Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
I WANNA BE THE VERY BEST LIKE NO ONE EVER WAS (kei)
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Juin - 1:24
un jour je serais le meilleur dresseur ~
i wanna be the very best
like no one ever was
to catch them is my real test
to train them is my cause
"pour etre un bon dresseur, il faut apprendre les types et les faiblesses des types..." lisa marie à haute voix.

la blonde se baladait pieds nus sur la plage, sa couverdure pres d'elle et son insécateur volant également à ses côtés.

"BAH ÇA DOIT PAS ETRE TROP DUR ! TROUVONS UN DRESSEUR !"cria marie en balançant son livre derrière elle

la demoiselle se mit à courrir partout à la recherche d'une personne lorsqu'un jeunot attira son attention. il était grand avec une bouille plutôt jeune et de très beaux cheveux roux.

ET TOI ! T'ES UN DRESSEUR NON ? DÉFIES MOI !" lui dit marie, la volonté dans le regard
©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Team :
card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Pulsar
Stardust : 1528
Dim 25 Juin - 1:32
Feat Marie Janna Anaur !
En voilà une belle plage, on peut dire qu'elle laisse rêver à un beau décor, vous allez enfin pouvoir vous détendre... Qui te hurle comme ça dessus?

« Un combat? Je suis toujours partant ! Tsukki, on y va, Je lance les hostilités,sur... Insécateur, vas-y Charge ! »

Woaw, Vipélierre s'élance avec toujours autant de souplesse et toi tu fonces toujours comme un enfant, voyons si tu vas l'atteindre !
Codage par Libella sur Graphiorum

Yo tout le monde, Kei parle en #ff6600

Voici pour vous aider :

Amusons nous tous ensemble ! ♪
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Juin - 1:38
i wanna be the very best
like no one ever was
"WOW WOW WOW UN VRAI COMBAT ! " cria marie surexcitée

la demoiselle se mit à danser mais arrêta lorsque le vipelierre se mit à charger sur sa belle et magnifique insécateur aka grazia.

"WOW C'EST UN FOU TON VIPELIERRE OUSH! GRAZIA UTILISE VIVE-ATTAQUE! OH WAIT C'EST PAS UNE ATTAQUE DE TYPE INSECTE ! AAAAH TANT PIS VAZY GRAZIA DEFONCE LE !"

sans attendre, l'insécateur se propulsa à une vitesse monstre et frappa le vipélierre.
grazia était belle à montrer son agilité comme ça. faudrait voir ce que ça donnerait en concours.

AU FAIT MOI C'EST MARIE ET TOI ?!" lui dit marie le sourire aux lèvres
©Pando
Team :
journal de bord
Dim 25 Juin - 1:46
Feat Marie Janna Anaur !
Yare yare, tu viens de tomber sur quelqu'un d'aussi excité que toi, c'est effrayant, je t'assures, elle danse même pendant votre combat, mais au moins elle a du rythme ! En tout cas son pokémon a repoussé Vipélierre, que vas-tu faire?

« Ton insecateur est intéressant, mais on va pas se laisser faire !Tsukki Ligotage, puis gros yeux !
Vipélierre ! »

Pas mal, immobilisé l'adversaire avec tes lianes pour lui faire des dégâts réguliers et affaiblir sa défense, tu t'en sors plutôt bien !

- « Salut, je suis Kei, heureux de t'affronter ! Tu danses souvent comme ça ? »

Voici pour vous aider :

Invité
Invité
Invité
Dim 25 Juin - 1:56
i wanna be the very best
like no one ever was

marie fit les gros yeux (pas l'attaque hein) avant de s'exclamer
"MAIS C'EST QUOI CETTE ATTAQUE OUSH ! J'AI PAS SIGNÉ POUR ÇA! EUH EUH GRAZIA REVIENS !"

la blonde rappela son pokémon dans sa pokéball et envoya sa couverdure au combat.

"allez elle tu peux le faire ! montre la puissance insecte ! utilise sécretion puis piqure !"

la couverdure obeissa bien qu'elle n'était pas très à l'idée de participer à ce combat. en effet, elle n'avait plus gout à la vie depuis son évolution. mais bon. la chenille passera un jour papillon.

enchantée kei ! et oui j'adore la danse ! je te montrerais ça au club après ma victoire si tu veux ! " fir marie avec un clin d'oeil
©Pando
Team :
journal de bord
Dim 25 Juin - 2:03
Feat Marie Janna Anaur !
Est-ce seulement autorisé de changer de okémon en cours de route? Oui que je suis bête.. En tout cas, te ralentir et attaquer derrière, c'est intéressant. Elle a l'air doué aussi. Pourquoi souris tu ainsi Kei-kun?

- "Esquive Piqûre et relance rapidement Ligotage, et enfin, enchaîne avec charge !"

Quoi? On dirait que Vipélierre a gagné en vitesse, c'est surement pour ça qu'il a esquivé si facilement l'attaque adverse ! Il y a un truc que je n'ai pas compris ??

"Y a des clubs ici? Si tout le monde est aussi énergique que toi, alors on va bien rire là-bas !"

Voici pour vous aider :

Invité
Invité
Invité
Dim 25 Juin - 2:14
i wanna be the very best
like no one ever was

marie était plus concentrée que jamais. il faut dire que c'était son premier vrai combat. enfin non, elle s'était fait écrasée contre une dresseuse à nemerya mais ses pokemons étaient bien plus experimentés que les siens (ce que marie decouvra plus tard.)

mais la blonde, elle sentait un truc se déclencher là ! elle comprenait plus ou moins ce qu'il fallait faire et elle avait même un plan !

"ok elle ! utilise abri pour contrer son ligotage puis dès qu'il te charge utilise piqure ! "

c'était pas con. en effet le vipelierre ne pouvait pas esquiver cette piqure cette fois puisqu'il chargeait. enfin elle l'esperait.

"bah oui c'est bien connu que les fêtes de port-corail sur la plage son les meilleures! t'es pas d'ici toi hein?"
©Pando
Team :
journal de bord
Dim 25 Juin - 2:20
Feat Marie Janna Anaur !
En voilà une stratégie impressionnante, tu t'es littéralement fait avoir là, et les attaques insectes sont super efficaces, Tsukki va pas s'en sortir indemne !

- "Tsukki, tu vas bien ? Lance Gros-yeux et prépare toi au prochain assaut !"

Oh, une défense passive, c'est bien pensé aussi, voyons comment ton adversaire va réagir !

- "Non, j'y connais rien, je ne suis pas de la région, tu me feras une viste guidée?
*clin d'oeil*
"

Voici pour vous aider :

Invité
Invité
Invité
Dim 25 Juin - 2:35
i wanna be the very best
like no one ever was
la stratégie avait l'air de fonctionner. la blonde eut un peu de remords en voyant le vipellière comme ça mais bon. elle sait que tout ira bien !

" wow c'etait magnifique elle ! sécretion puis piqure encore une fois ma chérie ! "

marie souria bêtement. le clin d'oeil du rouquin avait été très efficace contre elle.
mais dans les deux sens, le match n'était pas encore fini !

"héhé t'es tombé sur la bonne personne crois moi ❤️ et tu viens d'où comme ça mon chou ? "
©Pando
Team :
journal de bord
Dim 25 Juin - 2:43
Feat Marie Janna Anaur !
Cette dresseuse joue vraiment très bien, tu dois être carrément surexcité Kei-kun, tant que tu prends du plaisr, c'est l'essentiel ! Mais pourquoi as-tu encore ce sourire?

- "haha la vitesse de Tsukki vient maintenant de doubler, on va pouvoir rire.. Esquive !! On y va tsukki, la technique numéro 4, saut en hauteur ! On va élever le niveau de ce combat !!"

Il a encore évité et sa vitesse a encore augmenté, comment ça se fait ?? Le saut en hauteur? Tu ne m'en as rien dit de ce combo, il est nouveau? Voyons voir ce que fait Tsukki; Il fonce vers l'adversaire à toute allure, il va charger? Non, il bondit avec ses lianes dans les airs juste devant couverdure, et ensuite ? Il vient de lancer phytomixeur ! C'est stylé dans les airs, il reste à distance de l'ennemi ainsi !

- "Je viens de Sinnoh, j'habite un grand manoir avec pleins de pokémons sauvages, je suis sur que tu t'amuserais beaucoup aussi là-bas ! "

Voici pour vous aider :

Invité
Invité
Invité
Dim 25 Juin - 5:01
i wanna be the very best
like no one ever was

" WOW UN VIPELIERRE QUI VOLE ! ELLE UTILISE ABRI PUIS PIQURE ! "

l'abri echoua mais l'attaque du vipélierre ne faisait pas très très mal à elle. en effet, elle étant de type plante et de type insecte, une attaque de type plante était doublement résistée. heureusement ! marie ne voulait pas que sa petite pokémon soit blessée ! hihi !

"wow tes attaques sont trop stylées ! apprends moi ! puis y'a des pokémons insectes là bas ? huuum devons nous arrêter le combat ? nos pokémons sont un peu fatigué là non ?"

en vrai marie n'en avait aucune idée. elle voulait juste en savoir plus sur le jeune homme face à elle, le tout au bord de la plage.
hihi !
©Pando
Team :
journal de bord
Dim 25 Juin - 14:43
Feat Marie Janna Anaur !
- "Trop lent ! Tsukki, le laisse pas venir, lance ligotage pour l'immobiliser ! Et une fois que tu as attéri, lance Charge pleine vitesse !!"

Tu es très concentré sur ton combat, au point que tu n'as même pas écouté ce que t'as dit ton adversaire ! Elle à l'air soucieuse elle aussi du sort des pokémons, peut-être a t-elle raison et devriez vous arrêter !

- "Tu peux abandonner, et on aura tout le temps de se détendre après, mais Tsukki et moi, quand on se bat, on va jusqu'au bout, c'est ce que m'a appris mon frère ! Vas-tu t'arrêter là toi?
- Vipélierre !"

Yare Yare, de vrais enfants..

Voici pour vous aider :

Invité
Invité
Invité
Dim 25 Juin - 15:19
i wanna be the very best
like no one ever was
"tu peux abandonner, et on aura tout le temps de se détendre après, mais tsukki et moi, quand on se bat, on va jusqu'au bout, c'est ce que m'a appris mon frère ! vas-tu t'arrêter là toi? "

marie eut un grand sourire. ça c'était l'attitude à avoir ! bon, ok, elle aurait préféré le draguer autour d'un cocktail à la baie nana mais il avait raison. dans la vie on renonce pas.
marie était cependant surprise de la rapidité de vipelierre. euh la sécrétion n'était pas censé le rendre plus lent normalement ? il est où ce stupide livre déjà ??? ah oui c'est vrai. elle l'avait perdu.
enfin elle l'avait plutôt balancé quelque part mais ça il ne faut pas le dire.

"oulaa t'es un dur à cuire hein ! et bah très bien alors cette fois-ci, elle, ne rate pas ton abri et dégomme le avec piqure ! allez ma petite chérie tu peux le faire ! "

elle (la couverdure) utilisa l'attaque abri pour contrer la chaegd puis elle arrêta subitement de bouger. elle se replia dans son manteau de feuilles et resta ainsi. se coupant du cruel et stupide monde exterieur.

elle était fragile. elle n'aimait véritablement pas son nouveau corps. sa nouvelle apparence. elle n'avait plus goût à la vie et encore moins au combat. elle arrêta tout ça.

marie s'approcha la petite pokémon et elle lui caressa sa carapace de feuilles pour tenter de la rassurer un peu.

"je suis désolée mais on dirait qu'on a pas le choix d'arrêter. elle ne semble pas décidée à poursuivre. aaaargh je ne sais pas quoi faire. elle est toujours comme ça "renfermée sur elle même" depuis qu'elle a évolué. j'aurais bien poursuivi le match avec grazia mais m'occuper de elle va me prendre tout mon temps. tu sais quoi faire dans ce genre de situation toi ?"

©Pando
Team :
journal de bord
Dim 25 Juin - 16:18
Feat Marie Janna Anaur !
Tiens,
qu'arrive t-il à ton adversaire ? On dirait que vous ne pouvez plus continuer le combat, et qu'importe ta motivation. Vous remettrez tout ce combat à plus tard, essaye déjà de comprendre ce qui arrive à cette pauvre couverdure, et surtout, ne fait pas de gaffe idiote comme tu en as le secret, attention..

- "Vipélierre...
- Tsukki, tu arriverais à m'expliquer ce qui lui arrive? *Se met à la hauteur de couverdure* Couverdure, Elle, c'est bien ça? Dis moi, ce qui te dérange, c'est ta nouvelle apparence ou bien es-tu dérangé par un nouveau style que tu ne peux pas atteindre ou comprendre pour le moment?
- Lierre, Vipélierre, lieeerre *Caresse la tête de couverdure*"

C'est vrai que Vipélierre a toujours eu un côté protecteur envers les autres pokémons de la résidence.
J'espère que cette petite couverdure va vite s'en remettre de son problème existentielle..

Voici pour vous aider :

Invité
Invité
Invité
Lun 26 Juin - 7:04
i wanna be the very best
like no one ever was

les caresses de tsukki avait l'air d'apaiser elle qui se detenda un peu. certes, elle ne voulait toujours pas sortir et se montrer mais elle était plus détendue. peut être qu'avoir un autre pokémon de type plante l'aidait. peut être bien.
"wow ! tu penses elle va te répondre ? tu sais parler le couverdure toi ? c'est trop classe !! dis lui que je l'aime et que je n'aime pas la voir comme ça." dit marie, sans la moindre ironie où quoi dans la voix

marie ramassa sa pokémon et la prit dans ses bras. elle, la couverdure, n'y opposa aucune réssistance.
bah on progresse !
"bon mon jeune ami je te propose de remettre ça un autre jour ! tu es libre là? "

©Pando
Team :
journal de bord
Mar 27 Juin - 10:09
Feat Marie Janna Anaur !
On dirait que ce n'est pas facile tous les jours pour cette pauvre pokémon.. Sa dresseuse doit avoir bien du mal à gérer tout ça, tu pourrais l'aider à s'apaiser, ce n'est pas galant de laisser deux demoiselles dans le pétrin ainsi.. Attend, elle pense que tu parles le pokémon?

- "Tu sais, je pense que Couverdure te comprend et que vous parlez un langage bien similaire, alors dis lui les choses simplement, elle t'écoutera. Et non, je ne parle pas le pokémon à proprement dit, j'aime juste penser que mes mots les atteignent et que je comprends leur sentiment,
c'est comme ça qu'on marche avec Tsukki.

- Vipélierre !"

Tu aurais presque un côté philosophe quand tu t'y mets, c'était beau ce que tu viens de dire.. N'en fais pas trop non plus ceci dit, et puis la demoiselle t'as posé une question, répond lui !

- "Complètement libre ! Je me fais du souci pour ton pokémon, trouvons une activité pour la détendre, ça nous fera à tous du bien, et affrontons nous quand Elle ira mieux !"

Voici pour vous aider :

Invité
Invité
Invité
Mer 16 Aoû - 18:17
i wanna be the very best
like no one ever was
elle se calma un peu. les mots plutot doux du vipelierre l'avaient convaincus. un peu. un tout petit peu.

marie s'approcha donc de sa pokémon et elle lui donna un peu de lait meumeuh pour qu'elle se remette les esprits en place. la couverdure apprécia le geste et la blonde prit l'insecte dans ses bras.

"du coup oui ! mais ça ne m'empechera pas de te prendre avec moi pour t'emmener faire la fête ! c'est partiiii ~"

la blonde tira le roux sans attendre sa réponse pour l'emmener au bar ~
ça risquait d'etre aussi chaud que cette journée d'été.
©Pando
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé