Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Freedom is the oxygen of the soul. - UC
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Elwin Singh
Feat. Epel Felmier -Twisted Wonderland
21 ans
Etudiant
xx.xx.xx
Aucune Faction
Unys
Habite Nemerya
Il
Groupe
Altruiste
Bienveillant
Intuitif
Inattentif
Passif
Anxieux
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi at dolor rhoncus, vehicula nisi vel, sagittis erat. In convallis sollicitudin velit eget tincidunt. Ut lacus libero, sollicitudin non fermentum quis, viverra in nunc.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi at dolor rhoncus, vehicula nisi vel, sagittis erat. In convallis sollicitudin velit eget tincidunt. Ut lacus libero, sollicitudin non fermentum quis, viverra in nunc.
Doudouvet
Mâle
Infiltration
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi at dolor rhoncus, vehicula nisi vel, sagittis erat. In convallis sollicitudin velit eget tincidunt. Ut lacus libero, sollicitudin non fermentum quis, viverra in nunc. Vestibulum vehicula consequat turpis a rutrum. Quisque placerat pulvinar eros sed porttitor. Mauris auctor turpis eget erat vestibulum dapibus. Sed non augue erat.
Pourquoi les novas ?
Explique ici pourquoi tu as choisi ce groupe. N'oublie pas que tu dois énoncer une justification "RP" parlant, en d'autres termes, qui colle avec le caractère/les intérêts de ton personnage.
Pseudo(s): Neppy
Âge: 24 ans
Localisation: En Alsace !
Pronom(s): Elle
Comment nous as-tu trouvé ? // Via top site hhh
Ton Pokémon préféré ? // J'en ai beaucoup trop TwT
As-tu un parrain ? // nop !
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // pas grand chose, je viens juste pour passer du bon temps hh
Un dernier mot ? //nop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou Elwin et bienvenue parmi-nous !

J'espère de tout coeur que tu te plairas sur le forum et que ton expérience sera des plus positives ♥

Malheureusement, je viens vers toi avec une petite mauvaise nouvelle : l'avatar de Kazuha, sur lequel tu as jeté ton dévolu - et damn, je comprend pourquoi -, est déjà utilisé par un membre du forum.
Pour le coup, c'est 100% notre faute et je suis vraiment navré pour les désagréments occasionnés. Le membre du staff l'ayant validé a oublié de l'ajouter au bottin des avatars et personne ne l'a remarqué, eh bien, avant maintenant.

Est-ce que tu crois qu'il serait possible pour toi d'en changer ? Si jamais tu as besoin d'idées ou de propositions, n'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord du forum. Nos membres sont des pépites dans l'art de trouver THE feat Gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oh pas de soucis, je vais changer ! En effet comme je ne l'ai pas vu dans le botin je pensais qu'il était libre hh Je vais vite changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue parmi nous ! .w. <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue sur Dusk, je te souhaite bon courage pour ta fiche, au plaisir de pouvoir RP avec toi. Please !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue sur Dusk ! In love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey !
Tout d'abord, bienvenue sur le forum !
Ensuite... dans 2 jours, le délais arrive à échéance pour ta présentation. Tu as une semaine pour te manifester avant qu'elle ne soit archivée Gros yeux as-tu besoin d'un délais supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey !
Sans nouvelle de ta part, ta fiche est archivée.
Hésite pas à me DM si tu veux la récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération