Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Promenons-nous dans les bois ~ | Petunia Love
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris - forêt d'Ehretia
Groupe : Nova
Messages : 319
Stardust : 1036
Mar 20 Juin - 21:22

Promenons-nous dans les bois

   
gif gif gif

Aura - Petunia

La journée touchait maintenant la fin d'après-midi et l'heure du repas approchait. Azuris et moi avions décidé de nous promener un peu avant de manger, profitant du calme de la nature pour nous détendre un peu. Un faible vent soufflait les feuilles et mes cheveux sur son passage, doux et frais comme je l'aimais. Seuls les pokémons sauvages émettaient quelques bruits par endroit et rien ne semblait pouvoir briser ce spectacle apaisant. Du moins, c'était ce dont j'étais convaincu lorsque j'avais entamé la marche avec mon tout jeune kaiminus à mes côtés. Il n'était pas bien vieux et découvrait donc peu à peu le monde, s'émerveillant devant chaque nouveauté qu'il croisait. Cela me faisait sourire à chaque fois, une joie qui ne me quitterait sans doute jamais à son égard.

Rapidement, nous nous dirigeâmes vers un lieu de repos que j'aimais, avec l'intention de m'y étendre un moment avec Azuris à mes côtés. Une petite source d'eau coulait non loin de chez moi, à quelques minutes de marche, assez loin des sentiers où passaient les dresseurs désirant visiter la forêt. Je ne risquais donc pas d'être dérangée, du moins je l'espérais. Il arrivait souvent que des dresseurs s'éloignent des chemins tout tracés pour eux avec l'intention de trouver certains pokémons ou encore l'arène plante, voire même pour affronter Liam lorsqu'ils avaient entendu parlé de ses combats servant à entraîner les jeunes dresseurs. J'espérais que ce ne serait pas le cas aujourd'hui et que nous pourrions rester au calme, sans interruption.

Nous arrivâmes enfin à destination et je souris en entendant l'eau couler. Azuris s'en approcha avec joie, excité de croiser un cours d'eau. Il trempa d'abord l'une de ses pattes, puis l'autre, avant d'ensevelir entièrement sa tête sous le liquide clair. Il prenait un plaisir à se tremper un peu et je me décidai à m'asseoir derrière lui pour l'observer. Un pokémon aquatique avait besoin d'eau, après tout. Rapidement, le petit pokémon bleu plongea, le courant n'étant ni trop fort, ni trop profond. De toutes façons, Azuris était un nageur né et cela n'était donc pas difficile pour lui d'entrer et de sortir à sa guise de l'eau.

M'étendant dans l'herbe, je gardais un œil distrait sur mon petit kaiminus, prête à réagir en un quart de tour en cas de problèmes. Rien n'était à signaler pour l'instant et nous pouvions donc profiter de la nature calmement. Enfin, je m'étais un peu éloignée de chez moi. J'avais passé la journée à aider mon frère à nettoyer le bordel qu'il avait fait dans un combat la veille et cela ne m'avait pas du tout fait plaisir. Déjà que je n'appréciais pas du tout les combats pokémons, si en plus je devais nettoyer derrière les dresseurs... Mon calme allait laisser place à un ressentiment lorsque les oreilles d'Azuris se dressèrent, comme s'il avait entendu un bruit, me relevant, j'observai les environs à la recherche d'un mouvement ou d'un bruit quelconque.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Messages : 11
Stardust : 30
Dim 25 Juin - 18:31
Sa maitresse regarde le sol pendant quelques secondes. Ses poings se serrent. Minnie se déplace doucement derrière elle et ne comprend pas ce qu'elle fait. Elle se laisse même la permission d'échapper un cri de confusion, car elle se demande si sa maitresse va bien. Impossible de déchiffrer le visage derrière le masque, mais elle décide enfin de relever la tête, de garder un poing fermé et de le placer en position «Yes!» devant elle. Elle déclare tout haut à sa Flabébé qu'elles iront loin ensemble et qu'elles ne doivent pas avoir peur. Minnie ne comprend absolument pas le discours complètement improbable de sa maitresse. Quoique, depuis ce matin, elle s'est rendue compte que sa maitresse semblait plus nerveuse dans ses gestes et plus concentrée à la fois, comme si elle avait pris une décision qui la stressait. Elle ne s'est même pas habillée en habit de travail et, en plus, elle a gardé les cordes bloquant l'accès au Temple! Cela voulait dire que sa maitresse voulait se rendre quelque part. Était-ce un autre endroit pour un concours? Si c'était le cas, Minnie sent la panique monter de plus en plus, parce qu'elle sait qu'elle ne s'est pas entrainée assez et qu'elle a peur de ne pas revoir les gestes emplis de fierté de sa maitresse (ex: lui crier qu'elle réalise tout à la perfection, les sautillements de joie, une petite danse sans bouger, etc.). À moins qu'elles se dirigent vers un combat entre Pokemons? Ou iront-elles visiter des inconnus tout aussi étranges qu'elle? Sa maitresse pendra-t-elle le temps de tout lui expliquer? Ses agissements lui ont coupé l'appétit.

**

Elle regarde son Pokemon qui s'agite de plus en plus. Oui, bon, elle reconnait que les paroles qu'elle vient de lancer peuvent être remplis de mystère pour sa petite Flabébé qui ne peut pas lire dans ses pensées. Elle rit silencieusement et tapote d'un doigt la tête de Minnie. Elle penche la tête pour lui montrer qu'il n'y a rien à craindre et elle lui affirme d'une voix forte qu'elles ne font que traverser la forêt d'Ehretia afin de confirmer ou d'infirmer une théorie qui lui trotte dans la tête depuis belle lurette. En effet (elle continue d'expliquer tout cela à voix haute), elle désire vérifier si d'autres Pokemons prendront leur courage à deux pattes et se décideront de les approcher, surtout s'ils constatent qu'une Flabébé se promène sans problème aux côtés de cette «personne» qui ne ressemble pas exactement à une personne. Elle veut simplement se dire si elle continue de faire peur aux Pokemons, autant sauvages que domestiqués, ou si c'est une histoire du passé. Donc, sac à lunch dans la main, elle termine son monologue en disant qu'elles auront une magnifique journée et que tout devrait bien se passer. Ces paroles, qui ont pris une éternité à mijoter dans sa tête, paraissent rassurer à 100% Minnie, puisqu'elle sourit à en fermer les yeux et se balance sur sa fleur tout en lâchant un cri de joie et de compréhension. Une fois l'énigme résolue (alors qu'elle n'aurait jamais dû exister en premier lieu), elle hoche de la tête et commence sa promenade qui sera peut-être longue, mais fort agréable en compagnie de son petit Pokemon. Qui sait, si elles n'ont plus rien à faire, elles pourront s'entrainer?



Elle devient un peu plus agitée. Il est déjà bientôt l'heure de rentrer et pas un seul Pokemon n'est venu les voir. Qu'est-ce qu'elle dégage pour qu'ils aient ainsi peur d'elle? Devrait-elle réellement enlever le masque? Non, c'est hors de question, pourquoi se posait-elle cette question, allons donc. Il devait y avoir un autre moyen, non? Au même moment, son estomac gargouille. Elle descend la tête et touche légèrement son ventre. Bon, il va peut-être falloir rebrousser chemin. Ses épaules s'affaissent et un soupir se fait entendre derrière son déguisement. Bah, elle a pu tisser des liens plus forts avec Minnie, c'est au moins cela de gagné, non? Au même moment où elle pense ces mots, elle se retourne afin d'avoir un contact visuel avec sa Flabébé. Malheureusement, ce n'est pas une belle vue qui l'attend. Effectivement, Minnie semble plus basse qu'à son habitude et lâche un long cri plaintif, comme si quelque chose clochait avec elle. Soudain, le Pokemon fait des zigzags et tourbillonne dans tous les sens. Elle descend de plus en plus. Sa maitresse ne fait que des «Aaaaaaaaa, aaaaaaaaaa, aaaaaaaaaaa???» tout en attrapant de justesse sa Flabébé qui ne s'avère pas être dans un bon état. Elle relève la tête, alarmée, et jette un regard dans toutes les directions. Les mots sortant de sa bouche sont répétitifs, mais n'augmentent pas en termes de décibels.

- Ai-ai-aidez-moi, je, je, je ne comprends pas. Aidez-moiiiiiiii, quelqu'un, quelque part? Aaaaaaaaaa?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris - forêt d'Ehretia
Groupe : Nova
Messages : 319
Stardust : 1036
Ven 30 Juin - 18:36

Promenons-nous dans les bois

   
gif gif gif

Aura - Petunia

Un cri attire mon attention. Plusieurs cris même, semblant venir de la même personne. Je ne reconnais pas la voix, ce qui n'est pas surprenant lorsque l'on sait que beaucoup de dresseurs passent par la forêt d'Ehretia. La demande d'aide me parvient bel et bien aux oreilles, mais elle ne semble pas un peu plus loin de moi. Azuris est déjà en position défensive et je me positionne devant lui, entamant la marche vers l'endroit d'où me semble venir les appels incessant. Mon corps sépare tout risque d'une menace imminente de mon petit pokémon aquatique et je suis prête à le défendre si nécessaire. Pour le peu que je sais, je ne serais pas surprise qu'un dresseur est attaqué un pokémon sauvage et se soit retrouvé dans de beaux droits. Bien fait pour lui, si c'est le cas... Ce n'est certainement pas moi qui vais l'aider à capturer un pokémon.

Je marche rapidement, contournant les arbres et évitant les racines qui se perdent dans la forêt. Je connais les lieux plus que quiconque, vivant ici depuis plus de dix ans. Peu connaisse aussi bien cette zone que moi. Azuris me suit de près. Il est sur ses quatre pattes pour une fois, pressé d'avancer et cherchant à utiliser celles d'en avant pour aider sa marche et ainsi aller plus vite. Je suis méfiante des raisons qui peuvent avoir fait en sorte qu'on demande de l'aide, ne voulant pas me retrouver moi-même dans des problèmes qui ne me concernent pas. Après une petite minute à zigzaguer, je vois entre les feuilles d'un chêne ce qui semble être une humaine. Je ne tarde pas et me dépêche à la rejoindre, l'interrompant dans ses pleures.

 
gif
— Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Pourquoi criez-vous ainsi ?



Alors que je demande cela, je remarque le masque étrange qu'elle porte sur le visage. Je baisse cependant rapidement les yeux pour observer d'un rapide coup d'oeil le petit pokémon qu'elle tient dans ses mains. Il semble avoir un peu de terre sur lui et une feuille morte sur la tête. Immédiatement, je suis déjà proche d'eux en quelques pas, voulant m'assurer que le petit pokémon n'a rien et qu'il va bien.

 
gif
— Oh, est-ce qu'il est blessé ? Qu'est-ce qui se passe mon petit, pourquoi tu as autant de saleté sur toi ? Je lève un regard sévère sur la dame. Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» Un, deux, trois promenons-nous dans les bois ♫
» [Défi] Promenons nous dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération