Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
le sovkipou
Aller à la page : Précédent  1, 2
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Stardust : 649
Pléiade
Mer 21 Juin - 23:41
Pléiade

Commentaire à l'article: Le Sovkipou

Username: Naikaramel

Commentaire: @Genesis S. OK.
Revenir en haut Aller en bas
Origine : Sinnoh
Stardust : 185
Météore
Jeu 22 Juin - 0:13
Météore
Commentaire à l'article : Le Sovkipou

Username: LOROetZYX

Commentaire: Non mais attend tu ne serais pas la folle que j'ai croisé dans le foret ? Tu veux du scoop et bien t'en voila tu es totalement folle tu as voulu kidnapper Loro, mon bébé (oui j'ai un enfant à 22 ans et alors) et après l'avoir fait vomir vous savez ce qu'elle a fait ? Elle a voulu être sa mère en me harcelant en voulant mon adresse, mon numéro de téléphone, ma carte d'identité, mon cv et j'en passe. En bref faites attention à cette femme elle est dangereuse !

Origine : Sinnoh
Stardust : 115
Pléiade
Jeu 22 Juin - 2:43
Pléiade

Username: Hide

Commentaire: Il est amusant de lire vos bêtises conversations.
Origine : Alola
Stardust : 414
Pléiade
Jeu 22 Juin - 8:33
Pléiade
le sovkipou // Les Potins Malins !
Sometimes, it's cool to hit the road
You can call youself Jack or Robert as you like?,
You can go found some pets and be free,
but you know what ? Call your parents sometimes,
'cause you may never come back again !

Hellow les Abo', c'est #KarmaTrash !
Vous voulez des News ? Quoi Marie ? MAIS OSEF DE MARIE !
ELLE EST PLATE DE TOUTE FACON. Allez, next !

Au sujet d'aujourd'hui : OMG DES NEWS, DES SCOOPS, MÊME DES NUDES OMGOMG FOLLOW , LIKE ET RECOIT UN EXEMPLAIRE LIMITE D'UN POSTER DE TIM A POIL !

Bref, vous voulez des news ? NEIN ? PARDON ? De toute façon, vous en aurez quand même, alors faites pas chier ! #Unsubscribe et j'te pourri tavi

PREMIER SCOOP : ON MAQUILLE LES POKEMONS AVEC DE LA GRAISSE DE WAILORD, REPORTAGE !!!!!!

Ici, reporter Karma et j'vous enmerde, aujourd'hui, CHOC !! De plus en plus de Pokémons Chromatiques sont apparus ! (#RT Nath qu'en a toujours pas , VDM)

D'après de récentes observation, un groupe du genre, méga-zarbi que t'a pas envie de voir car ils sont trop moches, MAQUILLERAIENT de vrais pokémon et les relâcheraient, pour garder les vrais pour eux-seuls ! GASP !

Y'a pas longtemps, Ryouji, Gaïa et le gars qui est torse-poil avec un short de plage en ont-eu, mais genre, ils ont trop pas l'air legit ! EST-CE LA FIN DES VRAIS POKEMONS CHROMA, DES PURES DES FABS ?! Réagissez ! Sauvez des Wailord, tuez des thons !

LE KÉCLON CAMOUFLÉ A DISPARU !

Bah ouais. C'est un caméléon, il disparaît quoi. Genre, pchiout. Héhé.Héhéhé.
#Tuez moi.

De sombres rumeurs cours sur la dénomée Jun Abe (Pas JunE , elle, elle s'est faite dévorée par  un Ronflex myope. RT)

Le Kécleon Camouflé, ce journal de l'EXTREME, a arrêté de publier des articles depuis plusieurs mois ! UNBELIBABLE. On a voulu l'intérroger mais y'a son Grayhèna (C'un vrai lui, un bon, un beau !) qui nous a pécho. Du coup, on a couru fissa tu vois.

MAIS TROP HORRIBLE, QUE VA-T'IL SE PASSER ? ELLE PERD SES ABBO ! (Inscrivez-vous chez nous, on est mieux !) ET PIRE ENCORE, on dit qu'elle serait en train de passer du coté obscur  ! VA T'ELLE DEVENIR MOCHE ET MÉCHANTE ?! On vous tiens au scoop !!

ALERTE A TEMOIN
AVEZ VOUS VU CETTE JEUNE FILLE ?!
XxJe_suis_la_nuitxX commente : "La dernière fois que j'l'ai vu, elles étaient 5 ! Et elles faisaient trois metres de hauts et pleuraient des éclairs !"

Me jugez pas, j'avais que ce type bourré pour l'interview.

EN GROS, si vous avez vu cette fille, genre, fuyez-loin, elle est dangereuse et folle a liée ! Elle vous casse le nez, va criez sur tout les toit qu'elle veux des Rozbouton et vous brûlerait les joyeuses genre VIOLENT QUOI. #PrayforLumiris
ELLE EST DANGEREUSE, IT'S OVER 9000 !!

FLASH SPECIAL : LUMIRIS EST EN CRISE.
C'est la desh, les amis. Il y a eu de nombreux cas de disparitions. Normalement, ça n'aurait pas du trop dérangé v'voyez, car des dresseurs qui se perdent dans les forêts ou se font manger par des Pokémon, c'normal, c'est le cycle de la vie vous voyez.
MAIS Y'A UN HIC.
OU SONT PASSÉ LES BEAUX-GOSSES ?!

Adieu Ardashir et tes abs de Mackogneurs. Dezdez Cast qu'on croirait sorti d'un conte, avec ta chevelure de Méga-Pharamp qui sentait le Cabriolaine. RT Ankira tr0p d4rk de la morkitue. Sérieux, revenez les beaux-mecs, stop les mouflets de 1 mètre de haut (...J'te vois venir, fais gaffe D8), stop les planches a Paing en mode Moe ET LES FAUX SEINS (#TMTC Jenny Cynthia toutes les blondes ou presque !)

Voilà tout mes ptits bouchons ! OH MAIS NON, C'EST PAS FINI !

Jeux Concours trop sweg !!
Quelques part sur Lumiris, est présent un PINS "Malasa'Smug", présenté Ici ! Si vous le trouvez, vous gagnez un coupon DE 50% SUR LA BOUTIQUE DE NARCISSE LETHER PWAHAHA DANS TA FACE TARBA ! Et en prime, vous obtenez un MAGNIFAÏQUE PLUMELINE ! ALLEZ VITE LE CHERCHEY !

Voilà, c'est donc vraiment la fin. Des bisous a vous, et n'oubliez pas ! Le Karma frappe toujours deux fois, vous n'êtes pas prêt ! ♪♫

Genre, vous pensiez que j'avais oublié le poster de Tim à poil complet ? Lelelel Il est juste là trololo.
©Pando

Rêvons innocemment.
On a beau craché sur ce monde, sur ses habitants et nos vies, nous ne voulons rien y changer. La liberté nous effraie. Alors, couchez-vous, rêvez en paix. Allez jeter vos cartes et brisez vos liens, au final, vous vous réveillerez toujours du mauvais coté de la Réalité. Nous crevons d'être sans légende, sans mystère, sans grandeur. - KarmaTrash

Origine : Herisis
Groupe : Pléïade
Stardust : 240
Pléiade
Lun 26 Juin - 11:36
Pléiade
le sovkipou // #TOP CINQ HEBDROMADAIRE !
What do i ♪
Have to do ♪
To get you wet ♪
I want you ♪

SALUT BANDE DE PROTUBÉRANCES GRAISSEUSES PLEINES DE POILS SUR L'ÉPIDERME, AUJOURD'HUI ON S'ATTAQUE A DU LOURD, DU GRAS, DU VELU. Et je parle pas de ma b--
boîte.

Ici le grand, l'unique, le professionnel de l'esport et du kite-surfing à herisis, tmtc, Coba Akengoh. Nouveau chroniqueur pour le Sovkipou, en intérim, en fait c'est un stage non rémunéré tout ça tout ça mais bref, on s'en tamponne le kokiyas.

Bon, Marie elle m'a dit "t'es bon tu montes" ce qui veux dire que cette chronique pourrait être la dernière si jui pas bon. Du coup j'me lance.

La dernière fois, le grand Faaris - rappeur herisien de type «vous êtes pas prêts pour la mixtape qui sort en mars» - m'a dit "Hey Coba ! Toi qui est professionnel de l'esport et du kite-surfing ! Toi qui est aussi à l'aise avec les femmes ! Toi que je prie cinq fois par jour ! Tu veux pas me donner ton secret pour que ça marche avec les filles?"  Du coup, je me vois presque obligé de vous faire un tutoriel, vous les hommes de Lumiris, vous le sexe faible, bref, les non-Coba quoi.

Step One > Déjà, ayez la classe avec vos pokémouilles. C'est très important. Si vous y arrivez pas, je vous conseille de regarder les tutos de Pitteure du conseil des quatre chiffres sur Twitch.tv.

"Fo spam ultralaser et c'est la win assurée"
Un génie parmi les génies ce mec !

Step Two > Dénichez la perle rare. Parce que oui, vous promenez avec un ratatouille c'est pas terrible. Moi j'ai visé direct un truc de guedin. Tiens, take a look. ça c'est du Kasnoizette de compétition mon gars. Et ouais ! T'a vu comme je pèse maintenant avec lui. Donc regardez les tutoriels de Pitteure et par la suite allez vous dénicher une perle rare. Déjà, vous aurez plus de chance avec les femmes. Et puis pour le reste, allez-y à l'instinct. C'est tout. On va pas faire de vous un lion si vous êtes une brebis unijambiste, faut pas déconner oush.

BON.
PASSONS MAINTENANT AU MEILLEUR MOMENT.
LE CLASSEMENT HEBDROMADAIRE DE COBAKENGOH.
LES CINQ PLUS BELLES FEMMES QUE J'AI CROISÉ A LUMIRIS. (CLASSEMENT PROVISOIRE)

#5 > Une chevelure blonde coiffée comme une chaffreuse, une poitrine d'archéomire, une gentillesse et une douceur de Donphan, bref, Aura.
Bon, Aura c'est pas vraiment une jolie femme, et c'est certainement la plus "cheum" que j'ai pu croiser à Lumiris. Mais bon. Faut bien commencer par quelque part. Bon, en vrai, elle est pas trop gâtée par la nature, aussi bien sur le plan du physique que du mental. Parce que bon. Pour croire que Nocturne c'est un pokémouille alors que tout le monde sait que c'est un champion de la jungle, hein... bon. Mais elle à son petit charme quand même la p'tiote. Y'a comme un côté enfantin quand on la regarde. Jui sûr y'a moyen de jouer à la poupée avec elle.

#4 > On s'attaque à plus lourd maintenant. OUSH ! La verte. Ouais. Patineuse artistique de renom, la douce "Naaaaaa" de son prénom - une hypothèse à émergée sur le fait que ses parents devaient être bourrés lors de la naissance de la gosse. Ouais. Naaaa, elle est bien belle. Cheveux verts, elle est nucléos sur vingt. Bon, le seul truc c'est que généralement elle est toujours perchée sur son vélo. Pour faire les bébés ça va être plus compliqué, prévoyez une selle supplémentaire pour gambader avec elle.

#3 > Les biteulz chantaient "obladi oblada", moi quand je pense à elle, je chanterais "Obalie Obala". Elle a les cheveux couleur fantominus, et deux énormes Obalies en guise de pectoraux. Ouais. Cette meuf n'est pas une meuf, c'est une Écremeuf ! Ou une Ecremilf. Je sais pas encore, jui ai pas demandé son âge. J'ai pas eu l'temps.
Trempe des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. ♪
Ouais je chante, j'fais c'que j'veux.

Bon, Erika elle est top trois des femmes de ma vie, si les deux premières refusent hein, faut pas déconner.

#2 > WOW. LE JOUR OU J'AI RENCONTRÉ UNE STAR DU ROCK INTERNATIONAL. OUAIS. BLAZE. T'A VU, J'AI MÊME UN SELFIE AVEC LA MISS AUX SORBÉBÉ. JE LUI AI TAPÉ DANS L’ŒIL A TEL POINT QU'ELLE M'A MÊME DEMANDÉ DE LA PRENDRE EN SELFIE. OUAIS ! Bon moi à la base j'étais pas trop chaud mais bon... C'est commem une star quoi. Bon, Liz elle est sorbébé sur vingt mais bon, franchement, elle fait l'affaire grave.

Et maintenant, pour vous messieurs, la plus belle femme de lumiris de mon hebdromadaire, la plus belle que j'ai pu rencontré jusqu'à aujourd'hui. J'ai juste envie de dire "WOW" quand je pense à elle. Bref. C'est ma patronne, la plus belle, celle qui te fais évoluer le minidraco en dracolosse à l'unique pensée de ses petites prunelles et de ses deux toudoudous. BREF.

#1 > MARIE. WOW.
Bon.
Là on s'attaque à du lourd tu vois.
Là, contrairement aux quatre autres, on est sur quelque chose de tangible. C'est plus quelque chose de brut qu'on doit tailler à coup de marteau-burin pour que ça ressemble à quelque chose. Non non non non non et non. MARIE c'est la plus belle femme de Lumiris. Même, la plus belle femme de l'UNIVERS. OUAIS ! ELLE VAUX AU MOINS CA. J'EN AURAIS PRESQUE LE RAYQUAZA QUI VEUT FAIRE UNE ATTAQUE TREMPETTE TU VOIS ? NON TU VOIS PAS ? TANT PIS POUR TOI.
D'ailleurs, jui preums sur le doss'.

VOILA.

BON, avec tout ça, vous avez déjà une liste non-exhaustive des beaux spécimens – ou non – de Lumiris et quelques techniques pour impressionner les jolies pépètes.
En espérant que mon stage du coup soit concluant, j'ai pour projet de revenir dès la semaine prochaine ou dès les jours qui viennent avec de nouveaux spécimens que j'aurais dégotté. ET ouais, moi jui un chasseur de raretés et, pour toi cher public du Sovkipou, je vais me décarcasser en deux et faire le tour du globe pour que tu puisse trouver chaussure à ton pied, moule à ton rocher, morpion à ton poil de fesse malpropre.

C'était @Cobakengoh
à bientôt bande de croûtes de pu.

Votre cheval servant.

EDIT →
MON SELFIE SI TU MCROIS PAS:

©Pando
Origine : Alola
Stardust : 414
Pléiade
Lun 26 Juin - 14:21
Pléiade
Commentaire à l'article :#Top 5 hebdomadaire

Username: @KarmaTrash

Commentaire: @Cobakengoh Wow. Et dire que j'avais flashé sur toi. T'as l'air aussi mentalement développé que ton Aspicot. Ou aussi bête que ton Rayquaza, prend ce qui te fais plaiz.
++ : LE MEC qui trouve que Marie, c'est la canon Top 1 WW. Plz, pire moyen pour montrer en grade, pls.

Noté 8/20 pour l'originalité, too much kikoo #Pouce rouge
Kiss quand même, c'est gratuit !

Rêvons innocemment.
On a beau craché sur ce monde, sur ses habitants et nos vies, nous ne voulons rien y changer. La liberté nous effraie. Alors, couchez-vous, rêvez en paix. Allez jeter vos cartes et brisez vos liens, au final, vous vous réveillerez toujours du mauvais coté de la Réalité. Nous crevons d'être sans légende, sans mystère, sans grandeur. - KarmaTrash

Stardust : 273
Éclipse
Lun 26 Juin - 16:01
Éclipse

Username
: King.K.Rool

Commentaire: Le passé c'est le passé #smart #past #quote #instaquote #fit #healthy
Pléiade
Mar 27 Juin - 6:39
Pléiade
Commentaire à l'article : Commentaire de @KarmaTrash

Username: @Cobakengoh

Commentaire: Pour un mec qui est mentalement aussi bien développé qu'un balai à récurer les chiottes, je prend ça comme un compliment. Merci. Et puis t'es ouf toi, Marie est magnifique, t'y connais rien en meufs toi, go lire mes tutos ça te ferra du bien.

Cordialement,
@Cobakengoh ▬ illustre prophète des internets
Stardust : 376
Pléiade
Mar 27 Juin - 9:04
Pléiade
Commentaire à l'article : #Top 5 hebdomadaire
Username: MarieNotPoppins

Commentaire: @KarmaTrash noraj  Gangnam style

@Cobakengoh validé approuvé par la street. pourquoi t'étais pas rédacteur avant ? pourquoi on est toujours pas marié ? TU VEUX DEVENIR LE DIRIGEANT DU BLOG BB ?  Excited
bref tkt pour karma, il a pas besoin de conseil avec les filles. il les préfère plus viriles si tu vois ce que je veux dire  Hihi !

Commentaire à l'article : le sovkipou
Username: MarieNotPoppins

Commentaire: @King.K.Rool t'as grave inspiré ma life abusé. je sens l'inspiration de la vie, l'intelligence en moi. wow. King.K.Rool de la fontaine.
Origine : Lumiris - forêt d'Ehretia
Groupe : Nova
Stardust : 682
Nova
Mer 28 Juin - 11:43
Nova
Commentaire à l'article : Un article ? (hrp : réponse au commentaire de Zyx + à l'article de Coba)

Username: cestquoiunusername

Commentaire: Wow, comment ça fonctionne ce truc ? Azuris, tu sais à quoi elle sert la commande vocal ? Wow, ça écrit tout ce que je dis ! Anh, comment je me suis retrouvée ici ? Je regardais des vidéos de danses pokémons et je suis tombée sur ça. Mais eh, c'est pas le mec bizarre et c'est pokémouille ou je sais pas quoi !? Il a fait un truc à mon machin pour que je tombe là-dessus tu crois ? Sérieusement, j'ai l'air d'un Archéomire ? Il est débile lui... Oh regarde Azuris, y'a un monsieur LOROetZYX qui parle d'une folle dans la forêt ! Tu crois que c'est la fille cinglée qu'on a rencontré ? Oh ehhh, monsieur LOROetZYX, je l'ai vue cette folle moi aussi ! Les gens devraient faire attention quand il voyage là-bas. Je l'avais bien dit qu'on aurait dû bloquer l'accès... Annh Azuris, je n'ai pas finis, n'appuie sur
Pléiade
Lun 3 Juil - 12:29
Pléiade
le sovkipou // Hebdromadaire de @Cobakengoh
I GOT MY EYES ON YOU ♥
YOU'RE EVERYTHING THAT I SEE ♪
I WANT YOUR HOT LOVE AND EMOTION
ENDLESSLY.

ON EST LUNDI.
G EU MON CDD SUR LE SOVKIPOU.

Salut.
T'a cru j'étais mort ? T'a cru j'étais comme la meuf du cimetière, la rouquine aux cheveux violets ? T'a cru j'étais en fantôme et qu'on allait plus jamais se revoir ? On t'a déjà dis que t'étais ouf toi ? Ouais, t'es ouf mec, ou meuf, ou les deux si t'es un Lippoutou Mâle.

Bon. J'suis pas venu ici pour compter les palourdes tavu, moi j'suis venu pour soulever de la petite - no offense Aura t bel kommem ♥

HM. La dernière fois, j'me baladais à Artiesta tout ça tout ça, et je me fais interpeller par une petite dans la rue. J'approche d'elle, normal, elle me dit "Salut Coba, grand maître spirituel  et génie parmi les hommes, j'ai besoin de ton aide." du coup j'me pose avec elle tout ça, et pis vint le moment où elle me dit "Tu veux pas faire un classement sur les hommes aussi ? Parce que j'arrive pas à en trouver des beaux tavu.". C'est vrai que Lumiris à son lot de bonnes meufs et des gars cheums comme @Karma Trash. Mais bon. Ok. J'ai donné ma parole comme quoi j'allais faire un classement masculin aussi, vous inquiétez pas bande de coquines.

Aujourd'hui spécialement, cette chronique est sponso' par Blé-Dinah. C'est du lait maternel recueillit dans l'Obalie, qu'on fait en poudre pour faire des glaces trois boules après , allez-y, foncez, c'est vachement cool, aussi cool que boire la pisse de la montagne que vous appelez de l'eau dans vos contrées natales et qui n'existe pas chez moi à Herisis. #Prayforthedesert

Bon, on va faire rapido parce que j'ai une grosse chronique par la suite, z'êtes prêts bande de déchets qui joue au hand-spineur ?

CLASSIFICATION RAPIDE DES BEAUX MÂLES SUR LUMIRIS #JEMESUISPASCOMPTEDANSLELOTSINONTROPFACILE.

#3 > Y'A CE MEC, J'ai pas trouvé son nom mais bon. Il a des lunettes, il fais jore le mec émotif "je respire des fleurs étou" <-- clik c un lien OUSH. TAVU, il est pas cheum hein ? Tu veux son numéro ? T'inquiète, j'peux te dégoter ça coquine, moyennant un service tkt tmtc.

#2 > MON FILS SPIRITUEL ! Ce mec, c'est un génie parmi les hommes, un peu comme moi quoi. Il m'a aidé à chercher Jean-Marcel Didier Saint-Augustin, c'est un grand amateur de nourriture en tout genre. Genre il va te bouffer comme une escalope ça va te faire bizarre au début mais tkt ça va bien se passer. C'est un poto, tkt tu peux y aller, au pire tu lui dit tu viens d'ma part il comprendra. *wink wink*

#1 > Y'a lui OUSH. Bon, c'est vrai, j'avoue... A la base je voulais me mettre moi mais j'ai pas trouvé ça objectif tavu. Donc j'ai pris un mec random que j'ai croisé à une soirée pléïades. Bon j'avoue j'étais pas frais - mé g pa vomi comme l'autre meuf random - mais apparemment ce petit bonhomme il soulève de la petite. Ouais du genre patineuse artistique sur vélo si tu voi ce que je veux dire. Le dernier, j'me rappelle pu son nom tavu mais on dirait que ses cheveux c'est un malabar bigoût. Paraît qu'il s'appelle Rin Yosos... Yosissohoshos... Yojuipasséchésosh. Bon osef de son nom t'façon, paré kil est marié avec une patineuse (il doit s'y connaître en patins, héhéhé).

BON MTN ON PASSE A DU LOUUUUUUUUUURD.

#15 > MA POTE LE FANTOME DU CIMETIERE. Bon, j'sais pô comment elle s'appelle mais on s'en fout, elle est morte t'façon. J'ai pris un selfie d'elle la dernière fois, et j'crois elle aime pas ça. Mébon. Elle est trop froide comme meuf, jore tu touche sa main tu congèl tsé. Bon. No offense, j't'ai mis quinzième sur quinze parce que toi et moi j'pense pas ce sera possibl un jour, t bel kommem mé bon, comment te dire que ça marchera jamais entre un fantôme et un génie ?

#14 > Faelixia. T'façon paraît qu'elle préfère les vieux pleins de poils sur le torse étou... Beeeeurk. Mébon, jlui met la note de Voltorbe sur vingt quand même, paske bon, elle est potable si on est pas trop regardant *wink wink*

#13 > BAMBI. Ouais. En vrai, Bambi, c'est le jore de meuf j'ai envie de jouer au chasseur avec mon fusil - si tu vois cque jveux dire. Elle a des graaaaaaaaandes jambes, jore un peu comme le cou de noadkoko d'alola. Bambi c'est un spécimen rare, mais y'a tellement d'autres meufs en vrai que même pour moi c'est dur de t'attribuer cette place bb. ♥ Jte laisse mon num si tu mlis. ♥

#12 > SASHA. Elle à deux yeux qui sont pas de la même couleur c'est juste... WOW. Puis elle a des tatoos genre c'est une rebelle. Elle a un petit charme sauvage jore comme un Tarsal, beau et innocent tout ça tout ça.

#11 > ANJA AKA LA MEUF QUI M'A AGRESSÉE. Bon je crois que mon plan visant à m'accoquiner à elle est "tombé à l'eau" orz. Mébon, elle m'a quand même réanimé avec sa grosse bouche la coquine, jui sûr qu'elle en a profité au passage. Bon ça me dérange pas en vrai, mais quand même, couplé au fait qu'elle m'agresse et qu'après elle me check le torse pour voir s'il est bien solide et musclé, quand même, je trouve que c'est fort de café.

#10 > Ariane. Ouais, quand j'te vois dans la rue, j'ai la fusée qui veux décoller direction la lune tu vois. Mais Ariane t'a vu, elle fait mal avec sa bouche, jore elle te recadre direct si tu parle mal et tout. G un pote chercheur, il a prit cher en conférence avec elle. Ah bon c'est pas mon pote ? Ah... Dommage. Bon bah tant pis pour moi. Mébon, j'ai kommem envie de voir si ta bouche arrive à faire des trucs biens, toi, moi, sous un arbre, débizou, kantuveu outuveu ma belle.

#9 > Gaïa. OUAHW. GAIA C'EST WOW. Une métisse comme on en fait plus et comme on devrait en refaire. GO CRÉÉ D CLONES OUSH ! C'est du voltorbe chroma de compète là, c'est hors-catégorie. Gaïa, elle est trop belle et elle rendra n'importe quel homme heureux de par sa beauté et ses petites fleurs dans les cheveux :3 :3 :3 ♥_♥ ET C KE LA NUMERO NEUF C OUF.

#8 > Liz. Ah ouais t'a perdu des places toi. ça fais longtemps on s'est pas vu. Jore ta mon num et même pas t'appell. Ah, c'est ça les artistes... ça fais genre ça laisse le téléphone sonner pour se donner de l'importance et hop, petit-à-petit t'entame la longue descente et tout. Enfin bon. Liz elle reste quand même belle avec ses sorbébé et son maquillage autour des yeux. Mais stp, prend rdv avc le soleil quand même. Srx ça devient important.

#7 > JENNY DOUBLE D. Jenny c'est le spécimen rare que tout collectionneur doit avoir dans sa collection si tu vois ce que je veux dire. C'est une fille intelligente - bonne - avec des beaux cheveux - super bonne - des beaux yeux - tellement bonne - et avec une grosse paire d'obalies qui attirent le regard.  ♥_♥

#6 > Naaaa. Ouais, bon Naaa à été rétrogradée quoi. Mais bon. Paraît qu'elle sort avec le mec plus haut, le malabar bi-goût. Donc bon. Après c'est peut être que des on-dit t'sais. Donc tant mieux pour elle si elle à trouvée chaussure à son iep, ou roue à son vélo, osef des métafaures.

#5 > J'ai vu une meuf un jour, j'ai pas réussi à l'aborder - c dommaj - du coup ché pa son blaz. Mais elle à des cheveux verts, elle est métissé-caliente et elle est obalie/20. Elle a des grosses lèvres aussi, jore si elle t'embrasse elle peut t'aspirer la bouche et tout ce que t'a bouffé pendant dix jours paraît-il.

#4 > Sunny. Ouais j'adore les métisses ptn jsuis fan de ouf en vré. Sunny elle est trop fraîche comme meuf - et encore t'a pas vu les nudes *wink wink wink*. Elle a des tatoo un peu partout, le même pokémouille que moi (ndlr : Ah non en fait j'ai un Kounfou maintenant depuis qu'il a évolué) et si y'a moyen, j'suis dispo.

#3 > Aura. Et ouais, t'a gagné du gallon belle gosse, en vré t'embrasse bien *wink* mébon, faut éviter les plaquages au sol avec tes archéomires, c'est pas assez moelleux pour se réceptionner en bonne et due forme. Mais bon, jui pas difficile, j't'aime quand même.

#1&1 ex æquo  > TROP DUR A DEPARTAGER. D'un côté y'a l'amour de ma vie, Marie, la belle, la plus belle, plus belle que la femme de tes rêves si tu rêve de belles femmes. L'ex numéro un. Et de l'autre côté, y'a Erika, WOW. Numéro un autoproclamée et finalement, numéro une de mon cœur aussi. Ctrop dur de départager entre vous deux ouawh. Du coup j'vous offre la première place toute les deux jusqu'à ce qu'une des deux dit "oui" pour sortir avec moi et je trancherais objectivement par la suite. ♥

♪ Avec les mots, je suis assez soigneux,
Je les fais tous briller avec mon flow soyeux.
À une époque j'étais bien plus joyeux ; ça y est, je parle comme un vieux
Mais ne m'appelle pas Monsieur... appelle-moi Dieu. ♪

©Pando
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Stardust : 25
Pulsar
Lun 3 Juil - 13:26
Pulsar

Username
: @JuicyNotSalty

Commentaire: Sale noob.
Origine : Sinnoh - Bonville
Groupe : Nova
Stardust : 370
Nova
Lun 3 Juil - 13:59
Nova
Commentaire à l'article : l'hebdromadaire de @Cobakengoh

Username: Rikakengoh

Commentaire: Tékaté mon chou, la femme de ton coeur te suivra partout où tu iras. #Rencard #Femmedetavie #NumberOneForever

Merci Ariane pour l'avatar 'Velvet Lady' ♥
Présentation | T-card | Journal
Origine : Lumiris
Groupe : Éclipse
Stardust : 35
Éclipse
Mar 11 Juil - 18:03
Éclipse

Username: ASDFH

Commentaire: AKJG!@#3124ASFDGGL:BHJA421