Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Essayons de ne pas finir trop trempé [double capture avec Tim]
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Frimapic
Groupe : Eclipse
Messages : 309
Stardust : 1111
Mer 21 Juin - 8:14

「 Essayons de ne pas finir trop trempé 」

Tim & Anja

Le temps était magnifique, le soleil tapait fort et il n'y avait pas un brun de vent. Un temps de canicule à rester chez soit à larver sur le canapé, une bière à la main tout en profitant du ventilateur juste devant la gueule. Cela était plutôt sympa comme activité. Mais non, aujourd'hui, c'était complètement différent. Cela faisait depuis plusieurs jours qu'on en parlait avec Tim, qu'on aille se faire une sorti rien qu'à deux dans le sud de Lumiris. On avait attendu d'avoir tous les deux un jour de congé en même temps, et je peux vous dire que depuis que j'avais trouvé un emplois au centre pokemon de Fort des Songes, cela n'était pas facile. Faut dire qu'ils me faisaient aller à droite et à gauche. Non pas que cela me d"ranger, vu que c'était ce que je faisais avant, mais c'était du coup assez dur de pouvoir avoir un moment avec mon ténébreux, surtout quand lui devaient travailler très tôt le matin. Oui, je me plains mais même temps, cela me convient parfaitement. Ainsi on n'est pas toujours collé l'un à l'autre et on peut que mieux savourer les moments ensembles. M'enfin, je dis ça, mais je n'avais pas profiter du trajet en train. Quoi que ... Pour tout vous dire, j'avais passé tout le voyage à dormir. En ce moment, j'étais très fatiguée, certainement à cause du travail. Car mine de rien, ça fatigue énormément de devoir voyager. Et quand je restais au centre pokemon, c'était souvent de garde en plus de ma journée de base. Oui, on manquait de personnel au travail, mais au moins, ça payait bien. Oui, ils payaient les heures supp et heureusement, autrement cela ferait un moment que j'aurais claqué la porte.

Bref, aujourd'hui, c'était journée détente au lac des cygnes ! Pourquoi cet endroit ? Parce qu'il était beau en plus d'être reposant. Je crois qu'on avait besoin tous les deux d'un endroit reposant, un endroit qui nous ferait évader de notre quotidien dans le nord de la région. Et n'allait pas me faire dire ce que je n'ai pas dit : j'aime l'endroit où on vit ! Même si ce n'est pas grand, cette petite maison à une âme.
Après plusieurs heures de train, nous arrivons enfin à la ville la plus proche : Mirawen. Puis direction le lac. Nous n'avions pas pris énormément de temps à y arriver. Personnellement, je connaissais déjà cet endroit pour y avoir passé ma première nuit à la belle étoile bien mouvementé. C'est là que j'avais connu Aslan, un jeune homme avec un bras mécanique. Tient, je me demandais comment il allait, cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas croisé ... Bah certainement la forme j'imagine. En attendant, aujourd'hui c'était jour de pêche ! On s'était muni tout deux d'une canne et surtout, on avait loué une petite barque et le plus important, on n'avait pas oublié la glacière de bières ! Bin quoi ? Vous pensiez sérieusement qu'on allait rester planter là sur une barque à pêcher sans boire ? Fallait pas trop rêver !

    - Je te propose un défis, celui de ne pas finir à l'eau !

Je rigolais en disant cela, mais même temps, j'étais sérieuse. A chaque fois qu'on l'on se retrouvait hors de chez nous, on finissait toujours trempé ! Bon, je vous l'accorde, cela était devenu ma malédiction. Et en venant aujourd'hui au lac, je la titillais peut-être un peu trop ... Bah au moins cela ne serait pas une surprise. Après tout j'étais tellement chanceuse avec l'eau que j'étais du genre à me taper une pluie dans le désert ...

Bref ... Zou ! Dans la petite barque et nous voilà en un rien de temps au milieu de l'étendu cristalline. C'est qu'il était fort mon homme ! Il était maintenant temps de lancer les lignes et surtout de s'ouvrir une bouteille chacun de boisson. Vu la chaleur, cela nous ferait certainement énormément de bien.
Modéation :
-Utilisation de la canne à pêche
-Apparition d'un pokemon sauvage s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Éclipse
Messages : 208
Stardust : 881
Mer 21 Juin - 10:46
Cette chaleur.
Bordel. Insupportable, insurmontable, incommensurable.
C'est comme si le soleil était juste au-dessus de son crâne, et rayonnait directement à même sa peau. Il avait l'impression d'être dans un four à bois. Même son Héricendre et son Ouisticram semblaient crever de chaleur. Et pourtant, ils étaient de type feu. Quoi que, en fait, ils semblaient être heureux tout les deux. Ouais. Tellement heureux qu'ils n'étaient même pas de la partie. Ils étaient à la baraque, s'occupant des dernières recrues de Tim. Il n'avait emmené que son précieux candélabre, parce que c'était peut être la seule qui pouvait répondre à toute éventualité.

Ils avaient loués une barque afin de passer l'après-midi à pêcher. Lui n'était pas un adepte de la pêche, mais il savait jouer de la canne. Cela lui rappelait de vieux souvenirs, quand il allait avec son frangin au lac vérité pêcher et boire des bières. A la fin, ils finissaient tout les deux ivres et n'attrapaient quasiment plus rien passé une certaine heure, leurs éclats de rire faisant fuir toute la poiscaille alentours.

▬ Dur comme défi. A voir cette flotte, là, j'ai presque envie de passer par-dessus bord.

Il riait de bon cœur. Ce jour de repos allait lui faire du bien. Rectification, leur faire du bien. Pouvoir passer un peu de temps ensemble, c'était une bonne chose. Alors oui, ils vivaient ensemble. Mais en réalité, à la baraque, ils ne faisaient que se croiser. Infirmière et fossoyeur, ça donnait un cocktail détonnant niveau surcharge de travail et horaires de boulot. Lui faisait généralement tout en bloc. Du style bosser de cinq heures du matin jusqu'à seize heures, ou l'inverse, de seize heures à cinq heures du matin. Des fois, il lui arrivait même d'y rester plusieurs jours d'affilé parce que trop crevé pour faire quoi que ce soit. De toute façon, ça payait plutôt bien et il payait les heures supplémentaires le bougre. C'était un bon gars ce patron, le mec du cimetière.

De ses bras puissants, Tim avait récupéré l'entièreté des rames afin de pouvoir pagailler comme bon lui semblait. Il ramait pendant quelques secondes avant de remarquer que c'était déjà bon, ils étaient au bon niveau, pas trop près du rivage, assez éloigné pour être tranquille. Il y avait plusieurs type eau dans le coin. Et pourquoi pas un Viskuse dans le coin ? Qui sait ! Cela pouvait être la bonne trouvaille !

▬ Deuxième défi. Celui qui pêche le plus petit poisson doit tomber le haut.

Confiant ? Profiteur ? Non. Juste très joueur.

Apparition d'un pokemon via la canne à pêche, merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2515
Stardust : 9797
Mer 21 Juin - 16:20
Apparition d'un pokemon sauvage !

Anja, au bout de ta canne, tu vois apparaître un Kaiminus sauvage aux dents pointues, qui pourtant ne semble pas agressif.

Que vas-tu faire ?
Kaiminus






Apparition d'un pokemon sauvage !

Tim, tu n'as malheureusement pêché qu'un Nénuphar... Ah, non, il bouge ! Il s'agit d'un Nenupiot flottant.

Que vas-tu faire ?
Nenupiot




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2515
Stardust : 9797
Mer 21 Juin - 16:20
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Frimapic
Groupe : Eclipse
Messages : 309
Stardust : 1111
Jeu 22 Juin - 12:11

「 Essayons de ne pas finir trop trempé 」

Tim & Anja

Comme je le comprenais. Avec cette chaleur, il était vrai qu'il était dur de résister à un petit plongeon ... Et au pire, une fois de plus ou de moins avec des vêtements trempés, je crois que je n'étais pas à ça près. Mais un défis reste un défis et il était déjà lancé ... Mais étrangement, j'avais comme la vague impression qu'il allait vite échouer. Je le voyais dans le regard espiègle du ténébreux. Il serait capable de me foutre à l'eau rien que pour l'amusement et pour me faire comprendre que c'était ma malédiction envers cet élément. Bah ... heureusement que je n'ai jamais voulu me spécialiser en pokemon eau. Vous imaginez la catastrophe ! Et encore, je me débrouillais plutôt bien avec les deux que j'avais.

    - Ho bordel, je te vois d'ici à me jeter dans la flotte ! Fait gaffe, je me défendrais ...

Et comment ? Vu la force qu'il avait, je doutais qu'un de mes pokemons puissent vraiment me venir en aide ... Bah peut-être Fischer ? Non, mauvaise idée, lui aussi serait du genre à me mettre à l'eau pour que je vienne jouer avec lui. Et merde, je n'avais personne de mon côté. Je résisterais du mieux que je pourrais alors !
En attendant, lui aussi lançait un défis, un peu à la streap poker. Enlever le haut en fonction de ce que va attraper l'un et l'autre. Je trouvais l'idée assez drôle. Et puis cela était toujours plaisant de le voir enlever ses vêtements ... Pardon, je divague ! Et après tout, cela pouvait être moi qui devrait retirer mon haut. Bah était-ce vraiment grave ? Et puis j'avais prévu le coup. Ce matin, avant de partir, j'avais mis mon maillot de bain sous mes vêtements, en mode discrétion pendant qu'il avait à faire dans la salle de bain. Moi, vicieuse ? Pas du tout, juste préventive.

    - Tu es sûr de vouloir jouer au streap-fishing ? En tout cas moi je ne suis pas contre. Peut-être que je vais avoir de la chance.

C'est donc avec un petit rire que je lançais ma canne à pêche. Intérieurement, je croisais les doigts afin de pouvoir pêcher quelque chose qui avait l'air plus imposant que le pokemon que pêcherait Tim. Moi, mauvaise perdante ? Pas du tout, je voulait juste profiter de la vue, rien de plus ...
D'ailleurs, ça mordait déjà ! Et bien, cela n'aura pas mit beaucoup de temps. Je fis remonter ma ligne assez vite, mais pas trop non plus pour ne pas brusquer le pokemon qui s'y était accroché. Je vis d'avoir le haut d'un crâne bleu puis la tête d'un petit croco avant de le voir carrément sauter sur la barque : un kaiminus ! Et bien, je ne m'attendais pas du tout à trouver ce pokemon ici. Il me faisait penser à cela de la jeune Aura que j'avais croisé en rentrant de Hérésis il y a peu. J'eus un petit sourire en repensant à la cape que porter le reptile pour affronter le désert. Je me tournai mon regard vers mon compagnon. Apparemment, chez lui aussi ça avait mordu. Qu'avait-il donc remonté ?
...
Un nénupiot ... Je ne pouvais m'empêcher de rire, non pas à cause du pokemon, mais plutôt de la tête qu'il faisait. Apparemment, il avait espéré que je sois la première à perdre un vêtement. On dirait la chance avait été de mon côté cette fois-ci. J'enlevais ma ligne du pokemon aquatique et je le laissai filer avant d'aller déposer un baiser sur la joue du beau gosse.

    - Allez fait pas cette tête. Je suis sûre que tu auras quelque chose de mieux après. Mais en attendant, à poil !

Oui, la situation me faisait rire. Je crois que cela faisait longtemps que je n'avais pas été si détendue. Cette journée était vraiment une très bonne idée, il n'y avait aucun doute là-dessus. Je crois qu'il n'y aurait rien qui pourrait nous faire de l'ombre.
En attendant, round 2 ! Nouveau lancé de canne à pêche, allais-je également gagner le second tour ? On allait vite le savoir.

    - Prochaine fois tu enlèves le bas, lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Modéation :-Fuite du Kaiminus
-Utilisation de la canne à pêche
-Apparition d'un pokemon sauvage s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Éclipse
Messages : 208
Stardust : 881
Ven 23 Juin - 7:03

Merde. Son plan "tombait à l'eau". Lui qui comptait la balancer par dessus bord afin qu'elle soit trempée, devait à présent la surprendre. Parce qu'elle s'y attendait de pied ferme, et elle comptait - et je cite - se défendre. Bon. Par la force, ça serait bien trop facile. Il allait devoir user de ruse pour arriver à ses fins. Mais pour le moment place aux jeux. Il balance sa ligne à la flotte et coince une clope en son bec. Non pas qu'il allait l'allumer tout de suite, mais rien que le fait de mâchouiller le filtre arrivait à le déstresser. C'est dingue à quel point la pêche pouvait être quelque chose de très frustrant pour quelqu'un qui manquait clairement de patience.

Ni une ni deux, ça mord pour les deux. Pour elle ce fut un Kaiminus et pour lui, rien d'autre qu'un nénupiot. Ah ouais. It's hurts. Et le pire dans l'histoire, c'est qu'elle se moquait allègrement de lui. C'est vrai que sur le coup, bah, il avait proposé un défi qu'il venait de perdre à l'instant. Ce qui était tellement dommage pour lui, mais tellement bien pour elle. Enfin bon. Il faisait chaud, donc c'était pas si dérangeant.

▬ C'est dommage, j'aurais préféré gagner !


Fit il en arquant un sourcil, puis il fait tomber le haut par la suite. Un jeu était un jeu et ça, il en était bel et bien conscient.

▬ Bon et bien, recommençons. Cette fois-ci, c'est le haut pour toi, le bas pour moi.

Il garde son sourire aux lèvres. Cette après-midi de détente allait certainement devenir de plus en plus intéressante que ce soit pour lui ou pour elle. Et ça leur faisait du bien de s'échapper un peu de Fort-des-Songes, ainsi que de leurs boulots respectifs qui leurs donnaient des emploi du temps très chargés.

▬ Par contre, tu risque de finir dans l'eau si tu continue à te payer ma tronche !

Disait-il en lui adressant un grand sourire, à la fois charmeur et carnassier. Tim avait vraiment envie de faire terminer cette histoire dans l'eau, de toute façon, c'est pas comme si c'était la première fois qu'ils allaient être trempés tout les deux. A croire que c'était une habitude à présent.

Fuite du Nénupiot + Apparition d'un autre pokemon via la canne à pêche, merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2515
Stardust : 9797
Ven 23 Juin - 16:58
Apparition d'un pokemon sauvage !

Le Pokémon que tu pêches cette fois, Anja, est totalement différent du premier. Il ressemble davantage à un insecte aquatique...

Que vas-tu faire ?
Araqua






Apparition d'un pokemon sauvage !

Tim, de ton côté, on dirait que c'est la pêche à la tortue ! Tu fais sortir un Carapuce de l'eau. Celui-ci tourne sur lui-même et vous arrose.

Que vas-tu faire ?
Carapuce




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2515
Stardust : 9797
Ven 23 Juin - 16:58
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Frimapic
Groupe : Eclipse
Messages : 309
Stardust : 1111
Ven 23 Juin - 19:27

「 Essayons de ne pas finir trop trempé 」

Tim & Anja

Tu m'étonne qu'il aurait préféré gagné, cela était plutôt logique de vouloir gagner un défis qu'on lançait. A moins qu'on est quelque chose derrière la tête et qu'ainsi perde était une bonne chose. Mais là, je ne pensais pas, même si au final, cela ne semblait pas spécialement le déranger de se retrouver torse nu sous cette chaleur. En tout cas j'allais finir dans la même tenue si je ne pêchais pas quelque chose d'aussi sympathique que ce kaiminus ... Ho pire finir sur un 50/50 ne me dérangeait pas le moins du monde, ainsi pas de jaloux et il pourrait à son tour rire de moi.

    - Roh tout de suite. Je ne fais que rire voyons, lui dis-je en lui tirant malicieusement la langue.[/color]

Oui, aujourd'hui j'étais d'humeur taquine. Et puis, ce n'était pas avec mes collègues de boulot que je pouvais être taquine : elles n'avaient pas beaucoup le sens de l'humour. A moins que c'était parce que je ne les connaissais pas encore assez. peut-être qu'avec le temps, elles allaient se dérider, en tout cas, j'espérais car franchement, parfois on pouvait dire qu'il faisait plus bon vivre dans le cimetière que dans le centre pokemon. Au moins là-bas j'étais sûre de trouver quelqu'un qui me ferait redonner ma bonne humeur.
Bref, en attendant, il était temps de voir ce qui allait attraper ma ligne ... Bah pour le moment pas grand chose. Apparemment, cela allait prendre un peu plus de temps. Déjà que j'avais vu à quel point la patience du ténébreux était mis à rude épreuve pour la première manche, mais là ... Bah c'était qu'il était temps de s'ouvrir une bière. Je fouillais alors dans la glacière pour en attraper deux et les décapsulais avant d'en passer une à mon compagnon, espérant que cela apaise son impatience.

    - Tient, ça nous rafraîchir un peu en attendant. A la tienne !

Je fis teinter ma bouteille contre la sienne et en bus une longue gorgée. Ho bordel que ça faisait du bien ! Du beau temps, de la chaleur, un lac, un chéri et une bonne bière ! Que demander de plus ? De ne pas finir à l'eau peut-être ? Bah ... Je crois que ça allait être trop en demander pour le brun. Je suis sûre qu'il allait bien trouver une façon ou une autre pour me retrouver dans le liquide. Il fallait que je sois sur mes gardes. Autant que de surveiller ma ligne dont le témoin s'était caché sous l'eau. Vite ! Il fallait que je la remonte. Je fis presque basculer la barque pour attraper ma canne à pêche. Lorsque je remontai le fils, je ne vis pas grand chose. Est-ce que le pokemon avait fuit? Peut-être que j'avais été trop longue à remonter la ligne. Ha non, il avait bien une petite tête qui sorti de l'eau ... Enfin pas vraiment car elle avait une bulle autour de celle-ci. Cette petite bouille ... Ces longues pattes fines ... Ce pokemon était tout simplement trop choupinou ! C'était rare que je fonde sur un pokemon, mais là ! Comment ne pas craquer ? Cela n'avait rien à voir avec le pokemon juste d'avant et je risquais de perdre la seconde manche. Mais je m'en fichais complètement, tant pis si je perdais la haut, cette araignée d'eau en valait la chandelle !

    - Ho mais vient par la ma grande, dis-je en prenant la petite créature fragile dans mes mains. Tu es toute emmêlée là dedans. Tu ne risque pas d'aller bien loin.

Et c'était le cas de le dire. Je commençais à enlever le fils autour du petit corps de l'Araqua au même moment où je me pris une jolie éclaboussure au visage ... Mais bordel ! Mon regard se tourna illico sur Tim. Sur le coup, je crus que c'était lui, mais non, il s'agissait plutôt du pokemon qu'il avait pêché : un carapuce. Et bien, il avait eu plus de chance cette fois-ci et oui, cette fois-ci j'avais perdu. Pas grave ! En tout cas, j'avais doublement perdu : j'avais encore fini mouillée ! On peut dire que le défis n'avait pas duré longtemps, en tout cas autant que je l'aurais cru.
Mon regard se reporta sur l'araignée qui semblait amusé de la situation : elle est était vraiment trop craquante ! Je repris donc mon démêlage. Une fois terminée, je vis la petite créature se blottir contre moi, trempant le bas de mon haut. La fraîcheur de sa bulle faisait vraiment du bien. Bon c'était décidé : je ne pouvais tout bonnement pas laisser passer ce pokemon ! J'attrapais alors mon sac et en sortie une pokeball vide et la montrai à l'araignée avant de la faire entrer à l'intérieur en espérant qu'elle y reste.
Modéation :BLBLBLBLBLBL !
Utilisation d'une pokeball sur Araqua *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Éclipse
Messages : 208
Stardust : 881
Dim 25 Juin - 19:33
La bonne idée, quand même, c'était cette glacière à bières. Ouais ! Avec la chaleur, rien de mieux que se désaltérer avec un mélange houblon-malt-eau. Puis, bien fraîche, c'était un véritable régal pour les papilles.

Bon, parlons peu, parlons bien. Au bout de sa canne se trouvait un Carapuce qui apparemment était d'humeur à emmerder les gens. Il faisait des ronds sur lui-même tout en projetant de l'eau sur tout le monde. Ni une ni deux, le dresseur à ce réflexe idiot de tout lâcher pour se protéger les yeux. Ouais les jets en pleine face, généralement c'est pas ce qu'il préfère. Et du coup, le Carapuce essaye de se barrer, toujours attaché à la canne. Tim passe par-dessus bord afin de récupérer sa canne qui était en train de se faire la malle avec le pokemon bleuté. Cette saloperie essayait - en plus - de plonger afin de gagner de la distance. Tim fixement accroché au manche de sa canne, tentait de nager tout en remontant la ligne.

En fin de compte, la seule chose qu'il pu faire c'était défaire le lien en coupant le fil. Tant pis, il n'en capturera pas aujourd'hui. Mais il avait sauvé sa canne à pêche. C'était déjà une bonne nouvelle. Puis la seconde bonne nouvelle était qu'Anja avait perdue au défi. Ce qui signifiait "Tomber le haut". Et ça, c'était aussi bien que la bière.

Il retourne sur la barque, cette fois-ci complètement trempé de la tête aux pieds.

▬ J'ai bien crû qu'il allait se barrer avec ma canne celui-là !

Il attrape sa bière et en prend une gorgée tout en regardant comme la douce s'y prenait pour capturer son pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1175
Stardust : 4178
Lun 26 Juin - 6:02

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Frimapic
Groupe : Eclipse
Messages : 309
Stardust : 1111
Lun 26 Juin - 7:25

「 Essayons de ne pas finir trop trempé 」

Tim & Anja

Elle bouge de droite à gauche et elle sortait de la sphère. Elle ne semblait pas décidé à vraiment me suivre dans mes aventures avec les bruns. Et pourtant, l'araignée ne semblait pas vouloir partir en courant. Loin de là, elle restait même sur mes genoux, regardant simplement la balle bicolore ainsi que mon visage. Elle semblait complètement confuse dans ce qu'elle devait faire. Se laisser capturer et ne plus être "libre" ? Ou bien rester dans le lac et ne peut-être plus jamais me voir. Certes, j'allais certainement retourner à cet endroit un jour dans ma vie, mais quand ? ce qui me faisait penser ainsi ? Après tout, je pourrais totalement me fourvoyer sur ce que j'avançais. Mais au vue du comportement de ce pokemon, j'avais comme l'impression que le coup de foudre avait été réciproque. Et pourtant, elle ne voulait pas rester dans la pokeball. Lui fallait-il un combat comme avec Fischer ? Non, je ne pensais pas. Je réfléchissais un instant à savoir comment il fallait faire avec cette araignée.

En tout cas cela ne semblait pas aussi simple pour le ténébreux qui semblait se battre littéralement avec le carapuce qu'il avait péché. Ce dernier ne semblait pas très heureux d'avoir été pris dans les filets de Tim, ou plutôt être emmêlé dans le fils de la canne à pêche. Il se débattait tout ce qu'il pouvait, ne laissant même pas un instant au beau gosse de couper sa ligne si bien que la tortue le fit chavirer par dessus bord. Réflexe, je me penchai sur le bord de la barque pour essayer de le voir, imité par la petite créature qui alla même mettre sa tête dans l'eau un court instant avant de la remonter.

    - Tu as pu le voir ? Il s'en sort ?

L'insecte émit un petit son étouffé dans sa bulle d'eau. Mais au vue de sa petite bouille enjouée, il devait bien s'en sortir. D'ailleurs, quelques secondes plus tard, le voilà qui sortait de l'eau, sa canne à pêche en main. Je le voyais nager jusqu'à la barque et y grimper dessus, ce qu'il la fit dangereusement tanguer. Mais plus de mal que de bien. En tout cas, la vue d'un Tim trempé et surtout mécontent de sa rencontre aquatique, ou alors était-ce juste le fait qu'il ait tous ses cheveux noirs devant les yeux. Mais cela suffit à l'araignée de prendre peur et d'aller se cacher dans un petit coin du sol de l'embarcation, enfin, par terre était un bien grand mot. A vrai dire, elle alla même sa cacher dans mon sac ouvert. Autant vous dire que je ne pus m'empêcher de rire en voyant le petit corps se faufiler ainsi dans mon sac. Puis d'un coup, il y eut le bruit significatif d'une utilisation d'une pokeball ... Non, n'allez pas me dire que l'araignée avait appuyé sur l'une des mes sphères non utilisées ?

    - Je crois que tu lui as fait peur mon chéri si bien qu'elle est partie se réfugier dans une de mes pokeball !

Je disais cela tout en rigolant. Et je n'arrivais décidément pas à garder mon sérieux, que ce soit par la fait de voir ainsi mon compagnon trempé avec une coupe de cheveux magnifique, ou que ce soit par la réaction de l'insecte. En tout cas, le premier défis était définitivement un échec. Quant au second, il allait bien falloir que j'enlève mon haut, ce que je fis sens tarder. Et puis, après tout, il était lui aussi mouillé. Je le laissai tomber à côté de mon sac, que je regardai avec insistance, entendant toujours la ball qui gigotait à l'intétieur.
Modéation :
utilisation d'une seconde ball sur Araqua
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Éclipse
Messages : 208
Stardust : 881
Lun 26 Juin - 11:14
Plein de flotte. Ouais, littéralement recouvert de la tête aux pieds par de la flotte. Alors pour son défi de ne pas finir trempé, c'était un petit peu raté. Tout petit peu même. Il dégoulinait encore, si bien que ses cheveux lui recouvraient la vue, et s'égouttaient dans la barque. Tant pis tant mieux. Il prit une bonne rasade de bière bien fraîche, avant de tout plaquer en arrière en y passant sa main droite dedans.

Il rigolait de bon cœur lui aussi, lorsqu'elle lui avait expliquée qu'il avait certainement du faire peur à la petite araignée aquatique. Ouais, c'était bel et bien possible. C'est vrai que Tim avait cette apparence flippante lorsque ses cheveux passaient devant ses yeux, mais bon. A l'intérieur, c'était un véritable petit ange, lorsqu'il le décidait. Puis vint le moment intéressant où elle s'était mise à respecter les conditions de leurs défis respectifs. Et oui. Carapuce même s'il s'était barré comme un voleur avant même que Tim puisse faire quelque chose, était quand même un plus gros gibier que l'autre araignée.

▬ Toi par contre, t'es loin d'être effrayante... T'es à croquer ! ♥

Par ailleurs, trempé de la tête aux pieds, il se débarrasse de son bas, de ses pompes et de ses chaussettes. Ouais. Tim avait envie de retourner dans l'eau.

▬ Elle est si fraîche... Tu me rejoins dès que t'a fini belle gosse?

Ajoutait-il en entrant de nouveau dans l'eau. Ouais. Elle était fraîche, bien bonne. Tout comme Anja en fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1175
Stardust : 4178
Lun 26 Juin - 20:15
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Araqua est capturé.


Tu dépenses 2 pokéballs et 50 stardusts.


Araqua


Dès qu'il tombe sur une proie ou un prédateur, il ouvre les hostilités en lui lançant de l'eau provenant de la bulle qui entoure sa tête.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Frimapic
Groupe : Eclipse
Messages : 309
Stardust : 1111
Mar 27 Juin - 5:17

「 Essayons de ne pas finir trop trempé 」

Tim & Anja

Je ne savais plus quoi regarder. Mon sac qui faisait un bruit de pokeball en instance d'attraper un pokemon, ou alors le beau gosse qui au final, enlevé ses vêtements, sauf son caleçon, pour aller se piquer une tête dans le lac ? Le choix était dur, car tout deux très intéressant, il ne fallait pas se voiler la face. Et pour ne pas arranger le tout, voilà que monsieur l'inviter à le rejoindre afin que je puisse également me rafraîchir. Uniquement me rafraîchir ? N'allez pas me dire que ce garçon n'avait pas une autre idée derrière la tête, je commençais à le connaître que trop bien. Mais ou moins, il me dit de terminer mon histoire avec mon coup de foudre du jour. Là, je pouvais faire enfin le choix de ce que je devais faire.

    -Normalement j'en ai pas pour long et je te rejoins tout de suite.

Et la défis de ne pas être mouillée ? Il était tombé à l'eau depuis un bon moment maintenant, et ce grâce au carapuce sauvage ainsi qu' à l'araignée qui avait mouillé tout le bas de mon haut avec son câlin. A croire que je devais être mouillée au moins une fois par jour à partir de maintenant. Enfin, si bien sûr la pokeball s'arrêtait de gigoter. Car oui, elle bougeait toujours dans mon sac, faisant faire du bruit aux autres. C'était à croire que l'Araqua ne savait que choisir. Puis enfin, elle cessa de bouger. L'araqua était mienne ! j'eux un petit cris de joie avant de me retourner grand sourire vers le ténébreux. Je crois que cela faisait depuis mon premier réveil chez nous que je n'en avais pas affiché un comme ça. Maintenant, il était temps de retirer également mes vêtements pour rejoindre monsieur dans le lac. D'abord mes chaussures puis mon short et voilà, j'étais fin prête à plonger dans une eau cristalline. Mais avant toute chose, je bus une longue gorgée de ma bière. Bordel que ça fait toujours un bien fou ! Là je pouvais plonger et ainsi rejoindre le beau gosse, auquel je vins m'accrocher au coup dès que possible.

    - Et voila, un nouveau compagnon qui va certainement pas aidé à ma malédiction de l'eau je crois. M'enfin, j'ai tout de même l'impression que tu y es touché aussi par cette malédiction.

Modéation :
-Utilisation de la canne à pêche
-Apparition d'un pokemon sauvage s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Éclipse
Messages : 208
Stardust : 881
Mar 27 Juin - 19:38
Que pouvait-il y avoir de meilleur qu'une après-midi au soleil avec de la bière, et le tout dans l'eau ? Bah, passer un après-midi au soleil, avec de la bière, dans l'eau avec sa chérie. Ouais. Il ne pouvait y avoir que ça de mieux. C'est sûr même ! C'est exactement ce que pensais Tim, qui commençait déjà à gamberger du fait qu'elle mettait du temps. En attendant, le beau brun profitait d'être dans l'eau pour faire un peu de plongée sous-marine. Dommage, il n'avait ni masque ni palmes et encore moins de bonbonne d'oxygène pour pouvoir rester longtemps sous l'eau et voir ce que le lac des cygnes avait à lui offrir. Au lieu de ça, il tentait de descendre le plus bas possible tout en ayant assez de souffle pour remonter sans encombres. Cela serait fortement désagréable de terminer une si belle après-midi à l'hôpital, sans même avoir pu profiter du petit ange qui était encore sur sa barque, tentant de finaliser la capture de son araignée aquatique. Fortement dommageable même.

Il remontait à la surface, et cette fois-ci, ça semblait être la bonne ! Elle avait déjà tombé le haut, le reste n'était qu'une question de temps. Il lorgnait sur les atouts de la demoiselle avec un grand sourire aux lèvres, il s'en lécherais presque les babines. Elle vint le rejoindre, et se cramponne à son cou. Tête à tête, ils échangent quelques regards avant qu'elle ne prenne la parole. Anja n'avait presque que ça à la bouche, mais ça pouvait se comprendre. Cette "malédiction" les avait poursuivit depuis leurs premières rencontres. Mais, était-ce réellement une malédiction ? Pour Tim, c'était plutôt une bénédiction en quelques sortes.

▬ Je ne sais pas. Je ne dirais pas que c'est une malédiction, c'est un mot qui dégage quelque chose de très négatif alors que c'est grâce à ça qu'on s'est rencontrés tout les deux !


Il s'approche d'elle pour l'embrasser, laissant leurs corps s'entraîner par le doux bercement du courant marin. Petit-à-petit, mine de rien, la barque s'éloignait d'eux, et ils devraient utiliser de leurs forces physiques pour la rejoindre. Mais pour le moment, son esprit n'était pas à la bière ni aux sacs. Il était bien là, torse contre torse, tête à tête, face à un beau panorama dans son entière globalité, qu'il s'agisse du lacs, de la verdure environnante, ou de la sublime sirène qui partageait un doux moment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Frimapic
Groupe : Eclipse
Messages : 309
Stardust : 1111
Mer 28 Juin - 15:49

「 Essayons de ne pas finir trop trempé 」

Tim & Anja

Il n'avait pas tort là dessus. Sans cet orage, nous nous aurions peut-être jamais rencontré. Enfin si, mais qui sait, peut-être que la finalité de cette soirée n'aurait pas été la même. Je serais certainement retourné au centre pokemon pour dormir après trouvé ma plante, et lui serait rentré tranquillement chez lui avec son nouveau pokemon, comme deux personnes se serait simplement parlé parce que je lui aurais lancé une vieille balle décolorée et je me serais simplement excuser avant de reprendre tranquillement ma petite vie. Rien de plus. Donc oui, c'était grâce à cette eau que tout c'était si bien terminé.

    - Promis, je vais revoir mon jugement alors sur cet élément. Au final, il nous réussi bien.

Je répondis volontiers à son baiser. Je pense que je ne m'en lasserais jamais. Et oui, j'étais heureuse à cet instant. Il n'y avait plus rien qui comptait le plus pour moi. Il était là et c'était tout. Il me faisait tout oublier, les soucis du boulot, la chaleur et il me faisait même changer d'avis sur ma malédiction qui serait au final une bénédiction. Oui, c'était quelqu'un de parfait pour moi. Mais chute, cela devait rester entre nous. Après tout, un homme prend toujours peur quand on lui avoue nos sentiments. M'enfin, c'est ce qu'on m'a toujours dit. Et puis, connaissant le ténébreux, pas besoin de lui dire, il le savait et c'était ce qu'il comptait.
Je sentis ses bras autour de mon corps et surtout ses doigts parcourant mon dos qui avaient le don de chatouiller et ainsi me faire rire. Et bien, je ne savais pas qu'il voulait me taquiner ainsi aujourd'hui. Au contraire, j'avais même cru comprendre qu'il voulait me faire autre chose en m'invitant ainsi à le rejoindre. Et pourtant, je sentais en même temps ses mains sur mes hanches ... Hein, comment c'était possible ça ? Il ne pouvait pas avoir les mains posées à deux endroits différents.

    - Alors soit t'es magicien, soit t'as une paire de bras que je ne connais pas encore ...

Qu'il est un troisième bras, ça je le savais depuis maintenant ... Notre première rencontre. Mais de là a aller aussi loin, fallait quand même pas déconner. Je sentais qu'il recommençait à me chatouiller dans le dos, non loin des noeuds de mon maillot. Le coquin, il voulait faire diversion pour ne pas que je puisse me rende de ce qu'il tentait de faire. Mais je voyais clair dans son jeu.

    - Tu sais, t'es pas obligé de me chatouiller comme ça pour faire croire que tu ne vas pas enlever mon haut de maillot.

Mais à peine eus-je à peine le temps de dire ça que je n'avais plus de haut de maillot. Je m'attendais à le voir dans la main de Tim, mais il préféra filer à toute allure. What ?! Bordel c'était quoi encore ça ? Jamais vu un habit qui prend la fuite comme ça. D'ailleurs le ténébreux avait cessé de me chatouiller, me faisant ainsi reprendre mon calme. Enfin, mon calme ... Il y avait tout de même mon haut de maillot qui se faisait la mal ! D'ailleurs, il sauta même hors de l'eau, accroché dans la gueule d'un barbicha ... Ok, mon haut n'était donc pas hanté et non, Tim n'avait une paire de bras inconnue. Mais bordel, mon haut !
Fin de modération depuis le dernier poste (j'ai zappé de changer le code ...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Éclipse
Messages : 208
Stardust : 881
Jeu 29 Juin - 16:48
Tim était de ceux qui aimaient emmerder son petit monde. C'était une façon comme une autre pour lui, de leur démontrer son affection, de leur démonter qu'il les appréciait, les aimait. Sans jamais n'utiliser ses mots là d'ailleurs, pour le leur dire. Il préférait le faire comprendre par les actes plutôt que par la parole. Là où les mots s'arrêtaient, les gestes continuaient. Cela peut être interprété de n'importe quelle des façons. On pouvait dire qu'il était mal à l'aise avec les mots par exemple, ou timide sur certains points. Selon lui, c'était une manière de rester sur sa défensive. Montrer qu'il appréciait une personne sans le lui dire, ne pouvait guère lui retomber dessus. Partant du fait qu'il ne l'a jamais avoué à ladite personne. Et que par ce fait, c'est son interprétation qui était erronée.

Par contre, il comprenait pas trop où elle voulait en venir avec ses histoires de bras et de magie. Non, Tim n'était pas magicien. Il n'avait que deux bras, deux jambes. Comme monsieur tout le monde. Ses mains étaient posés sur les hanches de la demoiselle, c'était une place qu'il appréciait plutôt bien chez les femmes. Avec un petit peu de poignets d'amour ça rendait la chose vraiment sympathique au toucher. Bien évidemment, ce n'était que son ressenti et ça n'était pas une généralité pour tout le monde. Mais lui, appréciait beaucoup ça. En fait, il pensait à ce moment, qu'Anja jouait de ce qu'on pourrait appeler, une psychologie inversée bizarre. Bon déjà, qu'est-ce que la psychologie inversée. C'est en fait, selon Tim, quand on dit exactement le contraire de ce que l'on souhaite. Par exemple, arrête de m'embrasser pour que l'autre veuille continuer. Ce genre de choses. Donc là, en clair, elle souhaitait qu'il l'a déshabille dans ce lac. C'était une manière comme une autre de voir les choses. Ceci étant, il se pouvait qu'il y ait du monde dans le coin, des pêcheurs, des gens qui aimeraient profiter de la beauté d'un paysage magnifique. L'idée de finir nu, se chevauchant l'un l'autre dans un lieu public... C'est pas que ça le dérangeait, mais au point de vue éthique morale, c'était pas ce qu'il préférait, enfin...

Jusqu'à ce que le soutif saute et se promène dans le lac. Un Barbicha. Tout devenait plus compréhensible. C'était lui, le troisième bras de Tim, le magicien chatouilleur. Tout devenait limpide comme de l'eau de roche. Tim avait un sourire amusé, puis enjôleur. La blonde était bien foutue. Il y avait jadis un morceau de tissu qui cachait une partie qu'il appréciait beaucoup chez elle, et à présent, ce morceau de tissu était parti entre les lippes du poisson.

▬ Effectivement je suis magicien. J'arrive à insuffler mes envies aux pokémons, et ils font ce que je leur demande par télépathie. Te voilà exactement comme je voulais que tu sois. Encore plus belle et irrésistible que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Frimapic
Groupe : Eclipse
Messages : 309
Stardust : 1111
Ven 30 Juin - 12:36

「 Essayons de ne pas finir trop trempé 」

Tim & Anja

Je rêvais ou bien il se fichait de moi tout en profitant de la situation ?! Non, c'était bien ce qu'il se passait. Sauf qu'il y avait un hic là dedans. Me retrouver sans haut ne pausait pas vraiment un soucis. Loin de là. Après tout, je ne comptais plus les moments où il avait pu me voir sans rien sur le dos. Juste que là, on était dehors, et même s'il y avait de l'eau qui pouvait me cacher, il suffisait qu'un pécheur ou une autre personne se pointe, et là, il aurait droit à un superbe spectacle. Personnellement, je n'étais pas du genre à faire profiter mon corps à la vue de tous. Et puis, j'y tenais aussi à mon haut de maillot ! Surtout que c'était le seul que j'avais. Et même s'il était vieux, je l'aimais bien.

    - Promis, je peux me faire encore plus irrésistible quand on retournera à la maison avec une certaine blouse blanche et des portes jarretelles. Mais en attendant, moi je vais récupérer mon haut.

Je lui volai un baiser furtif et je me retournais vers la pokemon eau. Bordel, il nageait vite. J'allais avoir besoin de l'aider de Fischer ... Bordel encore ! Pourquoi la barque était soudainement si loin ? Et pourquoi aussi ce pokemon nageait si vite ?
Je sortis des bras de mon cher et tendre et me voilà en train de nager le plus vite possible vers notre navigation du jour. La vache, ça faisait longtemps que je n'avais pas senti mes muscle ainsi dans l'effort ... Enfin je disais ça, mais cela pas si longtemps qu'on avait fini dans le lac de cette caverne. Peut-être deux semaines à tout péter. Non, plus longtemps je crois. Bah, là on s'en foutait ou plutôt là n'était pas la question. Je nageais et enfin j'arrivais à l'embarcation. Je grimpais dessus et je chopais mon sac, je fis sortir mon Musteflott et mon nouveau pokemon en profita pour sortir également de sa pokeball. Ah ... Une araignée qui se faisait capturer toute seule et qui sortait aussi toute seule de sa ball, ce n'était pas commun. Il allait falloir que la surveille de près.

    - Fischer, trouve moi ce barbicha, je dois récupérer mon haut.

Il émit un petit cris et se jeta à l'eau, suivit de près par l'araqua qui semblait toute fière de faire quelque chose pour moi ... Pas sûre qu'elle soit vraiment d'une utilité dans cette affaire. Surtout que dans je la vois deux minutes plus tard se faire courser par le même barbicha, voulant certainement la manger, gueule grand ouverte, suivit par ma belette d'eau. Ha bah tient, elle était belle cette image. Je ne savais pas s'il fallait en rire ou bien me faire un facepalm ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Éclipse
Messages : 208
Stardust : 881
Sam 1 Juil - 19:27
Hm. Dans la balance, il y avait deux choses. Le fait de la laisser ainsi parce que c'était à la fois drôle et beau à voir. Ou l'aider dans sa quête. Et puis, quelque chose fit basculer la balance. Une blouse et des porte-jarretelles. Bon okay. Il allait l'aider alors. Si c'est ça qui l'attendait à la maison, il n'avait même plus besoin de réfléchir. Décidément, c'est fou comme le regorgeait d'arguments convaincants cette belle gosse. Il lui fallait lui aussi rejoindre la barque. Au fil du temps et via le léger courant, elle s'était déplacée. Et ça faisait un petit moment qu'ils étaient dans l'eau, à passer du temps ensemble. Un baiser furtif, et les voilà en train de nager jusqu'à la barque. Sans vraiment se presser pour autant, pour le garçon. Parce que le pervers apprécierait chaque instant de la voir ainsi. Un grand sourire aux lèvres, l'air moqueur.

Tim quant à lui inspectait ses pokéballs. Bon. Il pouvait déjà oublier le fait d'envoyer un type feu chasser le Barbicha, donc son héricendre, lugulabre et ouisticram n'allait guère être de sortie. Il lui restait quoi du coup ? Scyla ? Mis à part être jolie à regarder, la douce ne servait pas à grand chose dans l'équipe et ça, c'était un fait. Un fait qui avait son importance selon Tim. Bon nombre de fois il avait voulu se débarrasser d'elle, mais à chaque fois, il s'était résout à la voir partir. Parce qu'il avait partagé un bon nombre de moments avec elle, même si ils pouvaient dès à présent tous être comblés par la surpopulation de son équipe. Enfin, contrairement à Anja, il avait une bien plus petite équipe qu'elle. Enfin, d'après ses calculs...

Sinon, il ne restait qu'une seule chose mais bon. Motisma avait beau pouvoir électrocuter le poisson, celui-ci était de type sol et donc cela n'avait aucun effet sur lui. Rien du tout. Autant essayer de faire brûler le lac tant qu'à faire. Bon. Qu'il en soit ainsi. Il libère Sia de son entrave sphérique, elle l'en remercie en tournoyant autour de lui, agitant ses lumières dans tout les sens. Directement, il lui fit un petit topo de la chose et lui fit une demande bien précise.

▬ Châtie-le.

Un chevalier aux méthodes moyenâgeuses réglant quasi tout par la force. Elle survolait l'eau afin d'être à l'abri de projections hasardeuses, puis avait repéré sa cible. Sia était rapide, intelligente et avait surtout une grande soif de combattre. C'était sa préférée. Et c'était celle qu'il avait capturé aux côtés d'Anja, ce soir-là, lorsqu'ils s'étaient rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Frimapic
Groupe : Eclipse
Messages : 309
Stardust : 1111
Lun 3 Juil - 17:57

「 Essayons de ne pas finir trop trempé 」

Tim & Anja

Trêve de plaisanterie, il fallait que je fasse quelque chose pour mon petit pokemon. Bien qu'en même temps, cela lui faisait un bon exercice de rapidité et heureusement que ce pokemon n'était pas hyper rapide. Mais tout de même, il s'approchait tout de même dangereusement du mien. Et pendant ce temps là, Fischer était juste derrière le poisson, mais n'osait faire quoi que ce soit, de peur de pousser la poiscaille en avant et ainsi le faire avaler l'araignée. Bon, il était temps de la faire revenir. Ne tentons pas non plus le diable. Je récupérai sa ball et la toucha du fils rouge qui la ramena dans sa demeure. Cela promettait que j'allais certainement en voir des vertes et des pas mûres avec elle ...

    - Reste bien sagement là petit truc.

Puis je rangeais la pokeball dans mon sac.
Tim avait lui grimpé sur la barque et il avait même fait sortir son lugulabre de sa sphère. Il semblait plutôt avide de récupérer mon vêtement pour l'envoyer au combat face à un pokemon eau. Est-ce que c'était l’appât de l'infirmière sexy qui l'avait autant motivé ? Certainement ! Je savais comment y faire avec lui. Il ordonna à son lustre de châtier le poisson. Et bien, il n'y allait pas de main morte. Il la voulait tellement cette tenue ?! On dirait bien que oui. A le voir trimer ainsi pour récupérer mon haut, je le laisserais bien faire. Mais en même temps, cela ne serait pas très fair-play de ma part. Bon d'accord, je lui avais promis une belle carotte mais je ne lui avais pas dit que c'était à lui de le récupérer. Mais je n'allais pas non plus cracher sur de l'aide, et encore moins de Sia, elle était devenue très forte depuis notre première rencontre. Mais vu qu'elle craignait l'eau, il fallait que je fasse de cet élément un atout pour Fischer et je crois que je savais comment faire !

    - Fischer plonge sous le barbicha et utilise aqua-jet pour le faire sortir de l'eau !

Sitôt dit, sitôt fait. Ma belette plongea immédiatement dans le liquide et s'exécuta. En un instant, le barbicha vola dans les airs afin que le pokemon spectre puisse attaque sans aucun soucis le poisson-chat. Je vous l'accorde, cela n'était pas du jeu d'avoir deux pokemons contre un. Sauf qu'il était interdit de me voler et encore moins de me déshabiller sans mon accord !
Le poisson se prit l'attaque du lustre en pleine face, le faisant ainsi lâcher mon haut de maillot et surtout, envoyant valser le pauvre pokemon qui atterrit plus loin dans grand plouf dans le lac. Efficace ! Je n'en attendais pas moins d'un pokemon élevé par le ténébreux. Après tout, les pokemons spectres n'étaient pas sa spécialité pour rien. Mon musteflott attrapa mon habit, et tel une fusée, arriva nagea jusqu'à notre barque et une fois aux pieds de celle-ci, elle me tendit d'une patte le bout de tissu.

    - Merci mon brave, tu as fait du bon boulot. Toi aussi Sia !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Pour en finir avec le débat sur la double nationalité de Martelly
» Le ministre Genéus rentre dans le débat sur la double nationalité.
» LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE !
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération