Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
“Vivi et Chrochro, où êtes-vous ?” (Capture avec Narcisse)
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Stardust : 1868
Pulsar
Lun 19 Juin - 8:12
Pulsar
Grahyèna ?
- Ben, figure-toi que la base a été plutôt contente que j’ai trouvé deux nouvelles espèces de pokémons ici et ils veulent que je continue dans ma lancée. Affûte ton flair, on va essayer d’en trouver d’autres.
-Gra.

Volonté renifle la truffe et commence à inspecter le sol pour trouver un potentiel pokémon. Je souris, j’aimais beaucoup quand elle était aussi motivée. Puis, j’aimerais bien tomber sur un pokémon chromatique pour aider l’élevage de Nathanaël. Elle était si gentille, je lui devais au moins ça.

Gra !

La Grahyèna chromatique commence à courir dans une direction. Elle avait déjà trouvé quelque chose ? Rapide l’animal ! Je me lance à sa poursuite, ce qui était assez facile vu que la route avait été aménagée par l’être humain. C’était d’ailleurs assez surprenant que des pokémons s’aventurent ici… Des pas farouches peut-être ? Va savoir, la nature est si complexe.

Tout à coup, Volonté se retrouvait devant moi, visiblement, elle avait demi-tour. Avec ses grognements, elle m’explique qu’elle s’était trompée, qu’elle avait suivi un humain au lieu d’un pokémon sauvage. Je lâche un rire et lui caresse la fourrure.

Ce n’est pas bien grave ! Il peut peut-être nous aider à trouver d’autres espèces de pokémons. Conduits moi à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Origine : Johto
Groupe : Météore
Stardust : 655
Météore
Lun 19 Juin - 8:38
Météore
Bambi, viens voir Papa !Pourquoi les oiseaux volent-ils ? Est-ce pour se nourrir et se protéger de leurs prédateurs ? Est-ce pour dominer les autres créatures par les cieux ? Il n'y a pas de réponses claires.Narcisse L. et Jun A. La Route 6.. Il me semble ne jamais m'être rendu sur cette route par le passé, et je ne m'y serai probablement jamais rendu si je n'avais pas entendu les rumeurs qui cours a son sujet. Il est dit qu'il s'agit d'un hameaux où demeure de nombreux pokémons, notamment un que j'affectionne tout particulièrement : Vivaldaim. Je ne saurais pas l'expliqué mais... N'est-il pas trop mignon ?!

Son double type, son apparence, ces attaques.. Tout chez lui est une cuteness absolue ! De plus, son pokémon en particulier a une grande valeur sentimentale pour moi. Peut-être même, saura t'il guérir mes blessures.

"Gira'. Clack clack clack !"
"H-Ha, j'ai failli me faire croquer croquer ! Désolé Christollen, je ferais plus attention !"

Aujourd'hui, j'étais de sortie avec Christollen ma Girafarig et Moeka, ma Toudoudou. Elles étaient, a n'en point douter, celles qui avaient le caractère le plus "mordant" de toute mon équipe, et je voulais passer du temps avec elles pour apprendre a mieux les connaître..
Mais mince, la tension entre les-deux étaient loin d'être idéale..

Tiens ? J'entends des bruits non loin.. W-Waaah, c'est pas un Grahyèna ça ? Il est tout coloré en plus, on dirait un Chromatique !! Je n'en avais jamais vu avant, mis a part dans certains magazines ! Wow.. M-Mais il semble un peu effrayant, même si il me dit vaguement quelque chose.. Oui, je suis certain de l'avoir vu quelques part.

"Tooou !!"
"Qu'est ce qui se passe Moeka, tu as entendue quelque chose?" dis-je alors en me retournant. Serais-ce un Pokémon sauvage, ou peut-être, la dresseuse du Grahyèna -si bien qu'il en ai un ?-

Hrp : Apparition des pokémons s'il vous plait ! Et j'utilise ma Spé Normale ! o:
© YOU_COMPLETE_MESS
Stardust : 6351
PNJ
Lun 19 Juin - 12:24
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

C'est une chauve-souris, c'est Batman. Non c'est un Scorplane qui te fonce droit dessus. L'idiot a regardé le soleil dans les yeux et est totalement aveuglé.

Que vas-tu faire ?

Scorplane

Il y a des Pokémons Normal ici mais la spé. n'a pas fonctionné. Un ballon tout rond lévite à ta rencontre, Narcisse. On dirait une grosse pinata.

Que vas-tu faire ?

Cryptero

PNJ
Lun 19 Juin - 12:24
PNJ
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Pulsar
Lun 19 Juin - 14:03
Pulsar
Grahyèna.

On était arrivé en face de la personne que mon pokémon avait suivie sans faire exprès. En voyant les créatures qui l’accompagnaient (un Toudoudou et un Girafig il me semble), je comprenais mieux pourquoi elle s’était trompée. Elle n’avait pas juste suivi un humain, c’est les deux pokémons qu’elle avait flairés sans faire exprès. Très calmement, je m’approche de lui avec un petit sourire pour le mettre en confiance.

Bonjour. J’espère que Volonté ne vous a pas fait trop peur, elle cherchait des pokémons sauvages.
-Gra !

<<Baisse-toi !>> Sans réfléchir, je l’écoute et quelque chose frôle ma tête de très près. Je crois que j’ai perdue quelques mèches, mais surtout, c’était quoi ?! Je me relève et voit un pokémon volant qui a littéralement mangé le sol et qui s'était mis K.O tout seul.

C’est un Scorplane.

Comme celui de Génos avant qu’il n’évolue. Mais il m’avait dit qu’il l’avait capturé dans un désert. Le pokémon de type Vol se relève, se secoue la tête et repart en volant au ras du sol comme si de rien n’était. La dignité était peut-être envolée, mais l’amour propre était toujours là.

Bon, je ferais mieux de signaler sa position ici aussi.
-Grahyèna.

Encore un ? Je me retourne cette fois vers notre jeune dresseur de pokémon… Je lui dis pour le Cryptero ? Il a l’air tranquille, occupons-nous plutôt d’actualiser la base avec les deux pokémons. Je crois qu’il n’était pas répertorié non plus.

Modération:

Météore
Lun 19 Juin - 14:55
Météore
Bambi, viens voir Papa !Et si il existe des questions sans réponses, c'est juste pour y réfléchir !Narcisse L. et Jun A. Une jeune fille arriva alors,blonde avec un air assez grave au visage, mais cela devait certainement être naturelle, s'inquiétant que son pokémon -j'avais bien raison, il était pas sauvage !- ne m'avait effrayé. C'est vraiment attention de sa part ! Mais.. Un moment, ce n'est pas qu'elle n'est pas intéressante, bien au contraire mais.. C'est quoi cette chose qui arrive derrière elle ? On dirait un homme ivr-.. Non, c'est un Pokémon !

...Il s'est rétamé par terre, est-ce qu'il va bien ? En tout cas, ça semblait lui avoir fait perdre des cheveux, à la jeune fille.

"W-Wow, est-ce que ça va ?!"

On dirait que c'était plus de peur que de mal.. Mais - WAIT, il-il y a un truc qui me tourne autours ! ..Qu'est ce que c'est au juste, c'est coloré, et ça vole.. Il semble amical en tout cas, mais un peu effrayant. Enfin, ce n'est pas lui que je cherche ! Faisons le fuir gentiment, au cas où qu'il n'attaque.. Ou que Girafarig ne fasse des siennes. Elle avait une estime d'elle qui dépassait la Ligue Pokémon, mais elle ne pouvait s’empêcher de se sentir en compétition avec n'importe quel pokémon Psy existant.
Ca pouvait mal finir.

Je me retourna vite vers la jeune fille

"Oh, vous avez un.. Serais-ce un Pokédex ? Cela fait longtemps que je n'en ai pas vu , ça fais remonter les souvenirs.. O-Oh, est-ce que vous pourriez scanner ce Pokémon coloré, s'il vous plait ?!"

Je voulais absolument en entendre plus, ou voir ce qu'elle pouvait faire avec. Cela me rappelait tant de choses et...E-Enfin, cessons les blablah inutiles ! Il faut repartir a la recherche du Vivaldaim ! -en espérant que le pokémon volant ne me colle pas trop.-

Hrp : Apparition d'un autre pokémon please ! Et j'utilise ma Spé Normale a nouveau si possible ! xD
© YOU_COMPLETE_MESS
PNJ
Mar 20 Juin - 13:34
PNJ

Tu vas remplir le Pokedex Jun. Un autre Pokemon sauvage vient à ta rencontre. Il ressemble à un Miaouss qu'on a plongé dans un pot de peinture gris.

Que vas-tu faire ?

Miaouss d'Alola

Un Pokémon tout doux et tout rose vous rejoint. Il pousse un petit cri adorable pour que vous puissiez le remarquer.

Que vas-tu faire ?

Skitty

PNJ
Mar 20 Juin - 13:34
PNJ

'Chromatique' :
Pulsar
Mar 20 Juin - 14:18
Pulsar
Je fais un oui de la tête. Plus de peur que de mal, enfin, pour moi. Le Scorplane, lui, c’était moins sûr, mais passons. En tout cas, il avait remarqué la présence du Cryptéro et cela me donna le temps d’enlever un peu la poussière qui s’était collé à mes vêtements pendant mon petit exercice d’esquivement d’urgence. Il me demanda ensuite un service et j’orientais ma montre vers notre Pinata volante qui ne semblait pas vouloir partir.

Cryptero. Le Pokémon Similoiseau. Cryptéro se sert de ses pouvoirs psy pour empêcher les ennemis d'envahir son territoire. Il était autrefois le gardien des villes.

Charmant. Avec son comportement, on ne s’imaginerait pas comme un “gardien”. Mais si c’était ce que disait la base de donnée des Rangers, qui étais-je pour le contredire ? En tout cas, je suis plutôt contente : deux pokémons de plus répertorié sur cette route. Mais toujours pas de chromatique. Ce n’est pas pour rien qu’ils sont si rares !

Gra…

Oh ? Un pokémon qu’on aurait déjà vu ? Effectivement. C’est un miaouss dit forme d’Alola. J’espère que ce n’est pas le même qu’on a croisé, il avait failli m’envoyer à l'hôpital le bougre ! Volonté grogne dans sa direction pour le chasser gentiment avant de cesser immédiatement et de remuer gentiment la queue. Oh ? Mais qu’est-ce qui lui arrive ?... Mais quel adorable pokémon rose et beige. Franchement, il est craquant, même moi je l’admettais. Par curiosité, j’oriente mon Capstick vers lui afin d’enregistrer ses informations et de faire profiter de sa présence à d’autres personnes sur le réseau Dusk.

Skitty. Le Pokémon Chaton. Dès qu'il voit un objet bouger devant ses yeux, il n'a qu'une idée en tête, l'attraper et jouer avec.

Même sa description est assez adorable. Cependant, il ne fallait pas fondre devant sa bouille trop mignonne. Il n’avait pas l’air chromatique et mon équipe était déjà complète. Mais je me demande ce qu’allait faire notre mystérieux accompagnateur de capture.

Modération:

Météore
Mer 21 Juin - 11:14
Météore
Pas de Bambi pour aujourd'hui.Et si il existe des questions sans réponses, c'est justement pour y réfléchir !Narcisse L. et Jun A. OOOooh.. Donc ce pokémon était un gardien ? Cela voudrait-il dire que cette zone fut anciennement, une cité détruite ou ayant disparu au fil du temps ? Cryptero.. Ce pokémon est vraiment intéressant, mais je ne pense pas qu'il soit vraiment "bien" de capturer un Gardien. Peut-être protège t'il les autres pokémons sauvages ? En tout les cas, il ne semblait pas réellement dangereux, se contentant de flotter ici et là..
Mais...Attendez, ne serait-ce pas un Miaouss, ça ?

Et sa couleur, ne serait-ce pas un .... CHROMATIQUE ? Un vrai de vrai ?!
Non. J'avais beau le regarder, il était certes bizarre mais il ne semblait pas particulièrement spécial ou brillant.. Peut-être qu'il s'est simplement roulé dans la boue ? Mais rapidement, il parti, visiblement dérangé par les grognements du Grahyèna, brr.. Huh ? J'entends un bruit.

"Skii !"
"O-Ooh, que tu es adorab-"

Je fis rapidement coupé par le son digital, faisant étalage des données relatives au pokémon, nommé Skitty. En clair, il s'agissait d'un pokémon purement adorable, que je ne pouvais m’empêcher de caresser -a t'il des maladies ? Ai-je pensé trop tard.-
Très sincèrement, je mourrai d'envie de le capturer, mais.. Il ne me reste qu'un emplacement dans mon équipe, et j'ai peur de ne pouvoir véritablement m'occuper de ce pokémon. Comme de nombreux pokémon félins, ils ont besoin d'une attention constante. Hors, avec 6 partenaires, il est dur de pouvoir tous les cajoler a la fois.. Buhuhu..

Alors que je souhaitai le faire partir, Jirafarig, visiblement mécontente , énis de plus belle, faisant fuir le petit chaton. Je lui lança un regard boudeur, ce à quoi, elle me répondit par... Une morsure de sa tête arrière.. Esquivée de justesse.
Si son cerveau arrière avait été plus grand, je suis sûr qu'il m'aurait beaucoup plus aimé qu'elle..

D'ailleurs, en me remémorant la dresseuse.. Wait. Un Grahyèna Shiny, une ranger, des données sur les pokémons.. Sa description me dit VRAISEMBLABLEMENT quelque chose !

Hrp : Fuite du pokémon, merci la modération ! :c ♥
© YOU_COMPLETE_MESS
PNJ
Mer 21 Juin - 16:08
PNJ

On ne sait pas exactement ce à quoi il est supposé ressembler, mais il est bleu, et il s'avance dans ta direction.

Que vas-tu faire ?
Okeoke

PNJ
Mer 21 Juin - 16:08
PNJ

'Chromatique' :
Pulsar
Mer 21 Juin - 16:26
Pulsar
Il est bizarre. Il s’entendait visiblement très bien avec le Skitty, on voyait qu’il avait très envie de le capturer (On ne caresse pas un pokémon sauvage de cette manière), mais il s’en empêchait. Volonté pencha elle aussi la tête sur le côté, aussi surprise que moi. Au fond, ce n’était pas nos affaires, il faisait ce qu’il voulait. D’ailleurs, son Girafig décida pour lui et fit fuir le pokémon sauvage avant d’essayer de le mordre. Et ben, on dirait qu’il avait beaucoup d’autorité.

La cohabitation entre ancien et nouveau pokémon est toujours un peu délicate.

Maigre lots de consolation, mais il fallait toujours écouter ses pokémons. Pour ma part, c’est Volonté qui a décidé qui rentrait dans l’équipe et aujourd’hui, je peux affirmer que je n’avais aucun regret. La Grahyèna grogna une nouvelle fois pour m’avertir que quelque chose s’approchait de nous… C’est quoi ce truc bleu ?

Okéoké.Le Pokémon Ravi. Okéoké est la forme pré-évolution de Qulbutoké. Ils se déplacent en groupe et la nuit, ils se rassemblent dans une grotte pour dormir.

C’est vrai qu’il commençait à se faire tard, mais contrairement à ce que disait le pokédex, notre pokémon sauvage était tout seul. Tranquillement, je m’écarte de la trajectoire de notre ami qui semble ne pas se préoccuper de nous, rejoignant probablement ses camarades pour un sommeil réparateur.

Bon. On n’a pas eu de chromatique, mais on a considérablement augmenté le nombre de pokémons recensé sur cette route.
-Grahyèna.

On verra si on reviendra ici plus tard. Je regarde le jeune homme, me demandant un temps ce qu’il allait faire… avant de lui poser une question toute bête.

Je me demandais… Tu le voulais le Skitty ? Tu semblais très hésitant.

Modération:

Contenu sponsorisé