendre le temps d’y réfléchir un de ses jours.

Je suppose que tous les types sont bons. Il suffit de révéler leurs potentiels.

De là à créer une équipe reposant sur un seul type… Je trouvais que c’était étrange, mais cela pouvait être également source de challenge. Ouai mais bon, c’est un défi que je n’ai pas très envie de relever. On ne peut pas être bon partout. J’appris alors qu’il recherchait un Vivaldaim et un Togepi pour une amie. Ah tiens, c’est amusant.

Si cela peut te rassurer, tu es sur la bonne voie : j’ai vu ces deux pokémons pas plus tard que la semaine dernière sur cette route.” J’espère que cela n’allait pas le mettre en colère de ne pas avoir trouver les pokémons qu’il cherchait. C’est pour cela que j’enchaîne avec la suite de ses questions “Disons que j’aide la base Ranger à compléter son recensement des pokémons. Puis si je pouvais tomber sur un pokémon chromatique, j’avoue que cela m’arrangerait également, mais c’est surtout enrichir la base de donnée.

Je ne sais pas si on peut dire que je suis ici pour compléter le pokédex. Mais… En quelques sortes oui. Ba, si cela pouvait aider les autres. Puis je considérais ces petites recherches comme une petite pause dans mon entraînement, ce qui ne me faisait pas du mal entre nous.

Au fait, je m’appelle Jun et elle… Tu le sais déjà je pense.




Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :






card : T-card
Origine : Johto
Groupe : Météore
Messages : 500
Stardust : 1603
Sam 24 Juin - 12:25
Pas de Bambi pour aujourd'hui.Nous avons toujours le temps, mais nous le perdons en nous occupants.Narcisse L. et Jun A. M-Mince, je l'ai embarrassé , je fais vraiment n'importe quoi !! Cela se voyait qu'il s'agissait d'un sujet sensible pour elle, et maintenant, je l'embête avec tout ça ! Si Papaï était sortie de sa pokéball, il se serait bien moqué de moi. En tout cas, ne jamais abandonner, le journal finira peut-être par ré-apparaître un jour ! Oui, n'abandonnons pas de suite ! Cette idée me faisais sourire.

"Tout a fait ! Même si je pense quand même que certains types ont un avantage plus important que d'autres."

En y pensant, je m'étai imposé un challenge tout seul. Et a bien y réfléchir, je n'aurais aucune chance de vaincre qui que ce soit avec mon équipe actuelle. Je ne critique pas mes pokémons, loin de là !! Mais Moeka est encore une enfant, Chuchmur aussi.. Papaï ne m'écoute pas trop, Christollen me snob.. Et Malibu, elle..
Enfin, ce n'est pas comme si je comptais faire des combats, de toute manière !

"V-Vraiment, ils sont réellement dans les environs ? Super !!" dis-je avec un grand sourire au lèvres : les rumeurs étaient fondés, et ceux-ci sont bien apparus ! Bien sûr, elle a eu de la chance de tomber sur eux alors que moi,non, mais c'est tout de même une bonne chose d'avoir pu les localiser.. Oh, elle change vite de sujet. " D'accord, je comprend. Cela ne doit pas être une tâche facile, surtout celle de trouver des Chromatiques. Ton Grahyèna est bien le seul que j'ai pu voir jusqu'à maintenant !"

Si jeune et pour autant, on dirait qu'elle a déja sa carrière toute tracée. Ranger.. Venir en aide aux pokémon, a la population, tout en profitant de l'environnement.. C'est sûr que cela fait rêver. Si seulement j'étais aussi dynamique qu'un Collosinge !

....Wait, je sens un truc qui flotte derrière moi, avec un regard meurtrier... OH MINCE, MOEKA ! Pourquoi a t'il fallu que tu sois si légèère, attend, je vais t'attraper ! ...Ah, voilà.. Le Toudoudou était maintenant entre mes mains, avec un regard totalement done. Une fois, j'ai failli ne même pas la rattraper..

"O-Oh excuse mes manière ! Enchanté Jun et... Volonté, si je ne dis pas de bêtise ? Je m'appelle Narcisse. Le Toudoudou ici présente se surnomme Moeka et le Girafig,là, c'est Christollen ! Fais attention, elle a un sale caractère.."

Je repensa alors a ce qu'elle m'a dit, et je songea aussitôt à revenir plus tard sur cette route. Je voulais vraiment un Vivaldaim, mais j'ai bien peur qu'aucun ne vienne nous voir aujourd'hui. Puis, il fallait également que je pense a toiletter ma petite troupe. Tant de choses a faire.

"Que faire, que faire.. Oh d'ailleurs, merci pour les informations plus tôt, tant pour les données sur les Pokémons que leurs localisation, je dormirai moins bête ce soir. Y a t'il une façon pour que je puisse te rendre la pareille tant que ça n'implique pas de payer quoique ce soit ?"
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 1067
Stardust : 3811
Sam 24 Juin - 13:20
En vrai, je crois que j’avais déjà croisé un chromatique (autre que ma Grahyèna), mais à l’état sauvage, c’est très rare. C’est pour ça qu’ils sont recherché, on est d’accord, mais cela aiderait tellement mon amie éleveuse. Puis, c’était un de mes challenges, chacun son truc j’ai envie de dire ! Spécialiste Normal. Chasseuse de chromatique. Pas banal tout ça.

Le Toudoudou aussi d’ailleurs. je croyais que c’était des bébés pokémons très pacifiste, mais celui-ci venait de lancer un regard assassin à son dresseur. Par Rayquaza, comment un truc aussi mignon d’apparence pouvait faire à ce point peur à quelqu’un ? Effrayant. Tiens, ça pourrait être une trame d’un film d’horreur. Il réussit à rattraper son pokémon (de justesse) avant de se présenter lui et son équipe. Who. J’ai l’impression qu’ils ont tous un sacré caractère. A côté, mes bestioles étaient des images.

Enchantée.” Je réfléchis un instant “Et bien… Si tu cherches ton Vivaldaim ou ton Togepi, pourquoi ne pas se retrouver pour les chercher ensemble dès que tu auras un moment ? Grâce à toi, j’ai pu découvrir pleins de pokémon sur cette route et j’aimerais continuer sur cette lancée .

Puis, je vais l’avouer, chercher des pokémons seuls (avec d’autres humains) me donnait tendance à vite me lasser, ralentissant ma productivité. Puis cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas vu une capture… Mais. D’un autre côté, certain considérait une capture comme personne.

Enfin, je ne t’oblige pas Narcisse. Je ne fais que proposer. Tu ne me dois rien.




Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :






card : T-card
Origine : Johto
Groupe : Météore
Messages : 500
Stardust : 1603
Lun 26 Juin - 6:40
Pas de Bambi pour aujourd'hui.Nous avons toujours le temps, mais nous le perdons en nous occupants.Narcisse L. et Jun A. Elle semblait donc être concentrée sur la chasse au chromatique, et moi, spécialisé dans le type Normal.. Il existe vraiment des personnes diverses et variés a Lumiris. Chacun ses gouts, et il serait idiot de réfuter les désirs de chacun ! J'ai même entendu qu'un dresseur voulait se spécialiser dans les pokémons roses.. Ce qui me fait penser que certains pokémons roses l'intéressait bien, comme l'Excelangue.. Peut-être y en a t'il dans les environs ?

A bien regarder son visage, Jun semblait assez perdue par le caractère de mes pokémons. Je dois avouer.. Que j'ai le don pour trouver des pokémons aux personnalités haut-en-couleurs, la preuve même avec Toudoudou : J'ai du avoir la chance du siècle pour tomber sur le seul Toudoudou de l'histoire du monde... A aimé la violence et ne pas se faire marcher dessus. Meh.

"Vraiment, cela ne te gêne pas ? J'accepte volontiers ! Puis, même si l'on ne parviens pas a trouver les pokémons que je recherche.. Comme tu l'as dis, on peux toujours en trouver de nouveaux. A tout hasard, ne recherches-tu pas des pokémons en particulier également ?"

Je pouvais enfin faire une capture avec quelqu'un ! Cela faisait un petit moment que j'en faisais seul, et je dois avouer.. Que la capture du Cimetière de la fois dernière m'a laissé une expérience inoubliable.. Puis, Jun semblait être une personne admirable, avec qui il est facile d'en apprendre beaucoup sur la faune environnante ! Puis, si j'arrive a trouver un Shiny, je pourrais toujours le capturer pour elle, en charge de revanche.

"O-Oh, merci beaucoup, je n'insisterais pas alors."

Suite a ces mots, je demanda a Moeka et Christollen de rentrer dans leurs pokéballs, je n'étais plus seul et elles devaient certainement être fatiguée par leurs voyages. Lorsque nous seront tranquilles, je leurs donneraient de quoi les nourrir.

J'étai heureux de cette rencontre. Tout portait a croire que cela n'allait pas être une mauvaise journée, finalement ! ♪


© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 1067
Stardust : 3811
Lun 26 Juin - 13:13
En faite, les pokémons chromatiques ne sont pas pour moi. C’est pour une amie éleveuse que je tiens à remercier et je trouve que c’est un cadeau original. Elle l’aimera peu importe son espèce.

Yep. Nathanaël regardait avec le coeur avant de regarder avec ses yeux. Moi, je n’avais qu’à comparer la couleur du pokémon à celui du pokédex incrusté dans mon Capstick. Qu’on ne m’en veuille pas de ne pas connaître tout les pokémons et leurs particularités de couleur hein.

Et bien, contacte-moi quand tu voudras retourner à la chasse. Je serais présente je te le promets.

Il était temps de se séparer, j’avais pas mal de route à faire puis j’avais surtout très envie de me reposer. Il faut pas croire, la recherche de pokémon et la chasse au chromatique était un sport très épuisant pour mes compagnons et moi-même. Et puis, il fallait se préparer pour la semaine d’après !

Hrp : Fini pour moi o/




Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :






card : T-card
Origine : Johto
Groupe : Météore
Messages : 500
Stardust : 1603
Lun 26 Juin - 13:43
Pas de Bambi pour aujourd'hui.Nous avons toujours le temps, mais nous le perdons en nous occupants.Narcisse L. et Jun A.

"Oh, très bien..Hmm.."

Une amie éleveuse, je devrais m'en douter.. Une éleveuse qui aime les pokémon, peu importe leurs espèces.. Suis-je le seul a trouver ceci un peu dérangeant ? Cette sois-disante éleveuse désirerait des pokémons chromatiques, non pas pour ce qu'ils sont vraiment, mais simplement pour leurs différences ? Car ils ont des particularités distinctes, nous devrions oublier ce qu'ils sont et nous concentrer dessus ? Ma haine envers les éleveurs reviens a nouveau.

Avouons le, une bonne fois pour toute. Si cette fameuse amie désire réellement des Chromatiques, ce n'est pas pour leurs beautés. Mais bien pour les faire reproduire et engendrer de nouveaux chromatiques. Ceux-là même, qui seront vendus ou pire encore. Pourquoi suis-je le seul a trouver ce concept si écœurant ?
Malheureusement, je ne peux y faire grand chose. Je n'ai que deux bras, et peu de force ou de persévérance.

Oh, mince, je n'avais pas vu le temps passé, Jun devait déjà partir !

"C'est vraiment gentil ! Je n'hésiterai pas alors, je te tiendrai au courant si je trouve quelque chose susceptible de t'intéresser. A la prochaine fois !" dis-je avec un grand sourire.

Bon, tout n'aura pas été vain. La semaine prochaine, je retente la capture du Vivaldaim. Et cette fois, je l'aurais, c'est certain ! Croyons en son karma..

Hrp : Fin du roleplay, je vais le recenser !
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?
» Pour vous dépatouiller avec vos fournisseurs d'accès
» Voulez-vous «GOUYER» avec le président les 27,28, 29 juillet 2012?
» Tout Ce Que Vous Pouvez Faire Avec De La Vaseline ?!
» Un rendez-vous important. (Privé avec Laetitia) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération