Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Répondre au sujet
Let's Begin !
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Stardust : 115
Lun 19 Juin - 13:41
Alors bien évidemment si je suis ici, c'est que je cherche des partenaires pour rp. Étant nouveau dans le forum, cela m'arrangerait que ce soit vous (toi ?) qui commençez le rp. Pour finir je suis disponible pour plusieurs rp donc vous pouvez venir nombreux cela ne me dérangera le moins du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
Team :

Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Stardust : 3811
Mer 21 Juin - 2:45
Hey hey hey !

Rendons la vie de ton personnage et de ton pokémon moins ennuyeuse, je te propose un petit rp avec ma Jun ^^
Pour le contexte, vu que ton pokémon cherche à se faire des amis, je peux te proposer une rencontre très improvisé avec mon Voltali qui est un peu foufou. Cela peut faire une première approche et on voit comment ça se déroule pour la suite :)
Et vu que tu le demandes, cela ne me dérange pas de débuter.

Cela te va ? (D'ailleurs, une préférence pour le lieu ?)

Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Team :
Mer 21 Juin - 2:51
Le contexte que tu me propose me plaît bien et j'ai hâte de savoir comment cela va évoluer ^^
Pour le lieux je te laisse carte blanche, je n'ai pas de préférence particulière. Enfin lorsque tu auras finis d'écrire envoie moi le lien sur ce post ou par mp.
Pulsar
Team :

Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Stardust : 3811
Mer 21 Juin - 3:02
Très bien alors !
Je te le fais ce soir ^^

Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Météore
Team :
Origine : Nomade
Groupe : Météore
Stardust : 1032
Mer 21 Juin - 7:59
Hey, je peux te proposer un rp ou deux avec mes comptes, tu as donc le choix o/

Amaryllis qui est du genre toujours énergique, un peu naïf, joyeux, taquin et sociable et mon autre compte Nathanaël, une jeune fille timide, peureuse, jamais sûre d'elle mais très gentille

voilà o/
Team :
Mer 21 Juin - 8:11
Bien après avoir lu la fiche de tes deux personnages, j'aime beaucoup la personnalité de tes deux personnages. Dans ce cas là vu que cela n'a pas l'air de te déranger. J'aimerais bien rp avec les deux :3

Voilà, voilà ^^
Météore
Team :
Origine : Nomade
Groupe : Météore
Stardust : 1032
Mer 21 Juin - 8:33
pas de souci, tu as quand même une préférence avec qui commencer? Sinon je peux faire direct les deux :)
Team :
Mer 21 Juin - 8:38
Je n'ai pas particulièrement de préférence, du coup je te laisse faire comme tu le sens ;)

Edit: Pour ceux qui sont encore intéressé, je suis désolé mais je ne prendrais plus qu'une personne alors premier arrivé premier servi.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé