Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Répondre au sujet
Event Nova - La ferme pédagogique
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_385_XY
Icone : Event Nova - La ferme pédagogique 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_385_XY
Icone : Event Nova - La ferme pédagogique 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_385_XY
Icone : Event Nova - La ferme pédagogique 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Une ferme de Groupe
Evénement Nova
La ferme qui vous accueille a l'air encore plus ancienne que sur les photos et dans un état encore plus horrible que prévu. Heureusement que les Pokémons de l'élevage sont paisibles. Vous avez l'impression que soupirer trop fort pourrait ébranler la structure entière.

Il est 14h environ lorsque vous arrivez. Toutes les bêtes sont à l'extérieur, dans les prés et paissent tranquillement. Un vieux monsieur vous accueille avec un grand sourire. Malgré ses prononciations désastreuses, que vous n'arrivez pas à mettre sur son manque de dents ou sur un accent paysan à couper à la tronçonneuse, vous arrivez à comprendre qu'il s'agit du propriétaire et qu'il vous invite à venir boire un verre chez lui. Il ne prend pas non pour une réponse.

Vous pénétrez dans une grande bâtisse de pierre et il fait incroyable frais à l'intérieur. La pierre conserve bien la fraîcheur et protège de la chaleur estivale. Vous découvrez une maison proprette mais encombrée de vieux souvenirs. Il vous amène dans une grande pièce avec une vaste table de chêne. En attendant les autres, il sort une bouteille contenant un liquide de couleur douteuse. Il en sert de grands verres et vous les distribue sans s'arrêter de parler. Vous comprenez difficilement un mot sur deux et ce liquide ne vous inspire vraiment pas confiance.

Il s’arrête enfin de parler pour boire une gorgée et vous invite à l’imiter. L’odeur du liquide est étrange mais le goût est délicieux. Bien que la texture soit un peu râpeuse, le goût est sucré avec une pointe d’acidité et vous désaltère complètement et vous rafraichit. Il ovus explique ce que c’est : du jus de baie tout simplement. Vous comprenez vaguement que ça vient de ses plantations et que le secret est d’utiliser des fruits peu mûrs en partie pour ajouter le goût acide.

La grosse horloge sonne 15h et il se redresse. Il rigole doucement et vous comprenez vaguement que les autres organisateurs sont en retard, mais que de toute manière, vous êtes tranquille jusqu’à 16h, heure à laquelle il aura besoin d’aide pour rentrer les bêtes. Il vous montre les chambres où vous allez dormir. Manifestement, cette bâtisse devait loger bien plus de monde autrefois.

Il vous laisse alors libre de vous installer et de vous promener tant que vous êtes là à 16h pour l’aider.
Information
Voici le début de l'évent. Vous arrivez tranquillement à la ferme. Vous avez jusqu’au 15 août pour vous présenter.

La date du jour RP est le 15 août et il est entre 14h et 15h59.

Hors-Jeu
Les inscriptions sont toujours en cours. Vous pouvez toujours vous inscrire ici jusqu'au 15 août. A partir de cette tête, votre Pokémon sera fiché dans le temps et l’évènement commencera réellement.

De plus, une modération tombera tous les dimanche (ou lundi).

Les modérations marqueront le passage de 2h inRP. Ce qui veut dire qu'actuellement, il est 14h en début de modération. Lors de la prochaine modération, il sera 16h.

Comme tous les événements de groupe, il s'agit d'un événement tranquille. Rien de grave n'est censé arrivé à vos personnages, quel que soit le niveau de vos Pokémons. Que vous soyez débutant ou expert, vous pouvez venir l'esprit léger.

Le principe de cet événement est le rôleplay. Vous incarnez un humain avec un Pokémon, pas un Dieu et son Cerbère de combat. N'essayez en aucun cas de traverser une rivière de lave à la nage.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à Capucine Alambra ou Camille Gutenberg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


LA FERME PÉDAGOGIQUE

Le brun avait été invité, tout comme son ex petit ami Ethan et bien d’autre, à une activité qui avait lieu sur une vieille ferme dans la région de Kishika. Maxim n’allait pas refuser un séjour à la campagne pour se reposer un peu. Depuis un certain temps, ses émotions étaient chamboulées et il n’arrivait pas à en comprendre la raison. Il avait déjà quelques doutes, mais il ne voulait pas se l’avouer. Cet événement était donc venu à point nommé et tout comme le blond, il avait lui aussi accepter l’invitation. Il pourrait rencontrer aussi d’autres dresseurs et passé du temps avec son ami qu’il n’avait pas « vu » depuis longtemps. En effet, même s’ils vivaient dans le même appartement, Maxim était toujours partie aux quatre coins de la région soit pour les études, le sport ou encore partir à l’aventure tout simplement.

Cette fois, Maxim allait penser à lui. Il s’était préparé d’avance pour prendre le premier bus. Comme il vivait dans le nord, il avait plusieurs kilomètres à parcourir avant d’arriver à Kishika. D’ailleurs, il était partit tellement tôt qu’il s’était endormi dans le bus.

Lorsqu’il entrouvrit les yeux, il aperçu les champs dorés à perte de vue. Le soleil brillait de milles feux contrairement à la région du nord où une pluie diluvienne avait été son quotidien durant les derniers jours. Le bus s’arrêta tout près de Kishika où Maxim descendit. Après avoir demandé sa direction à quelques villageois, il marcha tranquillement sur le bord de la route, son sac sur son dos, il rêvassait en observant la nature. Habituellement, il se serait brancher sur sa musique, mais cette fois, il fit exception et profita de la chaleur du soleil sur sa peau et de l’odeur de la nature, un mélange de blé et d’herbes fraiches. Bon, il y avait aussi l’odeur du purin de temps à autre, mais cela faisait parti de l’environnement.

- Old MacDonald had a farm
Ee i ee i o
And on his farm he had some miltank
Ee i ee i oh


Maxim ne pu s’empêcher de chanter la fameuse chanson du vieux MacDonald et sa ferme. Il se laissa emporter par l’air et chantonna les paroles durant sa promenade.

- Old MacDonald had a farm
Ee i ee i o
And on his farm he had some torchic
Ee i ee i o
With a cluck-cluck here...


Il aperçu enfin la fameuse ferme où il allait passer les prochains jours. Elle avait une allure décrépie et elle ne ressemblait pas du tout à celle sur la brochure! Photoshop pouvait faire des miracles… Maxim prit sa pokéball et libéra Ambre, sa Galopa, de sa pokéball pour qu’elle puisse gambader dans les hautes herbes entourant la demeure du vieux fermier qui vint à sa rencontre. Maxim ne compris pas son charabia, mais fit des signes de tête pour éviter qu’il ait à répéter.

Après une bref visite guidée des lieux, le vieil homme leur offrit à boire pour se désaltérer. Maxim hésitait, mais il ne voulait pas paraître impoli. Il bu le contenu d’une traite. Il fut surpris de constater que la boisson était meilleure qu’il ne l’aurait imaginé. Le vieux fermier leur indiqua qu’il devait être de retour pour 16h, mais que d’ici là, ils étaient libres. Maxim pris la direction du dortoir où il balança son sac sur le premier lit de libre qu’il vit avant de se diriger à l’extérieur.

Il cherchait un moment du regard son pokémon qu’il aperçu galoper dans les champs avec d’autres pokémons. Ouais… Il était persuadé qu’il allait passé un beau séjour sur cette ferme!

Revenir en haut Aller en bas
Alyia Walsh
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10156-one-goal-one-path-alyia-walsh#147941 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10155-t-card-alyia-walsh#147940 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10145-the-secret-to-your-life-is-here-and-now-look-inside-end-your-search-and-be-alive-alyia
Dresseur·euse Nova
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique 058 Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_077_Galar_EB Event Nova - La ferme pédagogique SPyljD6
Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_086_XY Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_%C5%92uf_XY Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Event Nova - La ferme pédagogique J6pmzmI
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alyia Walsh
Identité du dresseur
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique 058 Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_077_Galar_EB Event Nova - La ferme pédagogique SPyljD6
Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_086_XY Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_%C5%92uf_XY Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Event Nova - La ferme pédagogique J6pmzmI
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique 058 Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_077_Galar_EB Event Nova - La ferme pédagogique SPyljD6
Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_086_XY Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_%C5%92uf_XY Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Event Nova - La ferme pédagogique J6pmzmI
blanc
blanc
La Ferme Pédagogique

E-kay… ? Je devais avouer que je ne m’attendais pas à une ferme dans cet état lorsque j’avais vu les photos de la brochure. Enfin, celle-ci n’était pas être récente, donc voilà, mais cela ne restait néanmoins pas ehm très accueillante à première vue… Certes, vivant à Kishika moi-même, j’aurais dû me douter que l’endroit ciblé était celle-ci, mais bref. Au moins, avec les Pokémons qui avaient l’air plutôt paisibles cela m’aidait à voir les lieux moins pires… j’imagine.

Oh quelqu’un ! Eeeh. On n’avait pas le droit à un dictionnaire pour le comprendre ? Haussant un sourcil en essayant de comprendre l’homme qui devait… était le propriétaire de cette ferme… Mouin. Je ne savais pas pourquoi tout d’un coup je n’avais plus vraiment envie d’être ici… Quoi ? Comment ça on ne pouvait plus dire non ? Un grand soupire plus tard, ainsi qu’un regard vers les autres personnes qui étaient-là, j’avais fini par suivre le vieillard, tout en tenant la petite Évoli dans mes bras. Mon regard voguait sur l’endroit, sans pour autant vraiment faire attention a se que l’homme pouvait bien dire, de toute façon, ce n’était point comme si je le comprenais vraiment donc voilà. Au moins, l’intérieur faisait beaucoup moins film d’horreur que l’extérieur, c’était déjà c-… OMG, mais c’était quoi se truc ? Il nous servait quoi celui-là ? J’avais le droit de passer mon tour… ? J’imagine que non… Arf. Et d’un, et de deux… Et l'on ferme les yeux et boit l'truc…
…………
………
….
Ah bah, ce n’était pas mauvais à la fin ce truc… Texture qui laissait un peu à désirer, mais si cela n'était autre que ça, le goût était très bien. Hm. Comme toujours, j’écoutais à moitié l’homme, puisque je n’avais pas envie de finir avec un mal de crâne à essayer de le comprendre.

Ah ! On avait une heure de libre ? Cool ! Enfin, il nous avait tout de même montré les chambres en premier, toujours pratique à savoir où elles étaient. J’avais simplement été déposer mes affaires vite fait sur un lit libre, pour ensuite déposer mon regard vers la petite boule de poil qui était dans mes bras, puis de nouveau les alentours. Aussi bien profiter du temps libre pour visiter un peu, nan ? Ouais, cela n'était pas une mauvaise idée. Après tout, l’on n’était pas pour passer une heure assise à ne rien faire, n’est-ce pas !? Nan, jamais. Du moment que j’étais là pour 16h, l'on était tranquille !  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Nope. Not doing that.
ft. Dotte
Getting my hands dirty is not really the kind of things I do.
Je n’avais rien d’un fermier. Je n’étais pas un fermier. Si le gouvernement de Cirrus avait affublé les maisons de dresseurs d’horribles stéréotypes, j’étais loin d’appartenir à celui des Novas. J’étais aussi loin d’être un éleveur que Red était loin d’être un perdant. J’avais retenu la maison Noa simplement pour sa considération de l’autre, une valeur qui me tenait à cœur. Si j’étais dresseur, je me fichais un peu de la prolifération des espèces animales, j’étais davantage captivé par la politique, les enjeux sociaux et humanitaires, les révolutions silencieuses. La survie des espèces, si j’en comprenais l’importance, était bien loin dans les pôles de mes centres d’intérêt. Et pourtant, j’étais ici. Je m’étais déplacé. En dehors du cadre professionnel. Parce qu’en Lumiris, j’étais plutôt seul. Je n’avais ni ami ni famille et les quelques personnes que j’avais pu rencontrer avaient cessé de donner des nouvelles ou avaient quitté pour d’autres régions. Si ce n’est Ambroise, à l’endroit duquel j’éprouvais encore un certain malaise vis-à-vis du côté insensible qu’avait eu le Daily en m’envoyant dans sa chambre d’hôpital au lendemain d’une catastrophe qui changerait à tout jamais sa vie. J’en voulais à Jacob, j’en voulais à nos patrons, mais je m’en voulais encore plus d’avoir tout de même conduit l’entrevue sur son infortune. Il n’avait été qu’au mauvais endroit au mauvais moment et dans une tirade sensationnaliste, on l’avait utilisé comme égérie. Comme on l’avait fait pour moi à une époque.

J’arrivais sur les lieux comme un journaliste – la formation oblige – , vêtu d’un splendide habit presque immaculé tant il avait été repassé. J’avais bien compris que c’était un séjour sur un ferme. J’avais aussi bien compris que je ferais des pieds et des mains pour ne pas me salir les mains. Je n’étais pas de ce monde. Pas par prétention, par un dédain simple de la saleté, par aversion à l’idée de puer et d’empester mes vêtements.

À 16 heures, je me cacherais.
Je fuirais dans les prés
Ou je sauterais dans la douche
Mais je refusais de rencontrer les mouches
Qui vivaient à l’extérieur.


Je ne retenais pas des voisins, si mes parents étaient révoltés dans l’âme je l’étais tout autant, à plus petite échelle. J’avais discrètement jeté le contenu du verre de jus, refusant d’y goûter et je tiendrais mon bout encore quand tous iraient rentrer le bétail. Je n’ai pas vu le temps passer, j’écrivrais que je dirais… Et ça fonctionnerait. Je le savais. Au pire on m’en voudrait. Je m’excuserais, et ça irait. Je ne prenais pas pour acquis que les Novas étaient crédules, mais tout un chacun pardonnait généralement. C’était dans les valeurs de la maison.

Et elles ne changeaient parce que l’on se réunissait dans une ferme à l’apparence vétuste.


(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une ferme de groupe
w/ Nova
Rooky niv.41
??? niv.0
??? niv.0
??? niv.0
??? niv.0
??? niv.0
And I keep thinking back to a time under the canyon moon
Une autre journée passe où tu n'es pas au refuge, loin du réel chez toi. Un autre matin où tu te réveilles entres ces murs jaunis par le temps qui ne t'apporte plus ni joie, ni réconfort. Ce lieu est devenu vide de son sens, un appartement qui abritait autrefois votre amour à toi et Maxim et qui, depuis qu'amour n'est plus le mot qui décrit votre relation, abrite désormais un vide qui te rend presque mal à l'aise. Non pas que tu ne pouvais pas aller au refuge, puisque Lys t'y accueillera toujours à grands bras ouverts. C'est juste une question que tu revenais d'une journée épuisante à Nemerya la veille et que Windoria semblait être l'option la plus rapide pour que tu puisses te reposer le plus efficacement possible. Et maintenant que tu te réveilles dans ce paysage las et fade, tu sens que ça commence ta journée du mauvais pied.

Et ça, c'est sans oublier tout le brouhaha de Maxim une heure avant ton réveil qui s'était visiblement décidé d'y aller un peu trop tôt. Tu savais qu'il y allait depuis la veille, et malgré que tu n'es pas forcément emballé à l'idée de passer une journée complète avec ton ex, tu t'y es vite accommodé en te disant qu'au pire, tu pourrais toujours aller te réfugier auprès de Lys à Sunyra si les choses venaient à mal tourner, même si tu en doutes. Vous parlez peu à la maison, donc probablement que ça ne sera pas différent aujourd'hui. Contrairement à lui, tu es plutôt en retard sur ton planning habituel du matin, et tu te découvres des talents d'homme multitâche, te coiffant d'une main, te brossant les dents de l'autre. Tu es enfin prêt au bout de quelques minutes de course, habillé très sobrement. La ferme peut vite devenir salissant, donc autant sauver les habits propres pour une occasion plus propice. Tu attrapes la Pokéball de Rooky malgré qu'il soit derrière toi au cas-où avant de partir à la course vers l'arrêt de bus le plus près. Les deux à bout de souffle, toi et Rooky prenez place dans le transport en commun qui vous mène doucement vers les champs de tournesol.

Le chemin se fait tranquillement, le silence parfois coupé par les quelques grognements apathiques de l part du charmant loup à tes côtés, suivi d'un petit son de pichenette sur le bras de ce dernier. Son attitude cause plusieurs regards de la part des passants incrédules qui entrent et qui partent du bus, les laissant souvent dans la totale confusion. Tu ne peux pas leur en vouloir, Rooky est juste loin d'être sympathique. Tu es content d'ailleurs d'attendre la voix électronique du bus mentionner que vous êtes à destination, enfin capable de donner de petites vacances pour les passagers. Tu tires le loup avec toi à l'extérieur passant au passage un petit commentaire :

Parfois je me demande pourquoi je continue de te sortir en public toi, t'es si déplaisant.

Pour toute réponse, il te lance un regard plus froid et fixe la direction devant vous, te faisant pouffer un peu. Tu prends quand même l'initiative de lui caresser la mèche qui recouvre sa tête, ce qui le fait grommeler un peu mais pas reculer, ce qui est en soit une réussite. Tes pieds finissent par toucher une partie du sol beaucoup plus molle que l'asphalte, et tu comprends que tu viens d'arriver dans les champs, là où Maxim t'a embrassé pour la première fois. Wow, cringe un peu quand même quand tu y penses. Et c'est là que vous allez devoir vous retrouver les deux à nouveau… great.

Ah, une ferme. c'est… original. Avoir su, je serais allé donner un coup de main à Lys au refuge.

Un soupire t'échappe. À chaque fois que tu t'es retrouvé avec des gens de ton groupe, ça avait terminé en élevage commun, et tu ne sais pas si ça vaut la peine de retenter l'expérience. Bon, tu y es déjà, donc autant se lancer, et l'homme édenté qui s'approche dangereusement de toi en bafouillant un dialecte incompréhensible ne te laisse plus vraiment l'option de repartir. Tu souris malgré tout en le suivant à l'intérieur, suivit de près par ton Lougaroc qui pose directement son regard sur Maxim qu'il reconnait à travers la pièce, puis sur la carafe de liquide inconnu et aux effluves très peu alléchante dont on t'offre le verre.

Non merci, sans façon… c'est gentil mais non merci.

S'éviter le plus possible une gorgée de ce liquide inconnu qui te donne le tournis juste de le sentir. Tu fais semblant d'en prendre une et profite du manque d'attention de l'homme pour recracher cette dernière dans le verre. Malgré le petit goût sucré qui se répand sur ta langue tu n'oses pas en prendre une réelle gorgée, par méfiance. Tu es méfiant, et de plus en plus lorsqu'il s'agit d'évènements comme celui-ci. Tes pas se dirigent malgré toi vers la seule personne que tu connais dans ce groupe pour l'instant, probablement par habitude. Tu rejoins le dortoir et tu y place ton sac, un peu plus loin de là où s'est étendu Maxim.

Hey Max. Tu vas bien ? Tu es parti si tôt ce matin…

Tu avais vu une autre personne arriver mais, à faute de l'avoir seulement croisé, tu n'as pas eu la chance de te présenter convenablement, mais tu te doutes néanmoins que ça ne saurait tarder vu que le rassemblement de tous était dû dans une heure.
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Brown
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9174-journal-de-bord-de-sasha-brown#130478 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9173-t-card-sasha-brown https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9164-sasha-une-maladresse-desarmante-termine#130467
Dresseur·euse Nova
Messages : 459
Née le : 14/11/1998
Age : 25
Région : Galar
Pokédollars : 2856
Stardust : 1402
Stardust utilisés : 758
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_133_LGPEEvent Nova - La ferme pédagogique Miniature_698_EBEvent Nova - La ferme pédagogique Miniature_037_LGPE Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Nova
Sasha Brown
Identité du dresseur
Messages : 459
Née le : 14/11/1998
Age : 25
Région : Galar
Pokédollars : 2856
Stardust : 1402
Stardust utilisés : 758
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_133_LGPEEvent Nova - La ferme pédagogique Miniature_698_EBEvent Nova - La ferme pédagogique Miniature_037_LGPE Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 459
Née le : 14/11/1998
Age : 25
Région : Galar
Pokédollars : 2856
Stardust : 1402
Stardust utilisés : 758
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_133_LGPEEvent Nova - La ferme pédagogique Miniature_698_EBEvent Nova - La ferme pédagogique Miniature_037_LGPE Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc


|
Une ferme de groupe;
Novas & Sasha


Ca va, c'est pas trop loin de chez Yokoss. Du coup, si ta cheffe a besoin de toi, tu pourras partir rapidement pour y retourner. C'est pour ça que tu as accepté. Pour ça, et pour rencontrer d'autres membres du groupe Nova avec lesquels tu as dû papoter deux ou trois fois sur le réseau Dusk. Tu as envie de mettre un visage sur les noms que tu as pu croiser par le passé. D'autant que tu n'as pas revu Zephyra depuis leur anniversaire conjoint à Ilian et elle. D'ailleurs, maintenant que tu y penses, tu n'as pas revu le jeune homme depuis l'éclosion de l'oeuf de Queenie. Et si tu te demandes ce qu'il devient, tu chasses rapidement le souvenir de ton esprit. Ce n'est pas le moment. A la place, tu achèves de te préparer pour te rendre à la ferme. Et si ton premier réflexe est de mettre une jupette plissée, tu t'empresses de l'enlever pour la remplacer par un petit short en jean bleu ciel avec des basket blanches. Un petit débardeur blanc complète l'ensemble. Tu attaches tes longues mèches brunes en une queue de cheval très haute et tu prends tes lunettes de soleil, un petit sac à main dans lequel tu as mis de la crème solaire et, bien sûr, ta fidèle compagne:

"Tu viens Ella? On va passer une après-midi à la ferme!"

Il a fallu que tu expliques aux autres pourquoi tu ne les prenais pas avec toi. Surtout Pixel et Easter, les deux petits jaloux du groupe. Mais enfin... Tu penses qu'ils ont compris et qu'ils ne t'en veulent pas trop qand même. En tout cas, tu l'espères. Avant de partir, tu leur fais plein de câlins, ainsi qu'à Nessie, Queenie et Belle, et à ta petite Scrutella. Smart n'est pas très câlin, lui.

Et puis vous partez, Elladora et toi en direction de la fameuse ferme. Tu ne sais pas à quoi tu t'attends, mais pas à ça. On dirait une ruine. Tu es sans doute déjà passé devant depuis six mois que tu habites à la pension de Yokoss. Mais.... Tu n'y avais jamais prêté attention. C'est une ruine, presque. En tout cas, c'est ce qu'elle t'évoque. Mais à part ça, les pokemon des enclos ont l'air heureux et paisibles. Et c'est ce qui importe le plus à l'infirmière pokemon que tu es.

Tu te joins rapidement au petit groupe, surprise de sa taille si réduite, pour la visite guidée avant la dégustation. Concrètement, tu n'as rien compris au discours du vieux fermier, mais c'est avec plaisir que tu acceptes le verre qu'il te tend, malgré le mystère sur son contenu. Et....

"Ouah!!!!!!!!! MAIS C'EST TROP BOOOOOON!" t'exclames-tu alors que chacun part un peu dans son coin.

Ah bah ça commence bien... Tu hausses les épaules et va t'asseoir sur le porche, à l'ombre, là où tu peux observer les pokemon. Elladora vient rapidement s'installer sur tes genoux, se blotissant contre toi, comme à chaque fois.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_385_XY
Icone : Event Nova - La ferme pédagogique 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_385_XY
Icone : Event Nova - La ferme pédagogique 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_385_XY
Icone : Event Nova - La ferme pédagogique 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Une ferme de Groupe
Evénement Nova
L'heure approche d'aller chercher les bêtes. L'homme vous attend quelques instants dans la cour de la ferme. Il sort un tracteur d'un hangar.

Il vous regroupe autour de lui et d'une carte. Il vous montre la carte et les directions à prendre. Il a différents troupeaux dans différents prés. Si vous l'aidez, il pourrait se reposer pour une fois, parce que ça prend du temps. Entre les Tauros, les Ecreumeuh, les Wattouats, les Frison. Et il faut rentrer tout ça avant la tombée du jour.

Il vous répartie les tâches, du moins, c'est ce que vous comprenez puis part en tracteur chercher les Frisons.

Pour vous aider, un groupe d'Arcanin vous bondit autour et vous guide. Les bêtes les reconnaissent et la plupart se rapproche de barrière lorsque vous vous approchez. Vous êtes assez loin de la ferme, mais elle reste à vue.

Finalement, ramener les bêtes n'est pas aussi simple. Certaines refusent simplement de venir et préfère continuer à brouter.

Le temps passe. Il est près de 17h30 et toutes les bêtes ne sont pas rentrées. Et la nuit tombe. La nuit, vraiment ? Non, le ciel s'est juste couvert de nuages noirs. Le vent se lève. Vous entendez un bruit lointain. C'est celui de la pluie qui approche.

Et lorsqu'elle arrive sur vous, elle s'abat comme un torrent. Pour ceux dans les prés, pas le temps d'aller se mettre à couvert. Puis la foudre vient frapper le sol, près de la ferme. Il n'en faut pas plus pour faire paniquer les bêtes qui sont à l'extérieur, elles 'éparpillent où elles peuvent.

Un orage comme jamais vous en avez-vous s'abat autour de vous. C'est le bordel et il fait très noir.Information
Il est temps de rentrer les bête et de donner un coup de main à ce brave vieillard. Les bêtes sont éparpillées un peu partout dans les terrains de l'homme. Attelés à cette tâche vous êtes surpris par un violente orage qui éclate très brutalement.

La date du jour RP est le 15 août et il est entre 16h et 17h59.

Hors-Jeu
Les inscriptions sont closes. Votre équipe est fixée.

Vos personnages sont dans les champs lorsqu'un orage arrive. Une partie des bêtes sont rentrées, mais pas toutes hélas. Si votre personnage n'est pas dans les champs, ce n'est pas grave, la modération en prendra compte. L'aventure continue où que vous soyez.

Une modération tombera tous les dimanche (ou lundi).Les modérations marqueront le passage de 2h inRP. Ce qui veut dire qu'actuellement, il est 16h en début de modération. Lors de la prochaine modération, il sera 18h.Vous pouvez toujours répondre à des événements qui ont eu lieu avant la modération tant qu'ils n'ont pas évolué dans la modération.

Comme tous les événements de groupe, il s'agit d'un événement tranquille. Rien de grave n'est censé arrivé à vos personnages, quel que soit le niveau de vos Pokémons. Que vous soyez débutant ou expert, vous pouvez venir l'esprit léger.

Le principe de cet événement est le rôleplay. Vous incarnez un humain avec un Pokémon, pas un Dieu et son Cerbère de combat. N'essayez en aucun cas de traverser une rivière de lave à la nage.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à Capucine Alambra ou Camille Gutenberg.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


LA FERME PÉDAGOGIQUE


~ L’horloge indique autour de 15h00 – 15h30 ~

D’autres membres du groupe des Novas arrivèrent plus ou moins en même temps. Maxim constata que la plupart ne semblait pas très enthousiasme à l’idée de venir dans cette ferme, mais il préférait ne rien dire pour le moment.

Alors qu’il venait de jeter son sac sur le premier lit libre qu’il vit, il fut interpellé par Ethan. Maxim sentit aussitôt un léger malaise entre eux… Il pensait pourtant que leur relation amicale avait réglé la chose, mais il semblerait qu’il restait toujours cette petite chose, ce passé entre eux qui ne pouvait pas disparaître comme par magie.

- Je vais super bien! J’étais trop enthousiasme à l’idée de participer à cet événement que je ne pouvais plus tenir en place. Désolé pour le bruit de ce matin! J’ai préféré partir plus tôt pour profiter de l’air matinal et courir un peu avant de prendre le bus. Dit-il un large sourire aux lèvres et les yeux pétillants comme un enfant.

Par contre, son ami ne semblait pas aussi enthousiasme que lui ni les autres personnes d’ailleurs. La plupart se tenait dans leur coin et n’osait s’adresser la parole. Maxim se redressa et s’approcha d’Ethan pour lui donner une petite tape amicale sur l’épaule avant de dire à voix haute pour que tout le monde l’entende :

- Vous n’allez quand même pas garder cette tête d’enterrement tout le long du séjour quand même? À ce que je sache, personne n’a été obligé de venir sur cette ferme… Souriez un peu, ça vous fera du bien. Profiter de la nature et de son air frais… bon, il y a l’odeur de bouse, mais c’est moins pire que la pollution de la ville…

Il entendit un cri de joie et il aperçu une jeune femme qu’il avait déjà croisé durant une mission dans la même région! Elle au moins avait de l’énergie et semblait heureuse d’être là! Maxim se tourna vers Ethan et lui mima un sourire avec ses doigts avant de rejoindre la jeune femme assise sur un banc tenant son Évoli sur ses cuisses.

- Hey! Enfin quelqu’un de content d’être ici! Je vois que tu as pensé à mettre des vêtements plus adéquats, mais disons que le blanc s’est salissant… ou très transparent lorsque trempé. Dit-il en lui parlant de ses vêtements tout en lui faisant un clin d’œil pour la taquiner.

Après avoir discuté un peu, Maxim alla à l’extérieur pour chercher du regard sa Galopa profitant des grands champs. L’heure du rendez-vous arriva assez rapidement.

~ L’horloge sonne 16h00 ~

Le fermier invite tout le monde autour de lui tandis qu’il chevauche un vieux tracteur. Il remet une carte à tout le monde et indique où la plupart des pokémons se situent et qu’ils doivent les entrer avant que le soleil ne disparaisse à l’horizon. Maxim interpelle Ambre qui revient en trottant. Malheureusement, la pauvre s’arrête pousse un hennissement de peur lorsque des Arcanins entourent les dresseurs. Ils allaient les aider à rentrer les bêtes. Maxim en caressant un avant de rejoindre Ambre qui ne voulait pas s’approcher. Le brun lui caressa le museau pour la rassurer avant de grimper sur son dos.

- Je « shotgun » les Écrémeuh! Celui ou celle qui veut me suivre, il reste une place sur le dos d’Ambre.

Après un moment, il attendit qu’une personne se décide à l’accompagner (ou pas) et il partie au galop dans les champs en suivant l’Arcanin qui l’aiderait à trouver le troupeau d’Écrémeuh qui broutait tranquillement au milieu du champ entouré d’autres pokémons. Bien qu’elles étaient coopératives pour la plupart, certaines faisaient leur rebelle et s’éloignait du reste du groupe. Maxim, toujours sur le dos de sa Galopa, tentait de les ramener parmi le groupe pour qu’elles rejoignent leur enclos, mais le brun avait du mal à bien coordonner les gestes de sa Galopa qui n’était pas habituée à poursuivre d’autres pokémons.

- Hiiii Haaaa! Criai-t-il avec enthousiasme. Il lui manquait uniquement un chapeau et il ressemblerait à un Cowboy!

Les heures s’écoulaient rapidement! Maxim n’avait pas vu le temps passé et déjà le soleil commençait à disparaître à l’horizon. Il restait encore des pokémons dans le champ. Pour compliquer le tout, de gros nuages noirs commencèrent à faire leur apparition et le vent se leva. Ambre prise de panique se leva sur deux pattes en poussant un hennissement ce qui fit chuter Maxim (et l’autre personne s’il y a quelqu’un d’autre sur le dos de Galopa) dans la boue. La pauvre trotta avant de revenir vers son dresseur pour lui donner un petit coup de museau désolé. Maxim se redressa et observait les « bêtes » se disperser à cause de l’orage qui s’approchait. Des gouttes de pluie commencèrent à tomber et bientôt se fut le déluge. Le ciel s’était obscurci et la seule chose qui l’éclairait était les éclairs zébrant le ciel et Ambre flamboyante comme toujours. Malheureusement, elle ne tolérait pas la pluie obligeant Maxim à la ramener dans sa pokéball pour qu’elle n’ait pas à endurer davantage l’averse.

- Il y a quelqu’un de près?! On doit retrouver les pokémons en fuite! Criai-t-il à l’attention d’un autre Nova peut-être tout près de sa position. Avec la noirceur et l'averse, difficile de distinguer quoique ce soit autour de lui.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Nope. Not doing that.
ft. Dotte
Getting my hands dirty is not really the kind of things I do.
J’avais fait ce que j’avais dit. À seize heures, j’avais fui dans les prés. J’étais doué pour faire semblant. J’avais écouté le vieux et dès qu’il eut le dos tourné, j’avais cherché une cachette. Une grange, un endroit calme où nul ne me dérangerait. Et ce serait le cas. Absolument. Le dos appuyé contre une bonne de foin, j’avais commencé à fureter sur mon téléphone, à consulter des notes, à lire des articles, à chercher de quoi suffisamment passer le temps pour qu’on ne me force par à me salir les mains, qu’on ne me force pas à appâter ces bêtes qui broutaient les champs. Si elles étaient bien là, alors aussi bien les laisser. Il ne faut pas croire, j’étais altruiste et prêt à aider, en général, mais pas cette fois. Pas pour ça. J’avais l’espoir de croire que je valais mieux que ça.

Et le temps me rattrapa. Tout s’obscurcit autour de moi. La nuit tombait déjà ? Soit. Je souris brièvement. Les autres devaient bien avoir fini. J’aurais aimé le croire plus de quelques instants. Mais dès que je touchai la porte pour l’ouvrir, le bruit d’un tambour se fit entendre. Si seulement c’eut été un réel tambour. Si seulement c’eut été la musique.

C’était la pluie.
Abattant sou courroux
Massacrant la taule de coups
Libérant une cacophonie de bruits.


Et j’étais là. Seul. Isolé dans une grange, trop craintif pour ouvrir la porte. Un éclair. J’entendis la folie se répandre dehors. J’entendis les bêtes s’agit, les Novas crier. Le tonnerre résonna. J’hurlai. La pluie m’enterra. J’étais condamné dans ma solitude. Si seulement j’avais aidé. Si seulement comme d’autres j’avais accepté de jouer le jeu. Si seulement, dans toute ma vanité, je n’avais pas cherché à m’éviter les efforts de tout un chacun. Je m’époumonais en vain.

Personne ne pouvait m’entendre. Et pourtant, j'aurais aimé que le vieux me trouve, qu'il me ramène, quitte à me sermonner pour ma paresse.

(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Brown
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9174-journal-de-bord-de-sasha-brown#130478 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9173-t-card-sasha-brown https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9164-sasha-une-maladresse-desarmante-termine#130467
Dresseur·euse Nova
Messages : 459
Née le : 14/11/1998
Age : 25
Région : Galar
Pokédollars : 2856
Stardust : 1402
Stardust utilisés : 758
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_133_LGPEEvent Nova - La ferme pédagogique Miniature_698_EBEvent Nova - La ferme pédagogique Miniature_037_LGPE Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Nova
Sasha Brown
Identité du dresseur
Messages : 459
Née le : 14/11/1998
Age : 25
Région : Galar
Pokédollars : 2856
Stardust : 1402
Stardust utilisés : 758
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_133_LGPEEvent Nova - La ferme pédagogique Miniature_698_EBEvent Nova - La ferme pédagogique Miniature_037_LGPE Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 459
Née le : 14/11/1998
Age : 25
Région : Galar
Pokédollars : 2856
Stardust : 1402
Stardust utilisés : 758
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_133_LGPEEvent Nova - La ferme pédagogique Miniature_698_EBEvent Nova - La ferme pédagogique Miniature_037_LGPE Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc


|
Une ferme de groupe;
Novas & Sasha


"Je vois que tu as pensé à mettre des vêtements plus adéquats, mais disons que le blanc s’est salissant… ou très transparent lorsque trempé."
"C'est pas blanc! C'est bleu ciel!" réponds-tu en tirant la langue à Maxim, comme une gamine.

Il n'a pas tort sur un point ceci dit: c'est mieux que la jupette blanche que tu portais quand vous vous êtes croisés la première fois et que tu as dû grimper à une échelle pour couvrir un arbre d'un filet anti pokemon insectes. D'ailleurs...

"Je suis désolée, j'avais même pas capté que tu étais là." ajoutes-tu, un brin désolée.

D'ailleurs, la tête en l'air que tu es a oublié son prénom, aussi. Heureusement que vous avez, à un moment, dû faire un tour de table pour vous présenter. Et lorsque tout le monde s'est égayé dans son coin, tu es sortie profiter de la vue. C'est que c'est tellement paisible! Même si tu te sens un peu seule, pour l'instant. Tu as l'impression que les autres Novas n'ont pas très envie de se mêler les uns aux autres, et tu ne veux pas faire de forcing. Alors tu attends, jusqu'à ce que l'heure de bouger, de faire quelque chose arrive.

Elle arrive bientôt, l'heure, d'ailleurs, et tu rejoins le vieil homme au milieu de la cour. Tu regardes le plan qu'il vous indique, un peu dubitative. Toi et le sens de l'orientation, ça fait bien quarante-douze mille. Bref, c'est pas vraiment ta tasse de thé. Tu essayes, pourtant, de te repérer quelque part, mais tu sais que dès que tu auras levé la tête de la carte, ce sera fini, tu auras déjà oublié où tu dois aller. Alors tu songes que le mieux que tu as à faire, c'est de te joindre à quelqu'un qui, si possible, ne se perdra pas en route. Tu as bien envisagé celui qui est parti tout seul, là, déterminé (Liam). Il t'a semblé qu'il savait où il allait. Mais tu ne l'as pas fait. Dommage pour lui ou pas compte tenu de ta malchance habituelle. Et puis il y a Maxim, encore lui, qui propose d'aller s'occuper des Ecremeuh. Ton coeur aurait peut-être davantage penché pour les Wouattouats, mais monter sur un.e Galopa, ça ne se refuse pas!

"Moi! Moi!" lui réponds-tu alors en levant la main et en prenant Ella dans le creux de ton autre bras.

Tu t'agrippes fort à lui de ton bras libre, riant aux éclats, les oreilles de ton Evoli volant au vent comme ta queue de cheval. Tu es surprise de ne pas sentir de chaleur vive provenant du dos de la pokemon flamme. En tout cas, clairement, tu profites de l'instant et tu le vis pleinement. Il faut dire, tu n'as pas grand chose d'autre à faire pour l'heure que profiter de la balade, t'accrocher, et ne pas laisser tomber ta précieuse amie.

Sauf que toutes les bonnes choses ont une fin, n'est-ce pas? Et cette fin, tu la vois arriver sous la forme de gros nuages noirs qui roulent très vite à l'horizon. Tu presses ta main contre la taille de Maxim, ce qui ressemble sans doute davantage à des chatouilles qu'à autre chose, pour essayer d'attirer son attention.... Sans succès. Ou plutôt, succès mitigé qui n'a sans doute rien à voir avec toi parce que la Galopa se cabre et te propulse au sol, droit dans la boue. Une boue digne d'un enclos de Gruikui. Autant dire que ton short n'est plus vraiment bleu-ciel, ni ton débardeur blanc. En tout cas, à l'arrière. Tes cheveux ressemblent également à un tas de boue informe et lourd, mais tu n'y prêtes aucune attention. Tu te mets à genoux, à quatre pattes, même, te parant encore un peu plus de boue, pour aller vers Maxim qui est également au sol, et guère en meilleur état que toi.

"Ca va, Maxim?" demandes-tu alors que sa Galopa lui donne un petit coup de museau.

A ce même instant, la première goutte s'écrase sur toi, bientôt suivie d'une foultitude d'autres rendant les environs difficiles à voir. Même Maxim semble avoir disparu dans les limbes de l'orage.

"Maxim?" appelles-tu.

S'il n'y avait Elladora - toute bouseuse également - pressée contre toi, tu serais même persuadée d'avoir perdu ta pokemon. Heureusement, la voix de Maxim retentit à tes côtés et tu tends le bras en te déplaçant pour te rapprocher de lui jusqu'à le toucher.

"Je suis là, Maxim. Par contre, je crois qu'il faudrait déjà qu'on sorte de ce bain de boue..." réponds-tu, criant aussi fort que lui pour être entendue entre les coups de tonnerre et le fracas de la pluie sur le sol.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Alyia Walsh
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10156-one-goal-one-path-alyia-walsh#147941 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10155-t-card-alyia-walsh#147940 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10145-the-secret-to-your-life-is-here-and-now-look-inside-end-your-search-and-be-alive-alyia
Dresseur·euse Nova
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique 058 Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_077_Galar_EB Event Nova - La ferme pédagogique SPyljD6
Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_086_XY Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_%C5%92uf_XY Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Event Nova - La ferme pédagogique J6pmzmI
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alyia Walsh
Identité du dresseur
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique 058 Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_077_Galar_EB Event Nova - La ferme pédagogique SPyljD6
Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_086_XY Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_%C5%92uf_XY Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Event Nova - La ferme pédagogique J6pmzmI
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique 058 Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_077_Galar_EB Event Nova - La ferme pédagogique SPyljD6
Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_086_XY Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_%C5%92uf_XY Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Event Nova - La ferme pédagogique J6pmzmI
blanc
blanc
La Ferme Pédagogique

Okay, ce jeune homme n’avait pas tort, personne n’avait été forcé de venir ici. Enfin, dans mon cas, pas que cela ne m’amusait point, seulement qu’à la fin, j’allais faire ce que je passais mon temps à faire chez moi, sur le ranch de mes parents. Enfin, sourire un peu ne pouvait certainement pas faire de mal, dans tous les cas, je voulais découvrir cette ferme, j’avais hâte de voir les Pokémons présents ! L’heure avait passée assez vite et j’avais fini par me rendre au point de rendez-vous, là où les autres étaient déjà rendus. J’écoutais l’homme, tout en prenant bien attention à regarder la carte, je ne voulais pas vraiment me perdre en cours de route.

Une fois celui-ci parti, un groupe d’Arcanin était venu nous rejoindre. Un groupe qui avait l’air bien joyeux. Ces grands chiens de feu étaient magnifiques, comme les deux qu’on avait au ranch. Ouais. Un jour, Solstråle en serait sûrement une aussi ! Enfin, le choix à la fin revenait au chiot de feu, mais voilà, je verrais en temps et lieu, puisque pour le moment présent celle-ci était restée à la maison. J’avais que Blake avec moi, l’Évoli à la fourrure noire. Certes, avoir su que j’aurais eu besoin de rentrer des Pokémons, j’aurais apporté Sol et non Blake, mais bref.

Un jeune homme avait quitté le groupe entre temps de manière discrète, je n’en avais pas porté plus d'attention. Je ne savais pas trop où il allait, mais cela n’était pas vraiment la direction des divers enclos, non ? Enfin, je ne savais pas trop… Bref, le jeune homme avec la Galopa s’occupait des Ecremeuhs accompagner par Sasha, si j’avais entendu bien lorsqu’on était autour de la table. Il restait alors les Tauros et Wattouats, j’étais habitué de faire avec les Tauros, mais je n’avais jamais agi avec des Wattouats, donc étrangement ceux-ci m’attiraient davantage.

- J’vaaais voir les Wattouats ! Lançais-je en souriant. Après tout, en se séparant un peu cela irait plus vite, nan ? Enfin, je n’en savais rien, mais dans ma tête c’était logique. Il restait à voir si le jeune homme restant venait avec moi ou s’il partait pour les Tauros.

J’avais fini par arriver à l’enclos voulu, là, ou quelques rebelles décidaient qu’ils ne voulaient point rentrer. Ouais, il fallait croire que la vie n’était jamais simple.

Avant même qu’on puisse le réaliser, le temps c’était assombri rapidement, nous laissant aucun moment pour nous préparer a se qui avait commencé à nous tomber sur la tête. Une averse désastreuse avait commencé… Non, pas qu’une petite pluie, mais bien un gros orage chaotique. Au premier coup de foutre qui était tombé près de la ferme, j’avais par simple réflexe attrapé Blake avant que celle-ci ne puisse fuir Arceus sait où. Dans tout cela, l’éclair semblait avoir au moins attiré l’attention des moutons qui refusaient de rentrer plus tôt. Enfin, ce n’était pas le temps de courir après de l’électricité là… Ouais, c’était dans ces moments-là que j’aurais aimé avoir Sol’ avec moi… Quoique nan, en fait, la Caninos n’aurait jamais voulu rester sous la pluie battante, donc l’Évoli était très bien… – Tsss. Ce n’est pas le temps d’courir après les éclairs… Soupirais-je, tout en tenant mon chapeau avec ma main droite après que celui-ci soit presque parti avec les bourrasques remplies d’eau.

J’attendais quelqu’un crier au loin… Enfin, je crois, je n’en savais rien avec mère Nature qui décidait de jouer avec nous, dur de savoir si cela était des voix ou bien la pluie et le vent… Dans tout ça, peut-être que les moutons aimaient les éclaires, mais sûrement pas la forte pluie et rafale qui allait avec. La noirceur n’aidait certainement pas pour localiser les autres, autant les humains que les Pokémons.

Dans tout ça, j’espérais que mes parents au ranch s’en sortaient avec les bêtes là-bas. Enfin, tout ce que je pouvais faire là était d’essayer de rapporter ces moutons électriques et les autres Pokémons en sécurité. Situation assez chaotique, mais une chose à la fois, sinon l’on n’y arriverait jamais. Ehm. Maintenant, je ne savais plus si j'étais mieux, en premier, de trouver les autres ou bien les Pokémons…

Résumé:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une ferme de groupe
w/ Nova
Rooky niv.41
??? niv.0
??? niv.0
??? niv.0
??? niv.0
??? niv.0
And I keep thinking back to a time under the canyon moon
À attendre Maxim, tu vois vite que l'enthousiasme qui l'emplit est bien différent du tien. Non pas que tu n'as pas envie d'être là, tu t'étais inscris quand même, mais…. reste que tu ne te sentais pas forcément heureux d'apprendre que cet « apprentissage » ressemblait plutôt à une journée de boulot au refuge ou tu dois faire rentrer les Pokémons dans leurs chambres ou zone attitrées pour le coucher, ou pour les nourrir. C'est ton quotidien, qu'allais-tu apprendre de plus ici ? Tu ne travailles peut-être pas avec des Wattouat ou des Écremeuh tous les jours, mais c'est très similaire. Un soupir t'échappe tout de même face au visible malaise entre vous. C'est réciproque comme sentiment, faut croire. Bref, il t'explique la raison de son grabuge précédent et tu hoches la tête. Ça t'avait réveillé, mais tu ne lui en tiens pas rigueur.

Pas de soucis, je me disais juste que ce n'est ps habitue; de te voir lever si tôt. Mais bon, après… tu me diras que ça fait longtemps que je n'ai pas dormi à… l'appartement.

Le mot maison avait traversé l'esprit, mais le sentiment qui auparavant emplissait ton cœur à l'idée de ce foyer que vous aviez pris ensemble n'est que fantôme désormais. Ce n'est plus une maison, c'est juste l'appart. Ta maison maintenant, c'est plus le refuge… aussi triste que ça puisse paraître. Puis, en entendant Maxim lever le ton pour s'adresser à tous, tu relèves la tête l'air curieux avant de retenir un petit rire mauvais. Ça ne sert à rien d'être méchant avec lui, mais même si on ne l'avait pas forcé, pour l'instant, les choses ne s'annonçaient pas comme prévu. Alors pourquoi en être content ? Puis c'est lorsque tu le vois imiter un sourire de ses doigts que tu ne peux empêcher un petit rictus agacé s'apposer sur ton visage précédemment plutôt neutre malgré les circonstances. Décidément, ce séjour s'annonce encore plus pénible que prévu.

Une boule d'énergie arrive dans la pièce et tu reconnais Sasha, une jeune fille que tu avais côtoyée lors des explorations lancées par la compagnie Hestia. Tu te souviens de son énergie et de son aide pour fouiller les papiers, mais probablement qu'elle ne se souvient pas de toi. Tu es remplaçable, oubliable, effaçable. Ça ne t'a jamais dérangé avant, mais plus le temps passe… plus un sentiment désagréable s'enracine en toi, fleurissant à chaque fois que tu t'en rends compte. C'est pourquoi que tu finis juste par secouer la tête et quitter la pièce sans ajouter un mot, là où ton humeur morose ne saura pas déranger personne. De retour à la table, tu t'y assois pour le reste du temps à tuer jusqu'à ce que l'horloge sonne le passage à l'heure suivante, l'heure où vous allez commencer le boulot de fermier.

Tu as suivi le groupe un peu dans le silence, concentrant ton attention plutôt sur le travail qui doit être fait que sur avec qui tu vas t'en occuper. Les Tauros et les Wattouat sont tes options, maintenant que Maxim a décidé de s'occuper des Écrèmeuh. C'est pourquoi tu laisses savoir au reste du groupe que tu vas plutôt prendre…

Je vais m'occuper des Tauros. Lougaroc sera un bon acolyte dans la tâche aussi.

L'Arcanin qui t'es attitré approche de toi et Rooky, qui laisse savoir rapidement qu'il ne compte pas se faire ami avec l'autre canin, te faisant pousser un soupir. Te rendre la tâche facile une fois, ne serait ce pas trop demandé ? L'arcanin ne semble néanmoins pas prendre la nouvelle de façon négative, concentré lui aussi sur la tâche à accomplir plus qu'à se faire un nouvel ami, quoique ça n'aurait pas été si désagréable de joindre l'utile à l'agréable, mais bon, pas pour Rooky visiblement. Tu enjambes donc rapidement la clôture qui te sépare de toutes les grand Tauros qui boutent ici et là.

Bon, je compte sur vous pour qu'on puisse faire ça rapidement tous ensemble. En équipe, pas vrai Rooky ?

Le Pokémon loup te regarde et roule des yeux avec un grognement que tu tais d'une caresse sur son front, Il a cédé, comme à chaque fois que tu lui demandes quelque chose. Et sans plus attendre, telles les trois mousquetaires, vous partez à la poursuite des Tauros pour les ramener dans leur enclos respectif. Beaucoup d'entre eux sont tenaces, et tu ne trouves pas de moyen de les faire bouger.

Okay vous deux… utilisez hurlement simutanément ! Ensemble on va le faire bouger celui-là !

Les deux Pokémon hochent de la tête mais une noirceur soudaine vous prend tous de court. Tu fronces les sourcils, remarquant le ciel désormais teinté par les nuages d'orage. La pluie commence à s'abattre très fortement autour de vous, et les Tauros commencent tous à partir dans les champs. Tu dois réagir, vite.

Rooky, utilise piège de roc et encercles nous. Arcanin, utilise vitesse extrême et rattrapes en le plus possible pour les diriger ici !

Ton Lougaroc s'exécute rapidement et entoure l'enclos des Tauros d'un grand cercle de pièges de roc, laissant une ouverture pour ceux qui restent à l'extérieur. Le Arcanin s'est aussi exécuté, partant en toute vitesse dans le champs pour aller chercher les bêtes qui sont parti à la rescousse. Tu laisses ton Lougaroc s'occuper d'entrer les deux trois Tauros encerclés avant qu'une voix retentisse au loin. Tu comprends que c'est Maxim, et tu comprends rapidement qu'il semble déboussolépar la situation.

Utilisez vos Pokémon ! Ils sont là pour aider. Je vous rejoindrai une fois que j'aurai retrouvé les Tauros !

Tu avais crié, en espérant qu'ils t'avaient entendue. Restait plus à espérer qu'Arcanin et Lougaroc aient fait un travail suffisant pour retrouver et encerclé les Tauros. Lougaroc continuait de placer quelques pièges ici et là dans le but de créer un chemin précis à suivre pour les Tauros.
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_385_XY
Icone : Event Nova - La ferme pédagogique 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_385_XY
Icone : Event Nova - La ferme pédagogique 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_385_XY
Icone : Event Nova - La ferme pédagogique 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Une ferme de Groupe
Evénement Nova
Vous faites de votre mieux pour rassembler les bêtes, mais la tempête n’aide pas. Restez dehors est risqué aussi pour vous, car dans les bois, certains arbres sont déracinés et vous avez vu des branches voler à de redoutables vitesses. Il n’a pas fallu une minute pour que vous soyez trempé jusqu’aux os. Même en rentrant maintenant vous risqueriez d’attraper le mal.

C’est alors que dans le vent de la tempête, vous parviennent d’autres bruits. D’approt diffus puis confus, vous les identifier finalement comme étant des aboiements. Il s’agit des Pokémons de Bergers du vieux. Que font-ils là ? Et où est l’homme et son tracteur.

Ceux qui suivront les Pokémons du vieillard découvriront son tracteur renversé et m’homme gisant inconscient dans la boue, du sang sur le sol et le visage.Information
Les bêtes sont toujours paniquées. Et les Pokémons de l’agriculteur viennent vous chercher. L’homme est inconscient près de son tracteur renversé et du sang sur le sol.

La date du jour RP est le 15 août et il est entre 18h et 19h59.

Hors-Jeu
Les inscriptions sont closes. Votre équipe est fixée.

Vos personnages sont dans les champs lorsqu'un orage arrive. Une partie des bêtes sont rentrées, mais pas toutes hélas. Si votre personnage n'est pas dans les champs, ce n'est pas grave, la modération en prendra compte. L'aventure continue où que vous soyez.

Une modération tombera tous les dimanche (ou lundi). Les modérations marqueront le passage de 2h inRP. Ce qui veut dire qu'actuellement, il est 18h en début de modération. Lors de la prochaine modération, il sera 20h.Vous pouvez toujours répondre à des événements qui ont eu lieu avant la modération tant qu'ils n'ont pas évolué dans la modération.

Comme tous les événements de groupe, il s'agit d'un événement tranquille. Rien de grave n'est censé arrivé à vos personnages, quel que soit le niveau de vos Pokémons. Que vous soyez débutant ou expert, vous pouvez venir l'esprit léger.

Le principe de cet événement est le rôleplay. Vous incarnez un humain avec un Pokémon, pas un Dieu et son Cerbère de combat. N'essayez en aucun cas de traverser une rivière de lave à la nage.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à Capucine Alambra ou Camille Gutenberg.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La ferme pédagogique
feat. Team Nova
Il n’eut pas à attendre bien longtemps, il sentit qu’on tirait doucement sur son chandail trempé. Il se retourna pour apercevoir Sasha entre deux éclairs. Celle-ci proposait d’abord de se sortir de cette marre de boue. En effet, il n’avait pas remarqué où il était tombé, trop surpris par la tempête qui avait éclaté d’un coup. Ils se dégagèrent de la marre de boue glissante, mais l’herbe n’était pas bien mieux.

Il reconnu la voix d’Ethan, mais le grondement de l’orage l’empêcha de comprendre ce qu’il lui disait. La tempête était tellement forte que des branches d’arbre étaient emportées par le vent. La pluie lui fouettait le visage et le vent le repoussait toujours un peu plus. C’était dangereux de rester sur les lieux. Ils avaient même perdu de vu leurs Arcanins qui s’étaient « envolés ». Un craquement sourd fit sursauter Maxim et il aperçu un arbre se faire déraciner.

- On ne devrait pas rester là et se mettre à l’abri. Avec un peu de chance, les arcanins auront réussi à retrouver les autres Écrémeuh.

Des éclairèrent zébrèrent le ciel et le tonnerre grondait toujours de plus en plus fort. Maxim ne sentait pas très à l’aise vu la situation et il préférait sauver sa peau plutôt que de la risquer à sauver des Écrémeuh. Au loin, il entendit des grognements et des hurlements qui venaient en direction de la ferme.

- Nous devrions allons voir! Peut-être veulent-ils nous avertir de rentrer? Supposait-il. Essai de rester près de moi. Dit-il alors qu’il prit les devants pour suivre les hurlements.

Ils ne tardèrent pas à les retrouver. Ils semblaient encercler quelques choses. Un pokémon peut-être? Maxim remarqua le vieux tracteur du fermier en mauvais état et renfermer sur le côté. Il avait un mauvais pressentiment. Il s’approcha des pokémons bergers et remarqua la silhouette du vieux fermier étendue sur le sol recouvert de boue et de sang.

- Merde…

Le brun s’agenouilla à côté du vieux. Tant pis pour la boue, il y avait bien pire devant lui. Il tentait de vérifier ses signes vitaux, mais il avait du mal à se concentrer à cause de la pluie et de l’orage. Il essuya son visage trempé, mais ça ne changea rien mis à part qu’il le recouvrit de boue.

- Transportons-le au moins sur l’herbe plutôt que de le laisser dans la boue. Je vais tenir sa tête, allons-y doucement. Dit-il à Sasha.
RÉSUMÉ
-Maxim n'entend pas Ethan à cause de l'orage.
-Il se dégage de la boue et aide Sasha à faire de même. Il propose de se mettre à l'abri.
-Ils entendent le hurlement des pokémons bergers. Ils suivent les hurlements.
-Le duo découvre le corps inconscient du fermier. Maxim propose de le déplacer sur l'herbe plutôt que le laisser dans la boue.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Brown
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9174-journal-de-bord-de-sasha-brown#130478 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9173-t-card-sasha-brown https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9164-sasha-une-maladresse-desarmante-termine#130467
Dresseur·euse Nova
Messages : 459
Née le : 14/11/1998
Age : 25
Région : Galar
Pokédollars : 2856
Stardust : 1402
Stardust utilisés : 758
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_133_LGPEEvent Nova - La ferme pédagogique Miniature_698_EBEvent Nova - La ferme pédagogique Miniature_037_LGPE Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Nova
Sasha Brown
Identité du dresseur
Messages : 459
Née le : 14/11/1998
Age : 25
Région : Galar
Pokédollars : 2856
Stardust : 1402
Stardust utilisés : 758
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_133_LGPEEvent Nova - La ferme pédagogique Miniature_698_EBEvent Nova - La ferme pédagogique Miniature_037_LGPE Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 459
Née le : 14/11/1998
Age : 25
Région : Galar
Pokédollars : 2856
Stardust : 1402
Stardust utilisés : 758
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_133_LGPEEvent Nova - La ferme pédagogique Miniature_698_EBEvent Nova - La ferme pédagogique Miniature_037_LGPE Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc


|
Une ferme de groupe;
Novas & Sasha


Se mettre à l'abri... Cela te semble une excellente idée. Parce que clairement, ton petit débardeur blanc te colle à la peau et ne doit plus être très opaque. Heureusement, le ciel noir et la pluie qui tombe très drue rend cela presque impossible à voir. Ce qui es sûr, en tout cas, c'est que si vous restez dehors sous cette pluie battante, vous allez attraper la mort. D'ailleurs, tu te demandes si tu n'as pas envie d'éternuer, là, maintenant tout de suite. Tu as froid, ça c'est certain, à être trempée comme ça. D'ailleurs, tu entends bientôt un éternuement: Elladora. Elle, elle a déjà attrapé froid. Tu t'accroupis pour la ramasser et la prendre dans tes bras, la serrant fort contre toi quand un éclair frappe le sol à quelque distance de vous. Tu pousses un cri strident sous la stupeur - et la peur aussi, un peu - avant de te rapprocher de Maxim, presque à te coller à lui.

"A... Allons-y vite. C'est dangereux, dehors." réponds-tu.
"Je crois que j'ai aperçu un bâtiment là-bas, pour nous abriter." ajoutes-tu en désignant approximativement l'endroit où Liam est parti se cacher.

Pourtant, ce n'est pas vers la grange que vous allez vous précipiter dans l'immédiat, mais bien vers les aboiements. Honnêtement, tu es contente de ne pas être seule. Parce que toi, tu es complètement désorientée. Tu te serais très certainement perdue en essayant de rejoindre la cachette la plus proche s'il n'y avait pas eu Maxim. Et Ethan qui vous a parlé de loin.

D'une main, tu t'agrippes au tee-shirt de Maxim pour ne pas risquer de le perdre. Après tout, il t'a bien indiqué de rester près de lui, et avec cet orage, tu ne le distingues qu'à peine alors que tu es presque collée à lui.

Il est le premier à voir le tracteur, et la forme immobile à côté de celui-ci. Ton sang ne fait qu'un tour et tu blêmis un instant avant que tes réflexes d'infirmière pokemon ne se réveillent.

"Attends! Il ne faut pas le bouger tout de suite. Il faut immobiliser son cou, avant, et son dos. On ne sait jamais, des fois qu'il ait pris un choc à la colonne vertébrale! Est-ce qu'on a quelque chose pour le transporter pour éviter de lui faire mal? Une planche, ou la porte de son tracteur, ça pourrait aller aussi." dis-tu.

En attendant, tu cherches de quoi lui poser une minerve improvisée, mais tu n'as pas grand chose sous la main, hormis... Vos vêtements.

"Passe-moi ton tee-shirt. Je vais lui faire une minerve avec."

Heureusement, si tu es infirmière pokemon, tu as quand même fait une partie de la formation d'infirmière pour les humains. Et là, il n'est pas question de fiole de médicaments que tu risques de faire tomber. Tout ce qui est premiers secours, ça reste dans tes cordes et tes doigts agiles cherchent l'endroit où il est blessé. Tu trouves bientôt, une blessure à la tête et, sans réfléchir, tu ôtes aussi ton débardeur, restant en soutien-gorge pour lui faire un bandage autour de la blessure en attendant le tee-shirt pour lui faire la minerve.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Alyia Walsh
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10156-one-goal-one-path-alyia-walsh#147941 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10155-t-card-alyia-walsh#147940 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10145-the-secret-to-your-life-is-here-and-now-look-inside-end-your-search-and-be-alive-alyia
Dresseur·euse Nova
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique 058 Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_077_Galar_EB Event Nova - La ferme pédagogique SPyljD6
Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_086_XY Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_%C5%92uf_XY Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Event Nova - La ferme pédagogique J6pmzmI
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alyia Walsh
Identité du dresseur
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique 058 Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_077_Galar_EB Event Nova - La ferme pédagogique SPyljD6
Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_086_XY Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_%C5%92uf_XY Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Event Nova - La ferme pédagogique J6pmzmI
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique 058 Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_077_Galar_EB Event Nova - La ferme pédagogique SPyljD6
Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_086_XY Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_%C5%92uf_XY Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Event Nova - La ferme pédagogique J6pmzmI
blanc
blanc
La Ferme Pédagogique

Au loin, je pouvais entendre un garçon crier, mais se qu'il disait cela était autre chose, avec le temps, dur de comprendre… Cela n’apportait à rien… Devais-je continuer d’essayer d’attirer ces Wattouats en sécurité ou devais-je essayer de rentrer ? Après tout, Mère Nature ne semblait vraiment pas vouloir nous la donner facile, ni même vouloir qu’on reste dehors.

J’avais serré un peu plus fort l’Evoli que je tenais contre moi lorsqu’on pouvait voir des branches partir ici et là, les arbres qui tenaient de force au sol, mais que certains semblaient ne pas y arriver. Oui, cela était dangereux… Trop dangereux, mais je ne voulais pas laisser ces pauvres Pokémon paniquer sous un temps pareil. Perdu avec le fait de continuer et risquer d’être malade… Quoique nan, pas malade parce que cela était une certitude que je le serais, mais plutôt continuer de mettre ma vie en danger pour aider ces moutons électriques ou bien de rentrer me mettre en sécurité, ce fut des aboiements qui vit attirer mon attention. Je m’étais tourné dans la direction de ceux-ci, mais je ne voyais point les Arcanins, le temps était trop chaotique pour cela, mais cela ne m’empêchait point de suivre les jappements en question. Oui. Je préférais abandonner les Wattouats, du moins, pour l’instant et aller voir la raison des affolements des chiens de feu.

Cela m’avait tout de même pris un certain temps avant d’arriver là, où l’Arcanin qui jappait voulait que je le suivre. Pour une fois rendu sur place voir en premier temps ehm les deux qui étaient partis chercher les Ecremeuhs faire… Ehm. Je n’en avais aucune idée, mais well…

- Eeeh. Je crois que je vais vous laiss-… Je m’étais tue lorsque j’avais aperçu le vieillard, là au sol. Ouais, j’avais vraiment eu de mauvaises idées qui m’était passée par l’esprit. Enfin, la jeune femme semblait déjà savoir ce qu’elle faisait, c’était déjà un avantage. – Si jamais, je peux t’aider, tu n’as qu’à le dire. Après tout, je ne laisserais pas cet homme ainsi et Sasha semblait savoir ce qu’elle faisait, donc le mieux était de s’en remettre à celle-ci, n’est-ce pas ? Dommage que je n’avais pas la Ponyta de Galar avec moi… Après tout, la corne de ces Pokémons pouvait soigner… Enfin, je devais faire sans. – Sinon, lorsqu’il pourra être déplacé, les Arcanins pourraient facilement le transporter jusqu’à la grange ou la maison… Cela n’était qu’une idée comme une autre.

Résumé:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une ferme de groupe
w/ Nova
Rooky niv.41
??? niv.0
??? niv.0
??? niv.0
??? niv.0
??? niv.0
And I keep thinking back to a time under the canyon moon
Eh merde ! Ça glisse bordel.

Comme pour répondre à tes jurons, du tonnerre gronde, suivit de peu par un grand éclair blanc qui déchire le ciel sombre en deux. La pluie a vite rafraîchi l’air chaud de l’été, et une fois trempé, tu ne peux t’empêcher de te sentir de plus en plus inconfortable, que ce soit par le froid qui commence à t’habiter ou par les vêtements qui te collent à la peau. Ton Lougaroc n’aime pas plus la pluie que toi, rendant son poil collé à son visage, le forçant à pousser un petit rugissement contrarié. Tu t’approches et tente de dégager sa frange de ses yeux, la mettant sur le côté avec un petit look quelque peu edgy qui te fait rire malgré la situation. Ilo te regarde, un peu confus mais tu n’as pas le temps d’expliquer car tu entends des bruits de Tauros affolés et des coups de sabots donnés rapidement par terre. Arcanin revient avec quelques-uns d’entre eux, mais il en manque encore beaucoup.

Rooky, dirige-les !

Sans plus attendre, le Lougaroc se met à pousser des hurlements en changeant de position pour aligner les Tauros vers leur étable. Alors que tu t’apprête à envoyer Arcanin de nouveau vers le champ ou traînent encore la majorité des Pokémon du bétail, ce dernier aboie et part en courant en dans une direction inconnue, ce qui te fait froncer les sourcils.

Hey mais… on a pas fini !

Il ne t’écoute pas et continue sa course en aboyant. Plus le temps passe, et plus il s’éloigne, plus le son des aboiements s’intensifie, ce qui te met directement la puce à l’oreille que quelque chose ne va pas. Quoi faire ? Rester dans les champs pour aider les Pokémon à retrouver leur chemin vers leurs enclos ou bien suivre ces mystérieux aboiements ? Oh et puis tant pis, à la limite, tu reviendras quand la situation sera sous contrôle. Tu repars donc au pas de course à travers la boue et les grandes herbes mouillées, ignorant les fouettements sur tes mollets et suivi de près par ton plus fidèle compagnon. Tu finis par rejoindre les trois autres, un peu hors de souffle et complètement trempé de la tête aux chaussettes. Tu remarques bien rapidement que la situation du fermier est un peu critique, et remarquant que les t-shirts semblent pouvoir aider Sasha dans ses manœuvres infirmières, tu retires le tien malgré le grelottement.

Tiens, si ça peut aider. Par contre, une fois qu’il sera déplacé, il faudra qu’au moins deux d’entre nous restent avec lui et les deux autres doivent retrouver ses animaux dans le champ.

Tu regardes le vieil homme pour t’assurer qu’il respire encore, toujours à la recherche d’une surface plane pour pouvoir étendre le vieil homme. Tu poses ton regard sur les gonds de la porte du tracteur qui est assez loin pour pouvoir permettre une destruction sécuritaire si bien planifiée. Tu saisis un coin avec tes mains puis demande à Rooky de te donner un coup de main avec la capacité effort. Au bout et quelques grognements et quelques gouttes de sueur dissimulées sous la pluie, tu entends un grincement puis la porte se détache de l’engin de labeur. Tu retournes vers le groupe, déposant la planche près de l’homme encore inconscient.

Il faut le mettre dessus… délicatement. Et au pire, apportons le les quatre à l’intérieur avant de retourner dans les champs.

Tu regardes Sasha, hochant la tête à ses manœuvres et te mettant en position pour mettre l’homme sur la porte plane du tracteur.
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_385_XY
Icone : Event Nova - La ferme pédagogique 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_385_XY
Icone : Event Nova - La ferme pédagogique 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_385_XY
Icone : Event Nova - La ferme pédagogique 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Une ferme de Groupe
Evénement Nova
Vous vous rassemblez pour aider l’homme qui est gravement blessé, bien que ce soit difficile à estimer. La pluie et les ténèbres rendent la visibilité difficile. Mais une chose est sûre : le laisser là, c’est le laisser mourir. Sa blessure est pleine de boue et il est exposé au froid. Vos vêtements sont trempés, donc les enlever ne vous fait ni chaud ni froid, mais peuvent en effet venir en aide à ce pauvre homme.

Vous pouvez rejoindre l’étable en effet pour vous abriter ou alors la maison de l’homme, qui est plus loin.

Dans la maison, le courant est coupé, mais vous trouverez rapidement des allumettes et des bougies, pour faire de la lumière. Un âtre imposant vous permettra de faire un bon feu, à condition de trouver du bois sec, peut-être dans la réserve ?

Dans la grange, les bêtes qui s’y sont abritées sont agitées. Leurs cris emplissent l’endroit et chaque coup de tonnerre n’aide pas. La foudre ne tombe vraiment pas loin dans les champs.

Jusqu’au moment où l’éclair et le bruit sont instantanés. Un éclair vient de frapper l’étable ou presque.

Si l’éclair frappe à proximité de l’étable, les bêtes paniquent. Elles peuvent briser les barrières et se mettre à ruer dans tout le bâtiment. Certaines peuvent même ressortir. Mais elles peuvent aussi être tétanisées par le bruit et rester sage.

Si l’éclair frappe la grange, peut-être a-t-elle un paratonnerre, dans ce cas-là, il est les conséquences peuvent les mêmes qu’au-dessus. Si elle n’en a pas, le toit explose partiellement, et un incendie se déclare. Malgré la pluie, le foin est trop sec pour ne pas attiser les flammes et une fournaise commence.

Information
Le fermier est toujours inconscient et vous pouvez trouver un abri quelque part. Mais la foudre vient frapper l’étable. Les conséquences sont terribles.

La date du jour RP est le 15 août et il est entre 20h et 21h59.

Hors-Jeu
Les inscriptions sont closes. Votre équipe est fixée.

Vos personnages sont dans les champs lorsqu'un orage arrive. Une partie des bêtes sont rentrées, mais pas toutes hélas. Si votre personnage n'est pas dans les champs, ce n'est pas grave, la modération en prendra compte. L'aventure continue où que vous soyez.

Une modération tombera tous les dimanche (ou lundi). Les modérations marqueront le passage de 2h inRP. Ce qui veut dire qu'actuellement, il est 18h en début de modération. Lors de la prochaine modération, il sera 20h.Vous pouvez toujours répondre à des événements qui ont eu lieu avant la modération tant qu'ils n'ont pas évolué dans la modération.

Comme tous les événements de groupe, il s'agit d'un événement tranquille. Rien de grave n'est censé arrivé à vos personnages, quel que soit le niveau de vos Pokémons. Que vous soyez débutant ou expert, vous pouvez venir l'esprit léger.

Le principe de cet événement est le rôleplay. Vous incarnez un humain avec un Pokémon, pas un Dieu et son Cerbère de combat. N'essayez en aucun cas de traverser une rivière de lave à la nage.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à Capucine Alambra ou Camille Gutenberg.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La ferme pédagogique
feat. Nova team
Sasha prend les devant face à la situation critique. Sans hésitation elle enlève son chandail. Maxim est surpris par son geste, mais n’émet pas de commentaire. Ils sont vite rejoints par une autre Nova qui leur propose d’amener le vieil homme blessé dans l’étable ou la maison. Elle a raison, s’est beaucoup trop dangereux de rester là sous la pluie et l’orage. Cette fois, c’est Ethan qui arrive. Il enlève son chandail qu’il tend à la jeune femme pour qu’elle panse les dernières blessures du vieil homme. À deux, ils soulèvent l’homme sur un brancard de fortune.

- Nous devrions aller à l’étable, elle est plus proche de notre position. Je crois qu’il sera entre bonne main, je vais me rendre à la maison pour trouver ce qu’il faut pour le soigner.

Il prit sa pokéball qu’il tendit à Ethan.

- Je te laisse ma Galopa, elle a le talent corps ardent, elle pourra vous réchauffer dans l’étable.

Il attendit un moment que les deux Nova prennent la direction de l’étable (s’ils décidaient d’y aller évidemment) et il partit au pas de course suivi de prêt d’un Arcanin en direction de la maison. D’ailleurs, celle-ci était beaucoup plus loin qu’il ne l’avait imaginé, mais l’adrénaline lui permis de parcourir le chemin sans reprendre son souffle. La maison se dessina enfin devant lui, s’illuminant par les éclairs. Il grimpa deux par deux l’escalier et entra dans la demeure. Il manqua de glisser à cause de ses chaussures pleines de boues.

- Bon,je dois trouver ce que m'a demandé Sasha

Par contre, il faisait très noir et il n’y avait plus d’électricité à cause de la tempête. Sans prendre le temps de retirer ses chaussures, Maxim s’aventura dans la noirceur totale de la maison. Il s’arrêta dans la cuisine et fouilla les tiroirs à la recherche de quelques choses pour faire de la lumière. Des bougies! Il continua de fouiller, puis tomba sur des allumettes. Il alluma une bougie qui lui servait de « torche » très rudimentaire. Il se promena dans la maison jusqu’à trouver la salle d’eau ainsi qu’une petite pharmacie. Il fouilla à l’intérieur, mais mis à part quelques bouteilles de pilules, il ne trouvait pas ce qu’il cherchait. Il fouilla dans les armoires et tiroirs en vint, peut-être que la trousse de premier soin se trouvait à l’étage?

Maxim monta l’escalier et grinçait sous ses pieds. Il chercha la salle de bain y entra et fouilla la pharmacie, puis les armoires jusqu’à trouver une trousse de premier soin. Il y aurait sans doute tout ce qu’il faut pour soigner le vieux. Il se dirigea ensuite vers ce qui semblait être une chambre. Il fouilla les tiroirs pour y trouver quelques vêtements. Il fouilla un peu dans la maison et ramena avec lui des bouteilles d'eau, une bouteille d'alcool qui trainait dans le frigidaire en panne et d'autres trucs qui pourraient servir. Il se retourna pour quitter les lieux, mais il entendit un « crac » violent qui le fit sursauter. Lorsqu’il se retrouva sur le balcon, il aperçu un éclair s’abattre sur l’étable violemment ainsi qu’un coup de tonnerre à s’en faire dresser les cheveux sur la tête.

- Un peu de courage… Je dois les rejoindre!

Maxim repartit au pas de course pour retrouver les autres Nova!
- Maxim propose de faire entrer le fermier dans l'étable qui est plus près de leur position.
- Il propose d'aller dans la maison récupérée du matériel médical.
- Il laisse Galopa à Ethan.
- À la maison, il trouve des bougies et allumettes pour s'éclairer.
- Il trouve une trousse de premier soin à l'étage ainsi que d'autres matériels qui pourraient être utiles (bouteille eau, alcool, vêtements de rechanges etc.)
- Il assiste à l'éclair qui frappe l'étable. Il repars rejoindre les autres.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Brown
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9174-journal-de-bord-de-sasha-brown#130478 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9173-t-card-sasha-brown https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9164-sasha-une-maladresse-desarmante-termine#130467
Dresseur·euse Nova
Messages : 459
Née le : 14/11/1998
Age : 25
Région : Galar
Pokédollars : 2856
Stardust : 1402
Stardust utilisés : 758
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_133_LGPEEvent Nova - La ferme pédagogique Miniature_698_EBEvent Nova - La ferme pédagogique Miniature_037_LGPE Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Nova
Sasha Brown
Identité du dresseur
Messages : 459
Née le : 14/11/1998
Age : 25
Région : Galar
Pokédollars : 2856
Stardust : 1402
Stardust utilisés : 758
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_133_LGPEEvent Nova - La ferme pédagogique Miniature_698_EBEvent Nova - La ferme pédagogique Miniature_037_LGPE Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 459
Née le : 14/11/1998
Age : 25
Région : Galar
Pokédollars : 2856
Stardust : 1402
Stardust utilisés : 758
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_133_LGPEEvent Nova - La ferme pédagogique Miniature_698_EBEvent Nova - La ferme pédagogique Miniature_037_LGPE Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc


|
Une ferme de groupe;
Novas & Sasha


Complètement trempée, tu grelottes. Mais au fond, que tu aies ton débardeur sur toi, ou qu'il serve de pansement au vieil homme, cela ne change pas grand chose. Il était trempé de toute façon. Et puis ce qui te rassure, c'est de voir que si Maxim n'a pas vraiment eu le temps de réagir pour le tee-shirt, Ethan qui est arrivé entre temps t'a imitée et tu peux te servir du sien pour immobiliser le cou du vieil homme tandis que le jeune homme avec lequel tu as exploré un complexe en forêt cinq mois plus tôt s'occupe de récupérer la porte du tracteur. Bon... Il y a clairement dégradation de matériel, mais c'est pour la bonne cause et tu es presque certaine qu'il ne vous en voudra pas. Quant à la jeune fille qui est arrivée juste avant Ethan et t'a proposé son aide....

"Viens m'aider! Pendant que les garçons vont passer la portière sous le vieil homme, nous allons le faire basculer sur le côté avant de le remettre sur le dos."

Ta voix est plus assurée que tu ne l'es vraiment. Si tu connais en grande partie les choses à faire, tu ne les as pas forcément trop exercée avant de dériver vers les soins pokemon. Mais bon. Toi, tu te places au niveau de la tête du blessé, laissant à la jeune fille le soin de faire basculer les jambes de l'homme puis vous le rallongez sur la portière. Et maintenant? Maxim semble être sur la même longueur d'onde que toi, réfléchissant tout haut également. Ton premier instinct aurait été d'emmener l'homme jusqu'à la maison pour avoir le plus de choses possibles à portée de main. Mais il n'a pas tort. L'étable est plus près. Très bien... Etable it is... songes-tu tandis qu'il se propose pour regagner la maison.

"Okay. Alors il faudra: du linge propre et sec, une bassine, des lampes torches, un désinfectant... Au pire, une bouteille d'eau de vie ou de whisky fera l'affaire. Un kit de premier secours si tu as. Des couvertures sèches, aussi..."

Tu poursuis rapidement ta liste avant de conclure par:

"En fait.... Tiens, mon numéro. Si tu as l'impression qu'il manque quelque chose, appelle-moi quand tu es dans la maison."

Tu fronces les sourcils lorsqu'il tend sa pokeball à Ethan. Pourquoi ne veut-il pas garder sa Galopa pour la chevauch.... Mais la réponse te vient alors même que tu te posais la question: en pokemon feu, un Galopa sous une pluie battante, c'est aussi dangereux pour lui que pour un Salamèche. Très bonne idée, donc, de la laisser dans sa pokeball. Surtout si elle peut vous être utile à l'intérieur de la grange.

"Allons à la grange sans plus tarder!" indiques-tu à tes comparses.

Pour montrer ton intention, tu prends un côté de la portière, attendant que les autres fassent de même et tu remarques rapidement que deux des Arcanin se glissent sous la portière pour vous soulager du poids de leur maître, visiblement très affectés par son état tandis que les autres vous ouvrent le chemin.

A l'intérieur de la grange, le bruit est assourdissant tant les animaux sont terrorisés par l'orage. L'espace d'un instant, tu envisages de les faire sortir, craignant qu'ils ne soient plus dangereux qu'autre chose pour votre blessé. Mais en même temps, tu les comprends. A chaque fois que le tonnerre résonne, tu sursautes, jusqu'à pousser un cri lorsqu'il tombe tout près.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Alyia Walsh
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10156-one-goal-one-path-alyia-walsh#147941 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10155-t-card-alyia-walsh#147940 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10145-the-secret-to-your-life-is-here-and-now-look-inside-end-your-search-and-be-alive-alyia
Dresseur·euse Nova
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique 058 Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_077_Galar_EB Event Nova - La ferme pédagogique SPyljD6
Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_086_XY Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_%C5%92uf_XY Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Event Nova - La ferme pédagogique J6pmzmI
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alyia Walsh
Identité du dresseur
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique 058 Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_077_Galar_EB Event Nova - La ferme pédagogique SPyljD6
Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_086_XY Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_%C5%92uf_XY Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Event Nova - La ferme pédagogique J6pmzmI
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique 058 Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_077_Galar_EB Event Nova - La ferme pédagogique SPyljD6
Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_086_XY Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_%C5%92uf_XY Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Event Nova - La ferme pédagogique J6pmzmI
blanc
blanc
La Ferme Pédagogique

Le jeune homme qui était parti plus tôt s’occuper des Tauros était venu nous rejoindre, il avait sûrement suivi un des Arcanins aussi. Celui-ci était venu donner son t-shirt à la jeune femme qui s’occupait du vieil homme, pour ensuite venir prendre la porte du tracteur pour faire quelque chose qui permettrait de bouger l’homme sans qu’il ne bouge trop. Mon regard était revenu vers Sasha, lorsqu’elle me demandait de l’aider, un air sérieux, j’avais déposé Blake au sol, pour m’accroupir près du vieillard. - D’accord ! Balançant les jambes de l’homme, plus ou moins en même temps que la jeune femme.

J’aurais préféré l’apporter à la maison, mais ils n’avaient pas tort, l’étable était plus près, donc avec le temps chaotique, cela était sûrement la chose la plus sécuritaire à faire. Enfin, si Maxim se rendait à la maison pour prendre le nécessaire, cela était parfait. C’était partir pour la grange, alors ! – Oui ! Cela ne m’avait pas pris grand temps pour prendre la portière, mais du côté inverse à la jeune femme. Enfin, deux des chiens de feu étaient venus passer sous la porte. Oui. Cela irait sûrement plus vite avec la force de ceux-ci, que simplement la nôtre dans ce temps de merde. – Merci Arcanin. Remerciais-je les deux Pokémons qui malgré la pluie se donnaient à fond. Après tout, je doutais fort bien qu’ils appréciaient la pluie étant de type feu, mais ils n’avaient pas vraiment le choix.

Je ne savais pas si je devais être rassuré ou pas lorsqu’on était rentré dans l’étable… Après tout, cela nous faisait un abri, mais avec les Pokémons qui paniquaient à tous les éclairs qui tombaient dehors… Enfin, cela était compréhensible. L’Evoli à la fourrure noire aussi terminait en boule à tous les coups, entre deux éternuements, alors que même moi, je n’aimais pas ça… Par simple réflexe, j’avais caressé un peu ma Pokémon, je ne voulais pas qu’elle imite les Pokémons de l’endroit et commence à paniquer aussi. On pourrait essayer de calmer les Pokémons présents, mais cela serait sûrement impossible, donc aussi bien rester avec le vieillard en espérant que Maxim revienne rapidement. – J’espère qu’il va arriver à trouver le nécessaire… Parlais-je du jeune homme qui était parti dans la maison, regardant vers la porte de l'endroit. - Ça… ça va aller, Sasha… ? J'aime pas ça, aussi… J'avais simplement fermé mes yeux lorsque la foudre était tombée proche de nous, pour les rouvrir ensuite.

Résumé:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une ferme de groupe
w/ Nova
Rooky niv.41
??? niv.0
??? niv.0
??? niv.0
??? niv.0
??? niv.0
And I keep thinking back to a time under the canyon moon
À chaque fois que quelque chose est organisé et que t’y rend, il se passe toujours une catastrophe quelconque. Ce n’est jamais simple, toujours stressant, voir anxiogène ou traumatisant. Un jour tu te dompteras et tu arrêteras de vouloir te mêler à des choses qui ne te regardent pas. Bon, c’est vrai que tu fais partie du groupe Nova, donc ça te regarde d’une façon ou d’une autre mais reste que parfois, tu te demandes si ce n’est pas ta présence qui attire des ennuis aux autres. Tu es l’Absol humain de Lumiris, celui qui annonce les catastrophes et misères prêtes à s’abattre sur cette pauvre qui ne demande qu’à vivre ne serait-ce qu’un seul instant un havre de paix. Voltapolis qui se fait dissiper, une centrale qui fait fuir les Pokémons d’une partie de la région et maintenant une tempête surprise, la plus violente que tu n’aies pu croiser jusqu’à maintenant. Tu pourrais continuer mais…

Ça ne sert à rien de s’apitoyer, et les Pokémons ont besoin de toi dehors. Quand Maxim te tend la Pokéball de sa Galopa, tu le remercie d’un hochement de tête avant d’aider les autres à emmener l’homme vers l’étable. Les Pokémons semblent agités mais pourraient toujours se calmer si la température leur fait trop peur. La situation est trop incertaine, trop imprévisible, et ça t’énerve.

Je vous laisse vous occuper de lui et je reviens dès que possible.

Rien ne sert d’être quatre autour de l’homme, et ils seront sûrement en mesure de s’occuper de lui d’une bonne façon tout autant que de calmer els Pokémons en cas de besoin. Ce sont des Novas, dfes amoureux des Pokémon, des persévérants, des altruistes, prêt à tout pour aider leur prochain. Toi aussi, tu l’es, c’est pourquoi tu penses à essayer de ramener les Pokémon du berger. Comment réagirait ce vieillard si, à son réveil, il avait perdu plus de la moitié du bétail qu’il a pris tant d’année développer, à accumuler ? Cauchemar duquel il ne pourrait jamais sortir, c’est donc à toi de t’occuper de ça. Une fois dehors, la pluie froide et le vent commencent à te donner froid, grelotant au milieu du champs, boue jusqu’au chevilles. C’est là que tu remercies Maxim d’avoir donné sa Galopa que tu sors immédiatement pour te réchauffer. Tu n’as pas de temps à perdre, tu envoies Lougaroc et Galopa courir dans les champs et tu finis par ramener une dizaine d’animaux de bétail avant que le froid commence à t’engourdir le bout des doigts, des pieds et que tu ressens la fatigue. Tu dois rester près de Galopa et rentrer dans l’étable avec les autres avant de te taper une hypothermie. Tu retourne dans le bâtiment, rentrant le Galopa de Maxim dans sa balle pour la lui rendre avant que tu ne te tourne vers le groupe, toujours un peu grelotant malgré l’aide du Galopa.

C’est le déluge dehors, et si ça continue de s’empirer, je pense qu’il sera préférable d’aller dans la maison. Peut-être que nos Pokémons pourraient nous aider pour rendre la charge moins lourde et l’apporter plus vite. Le pauvre homme… j’espère qu’il s’en sortira…

Ce n’est pas du pessimisme, mais bien un réel souhait. Tu veux que l’homme s’en sorte en un morceau, mais tu n’y connais pas grand-chose à la santé des humains. Tu as étudié le soin en Pokémon, et tu en te souviens pas trop du peu dédié à l’être humain. Tu te sens inutile, mais ça, ça ne fait pas changement de d’habitude…
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La ferme pédagogique
feat. Team Nova
Il a froid. Ses vêtements trempés lui collent à la peau et il n’a pas pensé amener avec lui un manteau de pluie, car il n’avait pas annoncé d’averses durant ce week-end! Son sac sur le dos, Maxim coure dans la boue, manque plusieurs fois de tomber, mais arrive enfin à l’étable où il constate qu’Ethan n’est pas présent. Il rejoint le reste du petit groupe entourant le vieil homme toujours évanoui. Il remet son sac mouillé à Sasha.

- Je pense avoir pensé à tout, mais j’espère que les vêtements à l’intérieur ne sont pas trempés.

Il sort le matériel médical, des bouteilles d’eau, une bouteille d’alcool et d’autres vêtements, mais ceux-ci sont un peu humide. C’était moins pire qu’avoir des vêtements mouillés. D’ailleurs, Maxim éternue. Il a attrapé froid. Il pensait que Galopa serait présente pour les réchauffer, mais il semblerait que le blond l’ait amené avec lui.

Le tonnerre gronde toujours à l’extérieur devenant de plus en plus violemment à mesure que le temps avance. Les animaux sont craintifs et s’agitent dans leur enclos, mais heureusement, aucun d’entres-eux s’enfuient! La porte de l’étable s’ouvre dans un grincement et Ethan revient accompagné du reste du bétail. Il remet la pokéball du Galopa à son dresseur.

- J’espère qu’elle t’aura été utile.

Il fait sortir l’intéressée de sa pokéball. Celle-ci vint se coucher près du groupe. Avec son talent corps ardent, elle pourrait réchauffer le petit groupe.

- Ethan a raison sur ce point, mais il faudrait au moins désinfecter et panser correctement les plaies. Nous pourrons ensuite envisagés de l’amener jusqu’à la maison. Si seulement ça pouvait se calmer un peu dehors. Dit-il en poussant un soupir.

Il laisse les spécialistes s’occuper de l’homme. Quant à lui, il s’installe tout près de son pokémon, les jambes repliées et ses bras entourant ses genoux comme s’il était assis en « petit bonhomme ». Ponyta vient déposé son museau sur la joue de Maxim et donner un petit coup de tête amical.
RÉSUMÉ

- Maxim revient de la maison. Il remet ses trouvailles à Sasha.
- Il reprend Galopa qu'il fait sortir de sa pokéball pour qu'elle réchauffe le petit groupe.
- Il approuve la suggestion d'Ethan, mais propose de soigner correctement le fermier avant.
- Maxim reste près de son pokémon pour rester au chaud et laisse Sasha la tâche de soigner le vieil homme.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Brown
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9174-journal-de-bord-de-sasha-brown#130478 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9173-t-card-sasha-brown https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9164-sasha-une-maladresse-desarmante-termine#130467
Dresseur·euse Nova
Messages : 459
Née le : 14/11/1998
Age : 25
Région : Galar
Pokédollars : 2856
Stardust : 1402
Stardust utilisés : 758
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_133_LGPEEvent Nova - La ferme pédagogique Miniature_698_EBEvent Nova - La ferme pédagogique Miniature_037_LGPE Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Nova
Sasha Brown
Identité du dresseur
Messages : 459
Née le : 14/11/1998
Age : 25
Région : Galar
Pokédollars : 2856
Stardust : 1402
Stardust utilisés : 758
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_133_LGPEEvent Nova - La ferme pédagogique Miniature_698_EBEvent Nova - La ferme pédagogique Miniature_037_LGPE Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 459
Née le : 14/11/1998
Age : 25
Région : Galar
Pokédollars : 2856
Stardust : 1402
Stardust utilisés : 758
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_133_LGPEEvent Nova - La ferme pédagogique Miniature_698_EBEvent Nova - La ferme pédagogique Miniature_037_LGPE Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc


|
Une ferme de groupe;
Novas & Sasha


C'est au profit d'une nouvelle rafale de vent et d'un nouveau coup de tonnerre que la porte de la grange s'ouvre pour livrer le passage à Maxim. Tu pousses un nouveau cri, Sasha, parce que tu ne t'y attendais pas. Et que l'éclair qui illumine Maxim dans l'obscurité donne l'impression qu'il s'agit d'une apparition de l'enfer. Finalement, tu reconnais le jeune homme au Galopa, même s'il est sans son pokemon pour le moment.

"Tu m'as fait peur, désolée!" t'excuses-tu.

Il faut dire que tu es passablement nerveuse à cause de cette tempête qui n'a plus rien de naturel. Ethan revient à son tour, et de nouveau, tu portes la main à ton coeur, étouffant un petit cri. A force d'allers et venues, à force de te prendre par surprise, ils vont te faire avoir une crise cardiaque, tu en es persuadée. Tu secoues la tête, passe une main sur ton front trempé et te reconcentres sur les soins à apporter au vieil homme.

"Ca s'est calmé dehors?" demandes-tu aux deux garçons.

Est-ce que tu as repéré Liam? Non, toujours pas. Il faut dire que pour l'instant, tu as clairement autre chose à faire pour l'instant. Tu regardes donc ce qu'a ramené Maxim. Presque tout ce qu'il fallait.

"Il faudrait faire chauffer de l'eau dans une bass...."

Mais ta phrase, tu ne la termines pas. Un éclair fracasse littéralement le toit de la grange. Les pokemon s'agitent en tous sens, cherchant à ouvrir une brèche dans le mur tandis qu'une braise vient tomber sur le foin près de vous, déclenchant un incendie.

"Au feu!" cries-tu, même si c'est évident qu'il y a le feu dans la grange.

Mais toi, à cet instant, tu ne sais pas trop comment réagir, si ce n'est que:

"Il faut qu'on sorte tous de là!"
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_385_XY
Icone : Event Nova - La ferme pédagogique 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_385_XY
Icone : Event Nova - La ferme pédagogique 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Nova - La ferme pédagogique Miniature_385_XY
Icone : Event Nova - La ferme pédagogique 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Une ferme de Groupe
Evénement Nova
Le feu prend et la violente explosion de la foudre a fait voler une partie du toit de la grange. Un mur s’effondre et le feu dévore le foin avec voracité. Les pauvres Pokémons que vous avez réussi à faire rentrer ici sont au-delà de la panique. Les faire sortir comporte des risques pour eux, pour vous, pour le bâtiment, pour tout en quelque sorte. C’est dangereux mais il faut faire quelque chose.

Dehors les bourrasques continuent et attisent les flammes. Des trombes d’eau se déversent par terre et à l’intérieur de la grange. Le combat de l’eau, du feu, de l’air débute. Le feu serait-il suffisamment fort pour résister à la pluie ? Le vent portera-t-il les braises à travers les champs mouillés.

La grange brûle.

Vous êtes de nouveau sans abri, avec un blessé sur les bras. La maison ne semple plus si loin à présent, car c’est votre dernier refuge. Que faire ? Essayer de contenir le feu ? Aller tous s’abriter dans la maison de pierre de l’agriculteur ? Faire plusieurs groupes ?

Quoi qu’il en soit, il presque minuit lorsque le vent tombe enfin. Il n’y a plus de hurlement tonitruant dehors. Plus de grincement déchirant des arbres malmenés. Il n’y a plus que le bruit de la pluie qui bientôt cesse aussi. Dehors, le ciel se découvre de ses nuages et montre la voute céleste.

La pluie a gagné sur le feu, mais la grange est fortement endommagée. Il est peut-être tant d’appeler les secours, s’ils ne sont pas noyés d’appel.
Information
Le vent se calme et la tempête cesse. La grange ne brûle plus. Cet affreux cauchemars est terminé

La date du jour RP est le 15 août et il est entre 22h et 23h59.

Hors-Jeu
Ceci signe la fin des évènements. Une dernière modération pourra avoir lieu, seulement en réaction à vos actions. Vous pouvez continuer de RP ici, reprendre vos actions à n’importe quelle de l’évent pour développer les interactions entre vos personnages, développer vos personnalités ou quoi que ce soit.

Merci d’avoir participé, j’espère que ça vous a plu. N’hésitez pas à me faire vos retours, concernant le format, le rythme, et le thème, avec bienveillance, évidemment.

Modestie et Compagnie vous remercie de votre participation.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokéathlon Nova - Event Nova
» Event Nova - Course intermédiaire [ft. Aarone, Capucine et Vermell]
» [Event Nova] - Zoroark-Garou, que la partie commence !
» Event Nova - Course Intermédiaire [Sage, Iris, Laura]
» Event Nova - Course experte [ft Wallace, Kiana, Lauriane & Bunji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération