Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ami (Solo/Capture)
avatar
Team :


card : card
Origine : Nemerya
Groupe : Pleïade
Messages : 268
Stardust : 519
Sam 24 Juin - 17:23
Juuuuungko !
-Aaaaackooo !

Les yeux émerveillés, les deux habitants de la jungle s’émerveillaient devant ces champs de tournesol. Les Tournesols, ces espèces de petits soleils qui bougeaient en fonction du soleil. Tora et Jukain étaient sous le charme de ce lieu idyllique. Toutes ces couleurs, toute cette étendue de jaune qui se perdait à l’horizon, c’était des choses qu’on ne voyait pas dans leur habitat naturel.

Jukain fut le premier à se jeter dans les fleurs et à se rouler dedans, comme une progéniture qui découvrait pour la première fois la douceur de l’herbe verte. Il criait, appelant son amie à venir se prélasser dans ce tapi confortable réchauffé par la chaleur du soleil. Il ne fallait pas lui dire deux fois, à la Tora pour rejoindre son ami. Elle pousse un râle de plaisir une fois qu’elle s’allonge parmi les tournesols exprimant sa joie certaine en ce lieu.

Arcko ! Ko Arcko !
-Jungko…

Oui, ils étaient bien là et même s’ils avaient eu beaucoup de mal à quitter la jungle, ils étaient bien contents de découvrir des merveilles pareils. Puis, il n’y avait pas de congénère humain hostile pour les déranger pour le moment, nos amis étaient bien content de partager un instant aussi convivial et intime. Mais bon. Tora se souvenait de la promesse de Koko. Il fallait qu’elle fasse plus d’effort, mais les pokémons humains étaient pour la plupart si bizarre. Comment se faire accepter ?

Hrp : Apparition d'un pokémon o/


Écarlate

Ardoise
Payne
Amarante
Blanche


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1914
Stardust : 6779
Sam 24 Juin - 21:12
Apparition d'un pokemon sauvage !

Tu entends un battement d'aile qui ne provient pas d'un oiseau mais d'un insecte entièrement vert. Un vert particulier d'ailleurs ! Celui-ci s'approche de toi, se mettant en position de défense.

Que vas-tu faire ?
Insecateur




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3140
Stardust : 11465
Sam 24 Juin - 21:12
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : card
Origine : Nemerya
Groupe : Pleïade
Messages : 268
Stardust : 519
Dim 25 Juin - 4:25
Jungko ?

Le bruit n’était guère rassurant pour nos deux amis et c’est par réflexe qu’ils se levèrent d’un bond et firent face à un pokémon qu’ils n’avaient jamais vu. Un pokémon insecte volant. Il venait de croiser ses deux bras-lames devant lui, prêt à se défendre. De la défense ? Il… Plutôt elle, n’était donc pas agressif ? Est-ce qu’elle avait eu peur de nos deux arrivants ? Comme le disait si souvent Koko : le dialogue avant la violence.

Juuuuungko ?

Elle lui demande si elle était effrayée. Le pokémon insecte ne réagit pas, faisant vrombir ses ailes et maintenant toujours sa position. Non. Son regard était dirigé vers la lance que Tora tenait et plus particulièrement vers la pointe aiguisée. Jukain, plus fin analyste, avertie donc son amie que son arme devait probablement mettre mal à l’aise le pokémon insecte. Pas de problème, dans les négociations entre pokémon, c’était fréquent que celui qui voulait dialoguer se mettent en position de faiblesse pour monter sa bonne volonté. le pokémon humain pose son arme, l’insécateur commence à se détendre.

Insécateur…
-In… Insécateur. Insécateur...
-Insécateur ?

Une nouvelle surprise. Tora essayait de parler la même langue qu’elle ? C’était un peu approximatif, mais le pokémon apprécia énormément le geste. Il atterrit finalement sur le sol et regarde ses drôles d’énergumène. Longtemps, des dresseurs ont voulu le capturer à cause de sa peau très différente de celle des autres congénères. Impossible de voyager tranquillement si on la harcelait de cette manière, du coup, elle ne s’était jamais éloignée des champs. Mais cette humaine ne ressemblait en rien à ces congénères et elle lui inspirait beaucoup plus confiance.

Insécateur... Jungko ko jungko ?

Tora lui demande si elle voulait venir avec eux.

Modération : tentative de capture de l’insécateur chromatique * ^ *


Écarlate

Ardoise
Payne
Amarante
Blanche


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1914
Stardust : 6779
Dim 25 Juin - 12:31
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Insecateur est capturé.
   

   

   
Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardusts.

   

   
Insecateur

   
   

   Insécateur est incroyablement rapide. Sa vitesse fulgurante améliore l'efficacité des deux lames situées sur ses avant-bras. Elles sont si coupantes qu'elles peuvent trancher un énorme tronc d'arbre en un coup.


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : card
Origine : Nemerya
Groupe : Pleïade
Messages : 268
Stardust : 519
Dim 25 Juin - 15:45
Insécateur !

Tora commença à sourire. Finalement, ce n’était pas si compliqué de se faire des amis pokémon, il suffisait de prendre le temps de parler, de discuter, de se comprendre… Mais ses congénères humains n’étaient pas patient. Du moins, pas la plupart. Jukain s’approcha de l’Insécateur, lui serrant l’une de ses lames aiguisés comme s’il s’agissait d’une main et l’invitait dans le groupe avec un énorme sourire.

Aaaarcko !
-Insécateur !

Où est-ce qu’ils allaient ? Où le vent les portera, tant qu’il s’agissait des régions chaudes. Parce que nos trois amis étaient un peu frileux, mais ils voulaient tout de même voyager et surtout découvrir. C’était une passion qu’ils partagaient tous ensemble et cela promettait une équipe unie et soudée. Mais avant de partir, il fallait tout de même poser une petite question. Une petite formalité avec énormément d’importance.

Jungko ? Jungko Tora.
-Aaaaarcko.
-Insécateur.

Tous les pokémons recevaient des noms de naissance. Certains décident de le conserver, même quand le dresseur les renomment et d’autres décident de l’abandonner, pour marquer un passage dans la vie. Cette insécateur, elle s'appelait Hassam et sa couleur était si unique qu’on l’avait beaucoup poursuivit. Mais avec une humaine qui ne l’enfermait pas dans sa pokéball, notre amie insecte pouvait voyager en toute sécurité et découvrir des horizons jusqu’alors inconnus.

Hrp : Merci la modération o/


Écarlate

Ardoise
Payne
Amarante
Blanche


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Tiny tiny world ♔ Solo [Capture 2]
» C'est mignon quand ça fait des bulles [Solo/Capture]
» COMME UN AIGLEUH [Solo - Capture]
» Inversion de la polarité ~ [Solo - Capture (livraison) Negapi]
» [-16 à cause de phrases pleines d'ambiguïté] "You're poison running through my veins, I don't wanna break these chains." || [Solo - Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération