Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Danger, chute d'arbres ! [Becky P.]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Danger, chute d'arbres !Becky & Max
Max se redressa pour observer tous ces arbres, déracinés et brisés, bordant la petite route. La dernière intempérie n'avait pas été tendre, la nature en avait souffert. Les rangers, comme bien d'autres, avaient beaucoup à faire dans ces moments là.

Une cigarette à moitié grillée au bout des lèvres, le ranger soupira bruyamment. Bien évidement, c'est lui qu'on avait envoyé jusqu'à Kishika. Il paraissait que le Sud manquait de main d'œuvre, que personne n'était en mesure de s'occuper de cette zone... Mouais. Max n'était pas con, il savait pertinemment qu'on l'avait expédié si loin dans le Sud pour le faire chier, pour le punir de ses actes qui n'étaient pas passés auprès de ses supérieurs.

Une semaine plutôt, son Onix avait détruit une bonne dizaine de tombes à Fort-Des-Songes. Le Pokémon avait tenté de protéger son maître face à un spectre. Rien que de la légitime défense. Mais devant toute cette pagaille, les familles avaient naturellement porté plainte auprès des Rangers. Un bon gros savon s'en était suivi. Pourtant, tout le monde le savait, le colosse n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, ni à se laisser parler comme de la merde -même lorsqu'il avait tort. Alors bien sûr, ça avait clashé sec !

En cet après-midi, Kro était de sortie. Il s'occupait de dégager les tronc les plus gros, enroulant sa queue autour pour les faire tomber dans la benne d'un camion, tandis que Max s'occupait de ce qui était à sa portée. Il fallait au plus vite dégager les poteaux électrique pour que les électriciens puissent faire leur job.

Le ranger, ramassant des branchages, s'éloigna un peu de la route. Lorsque soudain, le craquement sourd d'un arbre qui s'effondre l'interpella. Il leva les yeux... C'était sur lui que l'arbre s'abattait ! Il s'élança sur le sol pour l'éviter de justesse. Le tronc s'échoua violement dans l'herbe et Max put enfin découvrir qui s'y cachait derrière.

« Putain mais elle sort d'où cette gonzesse ?! » Lâcha-t-il en lumirien, sa langue maternelle.

Une jeune femme se tenait effectivement là, entouré de quelques Pokémons, les siens ou des sauvages, il ne le savait pas encore. Alerté par le bruit, Kro fonça vers son maître et se posta près de lui en se montrant, de toute sa hauteur, le plus menaçant possible.

« Hé ! » Aboya-t-il en se relevant pour interpeller l'inconnue. « Tu fous quoi là ?! La dernière tempête n'a pas déraciné assez d'arbres à ton goût ou t'as juste essayé d'me buter ?! »

Il était furieux.


Kro est hors de sa pokéball / Skarra est dans sa pokéball.
Danger, chute d'arbres ! [Becky P.] Miniature_095_LGPEDanger, chute d'arbres ! [Becky P.] Miniature_104_LGPE

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Theme Song
Feat. Max Kaiser
Danger, chute d'arbres ! [Becky P.] D965" /> Danger, chute d'arbres ! [Becky P.] 2ug1" /> Danger, chute d'arbres ! [Becky P.] B5ll" /> Danger, chute d'arbres ! [Becky P.] Fnsf" /> Danger, chute d'arbres ! [Becky P.] Nxpq" /> Danger, chute d'arbres ! [Becky P.] 9cmz" />
Danger, chute d'arbres !
Cela devait être une matinée calme, tranquille pour la duchesse Panabaker. Normalement, aux premiers rayons de soleil, l’albinos se cache sous les draps de son lit, à l’abri du jour, à la manière d’un vampire qui préfère pointer le bout de son nez ou montrer ses crocs lorsque la lune fait office de simple lumière nocturne. Normalement, à cette heure, Becky prend toute la place du plumard, enlaçant avec amour l’un de ses oreillers qui remplace son épouse car cette dernière est retournée à Unys à cause de son maudit travail. Il pourrait y avoir quelques filets de bave qui ont séché sur le coussin car parfois, l’albinos dort la bouche ouverte. Pas très joli à voir, pas très féminin, sauf que Becky ressemble plus à un garçon manqué qu’une magnifique femme. Son caractère grincheux, rebelle, battant lui donne une image de gaillard aimant la baston. Normal pour une fille d’un couple de légende du catch. À la place du biberon elle avait déjà une boisson protéinée pour les biscotos. Ah là là, le sujet s’égare et la réponse à la question de pourquoi la matinée n’est pas calme aujourd’hui n’est guère répondue.

C’est dans une des forêts de Kishika que la cowgirl n’arrivant pas vraiment à faire la grasse matinée, a décidé d’entraîner sa bande de lutteurs. Ses élèves qui n’ont pas vraiment appréciés le réveil brusque de The Queen sont désormais éparpillés dans l’étendue vert qui s’étend à perte de vue. Leurs objectifs ? Arriver à toucher Becky. En effet, la demoiselle qui peut enfin se servir de son bras droit à cause d’une blessure survenue au mois de Juin pour sauver la carrière de l’une de ses collègues, a décidé de bouger un peu ce poids mort afin de remonter le plus rapidement possible sur le ring. Alors, la cowgirl avait organisé un jeu à ses élèves. Le premier qui arrive à la toucher aura gagné le challenge. Une sorte de Lougaroc (jeu du loup) que les enfants ont parfois l’habitude de s’y amuser entre amis. Grâce à cet exercice, la Reine du Ring va inciter ses Pokémons à travailler en équipe et également augmenter leurs vitesses. Seulement, Becky a fait exprès d’énoncer qu’il n’y aurait qu’un seul vainqueur, de quoi mettre le doute sur la coopération de la bande.  

Ainsi, marchant tranquillement dans la forêt, les mains dans ses poches, la demoiselle -habillée d’un accoutrement type western- est silencieuse, se laissant bercer par le concert de la nature. La chanson des Pokémons oiseaux est agréable à entendre par exemple. Néanmoins, un son aiguise la curiosité de la malade de l’albinisme. Fronçant ses sourcils, se stoppant sur son chemin, elle baisse légèrement son menton, cachant ainsi son regard sous son chapeau de cowgirl lorsque ses oreilles entendent les bruits de pas de Grotichon qui se trouve derrière son dos. Oh ? Bambino passe à l’action ? Pivotant sur la gauche, les mains encore dans les poches de sa veste en cuir noire, Becky fait tomber le cochon de feu par un croche-pied. Lui qui chargeait comme un fou sur sa maîtresse voilà qu’il mange le sol et découvre à nouveau le goût infect de la terre. « Trop lent, trop bruyant. » marmonne la Reine du Ring en enjambant son Pokémon pour reprendre son chemin en ne s’occupant plus de Grotichon.

À peine quelques pas effectués qu’une petite ombre tombe des hauteurs, plus précisément d’une branche d’un chêne pour barrer la route à Becky. À la manière d’un boxeur, Poulpaf aka Sting lance une droite, un crochet du gauche, un uppercut du droit sans malheureusement toucher la catcheuse qui esquive sans mal par des petits sauts à reculons. C’est par ses esquives que Grotichon poursuit une nouvelle charge, encore dans son dos. Une tactique vraiment lâche et décevante aux yeux de la combattante. Partiellement énervée, déçue de son Bambino, la lutteuse saisit l’un des tentacules de Sting qui venait de sauter sur elle. Modérant sa force, elle balance le poulpe enfantin contre le cochon de feu. Tous deux se cognent et s’écroulent sur le tapis du ring, étourdies pendant un temps. Frottant ses mains, Becky peste dans sa barbe invisible. « Va falloir changer de tactique Bambino. Si tu attaques à nouveau dans le dos, je refuserais de poursuivre ton entraînement. » gronde la dominante en foudroyant de son regard carmin le Grotichon qui cache ses yeux en tirant ses oreilles ressemblant à ceux des Laporeilles.

C’est en grondant son Pokémon qu’une violente secousse non loin de sa position fait presque sursauter la cowgirl. Alarmée, la dame court, se précipite tout en imaginant, en comprenant dans l’immédiat ce qu’il vient de se passer. Dans sa course, sa Scarhino la rejoint, inquiète également de ce qu’elle a entendu. Tous deux finirent par trouver les auteurs du drame. Pandespiègle et Brutalibré se sont encore pris le chou et de cette querelle un immense chêne vient de mourir. Pliant fortement ses phalanges pour y former des poings ce qui provoquent le bruit de craquement d’os, l’albinos intervient entre les deux et frappe de ses poings d’amour les crânes des deux zigotos. « Ça suffit !! » grogne la duchesse Panabaker qui détient une plus grande gueule comparée à Braun et Bálor.

Néanmoins, si la femme est très forte pour gueuler, un autre homme la domine sans trop de problèmes. Au tout début, il a parlé en Lumirien, langue tout à fait inconnue pour la Reine du Ring. Ensuite, son autre langage devient commun, audible aux oreilles délicates de la combattante. Son index pointe le ranger pendant que sa botte à talon gauche se cale contre le tronc d’arbre qui vient de tomber. « Tu crois vraiment que j’ai que ça à faire de vouloir te buter le vieux ?! » tente d’aboyer encore plus fort Becky pour dominer le ranger.

Danger, chute d'arbres ! [Becky P.] 2b487810

Elle finit par croiser ses bras, levant doucement ses billes de sang au ciel, là où se trouve l’immense tête de l’Onix. D’un haussement de l’un de ses sourcils comme le fait habituellement une légende de catch, Becky n’est guère impressionnée par le regard menaçant de l’incroyable serpent de pierre. Voulant dire quelque chose au Pokémon, la serre de Finn et la patte de Pandespiègle touchent en même temps le bassin de la demoiselle. Sérieusement ? Ils pensent encore au jeu à un moment pareil ? Tous deux reçoivent en récompense ses poings d’amour sur le crâne. « Mais vous les faites exprès ma parole ?! »

(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Danger, chute d'arbres !Becky & Max
Kro toisa l'inconnue, mais elle ne sembla pas affectée par son air menaçant. D'habitude, les couards claquaient des genoux en le voyant les dominer de toute sa hauteur. Celle-là, ce n'était pas une dégonflée. C'en était frustrant. Le Onix tenta alors autre chose, il leva le bout de sa queue pour, la seconde d'après, l'abattre violemment sur le sol.

Max frotta ses vêtements plein de terre, de feuilles et d’herbe mouillées. Son uniforme de ranger avait drôlement perdu en prestige. Il s'avança un peu, tandis que sa mâchoire se resserrait. Cette jeune femme venait de le traiter de vieux là, non ? Pas d'excuse pour avoir failli le blesser, juste une insulte. C'était la goutte d'eau de trop dans sa journée moisie !

D'un signe de main stricte, il fit signe à son Pokémon de stopper son petit manège, car tout ce qu'il allait récolter était la chute d'autres arbres. Kro s'exécuta aussitôt. Lui au moins était discipliné, pas comme les loustiques entourant l'inconnue.

« Ecoute ma jolie, tu vas pas m'les briser longtemps ! Tu vas remballer tes p'tits rigolos dans leur Pokéball et tu vas arrêter d'bousiller mon travail ! »

Il n'était pas tendre, ni dans ses mots, ni dans l'intonation de sa voix. Il s'avança encore et posa son regard agacé dans celui de la dresseuse. Sans briser ce contact visuel, il mit un pied sur le tronc. Tout comme son Onix, il la dominait de sa hauteur.

« J'suis pas le clodo du coin, c'est clair ?! » Il désigna son insigne de ranger. « Cet arbre, il était pas censé être abattu, la tempête l'avait même épargné. "Dégradation de la flore locale" ça te parle peut-être ? » Demanda-t-il en sortant son petit calepin à PV.

Il était dans un mauvais jour, c'était pas de chance.


Kro est hors de sa pokéball / Skarra est dans sa pokéball.
Danger, chute d'arbres ! [Becky P.] Miniature_095_LGPEDanger, chute d'arbres ! [Becky P.] Miniature_104_LGPE

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Theme Song
Feat. Max Kaiser
Danger, chute d'arbres ! [Becky P.] D965" /> Danger, chute d'arbres ! [Becky P.] 2ug1" /> Danger, chute d'arbres ! [Becky P.] B5ll" /> Danger, chute d'arbres ! [Becky P.] Fnsf" /> Danger, chute d'arbres ! [Becky P.] Nxpq" /> Danger, chute d'arbres ! [Becky P.] 9cmz" />
Danger, chute d'arbres !
Et le sol se mit à claquer par l’impressionnant fouet du serpent de pierre. Une tentative pour l’impressionner à nouveau mais c’est encore peine perdue. Dans le monde du catch, Becky a vu des adversaires de la même trempe que cette montagne géante. Au début oui, ces gens arrivaient à impressionner la cadette de ce sport de combat. Puis après plusieurs années, cela ne lui fait plus rien. Néanmoins, ce n’est pas en ayant pas peur de ce Pokémon que l’albinos va sous-estimer l’Onix. Elle prend tout de même garde à ne pas se faire avoir par la colère de ce monstre. En revanche, son impressionnante ossature rocheuse arrive à faire reculer plusieurs membres de la bande de Panabaker. Son Poulpaf, sa Scarhino et son Grotichon se sont reculés du champ de vision de la montagne. Seul Pandespiègle et Brutalibré sont restés aux côtés de The Queen. Un à gauche, l’autre à droite, représentant chacun un bras de l’albinos. « Tout doux mon grand ! » exclame haut et fort la cowgirl qui arrive avec peine à se faire entendre par le vacarme de l’Onix.  « T’es en train de saccager les pauvres fleurs. » constate la demoiselle en y ayant découvert de la végétation complètement en crêpe.

Faisant maintenant face au ranger, elle recroise ses bras sous sa poitrine généreuse, levant les yeux en étant encore face à une montagne. L’homme et son Pokémon font bien la paire. Ce serait drôle de le voir en compagnie d’une créature maigrichonne. Ce dernier ordonne à Becky Caledonia Panabaker de faire revenir tranquillement ses Pokémons dans leur Pokéball. Mais aussi de ne pas briser les grelots du vioc. « Je suis navré si j’ai bousillé ton travail, Ranger. Ce n’était pas intentionnel, crois-moi. » tente d’avouer la duchesse en décrochant ses Luxe Ball pour renvoyer les peureux. Ainsi, Natalya, Bambino et Sting disparaissent pour s’abriter en sécurité dans leurs sphères respectives.

« Je t’ai pas traité de clodo ! » proteste la noble en se souvenant grossièrement de l’avoir appelé vieux et non clodo. Pour cette fois, elle est certaine que sa langue n’a pas fourchée. « Tu sais, si tu comprends mal mes mots, faudrait penser à aller chez un audioprothésiste. Peut-être es-tu atteint d’une surdité. » gronde-t-elle en poursuivant l’échange de regards avec le vieux crouton. En tout cas, il est plutôt costaud le bonhomme. Une véritable armoire à glace. Le gaillard pourrait être un bon candidat pour se lancer dans la lutte professionnelle. Pestant en découvrant que le musclé spécimen est sur le point de mettre un PV à la duchesse, son attention descend sur ses deux loupiots qui sont responsables de la dégradation de la flore locale. Ses mains sur ses hanches, Pandespiègle et Brutalibré se mettent à trembler en sentant la colère grandissante de leur maîtresse. Si bien qu’une aura violette malfaisante recouvre sa silhouette féminine. « Vous deux !! Vous me ferez des tractions en fonction du chiffre que je dois payer ? Est-ce bien clair Braun et Bálor ? »


Sa colère mise de côté après l’avertissement et surtout la promesse dite à ses deux Pokémons, l’albinos arrache des mains sa contravention après avoir montré sa carte d’identité. Caledonia Danvers, épouse Panabaker. En tout cas, le prix est littéralement pittoresque pour une noble de son rang. C’est comme acheté une baguette de pain à la boulangerie. Enfin, quand la duchesse ose montrer la note à ses camarades, tous deux manquent de s’évanouir en découvrant le chiffre. « Bien ! Je paierais l’amende au trésor public. »

Elle repense ensuite aux dires du ranger. Qu’elle venait de soi-disant, bousiller le travail de l’homme. « Écoute, je sais pas ce que tu étais censé faire. Mais si c’est un travail physique, je veux bien te filer un coup de main. Ça permettrait à mon Pandespiègle et à mon Brutalibré de se faire pardonner sur les dégâts. Quand penses-tu ? »

(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Danger, chute d'arbres !Becky & Max
Les doigts crispés sur son stylo, Max griffonna sur son calepin. Elle venait de le traiter de sourd, vraiment ? Et bah l'amende sera encore plus cher pour la peine ! Lorsqu'il était chafouin, le ranger pouvait se montrer particulièrement con, c'était plus fort que lui. "Destruction de la flore locale, mise en danger d'autrui, outrage à agent..." il ne lésina pas sur les détails, pour un total de 500 pokédollars. Un excès de zèle, assurément. Il n'avait même pas un peu de peine pour les pauvres Pokémons qui allaient devoir assumer un tel chiffre. Il jeta ensuite un œil à la carte d'identité de la demoiselle, enfin de la dame puisqu'elle semblait être mariée.

« Danvers, hein ? » Fit-il remarquer en relevant les yeux vers l'albinos, sans réellement attendre de réponse de sa part.

Il connaissait un Danvers. Un nom perdu parmi d'autres souvenirs de jeunesse. Mark Danvers. Le ranger avait adoré, peut-être même admiré ce grand lutteur. Mais combien y avait-il de chance pour que cette nana là soit liée à cet homme ? Sans doute pas beaucoup.

Max rangea son carnet et son stylo tandis que la jeune femme proposa son aide. Son regard glissa entre elle et ses deux Pokémons. Sans un mot il lui fit signe de la suivre jusqu'à la route un peu plus loin. Il voulait lui montrer l'ampleur des dégâts et qu'elle voit dans quoi elle l'avait interrompu.

De nombreux arbres jonchaient la voie et par endroit des branches étaient restées accrochées aux câbles électriques déjà très abimés.

« J'ai cette route à dégager au plus vite pour que les électriciens puisse faire leur job. Il y a encore des foyers qui n'ont pas retrouver l'électricité. Je suis tout seul, on est pas assez de ranger pour tout gérer. On m'a fait venir de Windoria pour filer un coup de main. » Expliqua-t-il pour justifier d'être sur les nerfs.

Le travail était sans aucun doute physique, autant pour l'humain que pour le Pokémon. C'était loin d'être une tâche pour les timorés.

« Voilà mon taff ! Alors j'vois pas en quoi une nana comme toi et ses p'tits potes pourraient bien m'aider... » Lâcha-t-il dans un souffle rempli de machisme.

C'est qu'il était toujours en colère contre la jolie inconnue, ses paroles sortaient de sa bouche comme des piques sans vraiment en penser un seul mot.

Les yeux du ranger glissèrent vers les bottes à talons de la jeune femme. Il secoua la tête.

« Rentre chez toi, tu vas t'faire bobo aux pieds. » Provoqua-t-il une fois encore.


Kro est hors de sa pokéball / Skarra est dans sa pokéball.
Danger, chute d'arbres ! [Becky P.] Miniature_095_LGPEDanger, chute d'arbres ! [Becky P.] Miniature_104_LGPE

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Theme Song
Feat. Max Kaiser
Danger, chute d'arbres ! [Becky P.] D965" /> Danger, chute d'arbres ! [Becky P.] Luxe_b12" /> Danger, chute d'arbres ! [Becky P.] B5ll" /> Danger, chute d'arbres ! [Becky P.] Luxe_b12" /> Danger, chute d'arbres ! [Becky P.] Nxpq" /> Danger, chute d'arbres ! [Becky P.] 9cmz" />
Danger, chute d'arbres !
Cinq cents dollars hein ? Pour destruction de flore locale c'est normal. La mise en danger d'autrui c'est aussi la même chose. Après tout, l'arbre a failli écraser ce ranger au biscoto impressionnant. Par contre pour outrage ? C'est quoi cette boutade ? En aucun cas le terme vieux et sourd peuvent être catégorisées sur ce surplus d'amende. L'outrage est plus considéré pour des insultes qui sont réitérées une deuxième fois sur un même mot et non dites une seule fois. C'est franchement malhonnête mais peut-être que Lumiris fonctionne autrement qu'Unys. Pas besoin d'y ajouter une remarque car la note pourrait encore changer de montant. Il se croit malin avec ses muscles là mais l'albinos est prête à parier que c'est simplement de la gonflette. Enfin, la duchesse va plutôt suivre le conseil de son paternel. Ne jamais juger un inconnu sur son apparence.

C'est donc en montrant le montant de cinq cents Pokédollars que Pandespiègle et Brutalibré frôlent la crise cardiaque. Ils vont en manger des tractions mais comme la cowgirl est fort sympathique avec ses petits disciples, elle les fera avec eux. De quoi prendre un peu de poids avec des muscles, car oui ces derniers temps elle a pas mal perdu à cause de problèmes personnels. Son corps est devenu fragile, autant le renforcer. Sortant de ses pensées à la mention de son nom de famille par le môssieur muscle, Becky soutient son regard contre celui du fumeur. Quoi ? Il connaît cette famille ? Si c'est le cas c'est sûrement par le biais de son Daron. Cette légende du catch qui fait encore parlée de lui alors qu'il est en retraite.

Après avoir proposé son aide, ce dernier lui indiqua de le suivre, sans y émettre un seul mot. Il est plutôt d'agréable compagnie en fait. Silencieux, froid, bien bâti, les femmes doivent sûrement se jeter à ses pieds. C'est donc en chemin, en direction de la route un peu plus loin qu’elle découvrit le calvaire de l’inconnu. Honnêtement, le lieu de travail du ranger était un véritable bordel. C'était comme-ci une tempête était passé par ici pour tout saccager.

Suivi d’un bref récapitulatif, résumé sur la situation, l'albinos se permet d'attraper son téléphone en y entendant la sonnerie d'un message. « Je suis désolé, je dois répondre au message. » dit-elle en tournant le dos à l’homme montrant ainsi l'emblème de son gang de motards à Unys. Une tête de mort mordant des chaînes. Des ailes d'ange autour de ce fameux crâne. Deadlock Rebels. C'est le nom du groupe de Becky. Des amoureux de motos, de libertés et surtout d'Harley Davidson. Revenant au sujet du portable, la duchesse écrit un message au couple Hudson se plaignant de ne plus avoir d'électricité. Alors eux aussi sont touchés ? La fin du SMS qui est beaucoup trop long d'ailleurs, assure que Ruby Panabaker, la fille de Becky se porte bien, jouant avec la Riolu de cette dernière...

Après avoir rangé son outil, le pic de provocation du Ranger fit sourire la Reine du Ring. Oh ? C'est qu'il sait montrer les dents ce vieux Lougaroc solitaire. « Merci de t'inquiéter sur mon sort, môssieur le ranger. » Gloussant par moquerie sur la remarque de sa rencontre, Becky aka The Queen se rapproche d'un tronc d'arbre qui gênait la circulation de la fameuse voie. Enlevant sa veste en cuir sans manches, mais également sa chemise blanche, la demoiselle se retrouvait avec seulement son haut de catch. Une sorte de soutien-gorge de lutte violette et noire dont les bretelles centrales se croisaient sous forme de croix. Becky ne se sentait pas gênée de se découvrir ainsi, après tout c'est sa tenue de catch et des millions de spectateurs l'ont déjà vu comme ça. C'est ainsi que ses abdominaux et les formes des muscles de ses bras furent mise à nu, dévoilant le physique d'une lutteuse professionnelle.

Libérant Natalya de sa Luxe Ball, cette dernière aura pour rôle de garder les vêtements coûteux de la noble. « Braun utilise Tranche renforcée avec Rengorgement pour réduire le tronc en plusieurs morceaux. Ce sera plus simple de le déblayer de la zone. » ordonne d'un ton autoritaire la Reine du Ring. D'un rugissement compréhensif du panda et après avoir posé son poing sur le sol pour rassembler ses forces, Pandespiègle s'attelle à la tâche en s’occupant du cas du tronc mort de ses griffes très coupantes. Plusieurs minutes plus tard, l'obstacle est moins impressionnant à déplacer. « Beau travail Braun. Tu peux te reposer dix minutes. Bálor, vient m'aider au lieu de faire la gueule. » Commençant le travail, la catcheuse en bottes à talons, dévie son regard de vampire sur le ranger. « Bah alors môssieur le costaud ? Tu n'as jamais vu une femme à talons faire le travail d'un homme ? Montre-moi un peu ce que tu as dans le ventre au lieu de me juger sur mon apparence. » dit-elle sans moquerie et sans provocation. C'était plutôt un ton sérieux, Becky ne désirait plus jouer et souhaitait montrer vraiment qui elle était. Celle qui botte le derrière des femmes qui désirent sa couronne. Celle qui est la plus dominante de la famille Danvers. Celle qui a toujours eu un profond désir d'aider ceux qui le méritent. « Puis-je au moins connaître ton nom ? Ou bien un surnom ? C'est assez contraignant de toujours t'appeler Ranger. »

(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» SOS princesse en danger [Becky & Maya]
» un entraînement intensif Rp avec Becky !
» Sur le ring de Becky
» ❝ point de chute. (lauriane)
» T-Card ♛ Becky C. Panabaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération