Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Répondre au sujet
payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur)
Audrey R. Davis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9870-run-away-from-the-sun-audrey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9307-scars-to-your-beautiful-audrey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9260-don-t-you-dare-forget-the-sun-audrey
Dresseur·euse Pulsar & Administrateur·rice
Messages : 439
Née le : 03/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 2259
Stardust : 866
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Miniature_745_Diurne_SL

Glace
payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Miniature_698_XY payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Miniature_478_XY

Électrique
payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Miniature_587_XYpayer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Miniature_479_XY
Icone : payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Administrateur·rice
Audrey R. Davis
Identité du dresseur
Messages : 439
Née le : 03/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 2259
Stardust : 866
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Miniature_745_Diurne_SL

Glace
payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Miniature_698_XY payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Miniature_478_XY

Électrique
payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Miniature_587_XYpayer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Miniature_479_XY
Icone : payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 439
Née le : 03/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 2259
Stardust : 866
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Miniature_745_Diurne_SL

Glace
payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Miniature_698_XY payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Miniature_478_XY

Électrique
payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Miniature_587_XYpayer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Miniature_479_XY
Icone : payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
payer le prix d'une violence inouïe. ❞
avec arthur bishop
Dans l’urgence des heures qui s’écoulent, mon agacement n’avait d’autre issue que celle de croître. Née dans mon impatience grandissante à l’idée de mettre la main sur les enflures que nous étions en charge de retrouver et remettre aux autorités, la chaleur suffocante de la forêt épaisse n’avait de cesse de pousser ma colère sourde à se répercuter sur les murs de ma contrariété, et chaque rebond n’avait de cesse de l’amplifier.
Plus avant devant moi, Nova avançait à foulées presque paisibles, quoiqu’aux aguets depuis que nous étions parties du point de rassemblement. C’était la troisième journée que nous passions à quadriller la zone et j’avais, peu importait ce qu’en disait le responsable des opérations, la sensation désagréable que nous ne faisions qu’avancer à l’aveugle en territoire hostile. Cette jungle était pourtant censée être arpentée presque en permanence au fil des étés, puisqu’elle était sujette aux incendies plus qu’aucun autre endroit de Lumiris. J’en avais naïvement déduit qu’ils connaissaient l’endroit par coeur… Et voilà que nous nous heurtions à des murs et rentrions tous les soirs les mains vides, avec pour seule excuse que nous avions peut-être trouvé un signe de présence ou de passage, daté, mais qui prouvait que nous approchions d’un semblant de vérité…

Les braconniers étaient là. Quelque part. Nous en étions tous persuadés – nous le savions. Il y avait eu suffisamment de signalements, et bien assez de scènes macabres retrouvées dont nos yeux avaient eux-mêmes témoigné pour que nous n’en doutions pas. J’avais eu ma dose de créatures transformés en trophées sanglants par des hommes aux idées abjectes et sordides : je voulais que ça cesse. Qu’on les trouve et qu’on les coffre – qu’on leur fasse payer le prix d’une violence inouïe. Des hommes qui objectifiaient tant les Pokémon ne pouvaient décemment pas être doués de la moindre empathie à l’égard de l’espèce humaine.
J'en avais assez. Assez de ces imbéciles qui, chaque fois, se prenaient pour des dieux créateurs tout puissants et destructeurs, possesseurs de droit de vie et de mort sur toute créature animée… Raclures.

Au milieu de la bouillie informe de mépris que j’éprouvais à l’égard de ces lubies et du lobbyisme des factions sur Lumiris, je pouvais au moins estimer, l’âme en paix, que ces ordures infâmes seraient justement châtiées pour avoir souillé la faune tant aimée d’une Hestia tombée sous le charme des conquêtes territoriales de leurs parents.
Ils paieraient.
Et l’idée me suffisait, pour l’instant, à faire la paix avec ces idéologies qui ne résonnaient pas à mon cœur.

Le talkie-walkie à ma hanche avait grésillé, déversant dans le silence relatif de la jungle la voix de notre chef qui venait aux nouvelles. Mon rapport fut bref, mon ton sec et agacé. Je n’en pouvais plus de ces bouffées de chaleur asphyxiantes et de l’humidité qui rendait mes fringues lourdes et collantes.
La communication coupée, j’avais tiré de mon sac ma gourde isotherme, le temps de trois gorgées fraîches que j’avais pris soin de savourer.
Mais j’avais tout juste eu le temps de refermer le goulot qu’un aboiement féroce avait retentit, quelques mètres au devant de moi. J’avais aperçu l’ombre d’une Nova bondissant en direction d’un quelconque ennemi, et m’étais précipitée à sa suite.

Les crocs dévoilés, elle semblait avoir cloué quelque chose… quelqu’un au sol, qu’elle surplombait de toute sa taille et de toute sa prestance prédatrice. Ma gourde en acier toujours à la main, je m’étais approchée, laissant libre loisir à Nova de poursuivre la symphonie de ses grondements menaçants.
Sous elle, affalé dans le dédale de feuilles et de racines, silhouette menue d’un blondinet à l’air ahuri…
« Qui es-tu, et qu’est-ce que tu fous ici ? » Il me semblait pourtant que le périmètre avait été bouclé depuis des heures…
enjoy ! ça f'sait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Bishop
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9667-journal-d-arthur-bishop#140739 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9665-t-card-d-arthur-bishop#140727 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9638-arthur-bishop-ami-avec-la-terre-entiere
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 145
Née le : 02/11/2003
Age : 20
Région : Unys
Pokédollars : 515
Stardust : 362
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Miniature_133_XY
payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Sprite_574_Cq
payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Miniature_276_XY
payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Sprite_420_Ra2
Icone : payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Eps8
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Arthur Bishop
Identité du dresseur
Messages : 145
Née le : 02/11/2003
Age : 20
Région : Unys
Pokédollars : 515
Stardust : 362
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Miniature_133_XY
payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Sprite_574_Cq
payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Miniature_276_XY
payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Sprite_420_Ra2
Icone : payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Eps8
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 145
Née le : 02/11/2003
Age : 20
Région : Unys
Pokédollars : 515
Stardust : 362
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Miniature_133_XY
payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Sprite_574_Cq
payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Miniature_276_XY
payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Sprite_420_Ra2
Icone : payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Eps8
blanc
blanc
Payer le prix d'une violence inouïe
feat Audrey R. Davis
Arthur Bishop se demandait bien comment il s’était retrouvé dans cette situation.

Il avait décidé en début de matinée de profiter d’être en week-end pour partir se promener à Sunyra et ses environs.

Après avoir pris le petit-déjeuner avec sa mère et ses pokémon, il s’était donc préparé ainsi que son sac de voyage à bandoulière et son équipe.

Rox, son Evoli et tout premier pokémon, ne restait pas souvent dans sa pokéball et cette fois encore le fils Bishop préféra le laisser libre de ses mouvements, mais il rappela Véga son doux Scrutella, Rafale sa tranquille Nirondelle au plumage curieusement bleu et Hanako sa timide Ceribou dans leurs balls respectives.

La fine équipe dont seuls deux membres étaient visibles salua ensuite Madame Bishop avant de partir.

Le trajet en lui-même s’était parfaitement bien déroulé puisqu’ils n’avaient pas croisé de pokémon sauvage agressif sur leur route.

Rox avait même joué un moment avec un Germignon et un Lixy amicaux à qui il avait finalement dû dire au revoir à regret.

Finalement, les premiers bâtiments de Sunyra avaient été en vue.

Notre protagoniste avait alors décidé de sortir ses pokémon pour qu’ils puissent profiter du soleil et de l’air frais.

Rox à ses pieds, Véga sur une épaule, Rafale sur l’autre et Hanako dans les bras, la fine équipe avait donc fait du tourisme.

Mais les choses avaient fini par se gâter.

En effet, Hanako était une petite Ceribou très farouche bien que joyeuse et elle n’était pas vraiment à son aise parmi la foule et en plein centre-ville.

Arthur avait donc fini par se décider à ressortir de la ville pour faire une pause et lui permettre de souffler un peu.

Sauf que le coup de feu qui retentit peu de temps après les fit tous sursauter et en particulier la plus jeune de la bande.

Avant que les autres aient pu réaliser quoique ce soit, elle avait sauté des bras de son dresseur et avait filé à toute allure – le soleil qui brillait fort dans le ciel devait lui donner une certaine vitalité grâce à son type plante – dans une direction qui donna des sueurs froides au seul humain de leur famille.

- Hanako, non, reviens !

Attrapant son sac à toute vitesse, il s’était mis à courir dans la même direction.

- Li !


Rox qui courrait à ses pieds jeta un regard insistant vers son dresseur et ce dernier hésita.

L’Evoli était certes plus rapide, agile et endurant que lui et rattraperait donc plus facilement la Ceribou avec un peu de chance, mais Arthur n’était pas sûr d’apprécier de séparer encore plus ses pokémon aussi bien pour leur sécurité que pour la sienne.

- D’accord, vas-y, mais fais attention. Rafale, j’aimerais aussi que tu cherches Hana’ depuis les airs, d’accord ? Mais surtout essayez de ne pas trop vous éloigner et soyez prudents.

La boule de fourrure brune vaillante acquiesça fermement et partit au galop alors que l’hirondelle femelle s’envolait avec grâce.

Resté seul avec son Scrutella, Arthur prit une inspiration pour essayer de garder son sang-froid.

Il sentit alors qu’on lui tapotait gentiment la joue.

- Merci, Véga. Allons-y nous aussi.

Le petit pokémon aux allures gothiques acquiesça simplement tout en regardant autour d’eux avec une grande concentration.

Il n’allait pas laisser leur dresseur tout seul, surtout en étant le seul pokémon à ses côtés, mais il s’inquiétait également pour sa camarade.

Et il avait une bonne vue même si moindre que l’autre demoiselle ailée de leur famille alors autant en profiter, non ?

Finalement, ils s’approchèrent des premiers... buissons de la jungle qui avait inquiété Arthur.

Ce dernier serra le poing, imaginant sa toute petite Ceribou perdue là-dedans au milieu des dangers qu’un tel lieu pouvait offrir et son ventre se contracta douloureusement.

Surtout que le coup de feu insistait pour le hanter.

Il préférait ne pas y penser.

Poussant des branches et des lianes, il se faufila à l’intérieur avec l’aide du choc mental de Véga.

Ensemble, ils fouillèrent les moindres recoins en appelant leur amie.

Heureusement, ils eurent la chance de ne pas tomber sur des pokémon trop agressifs ou dangereux.

Après être arrivé dans un endroit un peu plus dégagé, Arthur s’arrêta pour souffler un peu, commençant à fatiguer en plus de quelques égratignures par-ci, par-là.

Il n’avait pas l’habitude de telles aventures !

Vraiment, s’il voulait devenir un dresseur digne de ce nom il devait penser à travailler son endurance...

Mais avant qu’il ait pu y penser davantage des aboiements assez impressionnants retentirent derrière lui et il eut à peine le temps de se retourner qu’un immense chien lui sauta dessus, tous crocs dehors.

- Aaaaah !

Véga tomba de son épaule et roula sur le sol avant de rester un peu sonné, trop surpris par l’attaque et le cri de son dresseur pour réagir.

Cloué au sol par une masse de fourrure et de crocs – c’était surtout les crocs qui retenaient son attention en l’occurrence – Arthur eut quand même le réflexe de vérifier que son propre pokémon allait bien d’un coup d’œil inquiet.

Il aurait bien tendu le bras pour toucher Véga qui semblait être à sa portée, mais la menace du loup puisque c’était de toute évidence davantage un loup sauvage qu’un simple toutou de ville innocent et joyeux qui le clouait au sol et lui grognait dessus l’en empêcha.

Il entendit des petits cris inquiets dans le ciel loin au-dessus de sa tête et n’eut pas besoin de lever les yeux pour comprendre que Rafale les avait retrouvés et qu’elle devait surveiller la scène de là-haut grâce peut-être à une éclaircie dans la densité de la végétation.

Rassuré de savoir où se trouvait deux de ses quatre pokémon malgré la situation plus que tendue, Arthur esquissa un sourire qui ressortit forcément un peu tremblant en plus de son air hagard à cause du choc.

- Euh, gentil ?

Pourquoi ça lui arrivait à lui au juste ?

Il leva les yeux vers la jeune femme qui s’approchait d’eux et l’interrogeait avec fermeté, se rendant compte qu’elle avait un uniforme bien particulier même s’il ne l’identifiait pas forcément.

Ah...

Le loup – il savait bien que c’était un pokémon mais ne connaissait pas son nom malheureusement même si la... bestiole lui disait quand même quelque chose – devait sûrement lui appartenir.

Une sorte de chien de garde quoi.

- Euh, je m’appelle Arthur... Arthur Bishop... Je suis... désolé. Je cherche ma Ceribou, elle a eu peur et s’est enfuie. Elle est très jeune et inexpérimentée donc je m’inquiète. Vous voulez bien me relâcher pour que je puisse la retrouver ? Et vérifier que mon Scrutella va bien, aussi.

Arthur ne comprenait pas très bien ce qu’il avait fait de mal et commençait à s’agacer un peu.

Surtout qu’il devenait moins aimable quand il stressait et il fallait avouer qu’il stressait beaucoup avec la fuite d’un de ses pokémon, l’absence de Rox qui ne le quittait d’habitude plus depuis sept ans maintenant, un loup menaçant et pesant son poids sur le torse et une jeune femme à l’air sévère qui le sermonnait comme un enfant de primaire.

Mais avant qu’il ait pu continuer à se défendre, une tâche brune arriva à toute allure et percuta avec force le loup vert.

Il fallut quelques secondes au fils Bishop pour se rendre compte que c’était son Evoli qui avait l’air furieux.

- Rox, tu viens d’apprendre Vive-attaque ?

Bah quoi, il réagissait bizarrement quand il était stressé je vous dis.
Jtm
tu m'as manquée love
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Audrey R. Davis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9870-run-away-from-the-sun-audrey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9307-scars-to-your-beautiful-audrey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9260-don-t-you-dare-forget-the-sun-audrey
Dresseur·euse Pulsar & Administrateur·rice
Messages : 439
Née le : 03/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 2259
Stardust : 866
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Miniature_745_Diurne_SL

Glace
payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Miniature_698_XY payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Miniature_478_XY

Électrique
payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Miniature_587_XYpayer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Miniature_479_XY
Icone : payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Administrateur·rice
Audrey R. Davis
Identité du dresseur
Messages : 439
Née le : 03/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 2259
Stardust : 866
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Miniature_745_Diurne_SL

Glace
payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Miniature_698_XY payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Miniature_478_XY

Électrique
payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Miniature_587_XYpayer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Miniature_479_XY
Icone : payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 439
Née le : 03/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 2259
Stardust : 866
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Miniature_745_Diurne_SL

Glace
payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Miniature_698_XY payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Miniature_478_XY

Électrique
payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Miniature_587_XYpayer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Miniature_479_XY
Icone : payer le prix d'une violence inouïe. ❞ (arthur) Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
payer le prix d'une violence inouïe. ❞
avec arthur bishop
Un silence étouffant s'était installé dans l'air déjà lourd de chaleur et d'humidité, bientôt rompu par les bégaiements de la proie péchée par Nova. Difficile de voir en ce garçon autre chose qu'un gamin - je le toisais pourtant d'un air méfiant, détaillant scrupuleusement tous les traits de son visage et tout le (maigre) équipement qu'il semblait porter. Rien, chez lui, ne m'indiquait qu'il put être un ennemi ou autre chose que ce qu'il prétendait être - un passant, tombé au mauvais endroit et au mauvais moment. Doué d'aucune autre intention que celle de retrouver son Pokémon échappé.
Je soupirai, les bras croisés. Je m'approchai d'un pas, puis de deux, le surplombant de toute ma hauteur et d'un regard probablement plus froid que ce qu'il méritait. « Quelle idée, aussi ? Si tu n'apprends pas à tes Pokémons que c'est auprès de toi qu'ils sont le plus en sécurité, ils s'enfuiront quitte à se tuer. » J'avais perdu le compte des interventions malheureuses auprès de chiots renversés pour s'être enfuis de mains de propriétaires inconscients persuadés que la place de leur compagnon était à leurs côtés sous l'explosion des feux d'artifice plutôt qu'enfermés chez eux.
J'espérais, pour son Ceribou, que sa trajectoire à elle serait différente.

J'ouvris la bouche pour ordonner la retraite de ma Lougaroc, quand une bombe brune avait surgi de nulle part. La bousculade la fit à peine ciller sur ses pattes - mais ses crocs, eux, manquèrent de près se refermer sur un morceau du responsable. « Non ! » Ils claquèrent dans le vide, le bruit ponctué d'un grondement menaçant.
Mes prunelles, elles, lancèrent des éclairs, tout droit en direction du dresseur de pacotille. « Eduque mieux tes putains de Pokémon. » L'instant d'après, j'esquissais un geste sec du bras. « Nova, tu laisses. » Aussitôt, elle se tut et recula, libérant l'adolescent jusque là prisonnier.

Que faire de lui ?
Je ne pouvais pas le laisser s'aventurer seul dans le périmètre sécurisé - ç'aurait été une faute grave, et je n'étais pas prête à risquer ma formation pour un imbécile susceptible de se mettre en danger au moindre instant, tout inexpérimenté qu'il semblait être.
Mais je ne pouvais pas laisser ma mission de côté. J'étais là pour une raison, et sa priorité surpassait de loin la fuite de son Pokémon. Qu'il soit incapable de veiller sur les siens n'était pas mon problème…
Mon seul problème, en vérité, c'était qu'il était comme toutes les personnes portées par leur cœur de ce monde : il poursuivrait son Ceribou au bout du monde, quitte à prendre des risques insensés. Et rien de ce que je pourrais dire ne suffirait à le dissuader. J'en étais certaine, sans même avoir besoin de lui suggérer l'idée de s'en retourner d'où il venait.

Alors, de dépit, un soupir franchit mes lèvres. « Ne t'éloigne pas de moi. Je vais t'aider, mais si ma mission prime, alors tant pis pour toi. Tu feras plus attention à tes autres Pokémon. » Mes intonations ne s'embarrassèrent pas de sympathie - elles étaient froides et cassantes et moi, je suintais l'agacement. « Et fais en sorte de te rendre utile. Mais seulement si je te le demande. » Sans plus de cérémonie, je lui tournai le dos. Nova m'emboîta aussitôt le pas, pressant le sien pour me précéder dans les fourrés. « Suis-moi. Dis-moi par où elle est partie. » J'avançai déjà sans plus le regarder, concentré sur l'environnement qui nous entourait.
Sur ses aspérités, sur ses bruits ; nous n'étions pas en sécurité, j'en avais conscience extrême, et l'idée m'inquiétait d'entraîner avec moi, dans les tréfonds de la jungle, un civil sans qualification d'aucune sorte pour le métier. « Parle-moi de tes Pokémon, aussi. Ce sont tous ceux que tu as, ou il y en a d'autres ? Vous savez combattre, au moins un peu ? »
Il m'avait fallu des semaines, des mois, même, pour qu'on m'autorise à me greffer aux groupes des missions les plus périlleuses. La place de ce type n'était pas ici. Mais je m'étais engagée, dans une certaine mesure…

Et, qu'importait combien l'idée m'éreintait par avance : je n'avais qu'une parole, et je la lui avais donnée.
sorry pour le délai but tmtc ;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération