Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
Débarquement immédiat ! [PV: Shinon]
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Stardust : 290
Pulsar
Mar 14 Mar - 11:05
Pulsar

Nom Nilaya Eternara
Âge 22 ans
Sexe Femme
Origine Kalos
Groupe Pulsar
Métier Écrivaine

Nilaya Eternara

Port-Corail - Station Balnéaire.

Débarquement Immédiat !

Le bateau arrive enfin sur la région de Lumiris, cela fait un moment que nous sommes sur le bateau et Kaala commence à être un peu patraque, je suis contente d'être enfin arrivée. Nous prenons nos affaires et nous descendons ensembles, la petite boule blanche dans mes bras ne semble pas trop dans son assiette alors j'avance à pas modérés. Je manque de trébucher en descendant la dernière marche, je me rattrape comme je peux, rien de grave, je me redresse et nous repartons.
Un pied par terre, ça fait du bien de retrouver la terre ferme, j'avoue que moi aussi je commençais à ne pas me sentir très bien, j'ai toujours préféré les grandes forêts aux étendues d'eaux. Je comprends maintenant pourquoi. Je manque de renverser quelqu'un sur mon passage, je me confonds en excuses et remarque que la jeune fille possède de beaux cheveux bleus.

« Veuillez m'excuser, la mer nous a un peu fait oublier le reste. »

Mon regard violet croise le sien et je détourne les yeux, je n'aime pas fixer les autres dans les yeux, je n'ai jamais aimé le faire et ça ne changera pas. Zorua saute de mes bras et s'assoit par terre pour être sure que c'est bien réel, elle semble contente.

- Nilaya Eternara & Kaala & Rek'Sai & Mambo & Lucifer & Arwen -

Kaala        Rek'Sai      Mambo      Lucifer    Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Origine : Johto
Stardust : 220
Pulsar
Jeu 23 Mar - 13:59
Pulsar
«Débarquement immédiat !»
NILAYA & SHINON
Cette traversée en bateau fut une des plus longue de ma vie, pourtant j'avais déjà beaucoup voyagé auparavant. Je pris une grand bouffée d'air frais et posa un pieds sur Lumiris. Pour la première fois je foulais une autre terre que Johto. Je me retournais pour jeter un œil sur Mars qui s’étirait. Surement avait-elle les membres un peu engourdis elle aussi. Alors que j'appelais mon héricendre à me rejoindre pour quitter le port, une jeune fille avec une longue chevelure noir tirant sur le violet me bouscula. Étonnée par la gêne occasionnée je m'empressais de répondre à ses excuses, par des excuses...

«Non désolé c'est ma faute, je ne regardais pas où je mettais les pieds.»

Je posais mon regard azuré dans ses yeux améthyste et esquissais un sourire bienveillant. Elle semblait avoir similairement le même âge que moi et en dehors du faite que son doux visage me rappelait étrangement quelques chose, comme si je l'avais déjà vu quelques part, elle semblait toutefois plus timide et réservé que moi. Je lançais un regard à Mars qui semblait très intriguée par le Zorua de la jeune femme. Il était effectivement magnifique, d'autant plus qu'il avait une couleur que je n'avais encore jamais pus constater sur ce pokemon. Curieuse, je me demandais si le pelage de ce petit Zorua avait été influencé par les astres, ou s'il était le pur fruit du hasard. Je sortais brusquement de mes pensées pour mettre fin à mon impolitesse.

«Enchantée de te rencontrer, je m'appelle Shinon. Shinon Aurora.»

Je la fixais toujours, cherchant désespérément dans ma mémoire pourquoi son physique ne m'était pas inconnu.
Codage par Zagan.

T-CARD - JOURNAL

Codage par Zagan.
Origine : Kalos
Stardust : 290
Pulsar
Ven 7 Avr - 18:47
Pulsar

Nom Nilaya Eternara
Âge 22 ans
Sexe Femme
Origine Kalos
Groupe Pulsar
Métier Écrivaine

Nilaya Eternara

Port-Corail - Station Balnéaire.

Débarquement Immédiat !

Mon regard retrouve celui de mon interlocutrice, je me demande ce qu'elle a bien pu vouloir dire par là... Dans un sens, je sais que je ne suis peut-être pas la seule personne plongée dans ses pensées. Je la regarde et me demande quel âge elle doit avoir, peut-être un an de moins que moi, peut-être un de plus, je ne sais pas exactement, mais comme l'expression le dit si bien, les apparences sont parfois trompeuses. Il n'y a qu'à me regarder pour trouver une signification réelle à cette expression. Je ne fais pas non plus mon âge, qui dirait que je vais sur mes 23 ans ? Personne je pense.

« Oh oui, excusez moi, enfin excuse moi plutôt, je ne sais pas si je dois te tutoyer ou non, mais puisque tu l'as fait je pense que je peux ? »

J'ai fait une pause avant d'ajouter, d'un ton enjoué:

« Je ne me suis pas présentée, je m'appelle Nilaya Eternara. »

Je la regarde sans trop comprendre comment je dois me comporter, y a-t-il vraiment une façon d'être avec les autres ? Je ne pense pas, Kaala remue un peu contre moi.

- Nilaya Eternara & Kaala & Rek'Sai & Mambo & Lucifer & Arwen -

Kaala        Rek'Sai      Mambo      Lucifer    Arwen
Origine : Johto
Stardust : 220
Pulsar
Mar 20 Juin - 3:53
Pulsar
«Débarquement immédiat !»
NILAYA & SHINON
Nilaya ne semblait pas très à l'aise socialement, pourtant elle n'avait rien à craindre de moi. Je n'étais pas le genre de personne à porter un jugement hâtif dès le premier regard. Bien au contraire, je n'étais personne pour me permettre cela, alors que physiquement c'est moi qui portais une coloration peu commune sur mon cuire chevelu. La seule chose qui occupait actuellement mes pensées n'était autre que son visage. Je ne lui cherchais pas de défaut, simplement plus je le voyais plus j'étais sur de l'avoir déjà vu mais... sans cette expression de gêne masquée par un sourire forcé. Elle avait bien du mal à me regarder dans les yeux et ça ne m'aidais pas à me souvenir.

«Oh oui bien sûr que tu le peux, pardon si je t'ai offenser en te tutoyant, la plupart des gens n'aime pas être vouvoyé, il se sente vieillis.»

Je plissais les yeux et la regardais fixement. Je réfléchissais et intérieurement mes pensées fusaient, mon cerveau chauffait et j'en oubliais presque les bonnes manières. Je me répétais en boucle son prénom, qui m'étais familier. Mon visage déformé devait faire peur à voir. Je la voyais rougir et comprenais brusquement deux choses. D'abord mon attitude n'était pas approprié face à une personne timide et je venais d'en constater l'erreur. Ensuite, ses joues rosâtres me firent remonter aux sources et son prénom sonna pour moi le glas de la victoire.

«Oh mon dieu j'y crois pas... Tu es l'auteur du livre: "Évolution sous l’œil des Astres" Tomme un: "La lune" ! Mince, j'en reviens pas ! C'est ça, c'est bien toi ?»

Je restais bouche bée. Je n'étais pas du genre à exprimer vivement mes émotions, mais je ne pouvais contenir se sourire enfantin plus longtemps. J'avais devant moi la seule et l'unique Nilaya Eternera. J'étais absolument fan de ses écrits, et pour sûr j'avais hâte de connaitre la suite.
Sa façon de percevoir le monde était si proche de ma vision des choses dans se bouquin, que je ne pouvais qu'être heureuse de sa présence face à moi. Bien évidemment je l'imaginais... peut-être un tout petit peu plus... comment dire... avenante ? Mais qu'importe, ma joie était sans limite, je venais de faire la rencontre de mon auteur favorite.
Codage par Zagan.

T-CARD - JOURNAL

Codage par Zagan.
Contenu sponsorisé