Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Etna- Let's dance !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Heyy et bienvenue ici ♡

Malheureusement les regions customs ne sont pas possibles :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou Etna !

Je passe vitef pour une petite prévalidation considérant ce que tu nous as déjà offert en terme de contenu Gros yeux

Joli personnage d'ailleurs. J'aime beaucoup le trait de l'OC, il est de toi ? Si oui, tu es très doué ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves en terme de dessins pour l'avenir Gros yeux
Sinon, que dire d'Etna.
Une vraie boule d'énergie ma foi, très haute en couleurs et qui promet définitivement quelques rebondissements! La présentation, même si elle reste un peu en surface, est malgré tout largement sufffisante pour cerner le personnage et j'ai hâte de voir comment elle se développera au travers les autres habitants de Lumiris.

Néanmoins, je ne peux pas valider en l'état. Il y a en effet quelques détails ne concordant pas avec le champ des possibles offert par le forum et je devrai malheureusement te demander d'en changer. I'm shy

En premier lieu, et considérant que le nom de famille de la demoiselle est Twist, penses-tu pouvoir l'ajouter à ton pseudo ? En effet, le règlement stipule que, sauf exception, ledit pseudo doit être composé d'un prénom ET d'un nom de famille en l'absence duquel je ne peux malheureusement pas passer à la validation.

Par la suite, le reste des modifications à apporter se situe davantage au niveau du récit. Comme Oyaris l'a mentionné juste au-dessus de moi, il est effectivement impossible de partir sur une région inexistante dans l'univers de Pokémon. Nous estimons que la franchise (jeux vidéo, anime, films, etc.) offre suffisamment de possibilités pour ne pas avoir besoin d'en arriver là et je suis convaincu que tu sauras trouver ton bonheur là-dedans...
Sauf que, s'inscrivant dans le lore actuel de l'univers, être champion d'arène -en dehors de Lumiris & dans un avenir lointain- n'est tout simplement pas possible ne serait-ce que parce que les postes sont déjà tous occupés et que nous ne souhaitons respecter les événements/personnages déjà en place.
De ce fait, je vais devoir te demander de modifier ce point de ta présentation et de retravailler une partie de ton histoire. Si jamais tu as besoin d'idées ou d'un compromis, n'hésite pas à demander à un membre du staff ; nous sommes tous là pour t'aider.

Dernière chose, si ton personnage est un OC, peux-tu le mentionner comme tel dans la ligne de feat ? Comme les avatars tirés de Pokémon sont interdits sur le forum, la case porte un peu à confusion. Peut-être simplement écrire "Etna - OC (artiste)" afin que tout le monde y voit clair !

C'est donc tout pour moi.
Malgré tout, je ne peux m'empêcher de me demander, es-tu bien certain d'avoir correctement lu et assimilé le règlement du forum? La plupart des points dont j'ai fais mention plus tôt sont parfaitement explicités dans les topics explicatifs donc, si ce n'est pas le cas, je t'inviterais à y rejeter un coup d'oeil ! Ils regorgent d'informations importantes qui te permetteront de commencer ton voyage tout en douceur ♥

Merci à toi et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue sur le fofo ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hellow, petit message rapide pour vous avertir que je ne vais au final pas rester sur se forum, j'ais déjà avertis sur le serveur discord que les changements certe mineur à première vue sur Etna changerais bien trop de choses dans le fond pour que j'apprécie jouer cet OC comme a mon habitude et l'OC qui devait la remplacer, d'on j'ais perdu la fiche (oui je suis un clown), est au point mort (entender par là que malgré un bon nombre d'idée, je passe plus mon temps à supprimer se que j'écris qu'à l'avancer).
J'ajouterais également que le petit temps passez avec vous (très petit, certe) m'a également rappeler à quel point un forum il fallait s'investir dessus et donc avoir du temps, chose que je n'ais pas 8) (Pour contextualiser la chose, dite vous que je viens de travailler de 4h30 du matin à 13h20, autant vous dire que je pionce la journée et quand je me lève, je mange, pour repartir ensuite, bref, je m'étale pas, mon travail), donc si je m'en vais, c'est pour cause personnelle et non pas à cause de vous, vous êtes fun, vous avez gagner mon respect/20 avec le coup de Edna mode (les vrais savent), mais les accueils vocaux sont à revoir les enfants. Bref, je m'excuse encore haha ^^"
Bonne continuation dans tout les cas et je vous dit Buh-bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou Etna !

Et mille fois pardon pour le temps de réponse.

Merci beaucoup à toi d'avoir pris le temps de nous écrire un petit mot pour nous tenir au courant de ta décision. Cette marque de respect fait toujours extrêmement plaisir !
Autrement, nous comprenons parfaitement ta décision et nous te souhaitons la meilleure des continuations. Si jamais l'envie de retenter l'aventure venait à te prendre, nos portes te seront toujours ouvertes Please !

Et, promis, la prochaine fois on s'arrangera pour être moins de dix en vocal afin de t'offrir un accueil un peu plus personnalité I'm shy

Au revoir à toi et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Lets try brother - Rp Fossile - PV Jaden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération