Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Douce torture { Noctis - 100% }
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Noctis Lawser
Feat. Dabi - My Hero Academia
27 ans
Livreur d'une petite pizzeria
1er Décembre 1993
Aucune Faction
Kanto
Habite Voltapolis
Il
nébuleuse
loyal
intelligent
discret
hautain
vulgaire
mauvais
« tu as vu la tronche du petit nouveau ? »
Murmure murmure dans les couloirs. Regards horrifiés, regards dégoûtés. Il avance toujours dans le long sillage de l’orphelinat du haut de ses douze ans. Pas un regard pour ses imbéciles qui se permettent de juger l’apparence. Jouant avec une pièce entre les doigts, mâchoire serré et regard devant lui, il a l’habitude. Si jeune, et pourtant déjà habité d’une haine, d’une aversion pour l’humanité toute entière. Pour ses hommes et ses femmes qui ne cessent de le prendre en pitié, ou d’être dégoûté par son physique atypique, de part ses brûlures qui démarre sur la base de son torse, remontant jusqu’à la moitié de sa mâchoire, se glissant jusqu’aux poignées de chaque bras et à ses oreilles.

Il le sait, il ressemble plus à un monstre qu’à un homme, il en a conscience oui. Mais malgré sa maturité, à cet instant, Noctis n’était qu’un enfant et c’est dur pour un enfant d’entendre, de subir ses regards de dégoût.   me perdue sans famille depuis ses douze ans, il ne trouva jamais sa place dans l’orphelinat de Kanto. De toute façon, il n’aurait jamais pu trouver de famille, pas un monstre aussi écoeurant que lui. Noctis était un enfant plein de vie au sein de sa famille, jusqu’à cet incident. Il aimait vivre, il riait beaucoup, il était sociable, avenant, drôle et simple. Mais tout ça, c’était avant, il y a bien longtemps.

Lorsque Noctis se regarde dans un miroir, il ne voit plus qu’un adulte de vingt-sept ans rendu amer par le rejet de la société le concernant. C’est vrai il est particulier, encore plus que quand il avait douze ans. Maintenant, il a des piercings à la base de chacunes de ses brûlures, des piercings ressemblant à des agrafes, de quoi donner plus d’une sueur froide. Un homme rendu froid, hostile au monde qui l’entoure. Méprisant, méfiant des gens qu’il croise. Il est hautain, distant et cynique avec ceux qui l’approche. Il rejette toute forme d’amitié, d’amour ou de sentiment ne serait qu’un peu positif le concernant. Noctis est sombre, mais c’est surtout une personne torturée intérieurement. Il sait qu’il n’est pas normal, car toutes ses années ont fini par le rendre fou .

Il se parle à lui-même, on l’entend souvent marmonner sans vraiment comprendre, et il n’aime pas qu’on l’interrompt dans ses pensées, c’est l’excuse qu’il donne quand quelqu’un lui pose une question. Pourtant sous cette épaisse carapace sombre et solitaire, il se peut qu’il se cache une vraie personne.

Le Noctis enfant n’est pas vraiment loin. En réalité, si on le connaît bien, il est protecteur, loyal et à l’écoute des personnes qu’il juge à la hauteur de sa confiance, mais il ne l’accorde pas facilement. Dans le fond c’est un jeune homme courageux, déterminé, il ne recule devant aucun défis. Mais c’est aussi une personne secrète, rendue égoïste par la vie, qui pensera toujours à lui avant de penser aux autres.

Néanmoins, même si vous acceptez de lui donner une chance de se découvrir, nous vous conseillons de rester distant et méfiant. Noctis est capable de tout, il ne ressent ni pitié, ni empathie pour les gens, et se moque bien de ce qu’on peut penser de lui ou de ce qu’on peut lui dire. Il vous blessera s’il en a l’occasion. C’est sa façon de se protéger, il ne faut pas lui en vouloir. On ne pourrait pas dire s’il est dangereux, mais on ne pourra pas non plus dire qu’il est sain d’esprit.

méfiant ♜ solitaire ♜ hautain ♜ mauvais ♜ dangereux ♜ sournois ♜ mesquin ♜ moqueur ♜ courageux ♜ loyal ♜ narquois ♜ protecteur ♜ intelligent ♜ distant ♜ réfléchi ♜ difficile ♜ insensible ♜ antipathique ♜ mystérieux ♜ sombre ♜ torturé ♜ fou ♜ se parle à lui même ♜ oiseau de nuit ♜ insomniaque ♜ vulgaire ♜ blessant ♜ attentif ♜ discret ♜ excentrique physiquement ♜ particulier

fun & facts Noctis mesure  1m98, il est particulièrement grand et très fin ce qui peut lui donner un aspect cauchemardesque lorsqu’on le croise dans la nuit x assume son physique bizarre et aime ajouter des nouveaux piercings sur son corps x il a également deux piercings à la langue et des piercings aux oreilles x néanmoins, physiquement, s'il doit donner un trait qu’il préfère, il dira ses yeux. Un bleu très éclatant qui reflète bien la froideur de sa personne x les seuls pour qu’il a du respect, de l’empathie et de l’affection sont les pokémons x malgré ça, il n’apprécie pas beaucoup les pokémons feu à cause de son passé et s’en méfie énormément x il écoute beaucoup de musique et passe son temps avec ses écouteurs dans les oreilles x il cuisine assez bien, c’est un de ses talents cachés, il aurait même voulu devenir cuisinier lorsqu’il était gamin ! x il économise toujours pour ouvrir un jour peut-être son café x est du genre rebelle et ne supporte pas qu’on lui donne des ordres x bien qu’il paraît très froid et distant, il n’est pas si inaccessible et ne mord pas si on vient lui parler, il faut cependant éviter les réflexions sur son physique.
Nyx est une zorua que le jeune homme a rencontré alors qu’il avait quinze ans et qu’il fréquentait toujours l’orphelinat de Kanto. Un pokémon qui s'était vraisemblablement sauvé de chez son dresseur et qui était en assez mauvais état.  Mais le règlement était strict : les pokémons sont interdits. Alors il l’a soignée, l’a approché dans le plus grand des secrets. Puis un jour, il s’est enfui avec elle. Celle qu’il appellera Nyx. Celle qui est désormais sa meilleure amie et seule qu’il aime réellement. Nyx a mauvais caractère, elle est farceuse, méfiante, un peu arrogante. Mais elle est aussi protectrice avec son dresseur. Elle est et sera toujours là pour lui.
Nyx
Zorua
Femelle
Illusion
« viens mon chéri, ton plat va refroidir !

- J'arrive maman »
Ce furent les dernières paroles échangées avec sa mère. Mais ça, Noctis ne le savait pas encore.  gé de douze ans à peine, il jouait dans sa chambre avec le reptincel de la famille. Une chose qui lui était pourtant interdite ! Mais pour quelle raison ? Le pokémon feu était tout juste évolué et surtout instable avec ses flammes. C’est un danger, oui, mais ça, à douze ans, il n’en a pas la moindre idée sur le moment, du moins, il ne s’en rend pas réellement compte.

Puis tout bêtement, le garçon de douze ans, est fasciné par le feu, à cet âge là. Il n’a pas conscience que c’est dangereux et que ça peut détruire des vies, notamment que cela va détruire la sienne.

Se relevant maladroitement du sol de la chambre, il ne fait pas attention où il met ses pieds et marche involontairement sur la queue du pokémon feu, qui prit de surprise, blessé, il hurle de douleur dans un grognement distinct. Sous la fureur, il se tourne vers le gamin et lance une salve de flamme, faisant hurler le gamin.

Les souvenirs de Noctis deviennent flou après cet instant précis. Il se souvient d’une odeur de brûlé, d’une chaleur intense l’entourant et de lui perdant connaissance après une douleur fulminante sur tout le corps. Des cris ont résonné dans toutes la maison et plus rien. Les yeux bleu du garçon de douze ans se sont rouverts plusieurs jours après, il était installé dans un lit à l’hôpital, un bon nombre de bandages sur le corps ! Les larmes aux yeux, il a peur, pourquoi est-il ici ? Pourquoi son papa et sa maman ne sont pas là ? Comment est-il arrivé dans cette chambre ? Tant de questions qui se bousculent dans sa tête, pourtant, lorsqu’un médecin entre et qu’il essaye de parler, aucun mots de ne sort de sa gorge, puis à nouveau, ses yeux expriment une véritable hystérie, une panique intense. Heureusement le médecin est là et il vient poser une main sur l'épaule du petit garçon afin de le réconforter, le rassurer.

Malheureusement, les mots qui suivent viennent créer une intense terreur.

------

« bienvenue Noctis, on espère que tu te sentiras bien ici
Dit doucement la femme qui est juste à sa gauche, recroqueviller pour être à la hauteur du jeune garçon.

Des mois se sont écoulés depuis l’incident de la maison. Il est encore tout retourné, et se sent horriblement fautif de la situation ! Pourtant, les médecins, mais également les inspecteurs chargés de l’enquête de cet incident lui ont assuré que non. C’était un incident. Le reptincel a perdu le contrôle, après avoir brûlé le petit garçon, les flammes se sont emparées des murs, des meubles, il a tout engouffré dans ses mâchoires tout feu tout flamme, même sa famille…

Le voilà désormais enfant orphelin, plus de papa, plus de maman. Juste lui seul et ses brûlures, des marques qui ne disparaîtront jamais. Il devra apprendre à vivre avec. Mais les choses ne seront pas simples, pas pour un enfant de douze ans. Constamment moqué et rejeté par les autres, il entend bien ce que tout le monde dit de lui et Noctis apprend à se détester lui-même, mais également les autres. Il ne comprend pas, pourquoi ça lui arrive ? Pourquoi ne peut-il pas revenir en arrière ? Il y a beaucoup de questions, qui resteront sans réponses, qui se bousculent dans son esprit.

Noctis grandit dans cet orphelinat, il voit des choses, il voit les gens passer, des enfants arriver, des enfants repartir. Des familles se créent, mais pas pour lui. Pourtant, les dames de l’orphelinat s’occupent bien de lui, puis, plus d’une fois il a été présenté à des familles respectables, mais dès qu’on le voit, les mêmes expressions reviennent : horrifiées, dégoûtées, et beaucoup de pitié. Mais non, lui, il ne trouva aucunes familles.

Fatigué, c’est à l’âge de quinze ans qu’il décida que c'en était assez ! Il n’avait pas à subir tout ça, il méritait mieux, enfin, ça c’est ce qu’il essayait de croire. Noctis voulait encore croire, un peu du moins, en l’humanité.  Se sauvant par l’une des fenêtres du premier étage, avec l’aide de Nyx, la petite Zorua qu’il a rencontré dans la cour de l’orphelinat. Et ce fut la dernière fois qu’il vit le bâtiment dans lequel il avait grandi, en partie.

------

« ravi de te rencontrer Noctis, tu verras, je suis sur que tu pourras accomplir de grandes choses...
Belles paroles ou vérité, l’adolescent de dix sept ans était incapable de le dire, pourtant, il avait eu envie de faire confiance à cet homme. Un homme qu’il aurait probablement mieux fait d’éviter.

Deux ans se sont écoulés depuis sa fugue de l’orphelinat, et très honnêtement, tout n’a pas été très rose depuis ce jour. Vivant principalement au jour le jour, s’aidant avec des vols sur des passants ou dans des magasins pour survivre. Noctis n’était pas qu’un simple adolescent rebelle, il était maintenant un adolescent rebelle vivant dans la rue. Chaque jour, il se demandait si ce serait le dernier, parfois, il l’aurait même souhaité.

Puis, un soir, habituel où il attendait dans le coin d’une ruelle pour voler un des hommes du quartier d’affaire, il s’approche discrètement d’une grande silhouette qui se fond dans la lumière des réverbères. S’approchant d’un pas qui se veut discret, il essaye d’attraper le portefeuille de l’homme au téléphone, mais il n’y parvient pas ! L’inconnu se tourne, attrapant la main de Noctis qui sursaute et essaye de fuir.

Pourtant, ça ne se conclut pas comme il l’aurait imaginé.  Noctis envisage la police, la prison, ou de se faire tabasser dans le coin de la ruelle. Mais non. L’homme eut un sourire amusé, lui chuchotant d’un air mesquin qu’il s’attendait à mieux venant de lui. Sans qu’il eût le temps de s’en rendre compte, Noctis était assis à une table d’un bar sombre et miteux, buvant un verre face à cet homme. Parlant longuement, enfin c’est surtout l’homme qui lui fait face qui parle sans s’arrêter.

je t’observe depuis longtemps, tu es doué gamin, tu pourrais être un atout furent parmis les nombreuses phrases que l’homme lui donna avec un air mesquin sur le visage. Noctis ne comprenait pas bien où il voulait en venir, pourquoi se faisait-il observer ?

Mais voilà, après une dizaine de minutes d’échanges, on lui fit une proposition des moins particulières : l’homme qui lui fait face n’est autre qu’un des nombreux hommes de la Team Rocket. Haut placé, intéressé par les capacités de discrétions du jeune homme ! On lui offre un toit dans les quartiers de la ville, on lui offre un boulot bien payé. Mais il n’avait pas idée qu’il ferait seulement le sale boulot, un sbire sans importance parmi tant d’autres !

Ce n’est pas grand chose, mais c’est déjà bien. C’est déjà plus que ce qu’il avait à cet instant précis.

------

« arrête de te plaindre Noctis, on t’offre de quoi vivre et si tu refuses, ça pourrait mal finir.  

Voilà les paroles qu’on lui répète assez souvent, des paroles qui l'énervent, des paroles qui lui donnent encore plus une image dégradée et dégradante de l’homme en général.

Maintenant six ans que le jeune homme est aux ordres de la Team Rocket. Et si au début, faire les petites tâches destinées aux sbires ridicules ne le gêne pas, maintenant, c’est un problème aux yeux du jeune homme ! Il estime qu’après plus de six ans de bons et loyaux services, il devrait avoir un peu plus de responsabilité et agir pour les plus grands, non pas rester le simple voleur de pokémon et arnaqueurs de services !

Mais non, ses supérieurs ne veulent pas. Ils trouvent toujours plusieurs excuses. Sauf qu’aujourd’hui, il n’a pas plus dix-sept ans, il en a vingt trois, ce n’est plus un adolescent un peu paumé dans sa vie qui prend la première occasion qui vient, aujourd’hui, il veut plus !

Assez de se moquer de lui. Noctis a conscience que c’est risqué, oui, mais qu’importe, il le fait. Il doit disparaître du tableau de cette organisation, le plus vite et le plus rapidement possible. Prenant ses clics et clacs, disparaissant au beau milieu d’une mission, après avoir soigneusement acheté des billets, direction à l’autre bout du monde :  Lumiris.

Noctis est constamment sur ses gardes, il est méfiant naturellement, mais encore plus, sait-on jamais si quelqu’un le retrouve, que pourraient-ils bien lui faire ? Il ne veut pas le savoir, il préfère l’ignorer. Vingt-sept ans, vingt-huit ans prochainement, il vit dans la discrétion la plus totale. Passant d’un statut de sbire d’une mafia et à celui d’un simple livreur de pizza.

Ce n’est rien de très classieux c’est bien vrai, mais ça ne le dérange pas, il vit sa vie simplement. Après tout ce qu’il a subi, c’est peut-être la meilleure vie dont il pouvait rêver finalement.
Pourquoi les Nébuleuses ?
Noctis n’a pas la moindre envie d’appartenir à un groupe pour le moment. Il est à la fois perdu dans sa vie, dans ses envies, ses idées, ce qu’il veut pour son avenir. C’est bien pour cette raison que le jeune homme trouve une place au sein des Nébuleuse. Il avance petit à petit dans sa vie, il fait simplement ce qu’il veut et poursuit sa route avec Nyx à ses côtés, tout le reste, il décidera plus tard !
Pseudo(s): Absolya
ge: 24 ans
Localisation: Ile de France
Pronom(s): Elle
Comment nous as-tu trouvé ? // Et bien, je vous connais depuis longtemps et je suis accroc à vous, la preuve, j'ai déjà un second compte !
Ton Pokémon préféré ? // Toujours Zorua, d'où mon choix pour ce personnage !
As-tu un parrain ? // Moi-même, ça compte ?
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // Pleins de rps et d'aventures !
Un dernier mot ? // Je vous aimes déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rebienvenue ! -wo
Noctis est plus grand que Max, je suis choquée. oOo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou Noctis et bienvenue à toi avec ce double compte tant attendu ♥

Comme toujours, excellent choix de feat. On ne se lasse pas de Dabi, cet incontournable de la culture edgy. I'm shy
Mais toujours aussi sexy.

Sinon, concernant ta présentation : je n'ai pas grand chose à redire.
J'ai beaucoup apprécié tes idées et les moments clés que tu as développé dans ton histoire. L'histoire de Noctis est tout simplement crève-coeur et j'apprécie sa petite touche d'originalité. On reste dans une idée assez basique, mais parfaitement développée.
Mais comme un grand homme m'a déjà dit :
« On dit que tout s'inspire d'un cliché. Le cliché est important parce qu'on s'y identifie. C'est le jeu qui rendra l'expérience unique. »
- Lyanora M. Caelum, 6 Juillet 2021

Et, de ce côté, je ne suis pas du tout inquiet pour toi. J'ai déjà hâte de voir comment tu le développeras INRP et je suis convaincu que, entre tes mains, ce personnage deviendra une petite merveille. De toute façon, vu comment son arrivée te hypait, je suis convaincu que tu as déjà prévu beaucoup de rebondissements pour lui.

Néanmoins, j'avoue regretter un peu ton manque de relecture.
Même si le texte était bien, je pense que le passer au peigne fin afin de retirer les erreurs de frappe, les répétitions et quelques fautes l'aurait davantage sublimé.
N'hésite pas à prendre le temps la prochaine fois, ça n'en sera que plus agréable pour nous et plus satisfaisant pour toi Awww

Bienvenue sur Dusk Lumiris !
Félicitations Noctis, tu es validé(e) !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble.

Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Douce torture { Noctis - 100% } 334
Icone : Douce torture { Noctis - 100% } 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Douce torture { Noctis - 100% } 334
Icone : Douce torture { Noctis - 100% } 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Douce torture { Noctis - 100% } 334
Icone : Douce torture { Noctis - 100% } 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Mana'arii Ehu-kai' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Douce torture { Noctis - 100% } Fm4i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération