Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
La fleur du jour ★ Ariane Cavendish
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 146
Stardust : 487
Ven 23 Juin - 22:57
La fleur du jour
Noah et Salamèche était finalement arrivé au village Kishika après une longue et éprouvante route. Nos héros au comble de leur fatigue avait prit la décision de se reposer dans une auberge du village tranquillement, préférant ne pas se presser dans leur aventure ce qui était une décision tout a fait sage et honorable venant d'une pile électrique comme Noah. Ce dernier avait tout de même prit le soin d'ller dévaliser les restaurants alentours, en profitant pour admirer le paysage si unique du village, une véritable féerie campagnarde qui tranchait totalement avec l'univers citadine de Namerya dans laquelle le garçon avait grandit.

Le chapeau de paille et son fidèle compagnon Salamèche se reposèrent donc une bonne journée à l'hôtel, leur laissant le temps de se ressourcer comme il fallait. Le lendemain donc, notre fine équipe put tranquillement se rendre au village et explorer les alentours. Il paraîtrait qu'un Dôme Concours se trouvait ici. Il était vrai que les Arènes n'étaient pas le seul défi relevable dans ce monde, il y avait aussi ceux que l'on appelait Coordinateurs. Noah ne s'était jamais vraiment penché sur leur cas, mais il adorerait en rencontrer un, un jour, dans le but d'en apprendre plus sur leur propre idéal. En attendant, le jeune vagabond errait aux côtés de son Pokémon feu à la recherche d'un peu de divertissement, les mains nonchalamment derrière la tête.

Ayant entendu parler d'une zone agréable, les Champs de tournesols, où l'on pouvait captuer de bien jolis Pokémons, Noah fut intrigué et s'y rendit tranquillement, bien qu'il ne comptait pas capturer de Pokémon pour l'heure, il aimait le simple fait d'en découvrir. Et puis, peut-être qu'il n'aurait pas que des Pokémon à voir en ce jour ensoleillé. Alors que Salamèche avait déjà prit les devants, le garçon réajustant son chapeau de paille avec un grand sourire aux lèvres se mit à avancer à son tour. Finalement, Noah dépassa même le Champ pour se retrouver sur la Route 9 qui menait vers Sunyra, ne s'en étant même pas rendu compte...
Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : KALOS
Groupe : PLEIADE
Messages : 60
Stardust : 186
Sam 24 Juin - 10:55


La fleur du jour


ft. Noah Amnesia


   
« LUMIRIS SUD - ROUTE 9 »





Q uelque chose n'allait pas. Quelque chose n'allait pas, elle s'en rendait compte au moment même où elle ouvrit les yeux. Tout autour d'elle était silencieux, il flottait dans l'air un parfum d'obscur, brumeux, indéfinissable. Sa tête posée contre une forme dure, cet endroit n'était pas sa chambre, elle était quelque part, ailleurs, dehors. De quelle étrange sortilège était-elle victime ? Il faisait si froid qu'elle avait l'impression que ses lèvres étaient scellées. C'était pourtant l'été. Des frissons parcoururent son corps, sa bouche était pâteuse, elle se sentait tremblante, légère et lourde à la fois, irréelle. L'espace d'un instant, il lui semblait qu'elle était morte : ses membres étaient raides et des ombres dansaient sous le voile de son regard. L'immobilité était devenue son tombeau, mais elle s'assoupit de nouveau.

La voiture s'arrêta. Alfred en sortit le premier pour ouvrir la porte à la jeune lady, prenant sa température et lui conseillant de prendre un peu l'air. De fulgurantes sensations commencèrent à remonter le long de ses bras et de ses jambes, comme si son organisme se révoltait contre la fatalité. Le majordome lui tendit la main et l'aida à se relever et sortir de l'habitacle du véhicule dans lequel elle s'était endormie.

▬ Merci Alfred. Je n'aurai jamais cru que les spores de ce Mystherbe m'aurait mise dans cet état, heureusement que vous aviez le nécessaire avec vous. Je vais marcher un peu avec Togepi, j'aimerai m'allonger dans l'herbe et respirer de l'air frais avant de rentrer au manoir, s'il vous plaît.

Elle était allongée sur l'herbe, les bras en croix, les cheveux dénoués, le visage recouvert d'une pellicule de sueur glacée. Ariane levait les yeux au ciel, son pokémon posé sur le ventre. Elle s'assoupit de nouveau, bercée par les bruissements du vent. Finalement, après peut-être une heure, une voix vint la sortir de son sommeil, chantonnant et jubilant. Ce devait être un sacré trublion pour venir jusqu'à la jeune fille encore allongée, baissant la tête pour la regarder droit dans les yeux avec cet air ahuri qui l'aurait fait fuir si elle n'était pas indisposée de la sorte.

Modération:
 
   

   

code by ORICYA.




Codage par Shinon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3131
Stardust : 11420
Sam 24 Juin - 13:11
Apparition d'un pokemon sauvage !

Des petits filament de sucre s'envole doucement autour de vous, avant de voir le propriétaire ...

Que vas-tu faire ?
Sucroquin






Apparition d'un pokemon sauvage !

Sur le chemin tu croise un pokemon mignon te fixant du regard avec des yeux doux.

Que vas-tu faire ?
Nanmeouie




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3131
Stardust : 11420
Sam 24 Juin - 13:11
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 146
Stardust : 487
Dim 25 Juin - 20:53
La fleur du jour
Comment pouvait-on être si enthousiaste et si perdu dans la vie ? Pour cela, contentez-vous d'^tre comme Noah Amnesia. Lui qui n'avait voulu que rencontrer quelques nouveaux Pokémons sur son chemin, s'était retrouvé par mégarde sur la Route 9, un lieu qu'il n'avait d'ailleurs pas réellement eu l'occasion d'explorer au cours de son épopée. Aux côtés de son Salamèche, le chapeau de paille balayait le paysage du regard, les yeux plissés, intrigués par ce nouvel environnement. Il avait précipitamment quitté le village de Kishika, épris d'une soudaine envie d'exploration, mais lui-même ne savait pas trop où se diriger.

Apercevant alors un jeune Pokémon tirant la langue, à la drôle d'allure de sucrerie. Les yeux pleins d'étoiles, Noah esquissa un grand sourire et se préparait déjà à poursuivre son nouvel ami. Pendant ce temps-là, Salamèche se promenait tranquillement aux alentours, cherchant un endroit où il pourrait se reposer tranquillement, lorsque ses yeux perçants de Salamandre aperçurent alors une jeune personne accompagné d'un... Pokémon œuf ? Curieux, le Pokémon orangé s'approcha innocemment de ces deux individus, jetant un regard derrière lui pour voir Noah poursuivant tout en s'exclamant dans tous les sens le petit Sucroquin.

Le Chapeau de Paille se rendit alors compte de son handicap dû à sa grande taille, l'empêchant de pouvoir rattraper le petit Pokémon sauvage. Dans tous les cas, le Dresseur de Nemerya ne comptait pas en capturer, il avait semble-t-il d'autres objectifs en tête, mais encore inconnues actuellement. Finalement, Noah éclata de rire en voyant que le Sucroquin venait de s'échapper parmi les arbres, et décida de renoncer en allant retrouver son Salamèche... Qu'il trouva alors aux côtés d'une jeune fille et d'un Pokémon ressemblant à s'y méprendre à un œuf.

- OOOY ! COUCOU VOUS ! Ca fait plaisir de voir que je suis pas tout seul ici ! Je m'appelle Noah Amnesia, enchanté !

Ponctuant sa phrase de son habituel sourire éclatant, Noah réajustait son chapeau de paille en observant la demoiselle ainsi que le petit Togepi qui se présentaient à lui.
Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : KALOS
Groupe : PLEIADE
Messages : 60
Stardust : 186
Mar 27 Juin - 7:52


La fleur du jour


ft. Noah Amnesia


   
« LUMIRIS SUD - ROUTE 9 »





E lle se tortillait sur l'herbe pour se remettre sur ses pieds, mais le garçon lui tendit une main amicale et lui fit comprendre qu'il l'aiderait à se relever. Il avait d'abord effleuré sa main, puis elle s'écarta et lui fit la révérence, cherchant à dissimuler autant que faire se peut les tâches de rougeur sur ses joues.

▬ Bien le bonjour à vous, messire Amnesia. Je me prénomme Ariane et... Merci de m'avoir aidé à me relever.

Un Nanméouie poussa un cri mélodieux, dansant et virevoltant avec un essaim de papillusion, il aurait fait un partenaire idéal pour un concours. Hélas, c'était sans compter sur l'exubérance de ce cher Noah, qui faisait fuir tous les pokémons alentours. Comprenant que ce n'était pas aujourd'hui qu'elle compléterait sa troupe s'il continuait d'agir ainsi, elle l'invita à se taire et écouter. Des bruissements dans l'herbe, des barbotements dans l'étang, des roucoulements dans les arbres. La nature était une et plusieurs à la fois et c'était toujours un plaisir de la redécouvrir à chaque fois. Elle lui prit la main, presque inconsciemment, et l'amena dans un champs de fleurs où papillusion, Joliflor et consorts dansaient en harmonie avec la nature. C'était de ce genre de spectacle que le garçon se priverait s'il ne respectait pas un tant soit peu l'équilibre de la nature. Elle lui lâcha finalement la main pour lui adresser un sourire et l'inviter à s'asseoir regarder plus longuement le spectacle qui se produisait sous leurs yeux.

Modération:
 
   

   

code by ORICYA.




Codage par Shinon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1896
Stardust : 6708
Mer 28 Juin - 6:07
Apparition d'un pokemon sauvage !

En suivant ton chemin tu marche sur quelque chose de piquant, ho un pokemon !

Que vas-tu faire ?
Nidoran F






Apparition d'un pokemon sauvage !

Un bruit de pziii vous entoure, mais qui fait ça ? soudain il apparait et vous fixe du regard ...

Que vas-tu faire ?
Porygon




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3131
Stardust : 11420
Mer 28 Juin - 6:07
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 146
Stardust : 487
Mer 28 Juin - 14:13
La fleur du jour
Une jeune fille se trouvait ici. face à Noah. Noah Amnesia. Quel rapport entretenait le Chapeau de Paille avec la gente féminine ? C'était en effet une question sur laquelle nous nous étions pas vraiment penché jusqu'à maintenant. Mais, ce n'était sans doute pas nécessaire en réalité. Noah n'était pas du genre à s'intéresser dans ces choses-là, non pas par simple naïveté enfantine, mais principalement par soucis des priorités. Pourtant il devait admettre que la jeune demoiselle qu'il avait aidé à relever à l'instant lui était plutôt agréable, il espérait de tout cœur pouvoir bien s'entendre avec.

- Messire ? Non moi c'est Noah ! Noah Amnesia !

Oui. Peut-être qu'il était un peu trop idiot pour se lier d'amitié en réalité. Salamèche s'en rendait bien compte, et fixait son dresseur les bras croisés, la mine dubitative. Il avait finit par s'habituer au comportement assez consternant du Chapeau de Paille, mais il restait toujours terrible d'assister en direct à ses... Actions très réfléchies. Alors que Noah riait à gorge déployée, il sentit quelque chose au niveau de sa cheville. Un petit Nidoran femelle était en train de lui mordiller la cheville, la mine sombre. Au loin on pouvait apercevoir le Sucroquin tremblotant caché derrière un tronc d'arbre. Pas la peine d'avoir fait de longues études pour comprendre que ce Nidoran protégeait son ami Pokémon. Amusé par la situation, Noah décida de se laisser prendre au jeu et releva alors les yeux vers sa nouvelle amie.

- Ca te dit qu'on remette notre conversation à plus tard ? Je dois échapper à ce terrible Pokémon si je veux pouvoir vivre jusqu'à demain, HAHAHAHAHA !

Réajustant son chapeau de paille sur sa tête, le jeune Amnesia se mit alors à courir le long de la route 9 tout en riant, poursuivit par un Nidoran enragé et un Porygon sur le côté qui semblait observer le spectacle avec lassitude, avant d'être rejoint par un jeune Salamèche qui commençait à désespérer quant à l'ambition de son dresseur à devenir le plus grand des Maîtres Pokémon.

Mais bon, ce n'était que le début de leur aventure, hein ?
Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : KALOS
Groupe : PLEIADE
Messages : 60
Stardust : 186
Jeu 29 Juin - 11:58


La fleur du jour


ft. Noah Amnesia


   
« LUMIRIS SUD - ROUTE 9 »





L es choses auraient dû être simples, en définitive. Elle aurait fait connaissance avec le jeune garçon, elle aurait pu laisser sa timidité s'évaporer et être elle-même. Toutefois, le destin avait ses caprices. Le garçon se leva, ria aux éclats et fila sans crier gare, sans lui glisser ne serait-ce qu'un au revoir. Elle se sentait nerveuse, emplie d'appréhensions. Elle avait du mal à comprendre pourquoi le garçon l'avait ainsi abandonnée, elle ne pouvait même pas apprendre de ses erreurs. En moins d'une journée, elle avait passé par tous les états possibles, de la fatigue à la joie pour finir sur un soupçon d'incertitude. Dehors, les nuages commençaient à éclipser les rayons du soleil et les pokémons se dispersaient au fur et à mesure que les gouttes tombaient sur leur terrain de jeu.

Ariane se releva et fut très vite rejoint par Alfred, son majordome, qui lui avait ramené un parapluie et la raccompagna dans la voiture. Elle n'avait pas passé une journée merveilleuse et regrettait presque de s'être arrêtée et d'avoir rencontré ce garçon. Enfin, il n'était peut être plus très utile de ressasser cette scène, son reflet contre la vitre lui rappelait déjà bien assez sa solitude.

Modération:
 
   

   

code by ORICYA.




Codage par Shinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» La fleur s'ouvre à la lumière du jour, tandis que l'orage éclate... [Anastasia ~]
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération