Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Entrainement intensif ! [Pv Jun Abe]
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pulsar
Stardust : 821
Ven 23 Juin - 16:12
Premier entrainement à Lumiris !
Wouh, quel beau paysage viens-tu d'atteindre là Kei-kun? C'est magnifique ce champ est tout bonnement splendide ! Je suis émerveillé devant tant de beauté, le soleil rayonnant faisant briller les pétales des tournesols vivement colorés, ce lieu est à lui seul une poésie galante.
Hein? Tu es entrain de faire des étirements ? Tu ne pourrais pas profiter des lieux rien qu'une fois non? On dirait que ça t'amuse de chercher à m'énerver chaque jour..

« Tsukki, on dirait qu'on vient de trouver un bon endroit pour se bouger un peu. C'est un bon endroit pour s’entraîner un peu, se dégourdir les jambes et faire le point sur nous deux !
Vipélierre ! Lière !
En effet, j'ai hâte de commencer, faudra aussi penser à capturer de nouveaux amis pour rire avec nous et se battre encore plus !
Lieeeerre ! »

Vous êtes presque touchant à vous voir comme ça tous les deux. Et c'est vrai qu'une peu de sport ne vous fera pas de mal ! Pour une fois, je n'ai rien à redire sur ton attitude ou tes choix, il est vrai que c'est crucial de s’entraîner aussi ! Hein?... Ne me dit pas que tu vas servir de punching-ball à Vipélierre ? Kei-kun, c'est bien de t'investir, mais tu vas juste te blesser avec un entrainement pareil..

« Aller, c'est parti, Tsukki, lance charge droit sur moi. Plus rapide si tu veux me toucher, encore une fois ! » - ça ne doit pas faire du bien au ventre..
« Vipélierre !!
Oui, passons aux glissades ! Ces tournesols seront un parfait parcours, c'est parti, on le fais ensemble ! »

Et bien au moins tu t'investis pleinement dans l'entrainement de ton pokémon, même si je trouve que tu vas trop loin. Et vous ne faites pas les choses à moitié en plus, par contre ne te lance pas trop non plus dans les champs ainsi, vous allez vous perdre de vue ou tu vas heurter un poké... Qu'est-ce que je disais … C'est quoi ça un grahyéna?

« Aiiiie, désolé toi WOAW ! Pardon, tu m'as fait peur, tu es un grahyéna c'est ça? Pardon, j'étais trop concentré haha ! Tiens ou est mon partenaire à moi? TSUKKI, VIENS PAR LA ! TSUKKI ?? »

Vous n'êtes vraiment pas doué tous les deux quand vous y aller comme ça..
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
Team :
Origine : Hoenn
Stardust : 3601
Ven 23 Juin - 16:49
Grahyèna…

Honnêtement, je peux te comprendre, je ne sais pas non plus sur quoi on est tombé. Un jeune homme à la chevelure courte et orangée qui ne regardait visiblement pas où il allait. Je le dévisage un court instant, pousse un soupire lasse devant sa détresse. Je suppose que ce Tsukki était son pokémon perdu parmi le champ de tournesol.

Calme-toi… Volonté, tu peux retrouver son ami ?
-Gra.

Le pokémon chromatique s’avance et renifle le jeune homme, essayant éventuellement de détecter une autre odeur que la sienne avant de renifler le sol pour trouver ce fameux Tsukki. Pourquoi je fais ça moi ? C’est une perte de temps non ? Bouarf. De toute façon, que ce soit dans le village de Kishlka ou dans les environs, aucun dresseur de pokémon n’était suffisamment intéressant pour un combat contre moi et mon équipe. Mais peut-être que la renommée de la pension de Nathanaël allait attirer des acharnés du combat ? On peut rêver…

Elle va ramener ton Tsukki.

C’était une petite question de temps et il fallait également espérer que le pokémon ne soit pas trop effrayé par l’aspect de la Grahyèna. Je sais que son talent est Intimidation, mais quand on la connait bien, on sait que c’est une grosse peluche. Avec des crocs énormes, certes. C’est juste un détail.

Je peux te demander ce que tu étais en train de faire ?

Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Nathanaël pour le sprite de Skitty !
Team :
Ven 23 Juin - 17:27
Enfin un combat ?! !
Remercie le ciel Kei-kun, tu es tombé sur une personne pas trop désagréable, ta chance te sauve pas mal la mise quand même, enfin je dirai ça si tu retrouves ton camarade. Grahyéna a n bon flair d'ordinaire, ça devrait pas être trop difficile, alors ne commence pas à paniquer.

« TSUKKIIIIII ! N'ATTAQUE PAS LE GRAHYENA A LA COULEUR BIZARRE !! IL FAIT PEUR MAIS IL VIENT POUR TOI ! ET SI TU ENTENDS MA VOIX? RAMÈNE TOI EN LA SUIVANT !!! Pardon, je crie à côté de toi, ça ne doit pas être très agréable, je n'aime juste pas me tenir loin de mon ami. Ton grahyéna est peu commun c'est le moins que l'on puisse dire n'est-ce pas? Haha »

Pourquoi tu décides toujours de te comporter ainsi? Au moins tu n'as pas foncé tête baissée dans le champ, vous seriez définitevement perdus si tu avais fait ça, je vous connais.. Et beh regarde qui revient juste derrière, imbécile. Tsukki est quand même un peu plus débrouillard que toi. Oh, c'est mignon ce calin, on dirait que ça fait des semaines que vous êtes séparés, de vrais enfants...

« Merci d'avoir essayé de m'aider. Je te présente Tsukki, c'est mon vipélierre, mon plus fidèle compagnon ! Et moi c'est Kei, je suis dans la région depuis pas longtemps.
Vipélierre..
Allons, sois pas ainsi, elle a essayé de nous aider après que j'ai heurté son grahyéna après tout. En parlant de ce dernier, que dirais-tu de nous affronter? Tsukki et moi étions en train de nous entraîner, mais sans adversaire, on stagne rapidement. »

On dirait que les choses sérieuses vont commencer, à moins qu'elle n'est pas envie de perdre son temps avec toi, et je la comprendrais honnêtement !
Pulsar
Team :
Ven 23 Juin - 17:51
Aaaaaah… Mes pauvres tympans. Le Hurlement de Volonté n’était rien à côté de sa voix criarde, mais bon, c’est plutôt une bonne chose que son pokémon n’attaque pas le mien pendant qu’elle le cherchait. Je me gratte la nuque, espérant que l’on retrouve vite ce Tsukki qui semblait être un précieux compagnon.

Comme tous mes pokémons, Volonté est unique, mais c’est aussi une chromatique.

Et je dois dire que parmi tous les pokémons chromatiques existant, les Grahyènas possédaient une couleur loin d’être moche. Je pense même qu’ils étaient plutôt recherchés, mais cessons parlé rareté, le petit pokémon n’était pas si loin et il y avait des retrouvailles touchantes. Volonté me rejoigna assez rapidement, boudant légèrement de ne pas avoir été plus rapide. Ba. Ce qui compte, c’est le résultat.

Et là, tout alla assez vite. Il fit rapidement les présentations et proposa un combat. Who. Je ne l’ai pas vu venir. Je tourne mon visage vers Volonté pour voir ce qu’elle en pensait. Avec sa longue expérience de combat, elle arrivait désormais à juger grossièrement le niveau d’un pokémon et là, elle me fit clairement comprendre que le Vipélierre était tout jeune. Il avait certes du potentiel, mais il n’était pas encore exploité pour le moment. Intéressant ça.

On n’est pas du genre à refuser un défi. Mais je te préviens, on est plutôt du genre K.O en un coup.
-Grahyènanananana.

Volonté riait à côté. Mettre ce minus hors jeu en une seule attaque ? C’était largement à sa portée. Mais attention mon amie, il ne fallait pas être trop pressée non plus. Il fallait voir ce qu’il valait en espérant qu’il donnerait tout ce qu’il a très vite. On se place à une distance raisonnable pour un combat pokémon et je décide de commencer les hostilités.

Grondement.

La Grahyèna commence à grogner d’une voix rauque, augmentant ses compétences offensives et bien décidé à mettre une bonne raclée à nos adversaires. Si enthousiaste, cela en était presque beau.

Team :
Ven 23 Juin - 18:12
Premières attaques !
Et bien c'est le grand jour, ton premier combat Kei-kun ! Je vois à ton visage et celui de Tsukki que vous prenez déjà du plaisir alors que rien n'a commencé. Ah ton adversaire n'est pas du genre à attendre et lance une attaque pour se booster, que vas-tu faire?

« Tu es du genre à finir rapidement hein? C'est ce qu'on va voir ! Tsukki, palie son grondement ! Saute et lance Gros-yeux ! »

Quelle execution ! Il fait peur à voir, même pour moi. Mais quel est l'intérêt de le faire sauter exactement?

« Tsukki, comme à la maison, lance charge !!
Vipélierre ! »

Comme à la maison? Oh, Tsukki se réceptionne et fonce en faisant des petits zigzags, c'est pas trop mal, mais ça semble loin d'être suffisant, voyons déjà si tu vas le toucher..
Pulsar
Team :
Ven 23 Juin - 18:22
Groz-Yeux ? Hum… Pourquoi pas. J’avoue que personnellement, je préfère booster les compétences de mes propres pokémons plutôt que d’abaisser celle des autres. Bon, par contre, pourquoi il avait sauté, ça c’était un mystère. On va dire que c’est un débutant… Ah pardon, C’EST un débutant. Ne voyez aucun dénigrement de ma part, on a tous commencé un jour.

Tu te sens comment Volonté ?
-Graaaa.

Elle me dit qu’elle me faisait une entière confiance et qu’elle était prête à s’amuser. Peut-être qu’on devrait laisser à Tsukki de montrer toutes ses attaques. En voilà un challenge, même s’il était petit. Le challenge.

Utilise Jet de Sable.

Volonté se retourne et commence à projeter en direction des yeux du pokémon tout ce qu’elle pouvait lui jeter : terre, fleur, poussière. Le but étant de diminuer sa précision et de faire en sorte qu’il loupe son attaque. Puis s’il loupait pas son attaque, Volonté l'encaisserai sans broncher. La différence de niveau était trop important, il s’en rendra compte.

Team :
Ven 23 Juin - 18:34
Changement de stratégie !
C'était à prédire, le jet de sable était un joie judicieux face à une charge si directe, et évidemment, ton pokémon à foncer tête baissée. Tu pourrais faire un effort, bon on dira que tu es tombé sur un adversaire expérimenté. Que chuchotes-tu? Ne vois tu pas que ton pokémon a raté son attaque et se nettoie les yeux? Fais quelque chose avant qu'il se prenne une attaque !

« Grahyéna semble en phase d'observation, il ne bouge pas trop et regarde, comme s'ils étaient entrain de nous tester. Tsukki ne maîtrise pas beaucoup d'attaques, donc il faut changer de stratégie.. J'ai une idée ! Tsukki, fonce dans les tournesols ! »

Oh, voilà une stratégie pas trop mauvaise, tu as compris que tu ne pouvais pas compter que sur la puissance et que les attaques directes ne fonctionneront pas, donc tu te sers du terrain? Pas trop mal.

« Tsukki, c'est parti, comme le parcours numéro 3 ! Cours et lance charge ! »

Le parcours 3? Si je me rappelle bien, Vipélierre courrait en rasant le sol,ça veut dire qu'il va viser les pattes? Ingénieux !
Pulsar
Team :
Ven 23 Juin - 18:50
Il n’y avait pas que le pokémon qui avait du potentiel, son dresseur semblait comprendre qu’il ne fallait pas compter que sur la force brute et décida de prendre avantage du terrain. Bon, par contre, je ne savais pas du tout ce que c’était cette histoire de numéro de parcours… Peut-être un code ? En tout cas, cela faisait réagir son pokémon.

La Grahyèna ne s’y attendait pas trop. Le Vipelierre lui avait semblé surgir du sol et déséquilibrait un instant l’animal qui avait bien eu toute les peines à tenir sur ses pattes. On sentait aussi qu’elle se retenait de riposter, heureusement que Tsukki ne frappait pas trop fort.

Ton pokémon ne connaît que Charge et Groz’Yeux ?

Encore une fois, c’était une véritable question. Si c’était le cas, je préférais achever le combat immédiatement… Allons Jun. Soyons bonne joueuse et laissons lui une dernière chance. Hum… Qu’est-ce que je pourrais faire comme attaque ? Pimentons un peu les choses.

Volonté, utilise Vantardise.

Ah. Cette attaque, elle l’adorait. Cela consistait à se vanter sur tous les exploits qu’elle avait fait, jusqu’à énerver le pokémon adverse. Evidemment, cela augmentait énormément les statistiques des pokémons adverses, mais cela avait la particularité de les rendre tellement fou qu’ils obtenait officiellement le statut de confusion. Et un pokémon boosté qui se faisait mal dans sa confusion, c’était pas beau à voir.

Testons le lien qui les unis.

Team :
Ven 23 Juin - 19:02
Tsukki en difficulté !
Hmm, tu ne t'en sors pas si mal pourtant, on dirait en revanche que tu es dans de beaux draps maintenant ! Vipélierre à l'air en difficulté et semble même plus comprendre ou il se trouve.. Regarde le charger partout, il va s'épuiser..

« Calme toi Tsukki, tout va bien.. Bon sang il est confus, et je ne peux pas le ramener dans sa pokéball, ce ne serait pas fairplay.. Que dois-je faire? Réfléchis ! Tsukki, je t'en supplie, cal... hein ? »

Pourquoi t'interrompts tu ainsi ? Qu'est-ce que? Ce sont des lianes que Tsukki vient de sortir.. Enfin, il est en train de se fouetter avec, il va finir par tomber seul à cette allure.. Enfin, ses propres coups l'ont calmé... Ton adversaire doit vraiment avoir pitié de toi pour ne pas avoir encore réagi..

« Tu m'avais caché ça, Tsukki, vas-y lance fouet-lianes ! Tsukki va finir par être à bout de forces sans aucune attaque de grahyéna, on doit réagir vite.. »

C'est un combat bien difficile que vous menez là tous les deux les enfants, courage..

Yo tout le monde, Kei parle en #ff6600

Voici pour vous aider :

Amusons nous tous ensemble ! ♪
Pulsar
Team :
Ven 23 Juin - 19:12
Il faut parfois être dans de situation inconfortable pour révéler tout son potentiel. Kei commençait à légèrement paniquer, mais son pokémon fit preuve d’un certain sang-Froid en révélant une capacité visiblement apprise sur le tas. Puis c’était une compétence loin d’être moche : Fouet Liane. Pas mal. Pas mal du tout je dirais.

Dommage qu’il frappe un peu n’importe où.

En vrai, je trouvais cela amusant et c’est le seul moment où la Grahyèna accepta de déplacer son corps fait de muscles pour éviter de se prendre une attaque perdue. Ouaip, le Jet De Sable et la confusion faisait plutôt bon ménage, je devrais le noter dans un coin de ma tête pour le sortir lors de match plus sérieux.

Grondement. Encore une fois.

Dernière chance pour Tsukki et Kei de briller avant que ma Grahyèna ne les achève. Avec un boost en attaque de 2, impossible qu’elle ne fasse pas un K.O en un seul coup. Qu’est-ce qu’ils allaient faire ?

Team :
Ven 23 Juin - 19:26
Résultat amer !
Ton adversaire continue d'augmenter son attaque, tu sais ce que ça signifie? Tu vas être à court de temps à cette allure Kei-kun..

« Bon sang, la précision et la fatigue de Tsukki sont gênantes. On a plus le choix, il faut tout donner sur ce dernier assaut !
Vipélierre !
Hein? Oui je vois où tu veux en venir ! C'est parti saute et agrippe grahyéna avec tes lianes, go !

Voilà une stratégie assez réfléchie, ça ressemble presque à une attaque ligotage, Vipélierre aura fait des miracles pendant ce match, mais cela va t-il suffire?

« Tsukki, fonce avec Charge, pleine puissance !! VAS-Y !!!! »

On peut sentir la passion dans vos yeux ! C'est beau la jeunesse. Vipélierre ne vas manquer sa cible en remontant ses lianes mais..

« Hein?... *serre le poing* Pardon Tsukki, je t'ai poussé trop loin... fait chier.. »

Ton pokémon a perdu connaissance avant même d'atteindre le corps de grahyéna.. Dommage c'était pourtant bien pensé. Tu as raison, récupère ton compagnon dans tes bras, et ne sois pas trop triste..

« Pardon encore Tsukki..
Lierre..
Ouais, tu as été exceptionnel ! »

Voici pour vous aider :

Pulsar
Team :
Sam 24 Juin - 3:20
Je crois les bras, attendant une dernière action de la part de Tsukki et Kei. Il demande à son Vipelierre d’immobiliser mon pokémon avec ses lianes et de lui foncer dessus. C’était un peu le ‘’Giga-Impact’’ de la dernière chance. Au moins, il y avait de l’enthousiasme de la part de nos adversaires. Et dans un combat perdue d’avance, ce n’était pas si évident. Ou alors, ils étaient un peu inconscient ?

Ne bouge pas.
-Gra.

Oui. Promis après tu pourras l’attaquer. Ne me dit pas que tu souffrais le martir actuellement ? Il ne t’a touché qu’une fois avec juste un pauvre Groz’Yeux qui diminue tes capacités défensives. Tu as vécu pire !
Effectivement, c’était la première fois qu’un pokémon tombe K.O tout seul. J’haussais un sourcil, ne comprenant pas exactement ce qu’il venait de se passer sous mes yeux mais bon, une victoire restait une victoire. Je m’approche de Kei et de son pokémon tombé au combat pendant que ma Grahyèna se secoua tout simplement pour se libérer de ses lianes et me rejoindre.

Alors ? Qu’est-ce que tu as appris ?

Je croisais les bras devant lui. Il me faisait un peu penser à Noah lorsqu’il avait perdu contre ma Medhyena, mais c’était il y a tellement longtemps… Je me demande ce qu’il est devenu tien. Enfin bref, je m'égare. Les premières défaites sont toujours amères si on ne comprends pas que c’est une leçon d’apprentissage. Est-ce que Kei avait ce genre de mode de pensée ?

Team :
Sam 24 Juin - 6:07
Rivalité naissante !
Et bien, je ne dirai pas que c'était un sacré combat, mais on peut dire que vous y êtes allé à fond Kei-kun, t c'est déjà le minimum requis pour progresser. Je suis content d'avoir pu assister au premier combat de votre duo, vous avez un bel avenir en perspective si l'on mêle vos compétences. Kei-kun? Ton adversaire t'a posé une question, relève toi et répond lui, c'est la moindre des choses..

« Heureusement que tu n'es pas blessé mon cher Tsukki, et désolé de ne pas avoir pu trouver une meilleure stratégie, je me suis retrouvé pris de court, et j'ai l'impression qu'on a encore tout à apprendre... Merci pour ce combat.. euuuh, je ne connais pas ton nom, mes excuses, en tout cas, ton grahyéna est exceptionnel, on a rien pu faire contre lui *caresse la tête de grahyéna* Tu ne dois même pas être fatigué haha ! »

Bon, tu ne te laisses pas allr à la déprime, c'est un bon point ! Savoir se relever est essentiel si on veut progresser et atteindre les sommets. Ceci dit, tu ne réponds toujours pas à la question de la jeune fille, qu'attends-tu?

« J'ai appris à reconnaître les limites de mon pokémon et je commence à percevoir la différence notable entre les simulations stratégiques dans ma tête et la réalité des combats... Je suis sur que ce combat sera très utile à nos futurs affrontements, il est notre point de départ dans cette région !
Vipélierre !!
Accepteras-tu de nous affronter à nouveau un jour, quand on sera devenu plus fort ? On trouvera des techniques pour combler le fossé qui nous sépare actuellement !! »

Tu es peut-être un enfant, mais au moins, tu possèdes, un bon esprit, tu m'zs bien eu pour cette fois Kei-kun.

Voici pour vous aider :

Pulsar
Team :
Sam 24 Juin - 6:22
Par Rayquaza, il n’a pas peur de perdre sa main en caressant la Grahyèna ainsi. D’ailleurs, elle fit un gros bruit de claquement pour faire comprendre qu’il valait mieux qu’il évite de recommencer. Franchement, elle aurait pu lui manger le bras si elle l’avait voulu, on va dire qu’il s’en sortait bien. Mais il avait raison, elle était loin d’être fatiguée, même si elle aurait voulu se dépenser un peu plus.

Comme je l’ai dit, je ne suis pas du genre à refuser un défi, mais je dois admettre que j’apprécie ta mentalité et je pense que tu iras loin. En tout cas, je te le souhaite.
-Grahyèna.
-Bon, viens. Je vais te ramener au centre pokémon vu que Tsukki est K.O.

Et oui, entre la théorie et la pratique, il y avait tout un monde et en match pokémon, il fallait tester les choses sur le terrain. Mais sa priorité est de capturer un deuxième compagnon afin de pouvoir faire de vrai entraînements. Je l’invite à me suivre d’un petit geste de la main avant de marcher tranquillement vers Kishika. Depuis que j’habite ici, je connaissais tous les raccourci pour aller directement au centre.

Au fait, je m’appelle Jun et elle, c’est Volonté.
-Gra !
-Pourquoi tu veux devenir plus fort ?

Un autre candidat au poste de Maître de Lumiris ? Honnêtement, ce serait bien, je manque de rivaux sérieux.

Team :
Sam 24 Juin - 6:50
Petite discussion !
On dirait que tous les pokémons n'aiment pas les caresses, et cette Volonté, c'est ça? Beh tu peu désormais la compter parmi ceux là. Jun a raison, soigner ton pokémon, est primordial, c'est même la bas en terme de dresseur, qui que tu sois. On dirait que elle va te montrer la voie, il ne te reste plus qu'à la suivre et puis, c'est l'occasion d'en apprendre peut-être plus sur la région non?

« Et bien disons qu'on vient tout juste de commencer, et j'ai pour objectif de devenir plus fort pour battre mon grand frère, il te ressemble un peu, il est surpuissant, il passe ton temps à voyager et capturer des pokémons et participer aux ligues. On s'est promis un vrai combat quand j'aurais grandi, avec Tsukki ! Alors je compte bien gagner pleins de badges et évoluer ! Mais tu es sur ma liste toi aussi maintenant haha ! »

Tu as toujours l'air aussi motivé dès lors que tu parles de ce futur affrontement, c'est mignon à voir. Devenir surpuissant, tu pourrais bien y arriver un jour, si tu continues à te montrer aussi motivé !

« Dis moi tout Jun, tu es dans la région depuis longtemps toi non? Tu vas faire quoi un peu? Tu as aussi des objectifs? »

C'est que tu deviendrais presque une personne socialement acceptable à côtoyer. Pour une fois que tu ne fais pas de bourdes et discute de façon normale, je suis ému de te voir grandir aussi vite !

Voici pour vous aider :

Pulsar
Team :
Sam 24 Juin - 7:31
Je laisse un petit sourire se mettre sur mon visage. J’avoue que je ne m’attendais pas à ce qu’il est un objectif fixé. Vu son comportement, j’aurais plutôt pensée qu’il se lançait dans la voix du combat parce que c’était un truc de mode ou parce que c’est devenu un sport populaire. Non, franchement, c’est bien, j’ai hâte de voir comment il va finir.

Héhé. Je te souhaite bien du courage. J’ai 5 autre pokémons aussi forte que Volonté.

Alors, je sais que ma phrase porte un peu à confusion, mais je n’avais pas formulé des menaces. Je voulais juste lui dire que j’allais être une adversaire très difficile à abattre, d’ailleurs, la réputation qu’il donne de son frère m’intéresse beaucoup. Il faudrait voir si j’arrive à le trouver pour l’affronter, le match pourrait être intéressant.

Et bien, je suis ici depuis 4 mois et je recherche des adversaires pour me préparer à affronter les champions. J’ai déjà battu Aedan au Volcan.

Je fouille ma poche et sors le précieux badge étincelle que j’avais acquis grâce à l’aide de Joie et de Volonté ici présente. Rien que le regarder, je m’en souviens comme si c’était hier. Ma Otaquin avait affronté un Flambusard, qu’elle avait endormi grâce à sa berceuse pendant que Volonté avait fait un Jet de Sable suivi d’un Vantardise pour gagner le combat. C’était une petite Medhyena à cette époque.

Je veux devenir Maître de Lumiris et pour cela, il faut que je gagne contre Zéphir, Naia, Sinistra, Edelweiss et Arsen.

Bon… Même s’il fallait pour les deux premiers une compétence assez spéciale : Vol et Cascade. Hum… Il va falloir faire jouer les relations pour les obtenir, mais cela ne devrait pas être un problème. Ah. Voilà le centre pokémon.

Team :
Sam 24 Juin - 8:24
De belles ambitions !
Et bien, on dirait que ta nouvelle camarade ne veut pas faire les choses à moitié, oser fièrement prétendre à devenir Maître, sois la plus puissante dresseuse de la région, ce n'est pas rien, tu devrais peut-être prendre exemple sur elle, ça ne te ferait pas e mal. Même si je dois le reconnaître, ton ambition n'est pas dupe non plus, et la motivation est loin d'être ton point faible !

« Tu es impressionnante comme dresseuse ! Devenir la maître de Lumiris? Si c'est possible de le concevoir, alors je pourrais dire un jour que je me suis fait botter les fesses par l'une des plus grandes, c'est pas trop mal haha ! Ce badge est magnifique et tu sais déjà où sont tous les autres! Je devrais peut-être m'organiser comme toi..
Vipélierre !
Oui tu as raison, nous irons à notre rythme, nous deviendrons plus fort, et on finira bien par se retrouver devant ses champions également, Tsukki ! »

Vous vous serez bien trouvé tous les deux, excépté qu'elle est a des mois de toi en terme d'expérience ou de pokémons, mais tu tiens là un bon exemple pour avancer dans ta quête, c'est admirable. Enfin, maintenant que vous êtes au centre, c'est peut-être l'heure de la laisser tranquille non?

- « Jun, merci de m'avoir guidé jusqu'ici, tu es une bonne personne ! Je deviendrai plus fort, Tsukki aussi, et nos futurs compagnons avec nous ! Alors quand tu seras une grande Maître, affrontons-nous à nouveau et sans retenue cette fois, deal ? Sur ce j'y vais, c'est l'heure pour Tsukki de se faire soigner, le pauvre ! A plus tard ! »

Voici pour vous aider :

Pulsar
Team :
Sam 24 Juin - 8:41
Je crois que je l’aime bien. J’adore sa détermination et même si je suis beaucoup moins expressive que lui, je peux dire sans trop me tromper qu’il me rappelle mes débuts. Non, vraiment, j’aimerais suivre un peu son parcours de loin pour voir ce qu’il va devenir. Peut-être qu’il va devenir un rival sérieux, qui sait ? J’espère que d’ici là, je n’aurais pas fait trop de mauvais choix… Je m’égare.

Je t’attends avec impatience, Kei. Toi aussi Tsukki.

Je leur fais un petit signe de la main avant de faire demi-tour. Je pense que Volonté le sens aussi : il y a beaucoup de potentiel pour ces deux duos. Mais avoir du potentiel ne suffisait pas pour devenir puissant, il fallait également l’exploiter. Et cette étape est beaucoup plus compliquée qu’on pourrait le penser, mais je le laisse se débrouiller.

Allons-y Volonté. Hors de question qu’il nous rattrape.
-Grahyèna !

Hrp : Fin du rp o/

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé