Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Prédéfinis Pulsar
avatar
Team :
card : card
Messages : 3106
Stardust : 11312
Dim 25 Juin - 6:01

Dorion Eryx

Feat Roy Mustang de Full Metal Alchemist

Description de votre personnage

Un tombeur de dame et de monsieur et il le sait : riche, beau, élégant, agent de police avec une excellente réputation et provenant d’une région exotique, notre Don Juan international apprécie les différents corps et il ne s’en cache pas. Séducteur en puissance, si sur 10 personnes, il arrive à en séduire 5 en une semaine, il considère qu’il passera une excellente année. Il ne regarde pas les bagues aux doigts et c’est ce qui lui valut sa mutation soudaine à Lumiris. Une bête histoire de couple qui battait de l’aile et il n’avait pas pensé à regarder le grade avant de se glisser dans des draps inconnus.
   
Taillé avec soin par la police, Dorion est musclé et sait se défendre, avec ou sans pokémon. C’est un stratège qui a l’habitude d’agir en groupe, mais il sait également se débrouiller seul pour coincer des criminels. Charismatique, c’est lui qu’on écoute quand il raconte une histoire, mais attention, si un séducteur ou une séductrice marche sur ses plates-bandes, il peut se montrer agressif et faire des coups bas sans aucun remord.

Il a décidé de se lancer à la conquête des badges pour augmenter sa côte de popularité auprès de potentielles personnes à séduire.
 

Age : 30 ansNée le 24 AoûtSexe : HommeOrigine : FioreGroupe : PulsarMétier : Agent de Police
surnom : Joli Coeurespèce : GoupixSexe : MasculinNature : Brave Talent : Torche
Comment on attire les demoiselles et les hommes qui cèdent devant des choses mignonnes ? Avec un joli Goupix qui semble briller grâce à son pelage soyeux, brossé avec soin. Joli Coeur  est très complice avec son dresseur, lui servant volontiers d'alibi mais si Dorion lui ramène de beaux morceaux compatibles avec son groupe d’oeuf. Et oui, sous son apparence adorable, il est exactement comme son dresseur : il aime les belles choses, surtout en profiter.

Mais ne vous méprenez pas, c’est un pokémon de policier très efficace qui n’a pas froid aux yeux lors des scènes d’actions.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1860
Stardust : 6568
Ven 15 Sep - 6:50

Victoria Levy

Feat Mankanshoku Mako de Kill la Kill

Description de votre personnage

Boule d'énergie toujours prête à exploser, Victoria ne semble pas avoir grandi. Elle vit au jour le jour, se lançant sur les routes avec ses maigres bagages. Et semble dépourvue de toute once de prudence – elle se réfugiera dans la première grotte venue sans vérifier la présence, ou non, de Pokémons dangereux.

Les Centres Pokémons la connaissent bien, cette femme qui revient, toute éclopée, et qu'ils doivent soigner en même temps que son Pokémon. C'est que Victoria, fidèle à son prénom, ne rêve que de la victoire et est du genre à affronter des hordes de Ursaring sans aucune préparation. Elle y croit, dur comme l'acier, à son rêve de devenir Championne.

Ses déconvenus l'ont déjà confrontée à la police, dont Warren Zimmer qui, plus d'une fois, l'a sorti d'un mauvais pas.
 

Age : 25 ansNée le 4 JuilletSexe : FemmeOrigine : LumirisGroupe : PulsarMétier : Libre
surnom : Kyokoespèce : VenipatteSexe : FemelleNature : Foufou Talent : Point Poison
Surexcitée comme une petite puce, Kyoko n'en fait qu'à sa tête. Et elle désobéit souvent à sa dresseuse en voulant agir comme elle, elle l'entend. Elle est dotée d'une énergie extraordinaire, qui l'emmène souvent dans des situations compliquées ou dans des problèmes, qu'elle cause souvent, au grand damne de sa dresseuse.. Ce qui ne l'empêche pas d'apprécier l'humaine qui s'occupe d'elle. Il faut l'excuser, elle est encore jeune et intrépide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1860
Stardust : 6568
Ven 15 Sep - 7:58

Edelweiss Nadri

Feat Riven de League of Legend

Description de votre personnage

Relation :
Amaryllis Nadri – Grand frère
Caractère : Froide – distante – impatiente – ambitieuse – expressive – loyale – rancunière - neutre – peu bavarde - sérieuse
Edelweiss est une personne qu’on a pas forcément envie de rencontrer, elle est certes, pas méchante mais son caractère la pousse à être trop froide avec les gens, ce qui fait en sorte que le peu d’amis qu’elle a sont des gens possédant un fort caractère tout comme elle. La jeune femme aime atteindre ses objectifs et déteste qu’on lui mette des bâtons dans les roues. D’ailleurs, la gentillesse n’est pas vraiment un mot de son vocabulaire.

Histoire : Edelweiss a grandi aux côtés de son grand frère, Amaryllis à Desara à Kalos. Contrairement à lui, elle était toujours concentrée sur les cours qu’on lui donnait et avait un penchant pour le combat comme son frère. Elle l’apprécie toutefois mais ne montre pas son affection.
Comme son frère, après avoir atteint ses huit ans, elle passe une cérémonie qui la fait rentrer dans les rangs des gardiens d’Arceus.
À douze ans, elle commence elle aussi à voyager dans le monde, devenant alors nomade avec un groupe protégeant les reliques des légendaires ou chasser les teams.
À ses dix-neuf ans, elle décide de s’arrêter à Lumiris, entendant parler de son frère et décide de le retrouver.

L’histoire est à écrire selon vos envies mais doivent contenir ses éléments.
Je propose plusieurs starters, vous pouvez prendre n’importe lequel d’entre eux ;
- Airmure
- Pandespiègle
- Scalpion
- Mangriff
- Riolu
- Ouisticram
 

Age : 19 ansNée le xx OctobreSexe : FemmeOrigine : InconnuGroupe : PulsarMétier :
Combattante de l'Ordre d'Arceus
surnom :Au choixespèce : Au choixSexe : MâleNature : Au choix Talent : Au choix
C’est un pokémon ayant à peu près le même caractère que sa dresseuse mais est plus méchant. Il est cependant dévoué à Edelweiss. Il déteste qu’on se moque de lui et le fait comprendre très facilement par un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération