Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Répondre au sujet
[Capture | PV Coba] Enfin du repos... Ou pas !
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Messages : 195
Stardust : 900
Mer 21 Juin 2017 - 1:58
Après m’être rendue compte de la mort de mon père, d’avoir vu sa tombe de mes propres yeux, je m’étais mise à chercher la femme qu’il avait laissé derrière lui. En vain. Helena Harper n’était certainement plus sur Lumiris, ou alors elle ne souhaitait pas qu’on la retrouve. J’avais aussi fais des recherches sur la disparition de mon père. Sa maladie était apparente au cancer. Elle l’avait rongé pendant de nombreuses années avant de finalement mettre un terme à sa vie. Ce qui m’avait le plus énervé, c’était de savoir qu’il croulait sous l’argent alors que ma mère et moi avons trimés pendant de nombreuses années. Il n’avait jamais cherché à prendre des nouvelles de ma mère ou même de moi. Comme s’il m’avait complètement rayé de sa vie. Et pourtant, je n’avais rien demandé à personne. Mon frère était réapparu dans ma vie, comme un cheveu sur la soupe, avec une idée un peu folle en tête. Il souhaitait se servir du pouvoir de Dialga pour distordre le temps et revenir dans le passé afin que tout ce que nous avons vécus s’efface à jamais. Il souhaitait réécrire l’histoire à sa manière. Le problème, c’est qu’un légendaire ne pointait pas le bout de son nez comme ça. D’autant plus que le dieu du temps n’avait que faire de la misérable vie d’un homme troublé par les événements du passé.

J’étais venue ici afin de faire le point. Le point sur ma vie. Le point sur mes rencontres. Le point sur beaucoup de choses. L’odeur des fleurs m’aidait à me reposer. Elle m’aidait à trouver la tranquillité. Chose impossible en ville. Surtout à Artiesta. J’avais encore des souvenirs flous d’une soirée un peu trop arrosée. Mais vivre dans un endroit aussi vivant me rappelait que moi aussi, j’étais vivante. C’était drôle de se dire qu’on était une star, qu’on cherchait à tout prix à fuir une notoriété trop toxique pour sa propre santé, et qu’on finissait toujours par revenir sur ses pas, quoiqu’il arrive. C’est pour cela que j’avais besoin d’une journée en solitaire. Klaus m’avait accompagné mais je ne souhaitais pas qu’il intervienne. Il restait dans son coin tandis qu’en arrivant, je m’étais posée en face du champ. Il y avait quelques arbres, du soleil et une chaleur étouffante. Cependant, l’ombre me procurait légèrement de fraîcheur et me permettait de me reposer. J’avais pris un carnet avec moi, au cas où je serais capable de créer quelque chose. Des paroles, une tablature… Peu m’importait. Tant que je laissais mon inventivité faire ce qu’il avait à faire. Mon téléphone était éteint. Personne ne pouvait m’ennuyer aujourd’hui. Personne n’allait me trouver. C’était apaisant, et flippant à la fois.

Adossée contre le tronc, je regardais l’horizon. Le peu de vent qu’il y avait faisait danser les tournesols. De droite à gauche. De gauche à droite. Cela me berçait un peu. Mes cheveux virevoltaient aussi au gré du vent. J’avais le crayon dans la bouche, le carnet entre les mains et le regard perdu dans le labyrinthe de fleurs jaunâtres. Je sentais mes yeux se fermer petit à petit. Il n’y avait pas un seul bruit ici. Je devrais peut-être penser à m’acheter une maison de campagne pour venir me ressourcer. Ce n’était pas spécifiquement une mauvaise idée. Je me laissais porter par la chaleur et la douceur du courant d’air afin de faire une sieste, au milieu de nulle part.
Apparition d'un Pokémon sauvage s'il vous plait o/



T-Card | Diary
Merci Ariane pour le vava 'Rock'n'roll' ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Herisis
Groupe : Pléïade
Messages : 58
Stardust : 240
Mer 21 Juin 2017 - 2:25

Journée normale chez Coba.

▬ WOAAAAAAAAAH ! IL EST GRAND LE POKÉMOUILLE SA GRAND-MÈRE !!!!

Et c'est ainsi que le Coba commence à courir dans le champ de tournesol pour tenter d'attraper un Héliatronc. Mais le problème, c'est que le champ offrait une sacrée couverture visuelle sur ledit pokemon. Enfin, pokémouille. Et par ce fait, il arrivait plutôt aisément à rester furtif dans un lieu comme celui-ci. C'est comme demander à une goutte d'eau de se cacher dans l'océan. Lee Pong lui, marchait avec sa bière sans alcool à la main, roulant des épaules comme s'il avait une musculature saillante. Puis, ce bougre d'agneau balance sa bouteille vide au sol en criant comme un dézingué du ciboulot. Ouais ! Et après, c'est pas tout, parce qu'il commence à courir pour rattraper le Héliatronc sa daronne. Mais finalement, il n'avait pas trouvé le Héliatronc, et il était revenu bredouille vers Coba, la mine blasée.

▬ OUUUUUSH ! BALANCE LUI UN ULTRALASER LAAAAA !!!


Ouais. Le Machopi avait trouvé un autre pokémouille. Et il semblait être de la même consistance que celui-là. Enfin, des bras, des jambes, un torse quoi. L'autre pokémouille semblait être enclin à la bagarre lui aussi. Coba scrutait les environs avec un grand sourire aux lèvres. Puis il aperçu une demoiselle. Directement, il recule de deux pas et tente de se cacher dans les hautes herbes. Raté ? Réussi ? Allez savoir.

Il note.

"Grande brune, nom inconnu, âge inconnu, boobs = sorbébé/20."

Il s'approche, l'air fier.

▬ Salut poupée! Tu le sais pas encore, mais t'es top 3 de mes futurs femmes potentielles ! Toi et moi et tes deux sorbébés là, on est voué à de grandes choses, une fois que j'aurais capturé ce truc avec mon Machopi. Attends. Bouge pas. OUSH ! DEFONCE LEEE LEE-PONG AVEC TES ULTRALASER SA MERE!!

Le Débugant essaye tant bien que mal de mettre le Machoc chromatique à terre avec des ultralasers (en fait c'était des attaques charge) afin que Coba puisse le capturer par la suite. Il ne le savait pas encore, mais il allait être déçu quand il allait apprendre que celui-ci était déjà captif, de par la dresseuse.

Apparition d'un pokémouille svp ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2488
Stardust : 9672
Mer 21 Juin 2017 - 10:59
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Tu heurte un rocher en marchant, mais ce n'est peu être pas un rocher ...

   Que vas-tu faire ?
   
Kraknoix

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Une grosse boule de lumière apparait au milieu du champ, qu'est ce que c'est ?

   Que vas-tu faire ?
   
Wattouat

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2488
Stardust : 9672
Mer 21 Juin 2017 - 10:59
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Messages : 195
Stardust : 900
Mer 21 Juin 2017 - 21:54
Perdue dans mes pensées et mes souvenirs, je pensais être tranquille pour une bonne partie de la journée. Sauf qu’il ne fallait pas trop rêver. Il y avait toujours un aléa venant troubler les moments paisibles comme on en trouvait… Presque plus. Un type venait me faire de l’ombre. La manière dont il m’abordait m’avait fait ouvrir un œil. Je le regardais, un sourcil arqué. Qu’est ce qu’il braillait ? Top 3 de ses futures femmes potentielles ? Cela me fit éclater de rire. Lui, il ne savait pas qui j’étais. C’était sûr. Il avait des allures de gamins. Métisse. Et à ses côtés, un petit débugant. Mignon à craquer. Et puis, il y eut la réflexion de trop. Mes sorbébés ? Pardon ? Je me redressais, rangeant mes affaires de composition dans mon sac avant de m’approcher de lui. Et puis, il m’expliquait que son… Machopi ? Hein ? Je ne pigeais absolument rien à ce qu’il racontait. Mais j’en faisais fi. Donc son ‘Machopi’ allait s’occuper de mon Machoc. Il espérait vraiment capturer un Pokémon déjà asservi ? Je soupirais en me mettant la main sur la tronche avant de hausser les épaules dans la direction de Klaus.

- Si tu tiens à ton ami, tu ferais mieux d’éviter ça.

Mais c’était déjà trop tard. Le débugant se lançait corps et âme contre mon garde du corps. Le jeune beuglait d’user d’ultralaser mais un Pokémon de cette trempe ne pouvait pas l’apprendre… Alors là, j’appréciais les aléas de la vie, mais qui m’avait envoyé un nigaud pareil ! Klaus encaissait les attaques charges du petit Pokémon combat avant de s’étirer et de craquer ses épaules. Il se mit en position avant de décrocher un Poing Karaté suivi d’une Balayette histoire de faire comprendre qu’on ne le faisait pas chier. J’approchais de lui avant de m’interposer. Si je ne l’avais pas fait, Arceus sait qu’il aurait réduit son adversaire en charpie.

- C’est bon Klaus, il a compris.

Puis, je me tournais vers le métisse avant de sortir une cigarette et de l’allumer, inspirant le poison à plein poumon.

- T’as pas l’air très futé, gamin. Mais je vais t’accorder un peu de temps puisque je n’ai pas grand-chose à faire. Alors, explique moi quelles sont très projets, avec mes sorbébés, hmm ?

Lui dis-je sur un ton sarcastique, léger rictus aux lèvres. J’attendais quelque chose de pertinent venant de ce type vu qu’il avait l’air particulier. Je pense que je pouvais passer un bon moment, finalement, ce n’était pas de repos dont j’avais spécifiquement besoin mais de compagnie. Et il avait l’air bon vivant. Alors cela ne pouvait pas me faire de mal que de discuter avec ce génie. Enfin, génie… Tout est relatif.
Fuite de Wattouat et apparition d'un second Pokémon o/



T-Card | Diary
Merci Ariane pour le vava 'Rock'n'roll' ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Herisis
Groupe : Pléïade
Messages : 58
Stardust : 240
Mer 21 Juin 2017 - 22:31
Putain. Le Machopi il prenait cher dans sa mouille, le pauvre. A croire qu'il savait pas encore bien faire les ultralaser. Aaaah, ça c'était la spécialité de Pitteure. Le mec avec les dragons à la télévision dans une arène du conseil des quatre chiffres. Ou des quatre tout court. Un mec avec des dragons ma gueule. Des dragons qui crient "FUS RO DAH" et qui balancent des Ultralaser sur tout ce qui bouge. Putain. Il avait la classe ce Pitteure.

▬ C'est pas mon ami, OUSH !

Il est fou lui ! Lee Pong, c'était pas un ami. C'était un grand idiot, un soumis de Coba. Rien d'autre. Un espèce de pokémouille retardé dans son cerveau. Lui, contrairement à Coba, il avait pas la lumière au rez-de-chaussé, même pas au sous-sol d'ailleurs. C'était un ascenseur en panne son cerveau à ce pokémouille.

MAIS ! LE MACHOPI IL S'EST FAIT RAPE SA GRAND-MÈRE !

C'était du rape, en bonne et due forme. Le pauvre, il lui a mit deux coups de boule dans l'mouille, et l'autre il l'enchaîne avec frappe du gauche, dash-ward, balayette dans ses dents, retourné acrobatique, réception enchaînée, coup de la corde à linge, wow. Du talent mon gars !

▬ ATTENDS ! C'EST QUOI LA TOUCHE POUR QU'IL FASSE CA LE MIEN ?

Il cherchait la touche, mais généralement il trouvait pas. Véritablement, ça se contrôlait pas à distance comme les avions à télécommande ça. C'est dommage.

▬ Ah ouais, elle sait pas comment on fait les bébés elle !

Il pouffe un rire avant de regarder son Lee Pong.

▬ MONTRE LUI LEE PONG COMMENT ON FAIT LES BÉBÉS !

Le Débugant - Ou Machopi pour certains - plonge la tête dans le sol et commence à tourner comme une toupie sur son crâne.

▬ Ah ouais... Ah ouais... Ah ouais... Toi aussi tu sais pas comment on fais les bébés... Bon atta, j'vous montre.

Le gamin retire son futal pour apparaître en caleçon noir face à la demoiselle. Mais à ce même moment, un pokemon fit irruption. Une sorte de... de... Physiquement, un truc vert qui regardait bizarrement.

▬ ET ATTENDS ! REGARDE ! C'EST UN RARE LUI ! IL A UNE AUTRE COULEUR QUE CELUI DE LA DERNIERE FOIS ! VIENS ON LE CHOPPE !


Il adresse un beau regard à la demoiselle et s'arme d'une pokeball.

▬ Bon du coup, madame top trois provisoire, je te montre après comment on fais les bébés avec tes sorbébé. T'inquiète c'est pas dur, au pire tu m'laisse faire, chui pro dans l'esport !

Ouais dans l'esport, au moins. De toute façon, c'était terminé, il ne lui accordait plus aucune attention. Il courrait comme un dératé avec son Machopi pour aller capturer le Kraknoix Chromatique qu'il venait de voir. Et ne connaissant pas l'espèce de Kraknoix, il fallait bien lui donner un nom de pokémouille. C'était quoi déjà ces pokemons là ? UN KASNOIZETTE !

▬ CHOPPE LE KASNOIZETTE !!!!!!

Lancer d'une pokéboule sur le Kraknoix chroma !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2488
Stardust : 9672
Jeu 22 Juin 2017 - 22:51
Apparition d'un pokemon sauvage !

Une bestiole blanchâtre avance doucement dans ta direction Liz. Il s'agit d'un Ningale sauvage. Celui-ci semble intrigué par votre duo.

Que vas-tu faire ?
Ningale






Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Kraknoix est capturé.


Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.


Kraknoix


Il peut survivre une semaine entière sans se sustenter. Il attend patiemment au fond de son trou, guettant sa proie.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2488
Stardust : 9672
Jeu 22 Juin 2017 - 22:51
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Messages : 195
Stardust : 900
Ven 23 Juin 2017 - 12:27
Ce garçon, c’était une pile électrique. Et encore, le mot était faible. Même un Voltorbe ne dégageait pas autant d’énergie. Il avait regardé le combat entre mon Machoc et son Pokémon avant de péter son câble. La touche ? Il se croyait dans un jeu vidéo ? Cet enfant était naïf et il m’avait carrément fait éclater de rire. Mais ce n’était pas un rire moqueur. C’était vraiment de l’amusement. Sa manière de parler et d’agir était tellement décalée, comment avait-il survécu en ce bas monde sans se faire écraser par les plus puissants ? J’allais lui montrer la touche, ça allait être amusant.

- Regarde comment on fait, Klaus tu lui montres ?

Fis-je en poussant le Machoc contre le Débugant – toujours appelé Machopi par son dresseur. Le type Combat remit un coup à son adversaire, sans pour autant le blesser. Le Débugant était au sol désormais. J’étouffais un rire moqueur envers le pauvre Pokémon qui ne pouvait pas se défendre. En même temps, avec un dresseur pareil, on peut rien apprendre. Et puis, il avait laissé échapper une phrase complètement débile – enfin ça restait dans les manières du jeune homme du coup. Je ne savais pas faire les bébés ? J’en savais certainement plus dans la matière que lui sur le moment. D’ailleurs, ce n’était pas forcément à mon honneur. Je levais les yeux au ciel avant de voir qu’il demandait à son Lee Pong de me montrer. Je reculais d’un pas, de peur que le petit Débugant me saute dessus. Et contre toute attente, il se mit sur la tête pour faire du hip-hop. Ah ouais… Il en savait pas plus que moi. J’éclatais de rire. Au moins, cette journée n’était pas si mauvaise. Et ce fût à son tour de me… montrer. Son pantalon disparu au profit de son caleçon. Eh ben… On pouvait dire qu’il n’était pas gêné au moins. Mais avant qu’il ne puisse agir – devais-je remercier un dieu ? – quelque chose apparu. Une créature d’une couleur différente. Un chromatique en pleine nature ? Ca alors, c’était la première fois que j’en voyais un au naturel. Ce qui confirmait que les scientifiques n’y étaient pour rien dans ce phénomène… Il ne prêtait plus vraiment attention à moi depuis qu’il avait vu la bestiole. Tant mieux, je prenais mon crayon et commençais à écrire des choses. Notamment sur le fait que les chromatiques se trouvaient en pleine nature, cela pouvait peut-être m’aider à comprendre le fait qu’ils soient si rares.

- Amuse-toi bien gamin !

Kasnoizette. Pauvre Kraknoix, s’il venait à se faire capturer, je ne donnais pas cher de sa coquille et de son intelligence. Espérons qu’il n’ait pas tout le damier, lui aussi. De mon côté, un petit Ningale s’approchait tout doucement, curieux du foutoir que nous faisions avec le jeune. Je lui faisais signe de fuir avant que le mioche fou revienne vers moi. Car c’est sûr, il allait revenir. Klaus l’attendait de pied ferme. Il allait se prendre un coup s’il osait me toucher. Je regardais de loin, s’il avait réussi sa capture. Il braillait si fort que tous les villages aux alentours devaient l’avoir entendu. Un sacré phénomène ce garçon. Ce qui était sûr, c’est que je n’allais pas m’ennuyer. J’approchais de lui, avant de voir qu’il avait capturé la bestiole.

- Mais comment tu fais pour réussir à les capturer avec si peu de connaissance ? T’es incroyable, gamin.
Fuite de Ningale, et apparition d'un dernier pokémon avec le talent Chance, merci !



T-Card | Diary
Merci Ariane pour le vava 'Rock'n'roll' ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Herisis
Groupe : Pléïade
Messages : 58
Stardust : 240
Ven 23 Juin 2017 - 12:42
Comment capturer un pokémouille légendaire ?
Première étape : Travailler de concert avec son pokémouille.

Coba derrière, Lee devant, le légendaire au milieu.

▬ GO GO GOGOGOGOGOGOGOGO! LA LA LA LA LA LA !!!!

Le débugant fais une ou deux esquives sur le côté pour montrer qu'il est chaud comme la braise et BAM ! Dans sa mouille à l'autre. Une bonne charge dans les dents. Et le pokémouille vole jusqu'à Coba, qui le dégage des deux poings en avant, style gardien de but. Et en suite, quand le légendaire est au sol, hop, il prend une pokéboule et il dunk au-dessus du pokémouille pour lui laisser aucune chance. La pokéboule à deux centimètres de la gueule du pokémouille, ça lui faisait très peu et du coup il rentrait dedans. En fait la vérité, c'est qu'il avait peur que ce cinglé puisse recommencer à le frapper en duo avec son Machopi. Du coup, il reste sage et reste dans sa pokéboule, dévouant son allégeance envers lui par la même occasion.

▬ Comment ça, "si peu de connaissances" ? T'ES OUF TOI ? TU SAIS QUI JE SUIS ? COBA AKENGOH, NUMÉRO UN MONDIAL DE KITE-SURFING A HERISIS. TU CONNAIS LE KITE-SURFING TOI ? NON ? BAH C'EST COMME LE SURFING MAIS SANS L'EAU ET AVEC DU KITING !


Il arque un sourcil et "bro fist" avec Lee Pong.

▬ Sinon, j'ai beaucoup de connaissances bébé. Et mais... On se serait pas déjà vu toi et moi par hasard ?

Il marque un temps d'arrêt, remuant son cerveau. Il avait déjà vu cette tête quelque part mais où... Au boulot certainement... Ouais... Y'avais des posters de célébrités dans sa boutique, ça faisait plus tape à l’œil tout ça tout ça. Et y'avais bien la gueule de cette meuf quelque part... Il en était sûr... OH ! BLAZE !

▬ OLALALALALALALA ! JE T'AVAIS PAS RECONNU ! T'ES BLAZE ! T'EST LA CHANTEUSE ! WOW ! J'AI UN POSTER DE TOI CHEZ MOI ! WOW ! QUAND MES POTES APPRENDRONT QUE J'AI PÉCHO UNE STAR, ILS VONT ENFIN RECONNAÎTRE MON GÉNIE HÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉ ! Y'A MOYEN ON FAIS UN SELFIE ?

Capture terminée pour moi, merci pour la modération ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2488
Stardust : 9672
Ven 23 Juin 2017 - 22:02
Apparition d'un pokemon sauvage !

Vos dialogues semblent avoir attirés l'attention d'un jeune Pokémon de type Plante. Celui-ci vous observe, bien planqué derrière un tournesol. Enfin... planqué, tout est relatif.

Que vas-tu faire ?
Tortipouss




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2488
Stardust : 9672
Ven 23 Juin 2017 - 22:02
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Messages : 195
Stardust : 900
Sam 24 Juin 2017 - 2:10
C’était. Vraiment. Un. Fou. Je me demandais carrément comment ses parents avaient pu le supporter. Soit sa famille était décédée, soit ils étaient tous comme lui, soit ils se fichaient royalement de son caractère et avaient toujours fais avec. Je regardais le combat qui s’offrait à moi, de loin, avant de m’être rapproché. Il avait une manière vraiment étrange de capturer les Pokémons. Ils ne leur laissaient vraiment aucunes chances. Pauvres bêtes. Si jeune, et pourtant si chétive. En tout cas, il n’avait pas forcément apprécié le petit tacle que je lui avais mis. Oui, il avait peu de connaissances. Oui, il était complètement naïf et à côté de la plaque. Mais c’est ce qui faisait le charme de ce garçon. Sa folie allait lui faire réussir la plupart de ses objectifs, et il ne s’en rendrait même pas compte. C’était beau à voir, et étonnant par la même occasion. J’avais son nom maintenant. Coba Akengoh. Étrange, je me demandais d’où il venait le gamin. M’enfin, il n’avait pas choisi son nom, comme je n’avais pas choisi le mien. Et en fait, il m’avait dit d’où il venait mais dans ses piailleries, je n’avais pas entendu. Ou mon cerveau avait mis du temps avant de capter. Il s’embarquait dans une explication farfelue, je comprenais la moitié des mots. Du kite-surfing ? Et c’est seulement maintenant que je remarquais qu’il parlait d’Herisis. Je mis ma main devant la bouche pour étouffer mon rire.

- T’es une perle, vraiment. Du kite-surfing à Herisis. Je crois que tu viens d’éveiller ma curiosité, il faut que je voie ça !


Oui, il avait carrément piqué ma curiosité. La dernière fois que je suis allée là-bas, j’ai bien failli mourir dans les ruines. Alors s’il venait du désert, – ce qui ne m’étonnerait pas avec le teint de sa peau – je voulais voir de quoi il était capable. Et puis, il changea de sujet d’un coup. On se serait déjà rencontré ? Avec un grand sourire, je lui répondis.

- Crois-moi, si je t’avais croisé plus tôt, je ne t’aurais pas oublié.

C’était une façon de dire qu’il était un peu spécial. Mais je ne savais pas s’il allait comprendre la subtilité puisqu’apparemment, ce n’était pas du tout son truc. Il semblait chercher au plus profond de son existence s’il ne m’avait pas déjà vu quelque part. Zut, on dirait un appareil qui a planté. Comment on le redémarre ? Je m’approchais, afin de regarder s’il n’allait pas me faire une syncope et d’un coup, il me fit sursauter. Il m’avait reconnu. Il avait reconnu la chanteuse que j’étais. Ben ça alors, on me connaissait à Herisis ? J’avais du mal à le croire, j’en restais bouche-bée. Jusqu’à ce qu’il sorte une atrocité, comme à chaque fois qu’il ouvrait là bouche.

- Wow là doucement. T’as pécho rien du tout. Enfin si, un Kraknoix chromatique. Mais pas une star. Je dois bien avouer que je t’apprécie mais redescend sur terre Coba, tu ne m’as pas pécho. Je décide qui me pécho, comme tu dis. Et non pas l’inverse. Cependant, je vais t’accorder un selfie parce que tu m’as bien fais rire.

Je m’approchais de lui, ma tête vers la sienne. Klaus surveillait le gamin du regard. S’il tentait une approche furtive, il s’en prendrait une. Et ça allait faire mal. Très mal. Cependant, il n’avait pas remarqué qu’un Tortipouss nous observait depuis un certain temps. Décidément… C’était peut-être celui de la dernière fois ? Qui sait.
Fuite du Tortipouss et fin de ma capture, merci beaucoup o/



T-Card | Diary
Merci Ariane pour le vava 'Rock'n'roll' ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Herisis
Groupe : Pléïade
Messages : 58
Stardust : 240
Lun 26 Juin 2017 - 0:17
Il acquiesçait d'un signe de tête. Coba était réellement un crack, un petit prodige à Herisis. Il "surfait" sur les dunes, grâce à un bout de tôle et de carton qu'il s'était confectionné en bricolant deux trois trucs qui traînaient. Et le bougre en faisait réellement bien. Si bien qu'il avait organisé plusieurs fois des "jeux" avec les personnes du village. Et il a raflé tout les prix ce petit lascar. Bon et au final, même si il avait pas pécho la rockstar - enfin pas maintenant en tout cas - il avait quand même gagné son selfie. Et ça, c'était un moment qu'il ne risquait pas d'oublier dans sa mémoire qui est dans sa tête.

▬ Tiens, moi aussi je suis une star. Tu pourra passer me voir si tu veux.

Fit-il en lui laissant sa carte de visite. Ouais. Coba Akengoh était le genre de mec à avoir sa carte de visite sur lui, et même plusieurs. Des fois, en passant dans la rue, il en fourre quelques-unes dans des boîtes aux lettres de manière totalement random. Cela lui faisait un coup de pub. Il en foutait aussi sur les pare-brises. Il avait pour projet d'acheter de la colle et en foutre sur les fenêtres des passants pour faire des décorations de fenêtres avec ses cartes. Pas sûr qu'ils allaient apprécier la manœuvre, mais ça allait certainement augmenter son ratio.

Sur la carte se figurait des informations complémentaires. Coba Akengoh, ferrailleur, recycleur et artisan. Local situé aux bords d'Artiesta. C'était une déchetterie dans laquelle on pouvait acheter des objets ayant une seconde vie. Par la même occasion, on pouvait lui emmener des trucs à réparer aussi. Ce bougre était doué dans son art. Mais il prenait souvent du retard, parce qu'il faisait trop de trucs à la fois. Et surtout qu'il n'arrivait pas à se concentrer ne serait-ce que trois minutes consécutives. Tout un bordel le cerveau d'Akengoh.

▬ Bon. Bah c'est pas que ta compagnie me fais chier, mais comme je peux pas te pécho pour le moment baaaah je vais aller en chercher une autre. Mais sache que t'es sur ma liste Mademoiselle Blaze. OUAIS OUAIS OUAIS ! JE NE T'OUBLIERAIS PAS DE SITÔT !

Il se rhabille en mettant son bermuda, agrippe des lunettes de soleil, prend un grand sourire et taïaut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» MON REPOS 50 CARREFOUR!!! SOS!
» Repos après un long voyage
» Un repos bien mérité [NEUTRE]
» Logiciel capture video.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération