Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
J'exige d'exquis extases (( o r i o n ))
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Orion S. Roy
Feat. Sting Youclif - Fairy Tail
vingt-trois ans
actuellement "barista"
17.05.98
Aucune Faction
illumis ((kalos))
Habite nemerya
il
eclipse
chaleureux
ouvert d'esprit
téméraire
égocentrique
impulsif
rancunier
orion est un garçon aux ambitions et au tempérament bien trop grands pour son propre bien-être. doté d'un sourire ravageur et d'un physique avantageux, il lui est aisé d'établir le contact avec quiconque se trouve sur son chemin et décidera de partager un bout d'aventure à ses côtés. ses amis sont nombreux, ses connaissances ne le sont que plus, et son nom raisonne de parts et d'autres de Lumiris comme un glas joyeux aux multiples mérites. on parle de lui comme d'un vagabond, d'un insaisissable, d'un écran de fumée. le chat noir des contrées. séducteur d'âmes et charmeur d'humains, on voudrait marquer sa vie et la partager si fort que l'on s'en montre incapable de retenir sa déception au matin de son départ ((et pourtant, tout le monde sait qu'orion ne fait jamais que passer)). chacun de ses passages répand la joie et les rires, par le biais de sa gentillesse naturelle ou de sa conception étrange de la vie. Orion, c'est l'étoile filante à qui l'on ne doit jamais faire de vœux ((parce qu'il ne promet jamais rien)). c'est celui dont on se souvient jusqu'à la fin avec nostalgie, qui reste dans les cœurs et y grave son image. c'est l'effronté bagarreur, le garçon à l'orgueil et la fierté si puissants qu'ils ravageraient des citées entières par la simple force de son âme ; celui qui ne s'avoue jamais vaincu, qui se relève toujours pour transformer les échecs en leçon. Orion est l'idéal qui n'est pas idéaliste, le brasier qui continue de hurler même piégé dans la glace, le sourire au creux de la poitrine et la poussière de fée au creux des iris.

Orion est une image. Orion n'est jamais que celui qui sait ce qu'ils désirent tous voir, et qui s'apparente à leurs espérances pour mieux les approcher. enjôleur, il enjolive si bien qu'il est dur de résister à ses belles paroles et son toucher expérimenté. et pourtant, suffit-il de plisser les yeux pour dissiper le mirage, lire au fond de ses prunelles serpentaires la mesquinerie sournoise qui y brûle sans scrupule. opportuniste égocentrique et égoïste ; la vie est trop courte pour se soucier des autres, a-t-on à peine le temps de déjà se satisfaire soi-même. n'est-il pas un mauvais garçon, bien loin de faire le mal pour le plaisir de la peine et des ravages -- ne se satisfait-il pas ((jamais)) du tord qu'il cause. ne sont-ils tous que des dommages collatéraux sur le sentier de ses propres désirs -- et ils en feraient autant, s'ils en avaient le courage ((celui de s'écouter suffisamment)).

las d'être au service de tous, las d'être la moitié d'une âme, c'est un jeune homme entier qui n'écoute que ses propres impulsions pour parvenir à ses fins, soient-elles nobles ou le soient-elles moins. digne fils de Sixtine Roy qu'importe ses dires, la vie n'est qu'un concours, soit-il de beauté ou de circonstances -- et l'âme de la victoire coule dans son sang.
tyzoon n'est pas le pokémon idéal pour un dresseur en quête d'aventures et de sensations. frémissant au moindre éclair, dressant ses écailles à la première bourrasque, même les remous de l'océan viennent à bout de cet éternel couard sans le moindre mal. et pourtant, n'est-il jamais doté que des plus louables qualités, désireux de faire ses preuves auprès de tous et surmonter ses propres traumatismes aux côtés d'orion. s'il n'est pas le pokémon que celui-ci aurait saisi s'il en avait eu le choix, ne regrette-t-il rien des moments passés ensemble, ceux-là même qui ont bâti entre eux une confiance indéfectible. la quiétude de l'eau et le tempérament de feu, la peur et la soif de frissons, l'observation et l'action ; sont-ils un duo inséparable qui se comprend d'un seul regard, l'un et l'autre prêt à soulever des montagnes pour protéger son compagnon.

sous sa lâcheté évidente, tyzoon est un pokémon qui doit être apprivoisé par quiconque désire s'approcher de lui. alors se révèle-t-il d'une intelligence fine, et d'un goût prononcé pour les plaisanteries de mauvais goût. joueur, espiègle et vivace, porte-t-il pourtant encore en lui les comportements d'un trop jeune pokémon s'opposant aux stigmates des traumatismes -- et ne peut-il dormir sereinement qu'entre les bras d'orion, n'hésitant pas à asperger ce dernier le matin lorsqu'il refuse de sortir du lit.

Tyzoon est un hypotrempe qui désire surmonter ses peurs et se surpasser pour être utile à son plus proche ami, quand bien même les choses sont loin d'être simples -- l'idée même de combattre l'effraie, causant de bien nombreuses défaites qu'il porte honteusement en fardeau.
tyzoon
hypotrempe
mâle
glissade
à l'aube de la vie, les premiers cris ne sont que des exaltations de joies à venir, d'espoir et d'imaginaire à construire. ces larmes glissant sur les joues rondes se gorgent de tous les souhaits ((ceux des parents qui avaient oublié les leurs, et les voit ainsi renaître en un brasier)) -- ranger, chercheur ou membre de la ligue ; iel sera ce qu'iel voudra, tant qu'iel vit heureux.se.

il les hait
ces enfants de l'espoir et des rêves,
ceux à qui on laisse le choix.


la ville d'illumis se dresse face au monde en une capitale chargée d'exotisme : elle est le porte-parole des voyageurs, la grande aux pavés que chacun a déjà foulé par soif d'aventures. celle dont l'imposante grande tour s'illumine sous les prouesses de Lem, celle que l'on vient défier alors même que l'on s'y perd, celle dont chaque coin de rue invite à la surprise ; celle dont on vante les cafés, les boutiques et la mode, celle où l'on doit absolument se rendre pour être au courant de tout ce qui s'est passé, se fait, ou se produira.

Illumis, sa maison.
exécrable, une p r i s o n
((au diable Lem, le parc, les cafés, la tour)).


O R I O N SIXTINE ROY -- fils de Sirius et Sixtine (( et c'est d'elle qu'il tire son prénom ; quelle ironie )). les étoiles pour porter chance — disent-ils. n'est-ce jamais que le parcours d'une nébuleuse déjà éteinte alors qu'elle brille sous leurs yeux, le moyen de contrôler la trajectoire et chaque pas à venir. les étoiles, en sont-ils fins connaisseurs. Sixtine Roy, championne du concours de beauté invaincue depuis dix ans, teneuse en titre de la région de Hoenn, venue s'installer à Kalos dans l'espoir de conquérir le continent et réitérer ses prouesses. Sirius, autrefois coach particulier tombé éperdument amoureux de l'artiste au point de lui vouer sa vie, à elle et sa carrière, et lui offrir deux enfants.

ORION S I X T I N E ROY, aîné de la fratrie que l'on affuble de vêtements tendances, de coupes hors de prix et que l'on ne cesse de photographier à chaque coin de rue. Celui à qui l'on offre que le meilleur, jamais le choix. le luxe et l'embourgeoisement causent la solitude, les petites mains s'agitent face aux caninos et voltoutous errant dans les rues à la recherche de charité ((ça n'est pas chez les Roy que l'on trouve de tels attraits)). Orion est un enfant d'une grande beauté, aux yeux profonds et aux traits fins : il sera la relève de sa mère, c'est son destin ; n'y a-t-il pas le temps de s'attarder aux futilités ((et pourtant, si seulement il avait compris : c'est leur manière de l'aimer)).

mais rien de tout ça ne plaît.
(( orion grandit, sa colère aussi ))
n'a-t-il jamais rêvé de concourir à s'en damner,
préférant les matches de ligue à la télé.
(( TARAK, son héros préféré ))
 

l'adolescence arrive et passe comme une fleur fanée au moment de l'éclosion ; rien n'a de saveur lorsque la contrainte pèse sur les épaules encore frêles. les entraînements se suivent et s'accordent en une monotonie criminelle : deux pas à gauche afin de creuser l'écart, et laisser milobellus se mouvoir gracieusement ; un pas en arrière pour éviter le jet d'eau qui risquerait de dénaturer le travail du coiffeur ; un sourire pour ravager le cœur des dames. mécanique - robotique - plus corrompu qu'un porygon-z. les intérêts sont partout ((jamais là où sa mère l'exige)). veut-il lui aussi flirter auprès de ces vacancières agglutinées au café soleil, courir après les chevroum et se faire huer par les taxis qu'il dérangerait par ses méfaits. rêve-t-il de faire le tour des cafés combat et goûter à leurs plats après un exploit mérité qui leur donnerait cette saveur si particulière. mais Orion n'est pas un dresseur — né pour briller comme une étoile par sa beauté.

a s s e z
(( au diable Lem, le parc, les cafés, la tour ))
l i b e r t é
(( avec ou sans détour ))


dix-sept ans — s'il en avait toujours rêvé, n'aurait-il jamais pensé franchir le cap un jour. moins encore par une soudaine impulsion, par un geste guidé par la spontanéité, par un je ne sais quoi qui hurle à sa tête qu'il est temps d'y aller. ce soir, son aventure commence enfin, loin des stroboscopes et des lumières tamisées, loin des hurlements de joie et des photographies dans les magazines épiés, loin de milobellus, sixtine, sirius et stella et leurs attentes insupportées. ce soir, les cheveux blonds ne sont pas coiffés, les vêtements ne sont pas soignés, le sac est fait à la volée, jeté sur l'épaule par un geste pourtant si loin d'être assuré. ce soir, c'est celui dont il a longtemps rêvé, celui que sa raison lui a supplié de ne jamais écouter ; ce soir, c'est le grand départ. mais avant de partir, vient-il saisir la pokeball qui s'agite sur la table du salon ((avec un peu de chance, est-ce milobellus, ou aquali, peut-être même carchacrock, quelque chose capable de le protéger)). qu'importe le vol, la fugue, la disgrâce de la famille et l'audace  de ses méfaits : Orion, l'étoile filante.







YOU MAKE ME BEGIN
★゜・。。・゜゜・。。・゜★
you make me feel like a dangerous man
i s e e it, i w a n t it, i g o t it
i n f e r n o
・。。・
TIME : NOW


orion a arpenté de nombreuses villes et traversé beaucoup d'océans avant que sa soif d'aventures ne viennent à le conduire à Lumiris. parti du foyer à dix-sept ans, aujourd'hui en quête d'un nouveau, les années se succèdent et ne se ressemblent pas. avait-il soif de grandes aventures, s'imaginant rencontrer tarak et le défier, ressortir maître du mont argenté, surfer sur les plages d'alola et faire rosir les joues des femmes de là-bas. mais orion n'a pas ((n'a jamais eu)) l'étoffe d'un dresseur, et ses rêves se sont brisés dès les premiers mois de son voyage. le compagnon saisi à la hâte n'a rien d'un battant, n'est jamais qu'un hypotrempe couard aux larmes faciles. mais est-ce son ami le plus fidèle pour qui il soulèverait des montagnes et braverait les tempêtes.

n'est-il qu'un vagabond sans famille, voué à errer çà et là, à ne compter que sur sa propre fourberie pour tirer son épingle du jeu. les Roy auraient pu le retrouver si facilement, si aisément qu'ils auraient pu éteindre les braises de son rêve avant qu'elles ne se désagrègent seules : mais orion connaît chacun des secrets de famille. sa fugue est camouflée en départ autorisé, prétextant le besoin de voir le monde pour se forger ses propres armes ((comme s'ils eurent un jour toléré le voir s'éloigner, quelle sottise)). installé à Lumiris depuis deux ans, il gagne sa vie en aidant les citadins à chaque petits boulots qu'ils offrent, ayant remisé ses propres désirs au placard depuis bien longtemps. les sourires sont grands, rayonnent ; on parle encore parfois du fils de Sixtine et son physique à croquer - fait-il enfin rosir les joues et retourner les visages sur son passage. mais rien n'est plus aussi sincère aujourd'hui, tout n'est jamais que question d'apparence. la liberté n'est jamais que conditionnelle ((conditionnée)) ; à la chercher, s'est-il seul enchaîné au service de personnes dont il ne peut se défaire, et à qui il voue une loyauté bien obligée.

orion est une étoile qui ne fait jamais que passer dans la vie des gens sans leur accorder le moindre souhait. égocentrique, seul compte son propre trajet, indifférent aux cendres et aux brûlures qu'il laisse de ses éclats tombés. la vie est un cadeau empoisonné, les gens vont et viennent sans ne jamais réellement s'installer à ses côtés, mais alors entend-il tout, comprend-il tout, apprend-il tout. il en sait tant, sur tant de monde, que nul combat de dresseur ne saurait alors vaincre son âme.


((parfois, il songe à avant,
il regrette ses choix d'adolescent.
si c'était à refaire, tout serait différent,
mais c'est de fierté et d'orgueil que l'on reste vivant))
Pourquoi les Éclipses ?
l'aventure pour idéal, la connaissance en arme, tout porte Orion vers l'éclipse. si son tempérament de feu et son ardeur à la tâche auraient pu en faire un pulsar idéal, c'est bel et bien ses principes de vie qui l'en éloignent tout autant. aime-t-il tant apprendre, connaître chaque détail et chaque secret de la vie et des vivants, que sa soif inextinguible l'a bien des fois conduits en d'épineuses situations. malgré le cheminement de son existence et la tombée en cendre de ses rêves d'enfants ; quand bien même ne se voit-il plus le moindre futur certain aujourd'hui, nourrit-il au fond de lui ce nouveau désir aussi fou qu'irréalisable : prendre un jour la place de professeur pokémon.
Pseudo(s): GAZ
Âge: vingt-trois ans
Localisation: sud de la france
Pronom(s): elle
Comment nous as-tu trouvé ? // via les top-sites !
Ton Pokémon préféré ? // aquali mon babe, iguolta, kabutops, cizayox, ...
As-tu un parrain ? // non, je suis arrivée toute seule et du coup, ma timidité et moi on a un peu la trouille mais ça va l'faire, j'crois.  Gros yeux
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // franchement, j'ai pas beaucoup d'attentes, tout simplement parce qu'il s'agit de mon premier forum à avatars illustrés depuis près de dix ans, mais également mon premier pokémon. du fait, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, mais je crois que tout ce que j'espère, c'est m'amuser un peu et retrouver l'insouciance de mon adolescence sur ce forum  Please !
Un dernier mot ? //  poupi poupi poupi pou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je suis sincèrement amoureux de ton pseudo.

Voilà, ça c'est dit.

Bienvenue parmi-nous Orion! Ça fait ultra plaisir de voir de nouvelles têtes débarquer sur le forum, surtout quand elles n'ont jamais expérimenté les forums à avatars illustrés auparavant. Gros yeux
J'espère vraiment que l'expérience te sera positive, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage ♥

Dans tous les cas, on se revoit très bientôt pour la validation de ta fiche -

EDIT : Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à rejoindre le discord du forum ou à m'envoyer un MP. Je suis tout dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenu à toi ! Qu'est ce que tu fous là bas si t'es téméraire, viens chez les rouges ! (On est des Gryffondors au rabais)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Burton
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10509-don-t-cry-i-m-just-a-freak-les-epopees-de-lestat#154702 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10510-join-the-cat-gang-lestat#154706 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10501-ask-me-how-i-m-doing-i-m-coping-lestat
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 210
Née le : 11/04/1995
Age : 29
Région : Lumiris
Pokédollars : 387
Stardust : 772
Stardust utilisés : 290
Equipe pokemon :  J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) 432 J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) 674 J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) 403 J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) 509 J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) 236
Icone : the freak
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Lestat Burton
Identité du dresseur
Messages : 210
Née le : 11/04/1995
Age : 29
Région : Lumiris
Pokédollars : 387
Stardust : 772
Stardust utilisés : 290
Equipe pokemon :  J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) 432 J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) 674 J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) 403 J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) 509 J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) 236
Icone : the freak
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 210
Née le : 11/04/1995
Age : 29
Région : Lumiris
Pokédollars : 387
Stardust : 772
Stardust utilisés : 290
Equipe pokemon :  J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) 432 J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) 674 J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) 403 J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) 509 J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) 236
Icone : the freak
blanc
blanc
Coucou Orion, je te l'ai dit sur Discord mais bienvenue sur Dusk ! ♥
J'ai bien hâte de rp avec toi, ce sera un plaisir. Ton feat est super au passage.
Sur ce bonne chance avec l'écriture et la validation de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
merci tout le monde, vous êtes adorables Gros yeux Gros yeux j'ai trop hâte de rp avec vous ou simplement apprendre à vous connaître, vous et vos persos Excited Excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou Orion !

Comme promis, on se retrouve donc bien assez rapidement pour ta validation ♥

J'aimerais saluer la mise en page de ton histoire que j'ai trouvé hyper agréable à l'oeil. Même si mon TDA-Jamais-Diagnostiqué s'est perdu trente-sept fois entre les parenthèses et les espaces, mon sens irréprochable de l'esthétisme a énormément apprécié.
Autant le contenant que le contenu.
Parce qu'on va pas se mentir ; Orion est awesome. Je suis toujours heureux de découvrir de superbes plumes et personnages qui savent se démarquer et, damn, c'est exactement ce que tu viens de m'offrir. J'ai adoré l'histoire de ton personnage, toutes ces petites références à l'univers qui gravite autour d'Illumis... Je trouve que les récits manquent souvent de ces détails qui font témoin d'une véritable connaissance de la région et d'un sincère amour des précisions. Du coup, quand j'en vois, je suis toujours un peu excité devant le réalisme que ça octroie à l'ensemble de la présentation.

On sent que ce n'est pas un « personnage quelconque », mais qu'il a été pensé pour l'univers de pokémon et qu'il s'est approprié tous les codes pour s'y graver. Je trouve ça vraiment magnifique, cette minutie.

De ce fait, je n'étale pas plus longtemps mon amour pour Orion : Ce serait beaucoup trop long. Sache seulement que j'ai adoré le découvrir et que j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va devenir.
Si jamais un petit RP te botte, sache que mes DMs te sont grand ouvert.

Bienvenue sur Dusk Lumiris !
Félicitations Orion, tu es validé(e) !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble.

Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon :  J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) 334
Icone :  J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon :  J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) 334
Icone :  J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon :  J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) 334
Icone :  J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maelle L. Dassylva' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
 J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) Fm4i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je crois que c'est le plus joli message de bienvenue que j'ai jamais eu, ça me fait extrêmement chaud au cœur alors je tenais particulièrement à te remercier d'avoir pris de ton temps pour ça In love In love Awww j'ai hâte de tous vous découvrir et vous retrouver un peu plus, et d'ancrer davantage Orion dans l'univers de Lumiris ! merci à toi, et au plaisir de se retrouver bien vite, sois-en certain Gangnam style
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10518-i-don-t-follow-the-rules-i-make-them-so-i-can-break-them-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10519-oh-that-its-just-a-quarter-of-my-collection-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10504-i-m-crazy-but-you-like-that-i-bite-back-madelyn-lodge
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon :  J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) Miniature_238_EB  J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) Miniature_261  J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) Miniature_228

 J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) Miniature_037_Alola_LGPE  J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) Miniature_559_EB  J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Madelyn Lodge
Identité du dresseur
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon :  J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) Miniature_238_EB  J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) Miniature_261  J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) Miniature_228

 J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) Miniature_037_Alola_LGPE  J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) Miniature_559_EB  J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon :  J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) Miniature_238_EB  J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) Miniature_261  J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) Miniature_228

 J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) Miniature_037_Alola_LGPE  J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) Miniature_559_EB  J'exige d'exquis extases (( o r i o n )) Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Allô bibi! J'aime déjà ta plume, ton feat est *chef kiss* et ton starter est excellent.
J'ai très hâte de découvrir Orion au travers de tes écrits!
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération