Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
[Capture] Sanzo et ses drôles de dames - Gaïa / Lena
Team :
card : T-Card
Origine : Hoenn
Groupe : Nova
Stardust : 746
Lun 19 Juin - 21:37
C’est la troisième fois que je viens ici. A la fraiche, comme on dit. Enfin… j’imagine qu’on le dit. J’ai pas entendu beaucoup de personnes le dire, mais je suis quasiment certain que c’est le sens de cette expression. Enfin, disons simplement que je suis venu de bon matin.

Pour une fois, Chunchunmaru n’a pas été difficile à réveiller. En revanche, le reste des fainéants qui me servent de Pokémons ont fait la sourde oreille. Tant pis pour eux, la journée devrait être belle, je ne compte pas me priver par flemme !

Je repère l’endroit où je me suis installé les autres fois. Boaf, aucune raison de changer d’endroit. J’installe ma canne à pêche, la cale solidement, installe un appât sur la ligne avant de la lancer dans l’eau calme du lac. Pff, regardez-moi ça, j’ai déjà ma routine. On dirait un petit vieux ! Un petit « ploc » trouble le silence lorsque l’appât rencontre l’eau.

C’est ce que j’aime ici : autour du lac règne une quiétude relaxante, comme si la tranquillité de l’eau se déteignait sur le décors alentours. Je remarque plus loin quelques Couanetons faisant tranquillement leur toilette, un Lakmécygne les surveillant de la berge.

Bercé par le faible clapotis de l’eau, je m’allonge sur la berge et ferme doucement les yeux, appréciant le silence. Je sens Chunchunmaru se poser sur mon torse.

Ya pas à dire : c’est le meilleur endroit pour flemmasser.

Presentation
~~
Journal de bord
~~~~
Sanzo parle en #0099ff
~~~~~~
Merci à Elincya pour le code de fiche RP
Merci à Ariane, Naika et Mae pour les avatars <3
Revenir en haut Aller en bas
Team :
card : T-card
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Stardust : 558
Lun 19 Juin - 22:32
Après sa session capture improvisée aux champs de tournesol, Lena refit un détour par Mirawen pour affiner quelques notes qu’elle avait prises il y a quelques semaines de cela lorsqu’elle débutait son périple. C’était beaucoup d’allers-retours peu productifs, mais elle avait finalement décidé de prendre ce tour de la région comme il venait, à la cool. Elle était désormais prête à s’accorder l’année entière, voire plus si cela se montrait nécessaire. Ce voyage pouvait, après tout, n’être que bénéfique pour sa carrière future.

Après une bonne marche, la jeune dresseuse arriva finalement près d’une gigantesque étendue d’eau. Le paysage était magnifique, et il était d’autant plus sublimé par ce soleil radieux qui annonçait l’arrivée imminente de l’été. Intriguée par les lieux, elle jeta un rapide coup d’œil à l’application GPS de son téléphone. La ville n’était plus très loin, et à en croire la carte, il devait s’agir du ‘Lac des Cygnes’. La description que les utilisateurs pouvaient en faire dans les commentaires était plutôt intéressante. C’est en effet par ici qu’il est possible d’observer les migrations des Lakmécygnes et autres spécimens plus ou moins rares. Bref, c’était un coin idéal où se poser pour espérer contempler, vu la saison, d’éventuelles reproductions ou couvaisons.

Elle repéra rapidement au loin un jeune homme qui s’installa méthodiquement pour pêcher. Vu ses gestes précis, il devait s’agir d’un habitué. Songeant à la canne à pêche dans son sac qu’elle n’avait pas encore eu réellement l’occasion d’utiliser, elle décida de se rapprocher du pêcheur pour également lancer sa ligne et ainsi éventuellement profiter de conseils d’expert.

« Bonjour ! Dit-elle tout souriante lorsqu’elle fut proche de lui. Je vous ai vu vous installer et vous m’avez l’air plutôt expérimenté. Puis-je me joindre à vous ? Je n’ai pas encore eu réellement l’occasion d’utiliser ceci », ajouta t-elle en désignant la canne à pêche qu’elle venait de sortir de son sac.

Modération:

Fiche | T-card | Journal

2fab4u:

Team :
Origine : Akala • Alola
Stardust : 565
Mer 21 Juin - 20:08
Sanzo et ses drôles de dames

Malgré la proximité de la ville de Mirawen, Gaïa n'y avait jamais mit les pieds. Une ambiance à l'ancienne, calme, chaleureuse, et cocooning régnait dans les rues pavées de pierres où l'odeur du café de bon matin enivrait les sens. Ne pouvant rester plus longtemps à admirer les merveilles architectural qui lui changeait clairement de sa petite paillote, elle continuait sa route pour rejoindre le lac. Enfin du moins, essayer de le trouver, puisqu'elle était toujours dans cette quête de la découverte de Lumiris.

Ka'nui, était, comme à son habitude, en train de voler à quelques mètres au dessus de Gaïa et Morehu, qui lui, rebondissait gaiement. Des fois, Furaiglon qui se prenait trop souvent déjà pour un Gueriaigle, montait très haut dans le ciel pour descendre en piquet à toute vitesse, ou planait fièrement dans les courant d'air. Arrivés au bout d'un chemin qui surplombait la vallée, ils découvrirent la beauté du lac au creux des montagnes fièrement dressées.

« Waaaa.. Comme c'est beau! C'est là bas qu'on va! C'est parti! »

En descendant au creux de la vallée, ils atteignirent finalement le lac. L'eau était translucide, et bien plus calme que l'océan. Gaïa aperçu deux personnes au loin, qui pêchait.

« Oh on ne va pas les déranger, papa adore la pêche, il faut un certain calme, de la tranquilité et beaucoup de patience pour arriver à quelque chose! On va plutôt rester ici, à l'ombre de cet arbre, puis on pourra voir ce qu'ils arrivent a pêcher comme ça! Qui sait, on pourra même leur proposer des pâtisseries maisooooon! dit-elle en riant, comme à son habitude. »

Gaïa étendait le drap sur l'herbe, sous l'arbre qui leur faisait de l'ombre. Pour changer du panier de pique-nique, elle avait pris un sac à dos. La maline, il y entrait 2 fois ce qu'elle mettait habituellement dans son panier. C'est qu'elle en croise beaucoup, des gourmands! Elle installait aussi de quoi rafraichir la petite tribu, et s'allongeait en regardant le médaillon qu'elle portait autour du cou, lui rappelant sa mère.

Et là, surgit de nul part, un pokémon qui le lui arracha du cou et parti en courant en direction des deux pêcheurs. Gaïa se mit à sa poursuite en hurlant.

« MON MÉDAILLON! »

Pour le calme et la tranquillité, on repassera.

Modération:

Team :
card : card
Stardust : 10692
Jeu 22 Juin - 14:17
Apparition d'un pokemon sauvage !

Lena, à l'aide de ta canne à pêche, tu fais la rencontre d'une drôle de créature avec la tête arrondie, et de petites pattes d'arachnide. Celle-ci t'éclabousse.

Que vas-tu faire ?
Araqua

Gaïa, une boule de poils ornée d'un symbole lunaire sur le front commence à courir autour du lac avec ton médaillon. Il veut seulement jouer. Enfin, c'est ce qui semble être le cas...

Que vas-tu faire ?
Teddiursa

Team :
Jeu 22 Juin - 14:17
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
Jeu 22 Juin - 23:29
Alors que je guetais les yeux fermés le bruit du moulinet de ma canne, une voix toute proche nous fait sursauter, Chunchunmaru et moi :

« Bonjour ! »

Un jour je réussirais à rencontrer quelqu’un sans qu’il ne me surprenne. Je me console en me disant qu’au moins, cette fois, je ne suis pas le seul. Je lève la tête pour voir mon interlocutrice et rencontre le visage souriant (quoique, à l’envers) d’une jeune femme aux longs cheveux bruns.

« Je vous ai vu vous installer et vous m’avez l’air plutôt expérimenté. Puis-je me joindre à vous ? Je n’ai pas encore eu réellement l’occasion d’utiliser ceci ! »

Elle sort de sa besace une canne à pêche, assez semblable à la mienne. Posant délicatement Chunchunmaru sur le sol, à côté de moi, je me redresse - ce qui me permet de voir enfin son visage à l’endroit.

« Expérimenté ? C’est un peu exagéré, ce n’est que la troisième fois que je viens ici, et seulement la deuxième que je pêche. Mais installez-vous, je vous en prie ! »

Mouais. Exactement ce qu’un vieil habitué dirait. Je l’aide à s’installer et lui donne quelques conseils pour bien placer sa canne à pêche.

« Ça serait dommage qu’elle tombe à la flotte ! »

Enfin installés, je me lève pour me dégourdir un peu les jambes. Je m’étire quelques instants, avant de remarquer que le bouchon de ma camarade pêcheuse tressaute légèrement.

« Vous devriez surveiller votre canne à pêche, j’ai l’impression que vous avez de la visite ! »

J’allais à nouveau lui donner quelques conseils - un vrai p’tit vieux, franchement – mais mon attention est détournée par un cri qui viens de derrière moi.

« …-aidaLLON ! »

Je me retourne pour voir une jeune fille à la peau basanée se lancer à la poursuite d’une petite boule de poils. Je reste un instant sans comprendre la scène.

« Ben, qu’est-ce qu’elle a celle-là ? »

Heureusement que Chunchunmaru est moins long à la détente que moi ! Il prend immédiatement son envol et fonce sur le Pokémon voleur qui, surprit, fait demi-tour, ayant visiblement oublié qu’il était déjà en train de fuir quelqu’un…

Modération :

Presentation
~~
Journal de bord
~~~~
Sanzo parle en #0099ff
~~~~~~
PNJ
Team :
Stardust : 5588
Jeu 6 Juil - 22:23

Sanzo, alors que tu remontes ton hameçon, tu vois qu'un Pokémon y est accroché par la pince. Il te regarde sans comprendre ce qu'il fait dans les airs, ses pattes bougeant rapidement dans le vent.

Que vas-tu faire ?
Krabby

Team :
Jeu 6 Juil - 22:23
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
Dim 16 Juil - 15:42
Le jeune garçon se redressa tout en posant son Tylton sur le côté avant de lui répondre qu’il ne s’agissait que de la seconde fois qu’il pêchait. Il n’était pas plus expérimenté qu’elle en fin de compte. Il lui prodigua toutefois quelques conseils intéressant qu’elle appliqua avec attention, notamment sur la façon dont positionner la canne pour ne pas qu’elle se fasse emporter dans l’eau.

« Merci pour cette astuce ! s’exclama t-elle en s’asseyant à côté de lui. A vrai dire c’est la seconde fois également que je pêche, ajouta t-elle en le regardant se lever pour s’étirer, mais j’avais un peu galéré la dernière fois... »

La mise en place avait en effet était difficile, mais le pire avait sans doute été ce qu’elle avait repêchait : un tas d’algues. Enfin, elle pensait qu’il s’agissait d’un tas d’algues avant qu’un combat ne démarre entre Levia et ce qui était en réalité un Vorastérie chromatique.
Elle fut rapidement tirée de ses pensées par la voix du jeune garçon qui lui signala qu’elle avait une prise. Lena se redressa et attrapa fermement sa canne. Quelque chose mordait au bout de sa ligne, en effet, et cette chose se débattait bien ! Elle prit les appuis les plus solides qu’elle put et commença tant bien que mal à tourner le moulinet pour remonter ce qu’elle avait attrapé. La jeune dresseuse était tellement concentrée sur ce qu’elle faisait qu’elle ignora complètement ce qu’il se passait derrière elle au même moment.

« A nous deux… » marmonna t-elle avant de tomber à la renverse dans un ultime coup de moulinet.

Elle entendit un clapotement bien significatif qui lui confirma qu’elle avait réussi à remonter sa proie. Elle se releva rapidement pour observer de quoi il s’agissait. C’est finalement quelque peu déçue qu’elle vit qu’il n’était question que d’une petite araignée. Tentant de se remémorer ses bouquins d’identification, elle put mettre un nom sur cette chose : Araqua. Comment un si petit truc avait-il pu montrer autant de résistance ? Certainement agacé d’avoir été ainsi dérangé, le pokémon sauvage ne se priva pas d’éclabousser la jeune fille avant de replonger rapidement dans le lac.

« Saleté… soupira t-elle avant de se retourner vers son compagnon de pêche. J’espère que... »

Elle ne put finir sa phrase en voyant toute la pagaille qui s’était déroulé derrière elle sans qu’elle s’en rende compte. En effet, un Teddiursa courait à proximité du lac en tenant fermement quelque chose dans sa patte. Il était poursuivit par une jeune fille qui semblait relativement mécontente. Cette course poursuite s’inversa lorsque le Tylton du jeune garçon s’envola vers le petit ourson qui allait rapidement se retrouver coincé entre l’oiseau et la fille.

« Qu’est-ce qu’il se passe ici ? Demanda t-elle à son camarade de pêche. J’ai raté un épisode ? »

Modération:

Fiche | T-card | Journal

2fab4u:

Team :
Lun 17 Juil - 11:35

Gaïa ne réfléchit pas et se mettait à poursuivre la boule de poils pour récupérer son médaillon. L'ourson se dirigeait vers les deux personnes qui avec planté leur canne à pêche. Entamant une course poursuite autour du lac, le petit ourson fit subitement demi tour pour finalement foncer tout droit sur Gaïa. Prise dans son élan, elle ne pu s'arrêter tout de suite, et Teddiursa lui tomba dans les bras. Il était effrayé par quelque chose ou quelqu'un dont Gaïa n'avait pas encore prit conscience. Il pleurait en fait.

« Pauvre petite chose...Pourquoi tu pleures? dit-elle avec son regard attendrit »

En relevant la tête, elle découvrit un Tylton voler calmement dans leur direction.

« Alors c'est toi, mon sauveur? dit-elle d'un large sourire qui animait aussi ses yeux d'un regard reconnaissant »

Non sans ignorer les pleures de Teddiursa, Gaïa sorti de sa poche deux friandises confectionnées par ses soins.

« En général, la nourriture ça marche toujours pour appâter les petits voleurs comme toi! dit-elle en s'adressant à l'ourson »

Elle lui donnait donc un petit gâteau qui avait tout de suite fait cesser les pleurs de l'adorable chose qu'elle tenait dans ses bras. Elle lançait la deuxième friandise dans les airs en direction de Tylton. La boules de poil avait l'air drôlement contente de déguster une petit gateau au pépites de chocolat et au beurre de cacahuete. Il était adorable avec sa petite lune former dans son pelage sur sa tête.

Alors que les choses s'étaient calmée, l'ourson fit un bon pour reprendre sa course avec le fameux médaillon toujours en sa possession.

« Alors toi... Tu es un sacré chenapan ! Tu ne me feras pas le coup deux fois, viens par là!»

« K-viuuu »

Elle lança une pokéball sur Teddiursa. Surpris, il lâcha le médaillon qu'il tenait fermement dans ses petites patounes. Gaïa le ramassa, en regardant "les deux personnes aux cannes à pêche" qui lui faisaient désormais face, en attendant le verdict de la pokéball encore ballotante.

Modération:

PNJ
Team :
Lun 17 Juil - 18:06

Tu as un peu plus de chance, la prochaine prise est un Tridonte qui oppose moins de résistance que ta précédente prise. On dirait presque qu’il s’est laissé faire pour s’amuser.

Que vas-tu faire ?
Tridonte

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Team :
Lun 17 Juil - 18:06

'Chromatique' :
Team :
Lun 17 Juil - 21:41

Sanzo et ses drôles de dames !

Je… suis assez médusé par la scène qui se déroule devant moi… Je veux dire : l’ourson ne lui avait pas volé quelque chose ? Nan parce que là, elle est en train de le nourrir comme un poupon quand même – offrant une friandise à Chunchunmaru au passage qui n’a visiblement pas l’intention de se priver…

«  Qu’est-ce qu’il se passe ici ? J’ai raté un épisode ? »

« Ben… C’est ce que je me demande aussi. Je pensais que le petit ourson avait volé quelque chose à la demoiselle, vu qu’il semblait la fuir, mais comme elle est en train de le nourrir, je suis plus trop sûr. »

Au moment où je dis ça, la petite boule de poil profite d’un instant d’inattention pour filer à l’unysienne. J’y comprend plus rien. Chunchunmaru non plus visiblement, vu qu’il regarde la scène d’un air perplexe. Je me tourne vers ma camarade pêcheuse.

« Vous voyez ce que je veux dire ? "Je t’aime, moi non pl-" … »

Du coin de l’œil, j’aperçois ma canne à pêche qui s’agite ! Je me précipite pour remonter la ligne.

« Je reviens tout de suite ! Surveillez Chunchunmaru, qu’il se goinfre pas trop ! »

J’arrive à temps avant que ma ligne ne casse et m’efforce de la remonter. La ligne oppose une résistance pendant un moment, puis cesse comme si la proie avait perdu son appui. Je me retrouve alors face à face avec un crabe qui, tout en mâchonnant mon hameçon, me regarde comme si je venais de l’interrompre dans un moment très important de sa journée.

« Euh… Désolé ? »

Le Pokémon me regarde suspicieusement encore un instant, puis lâche mon appât et retombe dans l’eau avec un gros "plouf". Je suis bon pour regarnir mon hameçon moi…

Fuite du pokemon et apparition d'un autre avec la canne à pêche

Presentation
~~
Journal de bord
~~~~
Sanzo parle en #0099ff
~~~~~~
Team :
Lun 17 Juil - 22:36
L’ourson finit sa route dans les bras de la jeune fille qui se mit à… le consoler ? Ne lui courait-elle pas après car ce petit fripon lui avait volé quelque chose ? Visiblement, Lena n’était pas la seule à être perplexe vu la réaction de son partenaire de pêche. Au même moment, peu après que l’inconnue ait nourri les deux pokémons, le Teddiursa reprit la fuite. Décidément, une étrange relation unissait ces deux là, comme avait pu le relever le jeune garçon juste avant qu’il ne coure vers sa canne qui s’agitait. La jeune dresseuse lui fit un simple signe de tête pour lui confirmer qu’elle ferait bien attention à son Tylton avant de reposer son regard sur la fille. Cette dernière réagit rapidement en envoyant une pokéball vers le fuyard. C’était une manière comme une autre de récupérer ce qu’il lui avait volé. Bien que curieuse de voir si cette capture à priori improvisée allait aboutir, la jeune dresseuse dut également retourner à sa canne qu’elle avait entendue glisser.

« Excusez-moi un instant », dit-elle à l’inconnue avant de filer voir ce qu’elle avait attrapé.

Tout en redressant sa ligne, elle surveilla du coin de l’œil ce que son camarade avait remonté. Il s’agissait d’un Krabby, et il semblait plutôt mécontent. La réaction du jeune homme à son égard fit d’ailleurs sourire la jeune fille. Sa bonne humeur fut toutefois de courte durée lorsqu’elle vit ce Tritonde remuer au bout de l’hameçon. Il semblait presque s’amuser.

« Toi en tout cas je n’ai pas l’air de t’avoir dérangé… soupira t-elle en ramenant le têtard vers elle. Allez, file. »

Sur ces mots, elle le décrocha délicatement de l’hameçon pour ne pas le blesser et le redéposa dans l’eau. Tout en réinstallant sa canne, elle jeta un bref regard vers la jeune fille pour voir ce qu’il en était de son côté. La pokéball avait arrêté de bouger, mais l’ourson était visiblement ressorti, très certainement prêt à lui en refaire voir de toutes les couleurs.

Modération:

Fiche | T-card | Journal

2fab4u:

Team :
Mar 18 Juil - 19:30

Alors que la pokéball se tortillait de droite à gauche, les deux personnes face à la métisse s'excusèrent l'une après l'autre pour répondre aux appels de leur canne à pêche respectives. C'était une minute décisive pour tout les trois. Curieuse, Gaïa regardait avec étonnement le petit crabe qu'avait sorti le jeune homme, ne pouvant se retenir de rigoler face à la réaction de ce dernier. Il s'était excusé de déranger le Krabby pendant son repas. Quelle drôle de scène!

Au même moment, la jeune fille qui avait l'air de l'accompagner remonta une sorte de petit têtard qui avait l'air foufou. Gaïa en avait déjà vu dans le cours d'eau du village de Kishika, ils venaient lui picorer les pieds pour y trouver des petites peaux ou n'importe quelle mini particules pour se nourir. Et malgré le fait que Gaïa ne puisse pas tenir plus de cinq secondes à cause de son intolérance aux chatouilles, ils n'étaient pas vraiment farouches et revenaient, à chaque fois.

Gaïa se perdait dans ses pensées en détaillant les deux personnages qu'elle venait de rencontrer, la jeune fille était brune, elle avait la peau blanche et portait une casquette, un short avec des poches qui dépassaient, un t-shirt et une petite veste sans manches par dessus. Elle avait des yeux aussi bleu que l'océan. Un instant, elle pensa à Kaya, qui n'aurait fait qu'une bouchée de cette jeune fille, et se serai ruée sur elle pour la draguée! A cette pensée, elle décrocha un sourire, puis son regard se posa sur le jeune homme aux cheveux bleus. Il avait l'air calme, attendrissant et il portait des lunettes qui lui donnait un air faussement sérieux, car sa réaction avec le Krabby était vraiment trop mignonne.

Une sensation de picotement fit revenir Gaïa à la réalité. L'oiseau bleu aux ailes ennuagées avait l'air de vouloir encore des petites friandises qu'elle lui avait donné un peu plus tôt pour le remercier d'avoir fait courir Teddiursa dans sa direction. Elle regarda discrètement au dessus de Tylton, observant que son dresseur était occupé à remettre sa canne à l'eau pour lui donner une malasadas à l'orange. Il avait l'air d'en raffoler!

Pendant que Tylton mangeait ses petites sucreries, Furaiglon volait tranquillement dans les airs, et fit un cri strident pour signaler à la demoiselle que l'ourson était sorti de sa pokéball. En effet, le petit ours avait l'air apeuré, les pattes sur la tête comme si une horde de rapaces lui avait foncé dessus pour lui chiper son miel. Se rendant compte que le danger était passer, il se mit tout simplement à courir... En rond. Quelle curiosité... S’apercevant que plus rien ne le poursuivait il fini par s'assoir de fatigue face à Gaïa, puis il s'allongea sur le dos en faisant sauter un caillou entre ses quatre pattes. La scène était tellement mignonne!

« Alors toi... Tu es un sacré phénomène ! » dit-elle en sortant une seconde pokéball « Tu es vraiment trop mignon, viens par là ! »

« K-viuuu »

Modération:

PNJ
Team :
Mar 18 Juil - 19:38

Sanzo, tu as un autre pokémon au bout de ta ligne ! Il s'agit d'un Poissirène qui, vexée d'être piégé, se prépare à te donner un coup de corne !

Que vas-tu faire ?
Poissirene

Surveille ta ligne Lena. Un Axoloto est en train de tirer dessus comme un dingue et tu peux tomber si tu ne fais pas attention !

Que vas-tu faire ?
Axolotot

Tentative de capture !

Gaïa, tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Team :
Mar 18 Juil - 19:38

'Chromatique' :
Team :
Jeu 20 Juil - 20:05

Sanzo et son drôle de drame

A peine le temps de replonger mon hameçon qu’une nouvelle touche se fait sentir. Je patiente un instant pour être sûr que l’appât a bien prit, puis remonte la ligne. Je commence à prendre le coup de main ! Pendant ce temps-là, ma camarade semble avoir beaucoup de mal à faire de même, j’essayerais de l’aider si j’ai le temps.

Sortant la tête de l’eau, un poisson aux couleurs orange et blanche me regarde d’un air mauvais.

Euh… Je le connais celui-là. Ou c’est pas lui, c’est toute l’espèce du Pokémon qui a hérité du même caractère de cochon ! La petite corne qui orne son front à l’air plus que volontaire pour me punir de l’avoir dérangé ! L’hameçon toujours à la bouche, il me fonce dessus à toute vitesse, corne en avant !

« Woowoah! »

J’essaie d’esquiver tant bien que mal, mais je perds l’équilibre dans la manœuvre, amorçant par la même occasion une inexorable chute dans l’eau du lac… C’est dans ces moments-là que, parfois, le subconscient prend le dessus, faisant bouger notre corps avant même que l’on ait le temps d’y penser. Cherchant désespérément un point d’accroche pour retarder le choc. Quitte à ce que ce point d’accroche soit le bras d’une personne déjà passablement déséquilibrée…

Bien sûr. Merci le cerveau.

J’ai juste le temps de commencer à prendre un début d’inspiration avant de sombrer dans l’eau du lac. Enfin sombrer, le mot est fort, puisque l’eau ici doit à peine m’arriver au-dessus de la taille. Mais cela ne va pas m’empêcher de boire joyeusement la tasse avant de reprendre pieds, et mes esprits.

Alors que je tousse pour recracher l’eau de mes poumons, je repère à quelques pas (brasses ?) de moi ma victime malgré moi.

« Mademoi – kof – vous allez bien ? »

Fin de la capture pour moi ♪

Presentation
~~
Journal de bord
~~~~
Sanzo parle en #0099ff
~~~~~~
Team :
Dim 23 Juil - 22:34
Décidément, les prises s’enchaînaient les unes après les autres. A peine le jeune garçon avait renvoyé sa ligne qu’un nouveau pokémon mordait à l’hameçon. Au même moment, quelque chose tirait aussi très fort du côté de Lena qui se retrouva rapidement déséquilibrée. Tentant tant bien que mal de ne pas chuter, elle se concentra sur sa canne sans se soucier de ce qu’il se passait à côté d’elle. Elle ne vit donc pas son partenaire de pêche l’entraîner avec elle dans sa chute. Les dresseurs tombèrent ainsi tous les deux à la renverse dans le lac. Rien de grave heureusement. Plus de peur, ou du moins, de surprise, que de mal. Ressortant rapidement la tête de l’eau pour éviter de boire davantage la tasse, elle lança un regard amusé au jeune garçon qui venait de lui demander si tout allait bien.

« Ca va, merci, dit-elle en se relevant le sourire aux lèvres, mais je pense avoir eu ma dose de pêche pour la journée ! »

Sa chute l’avait empêchée de voir ce qui avait mordu à l’hameçon. Tout ce qu’elle vit, c’est une traînée dans l’eau et une silhouette s’éloignant dans les profondeurs.
Elle se tourna ensuite vers la jeune fille pour voir comment se déroulait sa tentative de capture. Le Teddiursa était encore une fois sorti de la pokéball. La jeune dresseuse sortit de l’eau, ramassa sa canne pour la ranger et se dirigea vers elle pour lui donner quelques conseils.

« Vous devriez réessayer de lui donner à manger et profiter de cet instant d’inattention pour relancer une pokéball, affirma t-elle en observant attentivement le petit ourson, cette méthode a toujours plutôt bien marché pour moi. »

Modération:

Fiche | T-card | Journal

2fab4u:

Team :
Lun 24 Juil - 1:12

Les deux pécheurs étaient tombés à l'eau. Une drôle de scène qui lança Gaïa dans un rire effréné alors que la pokéball continuait à se tortiller de son côté. Le jeune homme était tombé à l'eau, déséquilibré par une possible attaque d'un Poissirene, alors que la brunette était tombée en suivant la chute du Monsieur aux cheveux bleus.

Se reconcentrant sur son pokémon, Gaïa vit la pokéball s'ouvrir une seconde fois.

« Zut... »
- Vous devriez réessayer de lui donner à manger et profiter de cet instant d’inattention pour relancer une pokéball, cette méthode a toujours plutôt bien marché pour moi dit la jeune fille en se rapprochant de Gaïa, toute dégoulinante.

Un instant, Gaïa se sentait gênée de cette approche. Voir cette adorable jeune fille lui donner des conseils pour sa capture, trempée jusqu'aux os, avec son t-shirt blanc devenu transparent, laissant entrevoir ses seins durcis par le froid. Elle ne portait pas de soutien-gorge et le simple fait de savoir cette poitrine en liberté faisait rougir Gaïa. Elle avait du mal à détourner son regard... Mais ne pouvait pas non plu regarder la jeune fille dans les yeux après cette vision érotique qui lui passait dans l'esprit. Elle essayait tant bien que mal de se reconcentrer sur le Teddiursa, mais cela allait être une tâche beaucoup plus compliquée que prévue.

« Oh... Heu... Merci, je vais essayer ! » dit-elle en se rapprochant de l'ourson.

Plus elle se rapprochait de lui, plus elle était détendue, et réussissait presque a oublier cette vision plus que sensuelle de la jeune fille sortant de l'eau, en essorant sa casquette.

Teddiursa était donc une fois de plus ressorti. Il regardait Gaïa d'un air d'incompréhension, l'air de vouloir dire "mais qu'est-ce que me fais?". Il avait essayé de se relever, mais toujours pataud il retombait sur ses fesses.

« Alors, tu n'as visiblement pas envie de te faire enfermer petit ourson, je comprends tu sais ? Tiens » dit-elle en lui donnant une malasadas « J'abandonne ! Je te laisse à ta nature »

Elle avait dit ça de façon désinvolte, en s’asseyant en tailleur tout à côté de lui, le regardant du coin de l'oeil. Le petit jeu avait marché. Teddiursa était intrigué. Elle avait passé beaucoup de temps et dépenser beaucoup d'énergie à sa capture... Pourquoi d'un coup, laissait-elle tomber? Il errait seul dans la forêt de la vallée (de Dana), c'est surement pour ça qu'il n'avait pas fuit bien loin. Il s'était rapproché de Gaïa, en prenant appuie sur sa cuisse, l'air curieux, il venait, comme un bébé, s’allonger sur le dos entre les cuisses croisées de la belle et en mangeant sa friandise.

« Tu es bien installé? Tu as l'air en tous cas ! » dit-elle en éclatant de rire. « Tu veux bien faire parti de mon équipe ? J'aimerai prendre soin de toi petit ourson... Petit bébé d'amour »

Il avait l'air ravis que la métisse lui propose de faire parti de sa famille de façon plus... Amicale. Gaïa sortait donc une nouvelle pokéball. L'ouvrit. Et la tendait à Teddiursa pour lui proposer d'entrer à l’intérieur.

Modération:

PNJ
Team :
Lun 24 Juil - 11:40
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Teddiursa est capturé.

Tu dépenses 3 pokéball et 50 stardusts.

Teddiursa

Le Pokémon Mini ours. Cet adorable Pokémon est de nature craintive. Il a l'habitude de se lécher les pattes car elles sont souvent couvertes de délicieux miel.

Team :
Lun 24 Juil - 19:51

Bon, visiblement, je m’inquiète pour pas grand-chose, ma victime s’en sort très bien toute seule. Je m’extirpe de l’eau en même temps qu’elle, déposant sur le sol ma canne à pêche que je n’ai pas lâchée pendant ma chute – ça aurai été dommage d’avoir une meilleure chance de trouver un appui.

Je les rejoins, elle, la métisse et son voleur, juste à temps pour voir une nouvelle tentative de capture. Je remarque que des miettes sont éparpillées sur les genoux de la jeune fille aux cheveux noirs. Je m’esclaffe :

« Haha ! De la nourriture pour attraper un voleur ! Ça me rappelle ma première visite ici ! C’est exactement comme ça que j’ai rencontré -… »

Je m’arrête au milieu de mon explication, remarquant qu’il y a également des miettes au pattes de Chunchunmaru. Je me penche vers lui avec un air réprobateur.

« Dit-donc Chunchun ? T’aurais pas profité de mon absence pour te goinfrer par hasard ? »

Loin de se sentir coupable, il pépie joyeusement avant de s’envoler pour se poser sur ma tête. Une fois bien installé, il se met à essuyer méticuleusement mes lunettes avec ses ailes cotonneuses. Histoire de pouvoir tout de même voir mes interlocutrices, je les retire et les tiens à sa hauteur, le temps qu’il finisse.

« Je suis vraiment désolé, Chunchunmaru ne vous a pas embêté j’espère ? Il peut se montrer très insistant quand il s’agit de nourriture, je crains de l’avoir gâté à ce niveau-là. »

Je me rends compte qu’après ces péripéties, il est peut-être temps de se présenter.

« Je m’appelle Sanzo Kobayashi, mais appelez-moi Sanzo, ça suffira ! »

Presentation
~~
Journal de bord
~~~~
Sanzo parle en #0099ff
~~~~~~
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé