Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
Moral... En opposition avec Envie (Solo)
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Stardust : 2102
Pulsar
Mar 20 Juin - 3:32
Pulsar
C’est triste non ?

Ah… Je n’arrive plus à m’améliorer. Les adversaires… Ils sont trop faibles. Mes pokémons sont trop puissants ? Non. Pas encore. On ne l’est jamais assez. Même Pureté… Ma plus jeune recrue. Elle les bats tous d’un Lance-Flamme ou d’un Draco-Rage. Les champions sont les seuls défis qui me restent et encore… Un ennemi bien tous les dix adversaires ? Ce n’est pas suffisant pour mes pokémons. Ils ont besoin de plus de défi, de plus de challenges, ils ont besoin de résistance ! Arrêtez d’entraîner un pauvre pokémon bien, les miens sont tous fort et puissant !

Saaaa…
-C’est rien. C’est rien.
-Tu as toujours eu du potentiel et c’est triste que tu ai dû partir de chez toi pour le montrer. Enfin, l’avantage, c’est que tu es encore jeune. Tu as encore une belle vie devant toi.
-Est-ce… Est-ce que je vais trop vite pour les autres ?
-Peut-être. Ou alors, c’est ce qu’on te fait croire. Le progrès a toujours effrayé les gens.

Les pokémons sauvages ne sont plus suffisant. Peut-être les légendaires ? Mais où-sont-ils ? Non… Je suis une Ranger aussi. Je ne dois pas perturber l’équilibre de la nature pour ma satisfaction personnelle. Mais tout ceci n’est que théorie. Je ne le fais pas pour moi, je le fais pour mon équipe qui mérite ce qu’il y a de mieux. Je les suivrais jusqu’au bout, comme eux serait capable de me suivre. Ensemble, on atteindra le sommet. Mais quand ? On ne le voit pas à travers les nuages. C’est angoissant.

Tu sais, on te fait croire que le monde est divisé en deux avec le bien et le mal. On te persuade que tu es la gentille et les autres, ceux qui sont un peu hors-norme, sont les méchants. C’est trop simple comme vision, c’est même abrutissant.
- J’ai une lumière. Elle est vive et Pure, je saurais de quel côté je suis.
- Elle n’est pas encore assez grande. On ne te donne pas tout ce dont tu as besoin, sous prétexte qu’on te sous-estime. Voyons… Tu as sauvé un village de pokémons insectes, tu as sauvé les gens d’une centrale et tu es une des Rangers les plus jeunes qui n’ait jamais existée. D’ailleurs, tu es heureuse avec eux ?
-Je… Je n’ai pas droit d’avoir mon équipe en mission. C’est frustrant.
-Et pourquoi tu ne peux pas ?
-...C’est leur règle.
-Les règles sont faites pour être brisé. Il suffit d’avoir la Volonté de le faire.

J’ai du mal à respirer. Pourquoi est-ce qu’on m’étouffe ainsi ? Je regarde Volonté et Pureté. Miri. Je sais que tu es un Poison. Il n’y a pas de remède. Je ne voulais plus te croiser. Et pourtant, tu es encore là. Tu t’infiltres, tu t’insinues dans mes pensées. Mais pour une raison que j’ignore, son aura dégage presque quelque chose de divin : on dirait qu’elle s’est tout. Ou alors, elle arrive à convaincre qu’elle sait tout ?
Comment tu m’a retrouvé alors que je ne poste plus sur le Kecleon Camouflé ? D’ailleurs, soyons honnête. Ce blog, c’était un truc de gamine. Je vaux mieux que ça. Mes pokémons seront les plus puissants. Mon équipe surpassera les autres ! Mon jeune âge et mon ambition ne seront jamais un frein.
Les puissants écrivent l’histoire. C’est bien connu. Et moi, je veux écrire l’histoire.

Un match contre moi ? Je saurais t’offrir satisfaction.
-Allons-y.

---L’adrénaline du combat est addictif. Mais plus j’avance, plus elle devient rare alors que j’en veux toujours plus.---

Tes pokémons sont forts, tu as réussi à m’en mettre 1 K.O. Mais… C’est pas suffisant.
-Ta flamme vacille.
-Non. Tu regardes mal. Elle grandit.

Pureté. Enfin. Tu évolues. J’en pleurerais presque. Quelle belle Reptincel. Tu as l’air contente de toi. Tu viens vers moi. Tu veux un câlin que je te donne volontiers. Tu avais besoin d’un combat pas vrai ? Un vrai match, comme ceux que je faisais avant. Comme ceux contre les champions. Je te promets Pureté que tu affronterais des adversaires aussi fort que les champions et tu deviendras une Dracaufeu. Il y aura du défi, je te le promets. Mais… Où. Les arènes… Ce n’est pas suffisant. Tous mes pokémons devraient avoir le droit de combattre des adversaires redoutables. Où. C’est la question.

Le combat est un art. C’est normal que tu cherches la perfection.
-Mais… Où elle se trouve ?
-Dans les zones où on t’interdit d’aller. Les avant-gardistes sont ceux qui ont bravé l’interdit et les règles tacites.

Miri s’en va. Il faut que je passe au centre. Ce combat, c’était quelque chose ! Mais il doit y avoir mieux. Mieux. Mieux... Ses paroles résonne dans ma tête. Elle tourne en boucle, même quand je ferme les yeux, je les vois dans mes rêves. Délicieuse mélodie, mais je dois écouter encore et encore pour saisir tout le sens du texte. Quand j’aurais décrypter, j’atteindrais la vérité. Peu importe où elle se trouve.
Mes compagnons, je vous promets de donner le meilleur.
Je ferais tout pour que vous devenez encore plus puissant.
Je ne reculerais devant rien, ni devant aucun choix.
Revenir en haut Aller en bas