Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Aura aux pays des merveilles | Kei Kirishima
Team :
card : card
Origine : Lumiris - forêt d'Ehretia
Groupe : Nova
Stardust : 1036
Jeu 22 Juin - 4:10

Aura aux pays des merveilles

gif gif gif

Aura - Kei

Sur la route 9 de Lumiris, il est possible de trouver une jeune fille endormie. Un petit kaiminus repose à ses côtés, alors qu'elle est étendue les bras grands ouverts sur les côtés de son corps. Sa longue robe se perd dans l'herbe, écrasé sous le corps de la jeune humaine. Si l'on regarde le visage de cette dernière, c'est un air bien niais qu'elle affiche et on peut rapidement se demander à quoi elle rêve. Elle semble s'agiter, mais le sourire qu'elle affiche ne laisse pas penser à un cauchemar. Non, ce à quoi elle rêve est une source de bonheur pour elle, c'est une certitude que l'on peut avoir en un simple coup d’œil.

Les pokémons dansent tout autour d'elle. Des toudoudou, des kaiminus, des fluvetins et bien d'autres. Elle reconnait ses amis dans le lot, mais ils se perdent rapidement parmi toutes ces petites créatures qui ne peuvent s'empêcher de s'agitaient dans ce paysage merveilleux. Elle tourne avec eux, illuminée par le puissant soleil qui frappe sur son visage. Fermant les yeux, elle continue de tourner sur elle-même jusqu'à s'en étourdir, tombant au sol de par sa maladresse. Elle en rit et se relève, alors que les pokémons se dispersent pour la laisser passer. Elle entame alors une longue marche, qui ne semble pas vouloir se finir et qui ne la fait pas vraiment avancer sur ce chemin sans fin. Des pokémons voltigent autour d'elle et attirent son attention, alors qu'elle s'émerveille de voir autant de petites créatures sauvages. Bien vite cependant, son attention est détourné lorsqu'elle percute quelqu'un, qui la réprimande de sa grosse voix grave. Lorsqu'elle tourne les yeux pour voir son interlocuteur, elle tombe face à face avec un gros arbre aux multiples visages.

gif
— Oh, pardonnez-moi, monsieur Noidkoko. Je ne regardais pas où j'allais.

Et elle continue son chemin, comme s'il ne s'était rien passé. À force de marcher, elle atteint enfin un champ qui lui semble familier, où des pokémons semblent s'amuser à courir un peu partout. Elle sourit et les rejoint, courant à son tour avec les petites créatures fabuleuses. Un jeu de poursuite s'installe entre Aura et un Skitty, alors qu'elle le touche pour qu'il devienne le chat. Il court à son tour derrière la jeune femme, qui ne peut s'empêcher de rire. Un observateur extérieur pourrait presque l'imaginer courir au ralentie avec ce grand sourire niais sur le visage, digne de toutes ces séries télévisées qui affichent ainsi la bonne humeur d'un personnage. Elle trébuche finalement une fois de plus et s'étale de tout son long, alors que le pokémon se rapproche à toute vitesse avec l'intention de lui redonner le rôle du chat. Elle rit et tente de se relever pour s'enfuir à nouveau, n'abandonnant pas aussi facilement.

gif
— N-non, c'est la triche. Aura s'agite une fois de plus dans son sommeil et cette fois-ci, elle parle à voix haute. Tu-tu ne pourras pas m'attraper...

Revenir en haut Aller en bas
Team :
Origine : Sinnoh
Groupe : Pulsar
Stardust : 821
Jeu 22 Juin - 18:46
Premier pas à Lumiris !
Bienvenue dans la région Kei-kun ! Lumiris est une nouvelle aventure pour toi. Tu dois être impatient de courir partout, tout voir, tout découvrir, capturer pleins de pokémons et affronter tous les dresseurs que tu croiseras ! Mais pas de tout de suite ! Tout d'abord, vérifie que tu es prêt à partir, fais à maman son câlin, elle n'a pas pu s'empêcher de t'accompagner, au moins jusque là hein? C'est... mignon. Bon, au revoir les parents, Tsukki sur l'épaule, il est adorable quand il sourit. C'est parti !

On est pas dans survivor tout de même, tu aurais pu être descendu ailleurs qu'ici.. Ou tu te trouves? Sur la route 9, au sud de Lumiris, tu pourrais écouter ta mère quand elle te parle quand même. Tu vas nous la jouer comment? Petit randonneur sur le tas, qui prend son temps, ou courir jusqu'à trouver quelque chose? Hein, arrête de courir, je plaisantais ! Quel enfant surexcité..

« Tsukki, j'ai envie de faire plein de choses ! Je veux manger pleins de trucs et affronter un champion. Et si on allait capturer un nouveau compagnon? Pourquoi pas.. Mais d'abord, on devrait..... »

Hmm, ça te prend souvent d'interrompre tes phrases comme ça? A croire que tu es distrait pas quelque chose. Hein, que cherches-tu du regard? Ou vas-tu, attend ! Oh, je vois, c'est cette jeune fille qui a attiré ton attention? C'est peu commun de parler dans son sommeil, c'est la première fois que tu vois ça, hein? Ce que tu peux-être candi.... Attend que fais-tu Kei-kun, ne t'approches pas trop d'elle, ou tu vas... Yare yare, à croire que tu ne connais pas ton Vipélierre, c'étais sur qu'il allait t'attaquer..

« Tsukki, c'est pas le moment, cette fille a l'air troublée ! Ou bien? Non, les morts ne parlent pas dans leur sommeil. En tout cas, son Kaiminus n'a pas l'air dérangé pour un pouce. Devrait-on la réveiller Tsukki? J'ai une idée ! »

Que vas-tu faire Kei-kun?  Tu arrives dans la région et tu vas déjà faire une bêtise? Tu sors ta gourde d'eau ok, et ensuite? Tu ne vas pas tremper cette fille quand même ? Pourquoi tu recules? C'est Vipélierre qui vas l'arroser? Fais le toi même au moins ! Non, Vipélierre fais pas ça... Elle va pas être contente..
Codage par Libella sur Graphiorum
Team :
Ven 23 Juin - 8:56

gif gif gif

Aura - Kei

Je sens l'eau tomber sur mon visage et je me tourne un peu dans mon sommeil, maintenant à moitié réveillé. Entre les images de pokémons de mon rêve et la sensation d'un liquide qui me coule dessus dans la réalité, je me sens un peu perdue. J'entends Azuris bouger à côté de moi et je l'attrape dans mes bras pour le calmer et me rendormir, gardant donc toujours les yeux fermés.

gif
— Pas maintenant, Azuris. Laisses-moi dormir encore un peu.  

Si d'abord je pense qu'il est le responsable de mon réveil et qu'il est celui qui m'a arrosé, je réalise lorsqu'il grogne que quelque chose ne va pas. En ouvrant les yeux, je remarque une bouteille ouverte au-dessus de moi et le visage d'une personne que je ne connais pas. Mes paupières s'ouvrent et se referment rapidement, restant difficilement ouvertes par ce réveil soudain. Ce n'est donc pas mon compagnon qui m'a lancé de l'eau ? Qu'est-ce qu'il me veut, celui-là ? On ne peut plus dormir en paix ou quoi !?

J'essais tranquillement de revenir à la réalité et m’assois donc en frottant mes yeux. Comme ça, je dois avoir l'air encore plus jeune que d'habitude. Je me demande bien quel âge on me donnerait présentement, déjà qu'on a du mal à croire que j'ai dix-huit ans normalement... Je lève enfin les yeux vers celui qui a osé me déranger, affichant une expression à mi chemin entre la fatigue et l'ennuie.

gif
— Pourquoi tu m'as réveillé ? Je dormais et j'étais bien moi ! Tu me veux quoi ? J'espère que t'as pas fais ça pour rien...

En fait, non, je préférerais encore qu'il ne me veuille rien et qu'il se décide à continuer son chemin. Je n'ai pas envie de devoir endurer la présence de quelqu'un que je ne connais même dès le réveil. Déjà qu'en tant normal, je n'aime pas devoir me coltiner des dresseurs, si en plus on vient me déranger quand je dors, l'accueil ne va certainement pas être chaleureux.

Team :
Ven 23 Juin - 15:22
Et si on se battait ?
Tiens que c'est surprenant, elle à pas l'air de bonne humeur.. Evidemment qu'on ne révelile pas les gens sans raisons valables, ou alors on accepte leur foudroiement derrière. Et j'espère que tu as remarqué que Tsukki est de retour face à ses démons, fais attention. Bien garde le dans tes bras !

« Salut, heureux de voir que tu n'est pas morte ! Désolé si je te réveille, je me faisais du souci, tu avais l'air assez agité.. Ca te prend souvent de dormir de façon aussi bizarre au milieu des fleurs et de l'herbe? T'es une sorte de hippie? Haha »

On dirait bien que tu es toujours aussi grossier, ce serait bien de corriger ce défaut un jour.. Au moins tu t'es excusé, maintenant, tu devrais peut-être te présenter, arrêter de poser autant de questions et surtout l'aider à se relever. Aller, dépêche toi, montre toi un tant sois peu galant, jeune effronté.

« By the way, je m'appelle Kei Kirishima et je viens tout juste d'arriver dans la région, alors félicitations, tu es la première personne que je croise. Tu peux te relever? *Tend la main* … Aie, Tsukki, arrête de me griffer, ça fait mal, toujours aussi mauvais caractère.. »

Vous allez continuer longtemps à vous disputer? Mon dieu, on dirait un vieux couple possessif, c'est affligeant.. Les gens vont finir par vous trouver bizarre  si ça continue.
Que fais-tu encore? Pourquoi te penches-tu vers ce pokémon? Laisse le Kaiminus tranquille..

« Il est à toi j'imagine ce Kaiminus, il est mignon. Ça doit faire un bail que vous voyagez ensemble pour le voir si serein avec le boucan que tu faisais en dormant. Ça te dit un bon combat pour fêter notre hasardeuse rencontre? Je suis sur que ton pokémon veut se dégourdir les jambes ! »

Et bien, tu ne perds pas de temps et ne manque pas de culot non plus Kei-kun, réveillez les gens et leur demander un combat, quel enfant..
Team :
Ven 23 Juin - 17:24

gif gif gif

Aura - Kei

Azuris ne semble vraiment pas apprécier le dresseur. Il s'agite dans mes bras, prêt à combattre si nécessaire. Pour ma part, je suis encore endormie, mais je me réveille en un instant lorsque ce Kei me parle de combat. Il est sérieux ? Non seulement je me fais déranger durant mes heures de sommeil, mais en plus il fallait que ce soit l'un de ces dresseurs qui font combattre leurs pokémons ? J'affiche immédiatement un air contrarié, laissant la fatigue derrière moi pour me concentrer sur celui qui a osé me déranger.

gif
— Non seulement tu me réveilles, mais en plus tu oses me demander de faire combattre des pokémons ? Ils ont l'air de quoi pour toi, de tes esclaves ?  

C'est quoi cette manie de toujours vouloir que les pokémons s'affrontent ? J'en ai marre de ces gens qui ne soucient même pas de voir de pauvres créatures être blessés. Ils aimeraient ça eux être à leur place et s'en prendre plein la gueule comme ça ? Je suis certaine que la plupart fuirait au premier coup, mais par contre les pokémons eux ont s'en fous...

gif
— Tu feras quoi si ton pokémon est blessé ? Tu lui diras d'aller se faire voir et d'endurer la douleur ? Franchement, tu devrais réfléchir un peu ! Tu débarques en plus dans la région. Est-ce que tu sais au moins où est le centre pokémon le plus proche pour provoquer les gens en duel comme ça ?

Je suis bien plus à cran que je ne le suis d'habitude, même si ce n'est pas rare que je m'en prenne à des dresseurs comme ça. Je hais voir des pokémons être blessés et c'est quelque chose que je ne me gêne pas de faire savoir aux autres. Rajoutons à cela ma mauvaise humeur pour m'être fait réveillée comme ça, c'est clair que je ne vais pas être douce avec lui. S'il veut un combat, il va en avoir un, mais ça ne sera pas Azuris et son Vipélierre qui vont s'affronter. Qu'il tente de s'en prendre à mon petit pokémon pour voir, il se prend mon poing dans la gueule c'est certain !

Team :
Ven 23 Juin - 17:47
Détendre l'atmosphère !
Félicitations, Kei-kun, tu as tout gagné là; non seulement, elle est de mauvaise humeur, elle ne semble pas trop t'apprécier, mais en plus, tu te prends une leçon de morale dans la tronche ! Enfin, elle n'a pas tort sur un point; que fais-tu si Vipélierre est blessé? Te connaissant, tu n'a aucune idée d'où se trouve le centre pokémon le plus proche, n'est-ce pas?..

« Allez, le prend pas comme ça. T'es trop grognon haha ! Regarde, même ton kaiminus à l'air de vouloir faire un peu de sport. Et puis, je ne considère pas Tsukki comme un jouet ou mon esclave, on aime en découdre avec les autres dresseurs, ça forge des liens inexplicables ! Ps: le centre pokémon le plus proche est … euh.. pas trop loin? J'en sais trop rien, tu n'auras qu'à me le montrer non? »

Je lis en toi comme dans un livre ouvert, c'est navrant Kei-kun.. Mais il est vrai que ce Kaiminus est agité, veut-il en découdre ou bien est-ce autre chose. Au passage, demander ainsi aux gens de t'accompagner pour combler ta propre ignorance, c'est du n'importe quoi en terme de sociabilisation, faudrait prendre deux ou trois cours la dessus également...

« En fait, je ne connais même pas ton nom, tu pourrais te présenter? Et pour me faire pardonner de t'avoir réveillé si brusquement, que dirais-tu de manger avec moi? Je suis arrivé sans manger, j'ai faim. On parlera de combats après tout ça !!
lierre..
Sois pas comme ça Tsukki, c'est normal d'essayer de corriger le tort qu'on fait aux gens haha ! »

Aurais tu finalement une once de lucidité et de galanterie en toi Kei-kun? C'est très étonnant de te voir formuler une telle demande, tu remonterais presque dans mon estime, c'est fou.
Team :
Ven 23 Juin - 19:17

gif gif gif

Aura - Kei

Il plaisante ou quoi ? Maintenant, il me demande de manger avec lui ! Je retiens Azuris et tente de le calmer en lui caressant la tête. Il ne semble pas apprécier qu'on le provoque en duel, mais je n'ai pas envie de le voir combattre et risquer d'être blessé ou de blesser son adversaire. Si je sais où est le centre pokémon -même si mon sens de l'orientation est terrible et que j'aurais sans doute du mal à me retrouver dans la ville- je ne vais quand même pas mettre en danger ces pauvres petites bêtes.

Je veux lui dire le fond de ma pensée, mais avant même de pouvoir parler, mon ventre se manifeste. Je ne suis peut-être pas d'accord à l'idée de manger avec lui, mais mon corps lui en décide autrement. Je détourne la tête les joues un peu rosies, un « humphf » hautain pour lui signifier que les grognements ne veulent rien dire. Je change cependant d'idées lorsque l'estomac d'Azuris gargouille à son tour. Zut, je ne vais quand même pas le laisser s'affamer par orgueil.

gif
— D'accord, mais interdiction de faire combattre nos pokémons. Et je ne fais ça que parce qu'Azuris a faim, qu'on soit bien clair.

Je me lève et attrape mon sac-à-dos, signe que je suis prête à le suivre. Je n'ai rien à manger avec moi, mais le village n'est pas trop loin. Pas plus d'une dizaine de minutes de marche. Je ne sais pas s'il a de quoi manger avec lui, mais pour ma part, je dois refaire mes provisions. Comme j'avais prévu retourner à Kishika à mon réveil de toutes façons, je n'ai rien apporté avec moi.

gif
— Ah, et je m'appelle Aura.

Team :
Ven 23 Juin - 20:27
Une petite marche !
On dirait que la nature rattrape même les plus vilains des caractères ! Enfin, je dis ça, mais c'est normal qu'elle soit de mauvais poil, tu l'as réveillé, elle semble aimer les pokémons au point de ne pas vouloir les voir combattre, et toi tu lui propose un combat après l'avoir réveillé comme un rustre, tu cherches aussi Kei-kun. Mais bon, maintenant tu connais son nom, et tu as l'occasion de te rattraper au cours de ce repas, alors ne la rate pas.

« Yeah, on va manger ! J'ai hâte, ouvre nous la voie, je te suis !
Vipélierre.. Lierre.
Allons, ce que tu peux avoir mauvais caractère des fois, on va bien s'amuser. Fais pas l'enfant Tsukki.
Lierre.. »

Ton Vipélierre ne change pas on dirait pas.. Enfin, espérons qu'il ne crée pas de problèmes non plus et que tout se passera pour le mieux. Et ne laisse pas un silence gênant pendant que vous marcher, intéresse toi à la personne avec qui tu voyages.

« Alors Aura, comment se fait-il que les combats pokémons t'effraient autant? Une mauvaise aventure? Car ton kaiminus là, à l'air plutôt motivé, c'est dommage de ne pas le laisser s'exprimer.. En tout cas, avec Vipélierre, on compte bien se battre souvent, engranger de l'expérience et devenir aussi fort que mon frère, il sera impressionné de voir tous les badges que j'ai collectés  haha !
Vipélierre !!
Evidemment qu'on va se donner à fond, il n'y a que comme ça que c'est drôle ! En fait, tu viens de quel région Aura, moi je viens de Sinnoh ! »

Qui te demande de raconter ta vie? Tu ne peux pas simplement parler du beau temps ou de la météo? Si tu la froisse encore et qu'elle te gifle, ne viens pas te plaindre, tu es prévenu !

Yo tout le monde, Kei parle en #ff6600

Voici pour vous aider :

Amusons nous tous ensemble ! ♪
Team :
Sam 24 Juin - 11:04

gif gif gif

Aura - Kei

J'entame la marche vers le village Kishika. Non loin de l'entrée de la route neuf, je sais qu'il y a un petit restaurant, ainsi qu'une épicerie. Selon les préférences des deux autres qui nous accompagne, nous verront bien. Dans mon cas, je ne vois aucun problème à choisir l'un ou l'autre. Peut-être qu'Azuris préférera le restaurant, je sais qu'il avait bien aimé la nourriture la dernière fois lorsque nous l'avons tenté. Je préfère éviter de manger dans de tels endroits et préfère sortir en extérieur, mais faire plaisir à mon petit kaiminus de temps en temps me fait tout aussi plaisir qu'à lui.

Alors que je commence à me dire que peut-être j'arriverai à supporter la présence du dresseur le temps d'un repas, il me sort cette question stupide qui ne manque pas de me mettre encore plus en rogne que je ne le suis déjà. Craindre les combats pokémons ? Ça n'est pas une crainte, c'est une haine pure et simple ! Je n'ai pas envie de voir des pokémons blessés, est-ce si dur à comprendre ?

gif
— Les combats pokémons ne m'effraient pas. Comment se fait-il que tu peux les accepter avec autant de facilité ? Tu apprécies voir des pokémons être blessés ? Si c'était moi qui t'envoyait une attaque à la gueule, tu te réjouirais toujours autant ?

Je lui répond avec autant de colère que je ne le fais depuis le début de notre conversation, c'est-à-dire depuis l'instant où il m'a réveillé. Si jusqu'à maintenant il ne s'en est pas soucié du tout, je doute qu'il sera choqué cette fois-ci. Je sens que je n'ai pas fini de m'énerver avec lui. Je continue mon sermon et vise un point sans doute plus sensible, du moins je l'espère : la survie de son Vipélierre.

gif
— Il n'y a rien de drôle là-dedans. J'espère qu'il ne faudra pas que ton pokémon risque d'être mortellement blessé pour que tu ouvres les yeux.

Je le regarde avec un air sévère, l'air de lui dire qu'il ait mieux de faire attention à ce qu'il va me répondre. J'ai la sécurité des pokémons à cœur, je pense que cela est bien évident maintenant.  

Team :
Sam 24 Juin - 11:41
Désir & Sécurité !
Tu n'est vraiment pas doué avec les femmes Kei-kun, depuis le début, tout ce que tu as dit ou fait a réussi à énerver chaque fois un peu plus la personne à tes côtés. C'est pourtant évident qu'elle est pro défense des pokémons et qu'elle ne veut pas des combats, tu n'es peut-être pas d'accord, mais sur le fond, ce qu'elle dit doit être pris en considération, je te vois déjà partir en dépression si Tsukki était réellement atteint...

« AHAHAHAHAH ! Pardon, j'ai ri, je ne sais même pas pourquoi ! Il est vrai qu'il est important de penser à la sécurité de nos pokémons, mais leurs désirs sont tout aussi important. Prend ton Kaiminus par exemple: S'il doit à chaque fois se retenir alors qu'il veut se battre car il aime ça mais que tu l'en empêches, il finira par vivre frustrer à tes côtés, et tu auras échouer dans ton devoir de dresseuse. En effet, je n'aimerai pas que Tsukki soit blessé, mais je m'en voudrait encore plus de le voir malheureux. Il aime les combats et moi aussi, ça nous rapproche et nous permet aussi de rencontrer plein de gens intéressants, et c'est ça qui est super cool !
Vipélierre, lierre, Vipélierre !
Haha, complètement d'accord ! »

Ta théorie se tient aussi, je pense en revanche qu'elle risque de ne pas lui faire très plaisir, enfin, si elle n'est pas aussi enfant que toi, alors elle devrait accepter le point de vue d'autrui, mais ça reste à prouver ça, elle a l'air têtue..
Regarde devant toi, vous arrivez à un village, il est bientôt l'heure de passer à table !

« Enfin ! J'ai hâte de manger, j'en peux plus, on va où ? Décide, on te suit sans demander notre reste ! Et tu ne m'as toujours pas répondu, tu es de la région? »

Décidément, elle n'est pas la seule à être têtue, tu es une vraie tête de mule également mon garçon, y en a pas un pour rattraper l'autre...

Voici pour vous aider :

Team :
Sam 24 Juin - 12:33

gif gif gif

Aura - Kei

Je m'arrête dans ma marche et me tourne vers lui pour lui faire face. J'affiche un air tellement sérieux, ce n'est même plus de la colère. Qu'il ne me sorte pas ce discours là, je l'ai entendu tellement de fois, ça ne change en rien les blessures qui résultent des combats. Malgré la colère qui menace d'atteindre sa limite, je semble presque calme. Ce qui, sincèrement, n'est pas bon signe.

gif
— Déjà, est-ce que cela vient vraiment de ton Vipélierre ? Parce que je ne compte plus les dresseurs qui ont capturés des pokémons sauvages sans se soucier de ce qu'ils voulaient eux et les ont forcé à combattre par la suite. Tu auras beau me dire qu'ils acceptent à la fin, s'ils n'étaient pas consentant au début et qu'il a fallu que tu leur fasse un lavage de cerveau pour qu'ils te suivent, alors non, ça ne vient pas d'eux, ça vient de toi.

Je dépose Azuris pour qu'il marche à mes côtés. Il me regarde, écoutant curieusement mon discours. Je sais qu'il est difficile pour lui de garder son attention bien longtemps et je ne serais pas surprise de le voir s'agiter d'une minute à l'autre. Un instant, je commence à regretter d'avoir accepté de manger avec ce dresseur, mais lorsque je vois l'entrée de la ville, je me dis que je dois penser à Azuris avant tout et qu'il est l'heure de nous nourrir. Je retourne mon attention vers Kei pour continuer mon discours, lui faisant une fois de plus comprendre mon opinion sur les combats pokémons, cette fois-ci un peu plus en détail.

gif
— Ensuite, rien n'oblige les dresseurs à faire combattre les pokémons à ce point. Est-ce vraiment nécessaire d'attendre qu'un pokémon tombe inconscient pour arrêter le combat ? Pour ta gouverne, je prends très à cœur ce qu'Azuris veut et tu as raison, il aime se battre. Pourtant, ça ne veut pas dire qu'il souhaite sérieusement blesser ses adversaires. Il a combattu une fois, mais ça n'impliquait pas de blesser l'un ou l'autre des pokémons au point de devoir recourir à un centre pokémon. Pour des dresseurs, ce serait à peine considérer comme un entraînement. Pourtant, cela pourrait très bien être suffisant pour défouler les pokémons. Pas besoin de faire en sorte qu'il y ait des blessés. C'est tout simplement ridicule de pousser qui que ce soit au point de l'inconscience et de trouver ça justifié !

Je continue finalement ma marche vers la ville, décidée à trouver un lieu pour nous nourrir le plus rapidement possible. J'espère qu'il changera de sujets et qu'il ne continuera pas à m'embêter sur les combats pokémons, parce que je sens que je n'ai plus de patience pour parler de ce sujet. Il n'y a rien à faire. Il est têtu et je le suis aussi. Autant dire que la conversation va vite tourner en rond...

gif
— Et pour te répondre, je viens d'ici. J'ai grandis dans la forêt d'Ehretia, pour être plus précise. Tu t'entendrais bien avec mon frère, il a la même opinion que toi sur les combats pokémons... Je soupire, puis le regarde une fois de plus. Tu préfères acheter quelque chose à l'épicerie et manger à l'extérieur ou aller au restaurant ?

Team :
Sam 24 Juin - 13:17
Allons au restaurant !
Je confirme ce que je pensais, vous allez droit dans le mur avec cette discussion, vous ne vous écoutez pas, et lancez juste votre façon de penser sans rien écouter de l'autre. Laisse tomber et passez à autre chose avant que ça ne devienne redondant .. Elle est agacée déjà, et ton attitude décontracté et tes mots vont venir à bout de sa patience..

« T'ais-je lavé le cerveau mon petit Tsukki? Ou bien est-ce l'inverse? *caresse sa joue contre la tête de son pokémon*
Lierre !
Ouais, je crois qu'on s'est juste bien trouvé tous les deux, et c'est ça le plus important. »

Voilà, c'est une conclusion suffisante à ce débat stérile, ne cherche pas plus, par pitié et va manger avant de t'évanouir ! Hmm, je me demande si vous arriverez à vous entendre une fois que ce débat sera mis au silence? J'imagine que la suite des évènements va nous donner rapidement la réponse.

« Je préfère le restaurant à choisir, c'est moi qui invite ! *Commence à marcher* Alors comme ça, tu joues dans l'équipe locale? C'est un village qui a l'air plutôt convivial et agréable, tu en as de la chance ! Moi je viens de Sinnoh, j'ai grandi dans un manoir, pas loin d'une grande ville, peut-être y as-tu déjà voyagé ! Cela t'arrive t-il de voyager ou reste tu toujours prêt du village sans trop savoir quoi faire? »

Ce que tu peux être bavard, quand tu commences , tu ne t'arrêtes plus, mais au moins tu as changé de sujet. Et c'est très galant de l'inviter au restaurant, ça vous fera du bien à tous de manger. Cette fille, je suis sur qu'elle n'est pas méchante, et qu'il faut juste apprendre à la connaître, là, tu tiens une occasion rêvée !

Voici pour vous aider :

Team :
Sam 24 Juin - 14:15

gif gif gif

Aura - Kei

On entre finalement dans le village et j'avance vers un lieu que je connais bien, à deux rues d'ici. Je me perds très facilement en dehors de la nature, mais à force de traîner par ici, j'ai eu quelques repères. Très peu, mais le plus important a été mémorisé. Je sais comment me rendre au centre pokémon en cas de problème, je sais où se trouve l'auberge le plus proche si nécessaire même si je préfère vivre en nature et je sais où me rendre pour me nourrir.

gif
— Je ne suis pas de Kishika, non. J'ai commencé mon voyage il y a peu. J'ai grandis dans une forêt de la région, que je n'ai pas quitté très souvent, avant tout très récemment. Et pour ce qui est de quitter Lumiris... Et bien, je crois que cela a dû arriver quand j'étais toute petite, mais je n'en ai aucun souvenir. Mes parents sont explorateurs, alors ils se promènent beaucoup d'une région à l'autre. J'ai entendu parlé de Sinnoh, mais je ne pense pas y avoir déjà été et si c'est le cas, je devais être en très bas âge...

Nous sommes presque à destination. Le restaurant est maintenant dans mon champ de vision, au bout de la rue sur laquelle nous venons de tourner. Azuris s'agite à côté de moi et je vois qu'il est content à l'idée de pouvoir y manger. Ils ont de bonnes choses, même pour les pokémons, raison pour laquelle j'ai accepté d'y manger la première fois. Je fais attention à ne pas donner n'importe quoi à mes pokémons pour ne pas qu'ils soient malades. Leur santé m'importe beaucoup et cela passe aussi par une bonne nutrition. Je ne sais pas si Kei sera déçu de voir un restaurant offrant des choix santés -et végétarien, j'aurais peut-être dû lui préciser-, mais la nourriture y est vraiment excellente.

gif
— Nous y sommes presque, dis-je en lui pointant le restaurant du doigt.

Team :
Dim 25 Juin - 9:14
Un peu d'exercice !
Oh, vous êtes tombé sur une résidente de la région? Je ne sais pas pourquoi je m'étonne, c'est pourtant logique de tomber sur des résidents, faisons comme si je n'avais pas réagi.. L'atmosphère semble un peu plus détendue entre vous deux, c'est apaisant à voir. Vous arrivez bientôt au restaurant, n'oublie pas de lui ouvrir la porte et lui tirer la chaise quand vous serez là-bas, ce n'est pas un rendez-vous galant, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut te montrer rustre !

« Tsukki, faisons un jeu pour arriver au restaurant ! Tu peux jouer avec nous Aura, et ça vaut pour toi Kaiminus ! On fait comme autour de la piscine, à la maison, Tsukki, je me mets en position et on fonce ! »

Hein un jeu? Tu vas encore t’entraîner à quelques mètres du restaurant? Vous êtes intenable, tu ne peux pas être normal pour une fois. Et puis c'est quoi déjà ce jeu, je ne m'en rappelle pas..
Alors, voyons voir ce que tu fais encore; Tu te tiens en équilibre sur les mains, et tu y arrives en plus, impressionnant ! Et ensuite, tu marches sur les mains jusqu'à la porte du restaurant? Et Tsukki? Oh il essaye de sauter en équilibre sur tes pieds, vous avez vraiment des exercices de clowns, on est pas au cirque.

« Eh Kaiminus, tu arriverais à slalomer entre mes bras, comme un coureur professionnel ? *Clin d'oeil* »

Et c'est parti, une deux, une deux, vous vous en sortez bien, c'est pas trop mal au final, même si les gens sont entrain de vous regardez bizarrement.. ET maintenant que vous êtes devant le restaurant? Tu appuies sur tes bras et... Quel saut Vipélierre, et quel équilibre pour te remettre sur les jambes Kei-kun, pas mal..

- « Haha, c'était sympa ! Bon, on rentre. Bonjour une table pour 4, deux pokémons s'il vous plait, merci ! »

Voici pour vous aider :

Team :
Dim 25 Juin - 11:26

gif gif gif

Aura - Kei

Je fige lorsqu'il commence à marcher sur ses mains pour courir -on peut dire ça s'il marche sur ses mains ?- jusqu'au restaurant avec son Vipélierre sur ses pieds. Azuris et moi nous contentons de le regarder étrangement, gardant nos distances derrière lui. Les gens le regardent avec beaucoup d'intensité et je me dis que cela a été stupide d'accepter de venir jusqu'ici avec lui. Je change cependant d'idées lorsque mon ventre et celui de mon petit kaiminus me rappelle à l'ordre. Soupirant, j'entame la marche pour rejoindre Kei et son pokémon plante dans le restaurant.

Poussant les portes, je le cherche de regard pour savoir où il est rendu. Je ne tarde pas à le trouver et le rejoint malgré moi. Heureusement, le restaurant semble assez vide. Si je devais en plus enduré une foule, je n'aurais pas été capable de passer au travers. J'attrape donc rapidement mes pokémons et les laisse sortir pour pouvoir les nourrir aussi. Ici, je sais qu'il est autorisé de laisser sortir les pokémons, voire même encouragé, ce qui n'est pas le cas de partout. Mon toudoudou s'agite déjà et s'excite, alors que mon fluvetin se dégourdie les ailes en semblant presque s'étirer. Il discute tranquillement avec Azuris, quelques regards indiscrets les observant. Ils en ont l'habitude lorsque le pokémon chromatique n'est plus dans sa pokéball. Pour ma part, j'attrape Lullaby avant que celle-ci ne se mette à courir partout et ne risque de se blesser. Après tout, le petit toudoudou n'est encore qu'un bébé.

gif
— Alors, qu'est-ce que tu veux manger ? Je sais que la nourriture est végétarienne, mais elle est excellente. Ils offrent même des repas pour les pokémons, adaptés le mieux possible pour chacun.

Je pense prendre une simple salade, cela me suffira. Mes pokémons s'agitent déjà, ayant bien hâte de pouvoir manger eux aussi.

Team :
Dim 25 Juin - 16:20
Un nouveau pokémon !
Vous avez mis le pied dans un restaurant végétarien ? Pardon, mais je trouve ça drôle, autant ta mère serait fière de toi la connaissant, autant, toi qui te la joue vegan, c'est au delà de mon imagination ! Mais bon, ce n'est qu'un repas, alors j'imagine que ça ne te tueras pas, je continuerai de rire intérieurement ceci dit. Il semble que tu es le droit de sortir tes autres pokémons Kei-kun, c'est une bonne occasion de les laisser respirer ! Ah non, c'est vrai, tu es un newbie qui n'a encore capturé aucun pokémon, my bad !
En tout cas, ceux de ta camarade attirent l'oeil, son toudoudou à l'air plein d'énergie, et le second, on ne le connait pas n'est-ce pas ? C'est l'heure de récolter des informations sur des nouveaux pokémons, c'est aussi à ça que sert ce voyage après tout !

« Ton toudoudou est vraiment adorable, c'est encore un bébé n'est-ce pas? Enchanté, moi je suis Kei, et lui c'est Tsukki, on est heureux de te rencontrer !
Vipélierre !
Quand à toi, je ne te connais absolument pas, tu peux m'en dire plus sur ton troisième pokémon ? »

Elle a l'air d'avoir un penchant pour les pokémons mignons quand même. Ca va surement avec sa philosophie de paix sur les pokémons, mais ce ne sont que des conjectures.
En tout cas, elle a l'air apaisé comparé au réveil. Bon voilà la serveuse, choisi ce que tu veux manger !

« Bonjour, je vais vous prendre une omelette végétarienne et une poêlée de légumes frais, avec du jus Sitrus s'il vous plait. Et pour Tsukki, pas d nourriture pokémon, mais une bonne salade de laitue bien fraîche avec de l'eau !
Vipélierre !!
Et toi que vas-tu prendre? »

Je ne me remets toujours pas de toi mangeant ici, mais je suis un peu trop critique peut-être..

Voici pour vous aider :

Team :
Mer 28 Juin - 8:02

gif gif gif

Aura - Kei

Lullaby agite ses petites pattes dans mes bras, tendant celles-ci vers Kei par curiosité. Elle est très sociable avec tout le monde, même avec les inconnus. À l'inverse de moi, les gens ne l'insupportent pas. Elle n'hésiterait pas à sauter dans les bras du premier passant et je dois donc la garder dans mes bras lorsque je la sors de sa pokéball, histoire d'éviter qu'elle ne fonce quelque part et se blesse.

gif
— Oui, elle est encore très jeune. Un tout petit bébé duquel je dois m'occuper pour assurer qu'elle grandisse, n'est-ce pas ma jolie, dis-je en frottant la petite boule rose contre ma joue, la faisant rire. Et pour ce qui est de mon autre ami, c'est un Fluvetin, un pokémon de type fée. On en trouve beaucoup à Kalos, de ce que j'ai entendu dire. Il s'appelle Blueberry. Elle, c'est Lullaby, dis-je en levant mon toudoudou toujours dans mes bras dans la direction de kei. Et le petit kaiminus, là, c'est Azuris.

Blueberry vol et tourne autour de Kei, alors qu'Azuris agite l'une de ses pattes pour le saluer. Mon petit pokémon aquatique s'avance vers le Vipélierre et cherche à entamer une conversation avec lui. Il est très sociable avec les autres pokémons, tout comme moi. Il est plus facile de nous faire des amis parmi les créatures sauvages que parmi les humains. Je me tourne finalement vers le menu et passe commande.

gif
— Je prendrais une salade de pâtes s'il vous plait, ainsi que de le nourriture pour mes pokémons.

Azuris et Blueberry se montrent à la serveuse pour qu'elle puisse voir qu'est-ce qui leur sera le plus adapté. Elle acquiesce et note nos commandes, avant de repartir pour continuer sa ronde. Je m'adresse à Kei sans le regarder, jouant avec Lullaby toujours dans mes bras.

gif
— Alors, pourquoi avoir choisi Lumiris ?

Team :
Mer 28 Juin - 20:04
Un bon repas !
Mais quelle belle petite photo nous avons là. Aura et ses pokémons ont l'air d'une famille de gens adorables qui passent de bons moments ensemble. Et ses pokémon ont l'air très avenant en comparaison de leur dresseuse. Cette oiseau est un fluvetin? Tu n'as jamais visité la région de Kalos, normal que tu ne le connaisse pas me diras tu, en tous les cas, il est plein d'énergie et possède des couleurs qui le rendent si agréable à regarder.

« Blueberry hein? Enchanté de faire ta connaissance, tu es magnifique ! Moi je suis Kei Kirishima, je suis un futur grand dresseur, vient m'encourager dans mes grands matchs, ça me portera chance j'en suis sur ! Haha
Vipelierre !
Je suis complètement d'accord, on doit beaucoup s'amuser avec vous au quotidien ! »

Regarde ton Vipélierre, il à l'air de bien s'entendre avec les pokémons de Aura, c'est dommage que vous ne vous entendiez pas comme eux tous les deux, ça vous rendrait les échanges verbaux bien plus agréable !! Mais au moins, vous ne vous disputez plus. Au passage, elle t'as posé une question, tu comptes y répondre n'est-ce pas?

« Lumiris est une région que mon frère n'a encore jamais visité. Je voulais découvrir ma toute première région sans me laisser influencer par ses récits, et comme ça, le jour J, je pourrais moi même lui conter les miens ! J'ai hâte de tout découvrir ! »

La serveuse vient d'arriver, j'espère que ce que vous allez manger est bon, parce qu'au visuel, ça me donne faim !

Voici pour vous aider :

Team :
Sam 1 Juil - 17:48

gif gif gif

Aura - Kei

Je me retiens de lui répondre qu'il n'est pas question de l'encourager lors d'un match. Prenant une grande et lente inspiration, je tente de me calmer. Je n'ai pas envie de passer tout le repas à m'engueuler avec lui. De toutes façons, je sais que cela ne servira à rien. Il est décidé à combattre, je l'ai bien compris à force de l'entendre en parler. J'espère seulement que son pokémon ne se fera pas sérieusement blesser par sa faute. Il ne me semble pas très responsable, à vue de nez. Un peu trop excité à mon goût...

Voir les pokémons discuter et s'entendre aussi bien me calme et me fait sourire. Je les regarde en écoutant la réponse de Kei concernant sa présence à Lumiris, jusqu'à ce qu'il termine et que la serveuse arrive avec nos plats. Un rapide remerciement et je commence à nourrir mon petit toudoudou d'une nourriture exprès pour les jeunes pokémons. Azuris et Blueberry ne tardent pas à commencer à manger aussi. Pour ma part, j'attendrai d'avoir nourris un peu Lullaby avant de commencer à manger mon propre repas.

gif
— Bon appétit !

Azuris et Blueberry s'exclament à leur tour pour nous souhaiter pour me répondre. Mon petit pokémon aquatique a déjà la bouche pleine et c'est limite s'il n'en met pas partout. Son ami chromatique secoue la tête à ses côtés, exaspéré des manières enfantines du jeune pokémon. Pour ma part, je ris un peu. Ce n'est pas un problème pour moi. Cela prouve une joie de vivre qui m'encourage et qui me rend heureuse. Je ne vais certainement pas l'empêcher d'être lui-même.  

gif
— Je ne connais pas vraiment la région, je ne pourrais pas t'aider à te repérer. Tu devrais te renseigner aux gens du coin si tu veux plus d'informations. Je viens à peine d'arriver dans le coin, alors je ne connais pas vraiment les environs aussi.

J'espère que cela lui suffira et qu'il ne me demandera pas de l'aider et de rester avec lui jusqu'à ce qu'il se repère. Déjà que je n'aime pas être loin de la forêt, si en plus je dois me retrouver accompagné de quelqu'un aussi surexcité, je ne pense pas que je vais réussir à garder mon calme. Déjà que je n'apprécie pas la compagnie des humains... En plus, nos avis divergent beaucoup trop et je serais incapable de ne pas m'engueuler avec lui à chaque fois qu'il tenterait de commencer un combat pokémon, ce qui ne doit pas être rare vue comment il m'a harcelé pour ça dès le début.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé