Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
The girl and her cute world [Terminé]
Météore
Team :

card : Wendy's T-Card
Origine : Kanto
Groupe : Météore
Stardust : 238
Lun 19 Juin - 21:27

âge 20 ans
   née le 6 juin
   sexe Féminin
   origine Kanto
   groupe Météore
   métier Architecte

Wendy Miller

Rose witch rosa, Sword girls

Description

De nature plutôt calme, elle sait tout de même se défendre on s'en prend à elle ou à son entourage. Issue d'une famille aisée, elle est assez économe et fait attention aux choses qui ont de l'importance à ses yeux. Pour s'amuser, elle fabrique des créations de tout type, c'est sa passion. On peut croire que Wendy est une sainte vierge, mais elle n'est pas si pure. Elle peut se montrer agressive si on l'embête ou qu'on la taquine trop. Et bien oui, elle n'aime pas les taquineries. La séduction ne l’intéresse guère, mais elle ne dit pas non à l'amour. Ne vous méprenez pas, derrière ce visage angélique se cache une vraie gourmande, une incorrigible curieuse et une fille bien têtue. Elle compte bien apporter un peu de sa vie en rose à Lumiris.

surnom Kitty
   espèce Skitty
   sexe Féminin
   nature Jovial
   talent Joli Sourire

J'ai hérité de Kitty par ma grand-mère, ce qui fait de Kitty un pokémon familial, gentil et attachant. Kitty est très joueuse, je l'amène souvent u parc, elle adore ça. Elle est très attachée à son doudou en forme souris. Elle est très précieuse et déteste être salie, si elle se salis à peine, elle est capable de bouder jusqu'à qu'on la lave. Elle est très attachée à sa petite vie tranquille, elle a ses habitudes et déteste qu'on les changent.

Histoire

J'ai grandis dans la ville de Kanto, entourée de ma famille, de mes meilleurs amis et de Kitty, pokémon dont j'ai hérité à mes 16 ans. Mon enfance n'a pas été si géniale qu'on pourrait le penser, derrière mes habits de marques et mes accessoires de luxe se cache un triste manque affectif due à des parents absents car souvent en voyage, heureusement je pouvais compter sur ma grand-mère pour m'épauler . Après avoir terminé mes études, j'avais soif d'aventures, j'avais envie de découvrir de nouvelles terres, de nouveaux dresseurs mais aussi et surtout de nouveaux pokémons. C'est pour cela que j'ai déménagé à Lumiris.

Mon arrivée fut un peu difficile car je ne connaissais personne, heureusement j'avais Kitty pour m'aider à mieux m'intégrer. Kitty était également chamboulée par ce déménagement car ça a perturbé ses petites habitudes si précieuses à ses yeux. Elle était un peu impressionnée lorsque nous avons rencontré le grand professeur Baobab pour la première fois, mais elle fut vite attendrie par sa gentillesse à son égard. Kitty s'habitua rapidement à sa nouvelle vie et retrouva peu à peu ses marques.

Après avoir emménagé dans un petit appartement à Nemerya, j'ai rapidement été employée dans un cabinet d'architecture, car oui j'ai oublié de le préciser mais j'ai quitté ma ville natale, Kanto, juste après la fin de mes études d'architecture. Mais mon métier d'architecte ne suffisait pas à combler mon envie si intense de créer, c'est pour cela que j'ai intégrée les météores, groupe d'habiles créateurs comme moi. Ce groupe me plaît énormément, il me permet de m'exprimer et de laisser place à l'artiste qui sommeil en moi.

surnom Mélou
   âge 17
   Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Jenny
   Ton pokémon préféré ? évoli
   Un dernier mot ?C'est mon dernier mot, Jean Pierre

Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : La Trainer Card de la femme fatale
Origine : Unys, Méanville
Groupe : Pléiade
Stardust : 768
Lun 19 Juin - 21:30
Cc ma petite Wendyyy et bienvenu <3
Météore
Team :

Lun 19 Juin - 21:31
Merci Jenny ^^
Invité
Invité
Invité
Mar 20 Juin - 3:04
Bienvenue **
Météore
Team :

Mar 20 Juin - 3:24
Merci ^^
Team :
card : card
Stardust : 11450
Mar 20 Juin - 13:15
Bienvenue Wendy ! Voilà une demoiselle rayonnante. Je suis curieuse de la voir mener son travail d'architecte sur Lumiris !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !

Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Team :
card : card
Stardust : 11450
Mar 20 Juin - 13:15
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé