Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Répondre au sujet
Allan Cole - I wonder if you know, how it really feels to be left outside alone
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Allan Cole
Feat. Chifuyu Matsuno - Tokyo Revengers
24 ans
Toiletteur pokémon
07.11.1996
Aucune Faction
Alola
Habite Kokohio
Il
Nova
Créatif
Attentionné
Protecteur
Bagarreur
Impulsif
Peu sociable
Allan est d'un naturel méfiant avec les personnes qu'il ne connait pas. Il peut se montrer assez impulsif aussi et en venir aux poings rapidement si la situation se présente. Bien sûr le blondinet n'est pas qu'une boule de nerf, il sait se montrer calme, mais plus quand il est seul ou entourer de pokémon ou du peu de personnes en qui il a confiance.

Avec ces personnes ou en présence de pokémon, Allan est une autre personne. Il peut étonnement se montrer doux et protecteur, aimant prendre soin d'eux. C'est un peu pour cette raison qu'il a décidé de se lancer dans sa carrière de toiletteur pokémon.

Allan est assez habile de ses mains et sait se montrer créatif, mais sa première passion est de prendre soin des pokémons. Les concours c'est pas vraiment son truc même si ça lui arrive d'en regarder par moment.
Izana était un pokémon vivant dans les ruelles malfamées de Kokohio. Allan est tombé sur lui un jour où il avait été mis à la porte par sa famille adoptive, cherchant un endroit pour passer la nuit. Le pokémon vivait dans un carton et le blond a décidé de créer un lien de confiance avec le pokémon pour l'aider, partageant sa nourriture avec ce dernier pour le remettre sur pied. Depuis, Izana le suit partout où il va, étant reconnaissant envers son nouveau dresseur. Il se montre assez protecteur envers lui, passant rapidement à l'attaque si la moindre personne se montre hostile envers le blondinet.
Izana
Arcko
Mâle
Engrais
Allan est né lors d'une journée pluvieuse et maussade. Il était ce qu'on pouvait qualifié dans le milieu, un accident. Vous savez, l'enfant que vous ne voulez pas avoir mais qui arrive et s'impose du jour au lendemain. Peu de temps après sa naissance, sa génitrice l'a balancé dans un foyer, ne voulant pas assumer son rôle de mère, peut-être était-ce plus simple pour elle, mais pour Allan ce n'était que le début d'un cauchemar sans fin. Rapidement, il grandit dans ce milieu défavorisé, dans la ville malfamé de Kokohio à Alola. Son environnement le pousse à développer un sale caractère malgré sa bouille d'ange pour ne pas se faire marcher dessus, car dans toutes les cités, la loi du plus fort est la règle d'or. Alors il commence rapidement à se battre et à voler, à se prendre des raclés évidement, pour pouvoir gagner un endroit où dormir ou de la nourriture pour vivre. Des parents adoptifs ? Allan en a bien eu oui, mais jamais plus de deux semaines, il faut dire qu'il n'est pas du genre à apprécier l'autorité, le blond est un électron libre, voguant là où il le souhaite, voulant vivre sans contrainte. Allan n'a pas vraiment d'attache envers les humains, non son truc c'est les pokémons, au moins eux ils ne lui plantent pas de couteau dans le dos.

Un jour, alors qu'Allan a été mis à la porte par sa nouvelle famille adoptive, le jeune homme a pu rencontrer celui qui deviendra son futur partenaire : un Arcko. Le pokémon avait été également abandonné par son dresseur, errant dans une ruelle et s'abritant avec un vulgaire carton pour maison. Le blond l'a donc pris sous ton aile après avoir tisser un lien avec lui. Alors que tout dans sa vie allait faire de lui un délinquant sans avenir, le jeune homme prend la décision de se prendre un main pour commencer un apprentissage puis une carrière de toiletteur et styliste pokémon. Il ne voulait pas finir comme tout les jeunes de son quartier, trainant dans des affaires louches toutes plus sombres les unes que les autres. Sa nouvelle passion, il l'a trouvé auprès d'un garçon à peine plus âgé que lui, tenant un salon de toilettage qu'Allan avait visité pour remettre son Arcko sur pied. Il faut dire que vivre dans la rue n'est pas le mieux pour un petit pokémon comme lui. En voyant a quel point son Arcko semblait heureux entre les soins du professionnel, il a eu ce fameux déclic du : "c'est ce que je veux faire dans ma vie".

L'homme l'a donc formé, lui apprenant les rudiments du toilettage pokémon, les différentes contraintes que ça imposait en fonction de l'espèce de la créature et toutes ces choses qui constitue les solides bases du métier. Mais Alola n'était pas un coin pour lui, non il voulait avoir un nouveau départ. C'est pour ça que le petit blond avait fait ses valises une fois sa majorité atteinte et sa formation terminé, prenant un vol direct pour Lumiris où il espère refaire sa vie.

Maintenant, ça fait plus de quatre ans qu'il habite la région, ayant ouvert son affaire. Il est devenu toiletteur pokémon itinérant, n'ayant pas encore voulu franchir le pas d'ouvrir son propre salon, aimant la liberté que lui offre l'itinérance. Il propose également ses services aux coordinateurs qu'il estime fiable pour fabriquer des costumes pour leurs pokémons, il faut dire qu'Allan est plutôt doué de ses dix doigts. Maîtrisant la couture depuis son jeune âge, il fallait bien qu'il se débrouille pour rafistoler ses vêtements à l'époque où il enchaînait les bagarres de rues pour pouvoir survivre à Kokohio, n'ayant pas les moyens de se racheter des vêtements neufs à ce moment de sa vie. Allan mène une vie heureuse, ayant pour projet de trouver le lieu idéal où installer son propre salon de bien être pour pokémon, créer également un refuge pour les pokémons abandonnés pour qu'ils n'aient pas à vivre ce que son Arcko ou lui avait vécu.
Pourquoi les novas ?
Allan est une personne se sentant proche des pokémons, adorant prendre soin d'eux, les bichonner et tout ce qui va avec leurs bien être. Ces petites créatures sont tout pour lui, il serait prêt à tout pour les protéger. Bien qu'il ne possède pas autant d'attention envers les humains, les personnes dont il se sent proche et en qui il accorde sa confiance sont également précieuses pour lui, il pourrait donner sa vie pour protéger ce petit cercle, ses trésors personnels à ses yeux. Lui qui a vécu dans la misère, il accorde une attention particulière dans la protection des plus faibles.
Pseudo(s): Landsykes
Âge: 26 ans
Localisation: Val d'Oise
Pronom(s): Elle
Comment nous as-tu trouvé ? // J'me suis déjà fait griller de toute façon  Whut ?
Ton Pokémon préféré ? // Evoli !
As-tu un parrain ? // ///
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // Me remettre doucement au RP forum, ayant un IRL assez chargé je voulais pas prendre le risque de revenir sur un forum pour mettre plusieurs jours à répondre mais on m'a menacé de revenir alors je suis là  Patpat
Un dernier mot ? // Vous êtes soyeux  <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue sur Dusk !

Un feat Tokyo Revengers c'est si bon !

Bon courage pour la fichette~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rebienvenue parmi-nous ♥

Je pensais pas te revoir de si tôt, ça fait plaisir Gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merde je me suis déjà fait griller, moi qui essayait de passer incognito PLS
Merci pour l'accueil ! Ma fiche est terminée je pense si je sais encore en remplir une convenablement Poce an ler
Revenir en haut Aller en bas
Astelle Dumas
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7749-journal-de-bord-astelle-dumas#106249 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7748-t-card-astelle-dumas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7726-livraison-expresse-de-bonheur-avec-accuse-de-reception-astelle
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Allan Cole -  I wonder if you know, how it really feels to be left outside alone Qdfavl8
Allan Cole -  I wonder if you know, how it really feels to be left outside alone Miniature_006_LGPEAllan Cole -  I wonder if you know, how it really feels to be left outside alone Miniature_845_EBAllan Cole -  I wonder if you know, how it really feels to be left outside alone Miniature_267
Allan Cole -  I wonder if you know, how it really feels to be left outside alone Miniature_813_EBAllan Cole -  I wonder if you know, how it really feels to be left outside alone Miniature_852_EBAllan Cole -  I wonder if you know, how it really feels to be left outside alone Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Astelle Dumas
Identité du dresseur
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Allan Cole -  I wonder if you know, how it really feels to be left outside alone Qdfavl8
Allan Cole -  I wonder if you know, how it really feels to be left outside alone Miniature_006_LGPEAllan Cole -  I wonder if you know, how it really feels to be left outside alone Miniature_845_EBAllan Cole -  I wonder if you know, how it really feels to be left outside alone Miniature_267
Allan Cole -  I wonder if you know, how it really feels to be left outside alone Miniature_813_EBAllan Cole -  I wonder if you know, how it really feels to be left outside alone Miniature_852_EBAllan Cole -  I wonder if you know, how it really feels to be left outside alone Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Allan Cole -  I wonder if you know, how it really feels to be left outside alone Qdfavl8
Allan Cole -  I wonder if you know, how it really feels to be left outside alone Miniature_006_LGPEAllan Cole -  I wonder if you know, how it really feels to be left outside alone Miniature_845_EBAllan Cole -  I wonder if you know, how it really feels to be left outside alone Miniature_267
Allan Cole -  I wonder if you know, how it really feels to be left outside alone Miniature_813_EBAllan Cole -  I wonder if you know, how it really feels to be left outside alone Miniature_852_EBAllan Cole -  I wonder if you know, how it really feels to be left outside alone Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Ooooh.

J'aurais dû te reconnaître à l'animation de ton avatar.
Avec les petites lumières et les petits épis de blé.

Ca me fait très plaisir de te revoir ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Heey rebienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hahaha !

Sorry Allan, mais l'avatar on peut pas rater. I'm shy

(Sauf si on est Bunji, visiblement !)

Autrement, je passe donc pour ta validation.
Déjà, je tiens à préciser que je suis carrément in love avec ton choix de feat qui colle très bien au personnage que tu as construit ainsi qu'à son histoire. Gros yeux
Je ne connaissais pas, mais j'aime beaucoup.

Sinon, j'ai bien aimer la lecture de ta fiche. J'avoue qu'en commençant, je n'imaginais pas du tout une telle finalité pour Allan et ça m'a agréablement surpris.
On passe rarement de thug à toiletteur, c'est drôlement bien pensé et j'ai hâte de voir comment tu as l'intention de développer cette facette de son univers dans tes RPs. Nul doute que ça t'ouvrira beaucoup de possibilités et de liens avec les autres membres du forum !

Malgré tout, une petite chose avant de te valider : je te demanderais de retravailler juste un petit peu ta justification RP pour le groupe.
Il faut savoir que, depuis Octobre 2020, les groupes RP sont une instance existante à Lumiris et que ceux-ci sont fondamentalement orientés vers la personnalité de ses membres.
Vois ça comme les maisons dans Harry Potter, je doute que le choixpeau enverrait quelqu'un à Ravenclaw parce qu'il ambitionne d'intégrer le Ministère de la Magie.
Après tout, c'est un rêve à portée de n'importe quel type de personnalité... C'est un peu comme ça ici également. Les novas ne sont pas des éleveurs, pas plus que les pléiades sont des coordinateurs ou que les éclipses sont des chercheurs. Certes, les récompenses hors RP prennent une direction qui peut y faire penser, mais c'est justement ce qu'elles sont : hors rp.

Je te demanderais donc de retravailler un petit peu ta justification de groupe afin d'y intégrer des éléments de personnalité plutôt que des plans d'avenir ou, peut-être, de reconsidérer ton choix si jamais tu estimes qu'Allan correspond davantage à une autre couleur.

Merci à toi et à très bientôt pour la validation Chelou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Effectivement je suis de l'ancienne école, j'ai fais une modification de cet encart du coup ! Les Nova correspondent à ce que j'imaginais pour Allan InRP donc je vais le laisser dedans, j'espère que le correctif conviendra Weeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ah

edit : je suis tellement nul pour ne rien avoir remarqué ToT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yeah, je me sais qu'on traine encore nos vieux démons de ce côté I'm shy

Nickel pour la modification, je te valide donc sans plus tarder ♥

Bienvenue sur Dusk Lumiris !
Félicitations Allan, tu es validé(e) !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble.

Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Allan Cole -  I wonder if you know, how it really feels to be left outside alone 334
Icone : Allan Cole -  I wonder if you know, how it really feels to be left outside alone 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Allan Cole -  I wonder if you know, how it really feels to be left outside alone 334
Icone : Allan Cole -  I wonder if you know, how it really feels to be left outside alone 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Allan Cole -  I wonder if you know, how it really feels to be left outside alone 334
Icone : Allan Cole -  I wonder if you know, how it really feels to be left outside alone 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maelle L. Dassylva' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Allan Cole -  I wonder if you know, how it really feels to be left outside alone Fm4i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» court circuit - feat Allan (capture pour Allan)
» Everybody in this room feels so fake | ft. Floyd Marshall
» capture | nothing left to lose (jade)
» Memories she left behind (the mess we make out of it) // Lucian
» T-CARD Allan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération