Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Journal d'un Compositeur — Hideaki Takanashi
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Stardust : 140
Lun 19 Juin - 13:11

âge 17 ans
née le 3 août
sexe M
origine Sinnoh
groupe Pléiade
métier Compositeur

Hideaki Takanashi

Protagoniste — Persona 3

Description

Enchanté Hideaki Takanashi, alors tu es un garçon de 17 ans mesurant 1m78 pour 65kg. Tes cheveux sont de couleur bleu foncé et cachent ton œil droit, à ce que je vois la couleur de tes yeux sont aussi de couleur bleue. Ta peau est assez pâle, tu manges pas assez ou c'est naturel. Hum, d'après ton dossier c'est naturel mais dis moi tu possèdes un petit corps d'athlète, tu pratiques un sport ? Alors comme ça tu pratiques régulièrement le 100m, c'est un beau sport. Bien maintenant qu'on a finis d'inspecter ton corps on va passer à ton style vestimentaire... Alors tu comptes continuer à porter ton ancien uniforme scolaire en semaine et durant le week-end une simple veste de couleur gris, un pantalon noir... Tu es le type de personne à ne pas faire attention à ton apparence à ce que je vois... Oh ! Il est spécial ton lecteur mp3. C'est une NW-S20x series ? Je le connais pas mais tes écouteurs sont aussi assez spécial... C'est une model ATH-EM700... Hum ? À tu les portes toujours sur toi, tu aimes beaucoup la musique apparement.

Bien on va finir par ta personnalité, alors d'après ton dossier tu es une personne calme, réfléchi, logique et réservé... Maintenant que j'y pense c'est vrai que tu es assez distant et inexpressif aussi... Tu es peut-être introverti. Alors ça c'est une surprise tu es compositeur, j'aimerais bien un jour écouter une de tes compositions. Pour finir laisse moi te donner un conseil, tu ne devrais pas être aussi inexpressif et logique tu auras dû mal à te faire des amis sinon. Mais bon pour ta personnalité je ne me fies qu'à ton dossier mais peut-être que tu es en réalité une personne amical une fois le mur brisé ? Un jeune homme qui accorde beaucoup​ d'importance à ses amis et qui ferait tout pour pouvoir garder son cercle d'amis ? Mais bon ce ne sont que des suppositions ce n'est pas comme si c'était vrai, n'est ce pas... Dois-je prendre ce silence comme un oui ?

Alors désolé de t'avoir retenue aussi longtemps, je suis assez curieux de savoir quel type de personne veulent vivre à Lumiris. Bien tout est en règle, de ce fait laisse moi de souhaiter ceci. Bienvenue à Lumiris Hideaki Takanashi.

Revenir en haut Aller en bas