Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Aie confiance, crois en moi, que je puisse veiller sur toi ~
Team :

card : trainer card
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Stardust : 1223
Mer 21 Juin - 22:55
Coucou mes amigos (et pas mes enemigos huhu) ♥️

Pour mon retour, et mon cruel manque de stardust, je recherche un ou deux partenaires pour rp ! Je n'ai pas d'idée particulière mais ce n'est pas grave parce que la vie est remplie de surprises !

Turn on the chair

Si l'un d'entre vous a une idée, je ne suis pas très difficile, et tous les lieux me vont (sauf le Velvet Café, j'aimerais changer un peu xD).

Bisous !

SPE TYPE EAU:

Revenir en haut Aller en bas
Météore
Team :
card : T-Card
Origine : Lumiris
Groupe : Météore
Stardust : 105
Mer 21 Juin - 23:07
MOIMOIMOIMOI

Salut. Coba. Enchanté.
En fait je suis pas difficile sur le lieu, et pour le RP en lui-même, baaah, je suis pas difficile non plus. J'ai la plume facile, j'suis dispo. C'est quand tu veux, où tu veux. (A la rigueur si tu aime les défis, tu peux toujours tenter d'inculquer la culture pokémon à Coba, mais bon... C'est presque peine perdue. Va lui faire comprendre qu'ils ont des types et des attaques prédéfinis, et ça sera déjà une sacrée victoire pour toi !) Sinon y'a la course en chaise roulante si intéressée.
Team :

card : trainer card
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Stardust : 1223
Jeu 22 Juin - 0:51
Cool ♥

Attends je sais, moi je dis on va à Windoria, à la patinoire. Naika en chaise sur la glace ça risque d'être drôle xD

Pour le reste, j'ai pas d'idée de contexte en tête /pan/ Mais on est deux Pléiades, ça peut toujours faire un truc cool !

SPE TYPE EAU:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé