Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Sasha, Katinka et Na'hyri (dispos rp)
Sasha Brown
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9174-journal-de-bord-de-sasha-brown#130478 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9173-t-card-sasha-brown https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9164-sasha-une-maladresse-desarmante-termine#130467
Dresseur·euse Nova
Messages : 459
Née le : 14/11/1998
Age : 25
Région : Galar
Pokédollars : 2856
Stardust : 1402
Stardust utilisés : 758
Equipe pokemon : Sasha, Katinka et Na'hyri (dispos rp) Miniature_133_LGPESasha, Katinka et Na'hyri (dispos rp) Miniature_698_EBSasha, Katinka et Na'hyri (dispos rp) Miniature_037_LGPE Sasha, Katinka et Na'hyri (dispos rp) Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Nova
Sasha Brown
Identité du dresseur
Messages : 459
Née le : 14/11/1998
Age : 25
Région : Galar
Pokédollars : 2856
Stardust : 1402
Stardust utilisés : 758
Equipe pokemon : Sasha, Katinka et Na'hyri (dispos rp) Miniature_133_LGPESasha, Katinka et Na'hyri (dispos rp) Miniature_698_EBSasha, Katinka et Na'hyri (dispos rp) Miniature_037_LGPE Sasha, Katinka et Na'hyri (dispos rp) Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 459
Née le : 14/11/1998
Age : 25
Région : Galar
Pokédollars : 2856
Stardust : 1402
Stardust utilisés : 758
Equipe pokemon : Sasha, Katinka et Na'hyri (dispos rp) Miniature_133_LGPESasha, Katinka et Na'hyri (dispos rp) Miniature_698_EBSasha, Katinka et Na'hyri (dispos rp) Miniature_037_LGPE Sasha, Katinka et Na'hyri (dispos rp) Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Allez... Un peu de centralisation ne fera pas de mal... C'est ce que je me suis dit en décidant d'ouvrir ce petit sujet de recherche rp pour mes demoiselles.

Je suis donc de retour, pas forcément toujours très rapide, donc il faudra être indulgeant avec moi. Je ne disparaitrai pas pour autant du forum, je suis toujours disponible sur discord ceux qui ont des rps avec moi ont pu s'en rendre compte Jotem <3
Mais j'avoue, entre le nouveau travail, la préparation au concours, le chiot, les chats... Pas toujours simple de trouver le temps et l'inspiration pour écrire I'm shy
Je n'ouvre donc que peu de créneaux, bien qu'une bonne idée, ou quelque chose d'évolutif pourra me faire changer d'avis Rainbow sheep

Sasha
disponible pour 1 rp toute thématique possible.
Sasha est une grande maladroite, une grande optimiste de la vie. Infirmière pokemon, elle travaille à la pension de Yokoss à Kishika, mais peut se déplacer dans Lumiris sans aucun soucis. C'est une boule de bonne humeur qui cherche toujours le positif. Tactile sans se rendre compte que cela peut avoir des conséquences.
Elle a plusieurs pokemon et a un gros faible pour les pokemon mignons
Elle est anti-combats pokemon.

Katinka
disponible pour 2 rp toute thématique possible.
Katinka vient de finir le lycée. Elle va suivre une formation en stylisme, en parallèle avec sa préparation pour faire des concours pokemon. Elle a tendance à prendre un peu les gens de haut/n'est pas toujours très agréable, mais elle aime vraiment les pokemon. Elle est distante, sauf avec les gens qu'elle apprécie. Actuellement, elle se concentre sur ses Tarsal, sa Feuforêve, sa Bibichut et sa Feunnec.
Elle n'aime pas les combats pokemon, qu'elle trouve ineptes.
tout lumiris (possible)

Na'Hyri
disponible pour 2 ou 3 rps sauf capture à l'exception des captures du professeur Baobab (elle est fauchée! elle peut accompagner, par contre)
Nana est une journaliste migrée d'Alola. Elle évite les bords de mer (ce qui ne l'a pas empêchée de monter sur le bateau des Méteores....) Elle aurait voulu devenir policière, mais une blessure à la cuisse l'en a empêchée. Elle se déplace le plus souvent en scooter électrique, et boîte le soir quand elle a trop marché (à cause de sa jambe).
Elle est avenante et curieuse.
Elle possède un Verpom, un Marisson, une Feunnec chromatique et une Salamèche. Le Verpom va évoluer à un moment, je ne sais pas encore en quelle version, j'hésite I'm shy . Elle est plus proche de ses autres pokemon que de son Verpom, et pense très souvent à sa starter d'Alola qu'elle a libérée il y a 10 ans: une Otaquin. (un jour, quand elle aura le permis, elle ira dans les catacombes)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Brown
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9174-journal-de-bord-de-sasha-brown#130478 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9173-t-card-sasha-brown https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9164-sasha-une-maladresse-desarmante-termine#130467
Dresseur·euse Nova
Messages : 459
Née le : 14/11/1998
Age : 25
Région : Galar
Pokédollars : 2856
Stardust : 1402
Stardust utilisés : 758
Equipe pokemon : Sasha, Katinka et Na'hyri (dispos rp) Miniature_133_LGPESasha, Katinka et Na'hyri (dispos rp) Miniature_698_EBSasha, Katinka et Na'hyri (dispos rp) Miniature_037_LGPE Sasha, Katinka et Na'hyri (dispos rp) Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Nova
Sasha Brown
Identité du dresseur
Messages : 459
Née le : 14/11/1998
Age : 25
Région : Galar
Pokédollars : 2856
Stardust : 1402
Stardust utilisés : 758
Equipe pokemon : Sasha, Katinka et Na'hyri (dispos rp) Miniature_133_LGPESasha, Katinka et Na'hyri (dispos rp) Miniature_698_EBSasha, Katinka et Na'hyri (dispos rp) Miniature_037_LGPE Sasha, Katinka et Na'hyri (dispos rp) Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 459
Née le : 14/11/1998
Age : 25
Région : Galar
Pokédollars : 2856
Stardust : 1402
Stardust utilisés : 758
Equipe pokemon : Sasha, Katinka et Na'hyri (dispos rp) Miniature_133_LGPESasha, Katinka et Na'hyri (dispos rp) Miniature_698_EBSasha, Katinka et Na'hyri (dispos rp) Miniature_037_LGPE Sasha, Katinka et Na'hyri (dispos rp) Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
hello!

je cherche, pour mes 3 demoiselles:
- rp fossile (j'ai pas envie de les faire en solo :mdr: )

pour Katinka:
- 1 rp oeuf (j'en ai déjà un de prévu) trouvé: Megumi

pour sasha:
- un rp capture (zone permis escalade pour aller chercher métamorph, et m'est avis qu'elle va avoir besoin d'aide, la pauvre :rofl: ) trouvé: iris
- 1 rp oeuf (pour son oeuf d'evoli parents chromatiques) trouvé: Hitei
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération