Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Répondre au sujet
Garder bonne figure dans n'importe quelle circonstance [Capture Solo]
Team :
card : card
Origine : Jotho
Groupe : Pulsar
Stardust : 45
Mer 21 Juin - 19:23
A peine arrivé dans cette nouvelle région que voila j'étais déjà téléporter à son extrémité Sud. Et bien, je n'avais même pas eu le temps de me pauser un instant de l'appartement qu'il avait pu me trouver. J'avais juste eu le temps d'y déposer ma valise avant de repartir le soir même pour le boulot. Et oui, il ne fallait souffler, il y avait tant de chose à faire dans cette région, surtout que j'étais la seule des nombreuses personnes travaillant pour lui qui avait été choisi pour venir à Lumiris. Cela était un grand honneur pour moi, mais en même temps, je n'aurais pas dit non à un peu d'aide... Mais parfois, il vaut mieux être seule que mal accompagnée.
M'enfin, seule, je ne l'étais pas. Aujourd'hui, pour m'accompagner tout le long de cette journée de shooting, il y allait avoir toute une armada de personnes en tout genre : des publicitaires, des preneurs de lumières, des maquilleurs et des coiffeurs ainsi que d'autre modèle et même mannequin. Oui, c'était un assez gros shooting pour une assez grosse marque de boisson alcoolisé, ce qui voulait également dire qu'il y allait avoir un apéritif juste après. Super ... Ce n'était pas le genre de chose qui m'exaltait, mais cela était toujours intéressant d'être à ce genre de choses : les langues se délient bien plus facilement avec de l'alcool dans le sang. Sauf qu'en attendant, il fallait bosser.

Comme à son habitude, Melba se cramponnait à l'une de mes épaules. Parfois, je me demandais si ce pokemon savait marcher convenablement. Mais je ne pouvais l'empêcher de venir sur moi. Depuis plus de quinze ans, ce pokemon était un véritable pot de colle avec moi et elle ne souhaitait guère rester dans sa pokeball. A vrai dire, cela ne me dérangeait pas et les gens qui m'entouraient devaient faire avec. C'est ainsi que je passais au maquillage et au coiffage, mon pichu sur mes jambe. Vint enfin le moment de s'habiller pour les photos, ou plutôt de se déshabiller : il s'agissait de photo topless et j'avais comme bas un unique string couleur chaire, afin de faire illusion de nudité. Personnellement, cela ne me posait pas trop de soucis, contrairement à ce que je pouvais entendre des autres filles, certaines même refusaient de pauser. Et ça se disait professionnelle ...
En tout cas, je fus la première à passer devant les projecteurs. Les techniciens avaient mis en place un endroit dans l'eau, juste devant l'une des chutes afin de pouvoir capturer l'eau tomber, montrant ainsi la force et la fraîcheur que pouvait apporter la boisson, quant à moi, je devais représenter la partie torride de la boisson.
Je m'immergeai dans l'eau jusqu'à mi-cuisse. Même si la température était plus que clémente,
l'eau était froide, ce qui me fit frissonner. Mais je n'allais pas pour autant me laisser décourager.
Et non, ce n'est pas tous les jours faciles de pauser devant les photographes. Bref, c'était parti ! Je me cambrais, prenant la pause, tout en faisant attention à l'expression de mon visage et à ce qu'au deux mèches de cheveux qui me tombaient sur le buste reste toujours au niveau de ma poitrine,
pour ainsi la cacher, ce qui n'était pas des plus simple.

Tout se passait bien jusqu'à ce quelque chose m'éclabousse un peu plus fort dans le dos. Cela devait s'agir tout simplement d'un flux d'eau plus important venant de la chute d'eau ... Tout de même,
cela m'étonnerait. Alors par réflexe, je me tournais pour voir ce qui m'avait réellement éclaboussé.
Apparition d'un pokemon sauvage s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Team :
Stardust : 9697
Mer 21 Juin - 21:25
Apparition d'un pokemon sauvage !

Tu remarques une sorte d'algue assez étrange... On dirait qu'elle bouge, et pas seulement grâce au courant de l'eau. Il s'agit probablement du fautif qui t'a éclaboussé.

Que vas-tu faire ?
Venalgue

Team :
Mer 21 Juin - 21:25
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
Jeu 22 Juin - 16:04

Sur le coup, je ne voyais rien, juste l'eau qui tombait dans un mouvement perpétuel. Est-ce que je m'étais imaginé des choses ?
Peut-être ... Qui sait ce que je pouvais réellement faire le manque de sommeil. Je soupirais doucement avant de me retourner vers le photographe, mais à peine eus-je le dos tourné que je me retrouvé avec de l'eau une nouvelle fois sur le peau, et pas uniquement une éclaboussure : il s'agissait là d'une petite attaque pistolet à eau. Je me tournais une nouvelle fois. Non, il n'y avait rien si on oubliait les algues ... D'ailleurs, en parlant d'elle, il y en avait une qui semblait différente des autres, déjà par sa couleur mais aussi par son mouvement. Il s'agissait à coup sûr d'un pokemon qui essayait de ne pas se faire repérer. C'était tout de même bien joué mais pas de bol pour lui, j'avais de très bons yeux.

-Hey Sasha, qu'est-ce que tu fous ? Je te rappelle qu'on doit avoir terminé avant la nuit !
    - Ouais je sais, attendez juste un instant, je dois m'occuper du truc qui s'amuser à m'envoyer des pistolet à eau dans le dos.

Pour seule réponse, j'eus seulement un haussement d'épaules du manager publicitaire. Et puis, il n'avait rien à me dire, après tout j'avais toujours été irréprochable sur tous les shootings que j'avais pu faire avec lui. Pour une fois que je faisais un écart.
Je me tournais un instant vers la rive pour faire signe à Melba de me rejoindre. Elle sautilla sur place puis sauta de rocher en rocher avant de sauter dans mes bras. Je lui murmurai un petit truc à l'oreille et l'instant d'après, voilà mon pichu plonger dans l'eau. L'algue tressaillit et commença à fuir. Pas de bol pour elle, ma sourire électrique savait bien nager en plus d'être rapide. Elle le rattrapa assez vite et arriva même à faire sortir le pokemon sur un des rochers. Un venalgue ?! N'était-ce pas un pokemon que l'on pouvait trouver uniquement à Kalos ? Apparemment non. Cela était très intéressent. J'avais entendu dire que l'on pouvait trouver des pokemons de différents régions, mais ceci en était la preuve. Et un venalgue en plus. Son évolution était un pokemon tout aussi intéressant.

- Melba, utilise charme !

Pichu sortit directement de l'eau pour se placer sur le rocher le plus proche de moi et s'exécuta. L'algue en face eut soudainement des coeurs à la place des yeux. Certes, ce n'était pas comme l'attaque attraction, mais cela suffirait. Il était temps de tenter sa chance ... Sauf qu'il y avait un hic : je n'avais pas de pokeball sur moi ! Et au vue de ma tenue, cela était compliqué d'avoir quelque chose. Mon regard se pausa alors sur l'assistant lumière, qui semblait complètement perdu par ce qu'il se passait.

- Mâchin ! Oui toi ! Balance moi mon sac tout de suite !

Il sursauta mais fit ce que je lui demandai. Sauf qu'il lança mon sac trop fort ... Heureusement que j'ai de bon réflexe. Je sautai pour choper ma besace en plein vole, l'ouvrit en une fraction de seconde histoire de choper une pokeball vide et la lança directement en direction du venalgue.
Utilisation d'une pokeball sur Venalgue.
Team :
Jeu 22 Juin - 16:29
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Venalgue est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.

Venalgue

Il se cache parmi les algues en décomposition pour mieux approcher ses proies, qu'il achève en les aspergeant de poison.

Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥️
Team :
Ven 23 Juin - 23:38

Je regardais la sphère tourner sur elle même pendant quelques instant et d'un coup : clic ! Le pokemon était capturé. J'eus enfin mon premier sourire de la journée, un sourire de satisfaction. Je m'approchai alors de la balle bicolore et et la récupéra sous les applaudissements de toutes l'équipe technique ainsi que des autres mannequins. Je ne m'attendais pas à un tel public ... Et surtout des applaudissement pour avoir juste capturé un petit venalgue espiègle. Bah ... Comme on dit, il en faut pas peu pour être heureux.

- Oui bravo bravo Sasha, bon maintenant va falloir se remettre au boulot tu veux bien ?!
    - Oui c'est bon, j'arrive. Hey toi là, reprend moi ça ! Melba, si tu veux bien retourner sur la terre ferme,
    tu as été parfaite.

Une petite caresse sur la tête de la petite souris et la voilà qui retourner sur le rebord de l'eau, sautant de rocher en rocher.Bon maintenant il était temps de reprendre la pause devant l'objectif. Mais avant toute chose, je remettais bien mes cheveux pour que rien ne puisse apparaître sur la pellicule numérique. Car même si je m'étais complètement foutu de ça lors de ce petit combat pokemon, immortaliser ce genre de chose de mon corps de façon permanente ne me plaisait pas plus que ça. Et pourtant, j'ai déjà fait des photos dans des tenues osées, rien que celle-ci pouvait en faire partie. Je n'étais pas pudique pour deux sous mais il ne fallait pas non plus pousser mémé dans les orties.
Une fois tout remis en place, je repris le boulot, comme si rien ne s'était passé. Et pourtant, juste après tout ça, il faudrait que je lui fasse un rapport à propos des pokemons que l'on puisse trouver ici. Je pensais que cela allait l'intéresser au plus haut point ...
Fin du rp.
Merci pour la modération
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé